Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DimSet
Sinon bien plus intéressant que toutes cette petite gueguerre débile, pourquoi c'est devenu un bon corner :

Dans son personnage plus que sa partie grande gueule ce qui me gène le plus c'est son coté individualiste, c'est toujours moi, moi, moi, jamais l'équipe, les coachs etc...
Varino
Les ricains qui decouvrent ce que devrait etre un stade normal edhelas.gif

Citation
I guess I understand why your front office only wanted to sell to locals

Hey, congrats on the win. The Seahawks were the better team on the field. You made the right adjustments, protected the ball, made the big plays when needed and you deserve to go the Super Bowl.

I just now figured out why my experience in your house was so completely awful - you genuinely don't want visiting fans. It's not the playful banter and smack talk that happens in every ball park. It's not just the small percentage of drunk idiots that every fan base has. I think it's a good 50% of you folks genuinely feel violated and trespassed upon when someone comes in with an opposing jersey.

I only go to road games, and have been to about 3/4 of the stadiums in the league. Oakland is rough. Atlanta and New Orleans can be inhospitable. Never, in about 40 games, have I had an experience with so many idiots grabbing me, shoving me, pelting me with candy, screaming in my face, etc. It was continuous, unprovoked and not only from a few bad actors. (Note - unprovoked means that I don't talk smack, I don't disrespect, in fact, one of my game-day traditions is to buy a round of beers for the nearest group of loud mouths. Did that this game, and it helped a bit for a little while)

One of the reasons that I like going to road games, is to talk to the opposing fans during breaks and half-time. I like to hear about their love for their team and their team's history. Only in Oakland and Seattle have I been treated like a piece of crap unworthy to be spoken to. I also go to road games, because I like the atmosphere. i don't mind smack talk, joking, bravado and the rest. But this experience was way beyond that.

On the other side of the coin, I came across cool fans in your park. The difference between the idiot and the cool fans had nothing to do with the amount of beer consumed, rather the years of experience at football games. The cool guys were universally veterans who had been going to games for over a decade. All the 20-somethings brand new to the Seahawks bandwagon behaved like idiots who dropped bad acid.

I left the game thankful that I didn't react to the crap and get thrown out or arrested. Standing next to me was a late 40's woman with her two kids. She left shaking and tearful. My take on the situation is that the Seahawks organization has seen the goal accomplished - visiting fans have learned to say away from this nightmare of a stadium, leaving more seats to be filled by "The 12th Man"

On remarquera que les Raiders sont fideles a leur reput. Une culture bien differente de nos stades quand meme...
CL
Citation (Varino @ 21/01/2014 12:57) *
Les ricains qui decouvrent ce que devrait etre un stade normal edhelas.gif

On remarquera que les Raiders sont fideles a leur reput. Une culture bien differente de nos stades quand meme...

Ils ont l'air d'avoir une bonne base de pleureuses chez les 49ers parce que déjà lors du match de saison régulière ça se plaignait du bruit...
Tchoune
Citation (CL @ 21/01/2014 13:15) *
Ils ont l'air d'avoir une bonne base de pleureuses chez les 49ers parce que déjà lors du match de saison régulière ça se plaignait du bruit...

San Francisco, flower power, peace & love, tout ça...
Le Tuc
40 déplacements le mec quand même implosion du tibia.gif

Citation (DimSet @ 21/01/2014 11:30) *

Génial implosion du tibia.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/01/2014 11:30) *

S.herman implosion du tibia.gif wub.gif
Varino
DimSet
neokill@h.gif
CL
Varino, on attend ton avis d'expert sur Twitter pour départager Tori Black, Madison Ivy et Kate Upton.
Varino
Citation (CL @ 21/01/2014 21:55) *
Varino, on attend ton avis d'expert sur Twitter pour départager Tori Black, Madison Ivy et Kate Upton.

J'ai vu j'ai vu, je sais pas quoi repondre.
CL
Citation (Varino @ 21/01/2014 22:19) *
J'ai vu j'ai vu, je sais pas quoi repondre.

PD
Lask
Aie la conversion livres euros ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 21/01/2014 21:55) *

Franchement, Madison Ivy me donnerait presque envie de devenir fan des Niners! ph34r.gif

Go Broncos sinon smoke2.gif
CL

smoke2.gif
Houdini
Le Tuc

Sinon la draft Pro Bowl: http://www.nfl.com/news/story/0ap200000031...-the-selections hanouna.gif
CL

Top 1
Varino

Belle histoire.
DimSet
Au fait je me:posais une question c'est cette été que vous devez prolonger Sherman ?
Varino
Citation (DimSet @ 25/01/2014 12:03) *
Au fait je me:posais une question c'est cette été que vous devez prolonger Sherman ?

