Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Homer
Kloden encore une fois 2è...
Hanzaplast
Kloden : Telekom puis la Radio Schack, cette loose.
Next
Bardet va gratter quelques minutes comme prévu ! Bien !
Homer
Bardet 12è à 2'45

Fulgsang tente de sortir.
Kirk
Bardet 12eme, il a laché un peu de temps sur la fin. Lui et Nieve ( c'était bien lui l'euskatel ?) font de bonne opérations pour le général.

Rolland en a plein les bottes.
Next
C'était bien Nieve oui
Homer
Rolland à 6'40

Porte revenu dans le peloton et qui roule maintenant neokill@h.gif
Pastk
Rolland sad.gif
Homer
Valverde et Gadret remontés par le peloton sur la ligne, à 8'40...
Steff14
Quitana il a vraiment une tête de simplet.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 19/07/2013 17:10) *
Porte revenu dans le peloton et qui roule maintenant neokill@h.gif

C'est n'importe quoi, un mec qui fait le yo-yo comme ça, c'est du jamais vu. mellow.gif
Ronan
Citation (Touriste @ 19/07/2013 17:31) *
C'est n'importe quoi, un mec qui fait le yo-yo comme ça, c'est du jamais vu. mellow.gif

On appelle ça faire l'élastique et ça arrive souvent faut arrêter la fixette sur la Sky. L'impression que certains ne regardent qu'eux dans l'étape. Y'a quand même plus intéressant à côté.
Homer
Citation (Ronan @ 19/07/2013 17:45) *
On appelle ça faire l'élastique et ça arrive souvent faut arrêter la fixette sur la Sky. L'impression que certains ne regardent qu'eux dans l'étape. Y'a quand même plus intéressant à côté.

Le type était à la rupture dans la montée, et il tape un sprint dans les deux derniers KM. edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (Ronan @ 19/07/2013 17:45) *

Heu non, faire l'élastique dans un col puis être capable de faire le train, non je ne pense pas que ça arrive souvent.

Et je m'en fous des Sky, j'ai pas daubé sur eux sur ce topic (ou juste un peu ph34r.gif).
C'est juste que ce que fait Porte, ça me surprend bien plus que les perfs de Froome.
Et je ne parle pas forcément de dopage, c'est juste que c'est hyper étrange. Et c'est arrivé plusieurs fois.
stoner_man
Citation (Steff @ 19/07/2013 17:26) *
Quitana il a vraiment une tête de simplet colombien.
Canvex
Personne pour critiquer la Saxo qui roule derrière Valverde ? Personne pour dire que Contador n'attaque jamais et que c'est un suçeur de roues ? Personne pour avoir la bonne foi de reconnaître que sans la bordure, Valverde serait 2e au général ce soir encore avant de dire qu'il a pas le niveau ?

Costaud niveau d'analyse ici.

Superbe Rui Costa sinon, j'espère qu'il va prolonger chez Movistar. Demain, Purito et Nairo lâchent Froome, j'y crois.
Kirk
Peut-etre qu'avec une 2eme place, les autres n'auraient pas laisser Valverde faire mumuse et lui auraient répondu...

Sinon grosse attaque en effet, efficace de surcroit. Le mec n'a rien à perdre et n'est même pas capable d'aller chercher une étape.
Canvex
edhelas2.gif

Tu crois que les autres l'ont laissé faire mumuse là ? Rogers qui est direct remplacé et lâché par Kreuziger après l'attaque c'est la façon de la Saxo de dire : "vas y éclate toi, de toute façon on s'en tape" ?

Les gens qui attaquent pas avant le sommet c'est peut-être parce que ça roulait trop fort non ?

Il est 11e au général et équipier de Quintana, tu crois pas que c'est pour ça qu'il peut pas se lancer dans une grande échappée ?

Valverde sur ce Tour il défonce pas mal de monde niveau niveau. Il est moins fort sur la troisième semaine que Quintana et Purito mais n'empêche que ce soir, si tu prends son temps et que tu retires les 10' de la bordure, il est 2e.

C'est un fait et il a pas profité d'une échappée pour reprendre du temps. Je sais pas d'où ça vient cet anti-Valverdisme alors qu'à côté les attaques en descente de Contador et sous la flamme rouge de Purito passent tranquille.

