Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
gandjao
Le chauffeur quand il coince le bus neokill@h.gif
Dude
Citation (Varino @ 29/06/2013 17:32) *
C'est Tony Martin qui declenche la chute?

Il est tombé et son manager a dit qu'il était bien touché.

Le bus a fait péter tout l'électronique pour le classement. Ils font le classement avec les images télé laugh.gif
P.O.M.
Citation (Dude @ 29/06/2013 17:36) *
Il est tombé et son manager a dit qu'il était bien touché.

Le bus a fait péter tout l'électronique pour le classement. Ils font le classement avec les images télé laugh.gif

D'ailleurs le journaliste france tv en avait rien à foutre de la chute de Martin, simplement rassuré que Cavendish ne soit pas tombé.
Varino
1 Kittel
2 Kristoff
3 Van Poppel
4 Navardauskas?
5 Dumoulin

Je crois
P.O.M.
Citation (Varino @ 29/06/2013 17:39) *
1 Kittel
2 Kristoff
3 Van Poppel
4 Navardauskas?
5 Dumoulin

Je crois

C'est Millar le Garmin il me semble. Et c'est Trentin qui fait 5.
Nemeto
Citation (Varino @ 29/06/2013 17:39) *
1 Kittel
2 Kristoff
3 Van Poppel
4 Navardauskas?
5 Dumoulin

Je crois

Essaie pas toi non plus.

C'est Millar le 4, points pour personne tongue.gif .
Varino
Bien Millar implosion du tibia.gif

Citation (Nemeto @ 29/06/2013 17:41)
1961484[/url]']
Essaie pas toi non plus.

C'est Millar le 4, points pour personne tongue.gif .

clooney3.gif il est bon au sprint
stoner_man
Ce cancer de Gérard Holtz qui est toujours là. aka44.gif

66 ans, il est temps de partir à la retraite.
Sarconzie
Qui a vraiment morflé dans la chute à part T. Martin, Sagan et Contador ?
Philo
Le coup du bus, juste exceptionnel. neokill@h.gif

Pas forcément d'accord pour charger ASO par contre, ils n'y peuvent rien si un gland connaît même pas la hauteur de leur bus.

Tony Martin la pleureuse qui est déjà pratiquement forfait pour demain.
Sarconzie
Fracture de la clavicule pour T. Martin. Apparemment Geraint Thomas a "bobo" aussi.
Nemeto
Citation (Philo @ 29/06/2013 17:56) *
Pas forcément d'accord pour charger ASO par contre,

C'est surtout pour le coup de l'arrivée de secours fixée à 3km... devant un rond-point. kombouare.jpg
Dude
Citation (Philo @ 29/06/2013 17:52) *
Le coup du bus, juste exceptionnel. neokill@h.gif

Pas forcément d'accord pour charger ASO par contre, ils n'y peuvent rien si un gland connaît même pas la hauteur de leur bus.

Oui, pour le coup ASO n'y est pour rien. Le bus était en retard, le chauffeur doit normalement s'arrêter avant la ligne et demander l'autorisation de passer pour que les organisateurs montent plus haut le portique de la ligne d'arrivée.
Philo
Madiot qui pète un câble neokill@h.gif
Dude
Madiot laugh.gif laugh.gif
Philo
neokill@h.gif

"L'Espagnol, il peut rentrer chez lui"
Marc Madiot, Française des jeux clooney3.gif
P.O.M.
Qu'il rentre chez lui l'espagnol ©
Houdini
Marc Madiot superstar. neokill@h.gif
Nemeto
"Lespagnol là"

:rolf: neokill@h.gif :rolf: neokill@h.gif
JCD
" C'est un Espagnol il peut rentrer chez lui " merci Marc ibr.gif
Sarconzie
Madiot qui parle vrai, dehors les chorizos alekusu2.gif
Nemeto
Sauf Contador.

Dehors les britts.