Je crois qu'il a encore un an de contrat, comme Earl Thomas, je sais pas si ca repond a ta question.
DimSet
Citation (Varino @ 25/01/2014 12:37) *
Je crois qu'il a encore un an de contrat, comme Earl Thomas, je sais pas si ca repond a ta question.

Ouais ça répond a ma question merci vu qu'ils sont sur leur contrat rookie. Du coup logiquement c'est la qu'ils peuvent (doivent) être prolonger pour être tranquille, c'est ce qu'on va faire avec Wilkerson normalement. Ça évite qu'ils se retrouvent a tester la FA et coûte beaucoup plus cher.

Je posais la question parce que ce matin je voyais un truc sur Revis qui répond gentiment a Sherman sur leurs histoires de "best CB un thé game" et j'étais en train de me dire que ça va vous couter un bras de le garder. Si le mec pense être le meilleur CB de la ligue il voudra être payé comme tel surtout après un contrat ridicule de 5e round, et Revis touche 16m$ par an...
CL
De toute façon c'est évident qu'on aura du mal à garder ce groupe de joueurs ensemble, car t'as déjà Avril et Bennett qui vont vouloir leur chèque cet été, et ensuite tu vas avoir les Earl Thomas, Sherman, Russell qui vont vouloir en faire de même dans un ou deux ans.
DimSet
Citation (CL @ 25/01/2014 13:20) *
De toute façon c'est évident qu'on aura du mal à garder ce groupe de joueurs ensemble, car t'as déjà Avril et Bennett qui vont vouloir leur chèque cet été, et ensuite tu vas avoir les Earl Thomas, Sherman, Russell qui vont vouloir en faire de même dans un ou deux ans.

Avril et Bennet c'est différent c'est des mecs qui sont venus chez un contenter avec un contrat court pour tout miser sur eux et prendre un gros chèque sûrement ailleurs l'année prochaine. Et puis c'est des package player, ils jouent pas tous les snaps au contraire des 3 autres que tu cites. Mais oui ça va être intéressant parce qu'entre les potentiels contrat de Sherman/Earl/Wilson/Harbin il y a moyen que vous vous retrouviez avec une grosse partie du cap investi dans ces 4 joueurs et peu de manoeuvre pour le reste.
Varino
Sur Fieldgulls y a des gens qui suivent d'assez pret le cap et je crois que le consensus actuel est de
- resigner Bennett ou prendre un autre DL FA
- prolonger Thomas
- Avril est encore sous contrat, on laissera courir
- prolonger Sherman dans un an quitte a utiliser le franchise tag
- Russell ne pourra pas encore signer de contrat avant un an
- un doute sur Okung
En gros l'an prochain on a encore pas mal de fric surtout qu'on va couper Sid Rice, Zach Miller, et ptet Tate, c'est la saison d'apres qu'on ne pourra plus trop se faire plaisir en FA.

Citation (DimSet @ 25/01/2014 13:29) *
Avril et Bennet c'est différent c'est des mecs qui sont venus chez un contenter avec un contrat court pour tout miser sur eux et prendre un gros chèque sûrement ailleurs l'année prochaine. Et puis c'est des package player, ils jouent pas tous les snaps au contraire des 3 autres que tu cites. Mais oui ça va être intéressant parce qu'entre les potentiels contrat de Sherman/Earl/Wilson/Harbin il y a moyen que vous vous retrouviez avec une grosse partie du cap investi dans ces 4 joueurs et peu de manoeuvre pour le reste.

Exactement. A terme le top 3 sera ces joueurs en gras et on construira autour de ca, avec ptet Okung considéré a ce niveau aussi. J'oublie Lynch qui à mon avis baissera son salaire ou sera coupé en 2015.
DimSet
OK je suivrais ça avec attention. Tate est FA cette annee par contre mais je pense que vous allez le laisser partir surtout avec déjà Harvin et drafte un WR.
Varino
Citation (DimSet @ 25/01/2014 13:36) *
OK je suivrais ça avec attention. Tate est FA cette annee par contre mais je pense que vous allez le laisser partir surtout avec déjà Harvin et drafte un WR.