Après, c'est vrai, il faut pas oublier que Valverde est un des plus gros suçeurs de roues du peloton book2.gif
CL
Valverde c'est ta meuf ? ton LeBron James à toi ? :alucard:
Canvex
Citation (CL @ 19/07/2013 19:09) *
Valverde c'est ta meuf ? ton LeBron James à toi ? :alucard:

J'aime bien prendre la défense de l'opprimé, Valverde c'est le Pastore du cyclisme.
atepu
Citation (Canvex @ 19/07/2013 19:14) *
J'aime bien prendre la défense de l'opprimé, Valverde c'est le Pastore du cyclisme.

mbia.gif
En tout cas Rui Costa très fort aujourd'hui il s'est vraiment promené dans cette échappée. Dommage pour Rolland qui ne récupère même pas le maillot à pois mais une fois Hesjedal lâché (il était déjà dans le dur en haut de la Madeleine) ça devenait mission impossible.
Kirk
Non mais t'es ridicule avec tes si. Qui te dit qu'il l'aurait gardé sa 2eme place ? Sachant que les Movistar n'auraient pas eu la même stratégie et que les leaders l'auraient surement attaqué dans le Ventoux. Le fait concret c'est qu'il s'est fait baisé par la Saxo sur une étape de plat et qu'il a bien niqué le Tour de Costa aussi. Là il fait l'épicier en grattant un top 10 au lieu de tenter un raid, et je suis pas sur que Quintana ait vraiment besoin de son aide pour coller à Froome.

Après je suis surement pas anti-Valverde, il était même un de mes chouchous en 2005-2008, il prend juste sa dose de critiques comme tous les autres. De plus c'est parce que je l'aimais bien qu'il me déçoit à foirer tous ses Tour comme un triso, on ne le persécute pas pour autant.
suker57
Citation (Hanzaplast @ 19/07/2013 16:38) *
Les Cofidis sur ce Tour c'est n'importe quoi...

Navarro faut qu'il retourne larbiner pour pour Contador.

Je pensais ça aussi en direct mais je viens de voir que Navarro s'est replacé 8e au général, pur une équipe comme cofidis c'est important
Canvex
Citation (Kirk @ 19/07/2013 20:17) *
Non mais t'es ridicule avec tes si. Qui te dit qu'il l'aurait gardé sa 2eme place ? Sachant que les Movistar n'auraient pas eu la même stratégie et que les leaders l'auraient surement attaqué dans le Ventoux. Le fait concret c'est qu'il s'est fait baisé par la Saxo sur une étape de plat et qu'il a bien niqué le Tour de Costa aussi. Là il fait l'épicier en grattant un top 10 au lieu de tenter un raid, et je suis pas sur que Quintana ait vraiment besoin de son aide pour coller à Froome.

Après je suis surement pas anti-Valverde, il était même un de mes chouchous en 2005-2008, il prend juste sa dose de critiques comme tous les autres. De plus c'est parce que je l'aimais bien qu'il me déçoit à foirer tous ses Tour comme un triso, on ne le persécute pas pour autant.

Tout à fait d'accord que c'est ridicule de spéculer sur sa place, la course aurait été différente. Non si je dis ça c'est surtout pour souligner qu'il est au niveau du podium et si tu l'as suivi dans le passé, tu sais qu'il réalise son meilleur Tour, qu'il a jamais été aussi fort et aussi épargné par les chutes/crevaisons même si il perd tout quand il casse sa roue. Mais même avec ça il s'est maintenu à un excellent niveau alors que tu lâches forcément un peu dans la tête.
Pour le Tour de Rui Costa, je te suis pas du tout, ton leader est à l'arrière, tu sacrifies presque tout pour qu'il revienne. C'est pas possible d'avoir 3 leaders sur le Tour. En plus derrière il claque 2 étapes, par rapport à un probable top 15, je pense qu'il préfère ça.
Après pour Quintana, je crois que tu sous-estimes grandement l'importance d'avoir un équipier aussi fort et aussi expérimenté que Valverde pour l'accompagner. Le type a 23 ans et s'est son premier Tour. Il est très fort mais faut peut-être pas griller les étapes.

Je trouve juste que Valverde se prend beaucoup plus de critiques que les autres, notamment par rapport au rôle d'équipier qu'il doit maintenant jouer, alors qu'il n'y a pas vraiment de raisons spéciales.
Dans le même temps, t'as Kreuziger qui roule comme un malade derrière Valverde pour je sais pas quoi (en faisant le bonheur de Froome au passage) et Contador qui attaque que dans les descentes comme un débile et je trouve que comparativement c'est pas trop critiqué ça. Sans parler des autres qui servent strictement à rien.
Varino
Cette fixette sur Valverde mellow.gif c'est bon on l'a traité de suceur une fois en debut de Tour (ce qu'il est) tu vas pas nous faire un pavé a chaque fois alors que le coureur ne nous interesse pas plus que ca...

Pour Contador c'est un offensif, ne t'en deplaise. Regarde le reste de sa carriere. S'il n'attaque pas c'est qu'il peut pas.

J'aimerais bien voir Rui Costa dans une equipe francaise. J'attendais qu'il prouve sur 3 semaines et la vu la facon dont il se ballade en 3e semaine y aurait vraiment de quoi faire en tant que leader.
atepu
Citation (Varino @ 19/07/2013 22:38) *
J'aimerais bien voir Rui Costa dans une equipe francaise. J'attendais qu'il prouve sur 3 semaines et la vu la facon dont il se ballade en 3e semaine y aurait vraiment de quoi faire en tant que leader.

