Bon, on parle du match un peu?
J'hesite encore a faire un gros pari sur Seattle. Ma confiance en la victoire a un peu fluctuee au fil de la semaine. Ma premiere impression, avatn les PO, etait quand meme que les equipes nous posant des problemes sont les Niners/Panthers de ce type... donc je garde cet avis.
Deux points qui m'inquietent un peu et qui se sont retrouves dans
cet article (comme quoi on doit pas avoir completement tort):
- apparemment Denver a vraiment une bonne defense contre la course. Notre course est bonne, mais a l'usure, sur la duree. Pour garder le contact avec Manning il va donc je pense etre primordial qu'Harvin joue un role important sur le terrain, pour destabiliser la defense adverse. Le Wilson des dernieres semaines sera ptet pas suffisant sinon.
- notre attaque en red zone est abominable depuis quelques semaines. Notre specialite dernierement est de recuperer le ballon (fumble, INT) dans la red zone et de finir par reculer et se contenter d'un field goal

Quelques choses inhabituelles recemment auxquelles je m'attends:
- des read options ou Wilson gardera le ballon
- j'annonce

: un hand-off pour Mike Robinson sur 4th and 1, play qu'on a pas fait depuis 1 an et qu'on garde ptet en reserve
et/ou- un trick play avec une passe de Mike Rob. Ancien quarterback a Penn State. On a jamais tente ca donc les Broncos doivent pas s'y attendre.
Voila je reste confiant surtout grace a notre defense. J'ai quand meme hate de voir les 2 confrontations.