Le doute que j'ai avec Tate, c'est pas avec ses qualités qui ne me manqueront pas trop, ce serait de passer de: Rice, Tate, Baldwin, Miller, Kearse à Harvin, Baldwin, ??, ??, Kearse; en une intersaison. Changer 3 de tes 4 principaux receveurs c'est un peu brutal.
DimSet
Citation (Varino @ 25/01/2014 13:43) *
Le doute que j'ai avec Tate, c'est pas avec ses qualités qui ne me manqueront pas trop, ce serait de passer de: Rice, Tate, Baldwin, Miller, Kearse à Harvin, Baldwin, ??, ??, Kearse; en une intersaison. Changer 3 de tes 4 principaux receveurs c'est un peu brutal.

Ouais a NY on aime bien ce genre de truc ça marche pas mal pour tuer ton jeune QB.

Sinon ce connard de Schwartz a été nommé DC des Bills vahid.gif
Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

La tristesse de la derniere photo

Bon on voit bien que les Seahawks ont jamais rien gagne ph34r.gif
Houdini
C'est bien beau tout ça mais les Seahawks n'ont pas la légende Rob Ford avec eux.

Varino
Bon, on parle du match un peu?

J'hesite encore a faire un gros pari sur Seattle. Ma confiance en la victoire a un peu fluctuee au fil de la semaine. Ma premiere impression, avatn les PO, etait quand meme que les equipes nous posant des problemes sont les Niners/Panthers de ce type... donc je garde cet avis.

Deux points qui m'inquietent un peu et qui se sont retrouves dans cet article (comme quoi on doit pas avoir completement tort):
- apparemment Denver a vraiment une bonne defense contre la course. Notre course est bonne, mais a l'usure, sur la duree. Pour garder le contact avec Manning il va donc je pense etre primordial qu'Harvin joue un role important sur le terrain, pour destabiliser la defense adverse. Le Wilson des dernieres semaines sera ptet pas suffisant sinon.
- notre attaque en red zone est abominable depuis quelques semaines. Notre specialite dernierement est de recuperer le ballon (fumble, INT) dans la red zone et de finir par reculer et se contenter d'un field goal hanouna.gif

Quelques choses inhabituelles recemment auxquelles je m'attends:
- des read options ou Wilson gardera le ballon
- j'annonce cool.gif : un hand-off pour Mike Robinson sur 4th and 1, play qu'on a pas fait depuis 1 an et qu'on garde ptet en reserve
et/ou
- un trick play avec une passe de Mike Rob. Ancien quarterback a Penn State. On a jamais tente ca donc les Broncos doivent pas s'y attendre.

Voila je reste confiant surtout grace a notre defense. J'ai quand meme hate de voir les 2 confrontations.
CL
Citation (Varino @ 28/01/2014 21:10) *
- j'annonce cool.gif : un hand-off pour Mike Robinson sur 4th and 1, play qu'on a pas fait depuis 1 an et qu'on garde ptet en reserve

Le fameux play qui passait jamais mais qu'on faisait toujours wub.gif edhelas.gif

Perso, j'ai hâte de voir comment se comportera notre front seven face à leur OL. Si on fout la pression sur Peyton tout le match, je pense que ça passera avec j'annonce © 3 INT (Maxwell, Thomas, Sherman) smoke2.gif Moreno est bien gentil mais notre défense en a matté d'autres. Faut que notre défense les brise dès le début du match et que leurs receveurs se chient dessus smoke2.gif. Je suis bien content du retour de Harvin car je le sens bien en X factor de ce match.
Dirty
J'en ai rien à foutre en fait de ce SB sad.gif
CL
Citation (Dirty @ 28/01/2014 21:24) *

Les balbuzards ne volent pas avec les faucons ©
DimSet
Citation (CL @ 28/01/2014 21:24) *
Le fameux play qui passait jamais mais qu'on faisait toujours wub.gif edhelas.gif

Perso, j'ai hâte de voir comment se comportera notre front seven face à leur OL. Si on fout la pression sur Peyton tout le match, je pense que ça passera avec j'annonce © 3 INT (Maxwell, Thomas, Sherman) smoke2.gif Moreno est bien gentil mais notre défense en a matté d'autres. Faut que notre défense les brise dès le début du match et que leurs receveurs se chient dessus smoke2.gif. Je suis bien content du retour de Harvin car je le sens bien en X factor de ce match.