Il part sur les chapeaux de roues ce tour.
Alain Miamdelin
Jordi Alba a été pris dans la chute ?
Sarconzie
Les résumés de Jean-René kratos77.gif
Philo
Juste insupportable le type laugh.gif
Malavita
Pourquoi il a fait cette remarque Madiot ?
Philo
Parce que le directeur des commissaires de course, espagnol donc, a annoncé que l'arrivée était avancée à 3km de la ligne avant de dire le contraire 5 minutes plus tard alors que les équipes s'étaient organisées en conséquence.
Malavita
ok. merci.
Vita
Citation (gandjao @ 29/06/2013 17:33) *
Le chauffeur quand il coince le bus neokill@h.gif

http://twitpic.com/czvosy

Homer
Il commence bien ce Tour de France edhelas.gif
Nemeto
Vita, ne touche pas ce topic.
stoner_man
Citation (Nemeto @ 29/06/2013 19:03) *
Vita, ne touche pas ce topic.

Il peut parier sur Froome ou un Sky en général.
Tourista-chan
Bon ben il commence bien ce tour. wub.gif
Un peu deg' pour Contador, j'espère que ce n'est pas grand chose.
Lask
Demain ça passe par Vizzavone... GR20 le coin est magnifique à voir vraiment.
gandjao
Citation (Lask @ 29/06/2013 20:49) *

Le Ajaccio-Calvi par la côte le lendemain risque aussi d'envoyer du lourd niveau paysage.
Homer
Omega qui perdrait lourd avec le forfait de Martin, c'est pas la premiere fois qu'il prend des la premiere étape lui...
atepu
Citation (Homer @ 29/06/2013 22:10) *
Omega qui perdrait lourd avec le forfait de Martin, c'est pas la premiere fois qu'il prend des la premiere étape lui...

Embêtant pour les CLM (par équipes notamment car ils avaient les moyens de lutter avec Sky) mais ils ont encore des cartes à jouer.
Chadmild
Citation (atepu @ 29/06/2013 22:21) *
Embêtant pour les CLM (par équipes notamment car ils avaient les moyens de lutter avec Sky) mais ils ont encore des cartes à jouer.

Tu oublies la Garmin qui sera peut-être l'équipe à battre à Nice wink.gif

J'espère que ça va flinguer demain pour ne pas avoir un sprint massif. Tout est possible (baroudeurs, sprint à quelques dizaines d'unités, sprint avec les principaux cadors).
Pourquoi pas un dynamiteur à la Hesjedal pour commencer à mettre un peu le doute chez les favoris smoke2.gif
Le ptit Jamel
Citation (Lask @ 29/06/2013 20:49) *

Ouai enfin Vizzavone même c'est l'endroit le plus cheum du GR quand même en soit !

Après l'enchainement des diverses cascades, gouilles et retenues d'eau avant d'y arriver casse des culs ouai wub.gif
Steff14
Il lui est arrivé quoi à Contador pour que tout le monde le suce ? ratviere.gif
stoner_man
Citation (Steff @ 30/06/2013 05:29) *

On a trouvé plus détestable.
Tourista-chan

Il est arrivé Froome. sad.gif
ManoCornuta
Pourquoi ne pas détester les 2 tout simplement ... cosmoschtroumpf.gif à tel point que j'ai été incaple de les prendre pour ma team laugh.gif
Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 30/06/2013 09:20) *
Pourquoi ne pas détester les 2 tout simplement ... cosmoschtroumpf.gif à tel point que j'ai été incaple de les prendre pour ma team laugh.gif

Le but c'est qu'ils s'entretuent et que Schleck en profite. smoke2.gif ph34r.gif
atepu
Citation (Chadmild @ 30/06/2013 00:07) *
Tu oublies la Garmin qui sera peut-être l'équipe à battre à Nice wink.gif

Oui en effet ils ont de sacrés rouleurs eux aussi.

Pour l'étape d'aujourd'hui j'espère comme tout le monde un peu de mouvement mais le profil semble moins s'y prêter que l'étape de demain (à moins que la dernière bosse ne permette à des puncheurs de faire des écarts)
Sarconzie
Citation (atepu @ 30/06/2013 10:36) *
Pour l'étape d'aujourd'hui j'espère comme tout le monde un peu de mouvement mais le profil semble moins s'y prêter que l'étape de demain (à moins que la dernière bosse ne permette à des puncheurs de faire des écarts)

Je pense qu'il y a moyen de lancer des hommes en appui à l'avant et de partir dans la descente si celle-ci est technique/dangereuse. Mais bon, comme toi, je pense que ça va faire les petites chattes comme d'habitude. Si Sagan n'avait pas chuté hier, j'en aurai fait mon grand favori pour cette étape.