Votre défense en a matté d'autre on est bien d'accord mais elle a aussi eu un gros trou d'air à mi saison ou 3/4 équipes (peut être moins me rappel plus bien) vous ont bien défoncé a la course donc ca reste possible. Après Denver utilise en plus une rotation élargie donc garde ses RB relativement frais.
Je pense quand même que les Seahawks sont favoris grace à leur défense, mais pour moi ca va beaucoup dépendre des 2 Thomas coté Broncos, Demaryus joue souvent à gauche donc à l'opposé de Sherman et c'est quand même un matchup pas bien favorable à Maxwell. Ensuite ca va être beaucoup plus dur de limité Julius que Graham du fait qu'il y a aussi Welker a prendre à l'intérieur la ou coté des Saints ils ont que des biquettes. Et puis tu peux pas déployer trop de ressources contre la passe de manière trop voyante sinon Peyton audiblera sur le bon jeu de course, et je pense que c'est surtout ca le plus gros point du match, la capacité de Peyton a mettre son équipe dans le bon choix, même si Seattle déguise pas beaucoup sa défense.
Varino

Ca te viendra dimanche j'espere. Plusieurs jours avant c'est normal que tu t'en fiches vu les equipes impliquees.
CL
Moi je veux juste kiffer ce match. Et je sens que quelque soit le résultat je risque de chialer comme une pédale ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 28/01/2014 21:24) *

Il est passe quasi a chaque fois, juste pas quand ca comptait en play offs a Atlanta ph34r.gif
Philo

Et le Probowl disputé devant 3 personnes, il t'a passionné ? ph34r.gif
Je suis tombé dessus par hasard, c'était un peu ridicule.
CL
Citation (Varino @ 28/01/2014 21:42) *
Il est passe quasi a chaque fois, juste pas quand ca comptait en play offs a Atlanta ph34r.gif

Ca passait au début et après souvient toi on critiquait le playcall de Carroll en disant qu'il était con de tenter ça à chaque fois et bien avant Atlanta ph34r.gif
Dirty
Citation (Philo @ 28/01/2014 21:43) *
Et le Probowl disputé devant 3 personnes, il t'a passionné ? ph34r.gif
Je suis tombé dessus par hasard, c'était un peu ridicule.

Pas regardé non plus.
Le Pro Bowl est et à toujours été une farce, malheureusement.
DimSet
Citation (Dirty @ 29/01/2014 15:12) *
Pas regardé non plus.
Le Pro Bowl est et à toujours été une farce, malheureusement.

"La NFL a réussi a re dynamisé le pro bowl avec cette nouvelle formule, on a vu de l'engagement et de vrai jeu spectaculaire et des défenses venu pour jouer. Cette nouvelle formule est une réussite"

© je vous laisse devinez qui.
CL
Lask ?
Le Tuc
Gregg Williams en DC à STL... Allez, maintenant prenez Clowney qu'on se marre un peu ibr.gif

Sinon dans la peau de Richard Sherman:

Citation (DimSet @ 28/01/2014 21:34) *
Et puis tu peux pas déployer trop de ressources contre la passe de manière trop voyante sinon Peyton audiblera sur le bon jeu de course, et je pense que c'est surtout ca le plus gros point du match, la capacité de Peyton a mettre son équipe dans le bon choix, même si Seattle déguise pas beaucoup sa défense.

+1. C'est surtout là que le fait de ne pas jouer à domicile peut se faire sentir.
Et a voir pour Harvin...

Et enfin vous êtes dur avec le pro bowl, faut bien remercier les Marama Vahirua Kainrys pour tous les mecs des lignes offensive qu'ils fournissent ph34r.gif
Varino
Bon, ca fait une semaine que je lis tout, que je rumine mon pronostic, le voici:

Seahawks 27-22, dont un TD tard de Manning, qui manquera la conversion de 2 pts dans la foulée.
MVP Russell Wilson.

Spoiler :
NewYorkSup
Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que ca va etre un match pas serre du tout. Soit la defense de Seattle prend le dessus et ils roulent sur Denver soit ils arrivent pas a arreter Peyton et leur attaque permettra pas de rester au contact.
Dirty
Seattle 16-14 Denver
MVP : Hauschka
corto-news
Broncos 31 - Seattle : 17
MVP : Manning

La défense de Seattle est super solide mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient joué cette saison face à une attaque aussi forte.
D. Thomas, Welker, Decker et J. Thomas c'est super solide et Manning semble injouable cette année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.