Pour la chute d'hier : Movistar annonce une douleur au poignet pour Da Costa, AG2R un coup au thorax pour Gadret, Radio Shack des contusions pour Gallopin et Kloden, et enfin, la Quick Step annonce T. Martin partant ! Celui-ci, n'aurait rien de cassé, mais "juste" une entaille de 5cm au niveau du coude.
Varino
Etape courte, il y a des chances que ca roule fort dans les cols et que les sprinteurs ne reviennent pas. Si Sagan est douloureux, Simon Gerrans.
Dragosteadintei14

Je comprends pas non plus. Ca reste un espagnol. julm3.png
Sarconzie
Citation
Le titre de Pantani éventuellement effacé ?

Le palmarès du Tour de France va-t-il être délesté d'un nouveau nom ? «On peut l'envisager, oui», répond Pat McQuaid, le président de l'UCI, à notre quotidien qui l'interroge ce dimanche sur la possibilité d'invalider la victoire de Marco Pantani en 1998 s'il apparaissait sur la liste des coureurs convaincus de dopage. Le 18 juillet, la commission sénatoriale française doit publier une liste basée sur l'analyse a posteriori d'échantillons sanguins prélevés sur des coureurs cette année-là, tels Laurent Jalabert. Une liste qui sera effectivement rendue publique pendant le Tour, la demande de report formulée par des représentants des coureurs ayant été sèchement rejetée.

Pantani a remporté en 1998 son unique Tour de France après avoir pris le leadership aux Deux Alpes. Ce jour-là, il avait devancé le deuxième, son compatriote Rodolfo Massi, de près de deux minutes, l'autre favori de l'épreuve, l'Allemand Jan Ullrich, de quasiment neuf minutes et Jalabert de plus d'un quart d'heure. A l'arrivée Paris, le Pirate comptait plus de trois minutes d'avance sur Ulrich et plus de quatre sur l'Américain Bobby Julich, qui ont depuis avoué s'être dopé. Marco Pantani est décédé le 14 février 2004 d'une surdose de cocaïne. D'où l'étonnement de certains observateurs après la déclaration de Pat McQuaid, qui se déclare «en accord avec David Lappartient (le président de la FFC) [pour] accepter que la période 1995-2005 - et peut-être encore un peu avant - était une période noire.» «Vraiment ? Il (Pantani) est mort», a twitté par exemple Jonathan Vaughters, le manager de l'équipe Garmin-Sharp.

vahid.gif

Et ils vont le donner à qui ? Ullrich ? Julich ? Coco Rinero ? edhelas.gif
Next
Citation (Sarconzie @ 30/06/2013 12:08) *
vahid.gif

Et ils vont le donner à qui ? Ullrich ? Julich ? Coco Rinero ? edhelas.gif

Citation
1. Marco PANTANI (Ita) en 92h 49'46"
2. Jan Ullrich (All) à 3'21"
3. Bobby Julich (Eu) à 4'08"
4. Christophe Rinero (Fra) à 9'16"
5. Michael Boogerd (Hol) à 11'26"
6. Jean-Cyril Robin (Fra) à 14'57"
7. Roland Meier (Ch) à 15'13"
8. Daniele Nardello (Ita) à 16'07"
9. Giuseppe Di Grande (Ita) à 17'35"
10. Axel Merckx (Bel) à 17'39"
11. Bjarne Riis (Dk) à 19'10"
12. Dariusz Baranowski (Pol) à 19'58"
13. Stéphane Heulot (Fra) à 20'57"
14. Leonardo Piepoli (Ita) à 22'45"
15. Bo Hamburger (Dk) à 26'39"
16. Kurt Van de Wouwer (Bel) à 27'20"
17. Kevin Livingston (Eu) à 34'03"
18. Jorg Jaksche (All) à 35'41"
19. Peter Farazijn (Bel) à 36'10"
20. Andrei Teteriouk (Kaz) à 37'03"

Peut-être que Stéphane Heulot était clean. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.