Apparemment on en parle chez Sky (dixit mon avatar)...
Bon potentiel en tout cas mais on a plusieurs coureurs d'équipes espagnoles qui n'ont pas été à la hauteur en devenant leader d’une équipe française. Lui confirme depuis deux ans donc logiquement il devrait poursuivre. On en reparlera dans le topic cyclisme mais il devrait d'ailleurs y avoir plusieurs transferts intéressants à l'intersaison.
Master-Exploder
Citation (atepu @ 19/07/2013 22:44) *
Apparemment on en parle chez Sky (dixit mon avatar)...

Il fera l'équipier modèle de Porte en 2014 et gagnera le Tour en 2015 alors. ph34r.gif
atepu
Uran est sur le départ et il leur faudra un coureur pour larbiner pour Porte dans le Giro 2014.
Thomas gagnera Paris-Nice l'an prochain et aidera Froome à survoler son second Tour.
xo157
Je ne sais pas si ça a été posté

neokill@h.gif
Kirk
Malheuresement Contador n'a pas les jambes, et c'est pour ça qu'on ne le critique pas. Ses attaques en descente sont des aveux d'impuissance, et il est certain qu'il aimerait faire plus. Je pense qu'il a pris un sacré coup de bambou dans les virages hier, et a tiré un trait définitf sur un hold-up de la 1ere place. Du coup il a pour consigne de garder sa 2eme place et un top 5 pour kreuziger, d'où le fait que la Saxo a très bien rouler aujourd'hui afin d'éviter toute attaque.

Demain c'est Quintana et Purito qui doivent saisir leur chance.
atepu
Citation (xo157 @ 19/07/2013 23:06) *
Je ne sais pas si ça a été posté

neokill@h.gif

L'Alpe d'Huez wub.gif
Kirk
Bardet qui déclare avoir passé une journée horrible edhelas2.gif Il a dormi 4h la nuit derniere, a un début d'angine et avait la tête qui tournait... 12eme place quand même.
xo157
Citation (atepu @ 20/07/2013 00:13) *
L'Alpe d'Huez wub.gif

CL
La photo parfaite wub.gif
stoner_man
L'enculé. neokill@h.gif
atepu
Géniale cette photo neokill@h.gif
Quand le beauf qui court rencontre le beauf qui n'aime pas du tout ceux qui courent wub.gif
Kev'
Le mec qui assume pas et se cache derrière la meuf implosion du tibia.gif
Boulick
Citation (atepu @ 20/07/2013 00:04) *
Quand le beauf qui court rencontre le beauf qui n'aime pas du tout ceux qui courent wub.gif

neokill@h.gif
Nemeto

J'imagine ton avatar regardant cette video en boucle le soir à l'hotel, un rouleau de sopalin à proximité
Depuis le temps qu'il a prit ce sujet à coeur ph34r.gif
CL
Citation (Nemeto @ 20/07/2013 11:04) *

J'imagine ton avatar regardant cette video en boucle le soir à l'hotel, un rouleau de sopalin à proximité
Depuis le temps qu'il a prit ce sujet à coeur ph34r.gif

Il a juste repris le flambeau de Patrick Chêne sur ce sujet julm3.png
Hanzaplast

neokill@h.gif
Citation (Varino @ 19/07/2013 22:38) *
J'aimerais bien voir Roui Cochta dans une equipe francaise. J'attendais qu'il prouve sur 3 semaines et la vu la facon dont il se ballade en 3e semaine y aurait vraiment de quoi faire en tant que leader.

FYP

Pas chez AG2R en tout cas, ils ont déjà essayé sur le Tour (Efimkin, Valjavec, Mancebo) ils se sont tous fait chopper. cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Citation (Hanzaplast @ 20/07/2013 11:27) *
Pas chez AG2R en tout cas

Avec Betancour ils ont déjà de la cryptonite
Varino
Aujourd'hui je vois 2 possibilites/scenarios, certes peu risquees: Porte protege par Froome, ou alors Purito.

L'etape d'hier etait celle qui me faisait le plus envie avant le Tour, mais au vu des 3 semaines epuisantes et de la domination de Froome, fatigue de ses adversaires, j'avais fini par ne plus en attendre autant que ca.
Master-Exploder
Citation (Varino @ 20/07/2013 11:55) *
Aujourd'hui je vois 2 possibilites/scenarios, certes peu risquees: Porte protege par Froome, ou alors Purito.

L'etape d'hier etait celle qui me faisait le plus envie avant le Tour, mais au vu des 3 semaines epuisantes et de la domination de Froome, fatigue de ses adversaires, j'avais fini par ne plus en attendre autant que ca.

L'étape d'hier était trop frustrante dans son tracé surtout avec les plus grosses difficultés au départ et une arrivée en descente.

Aujourd'hui de toute façon Froome ne risque rien et peut se permettre de gérer en laissant partir Quintana ou Rodriguez avec 2mn d'avance, de toute façon il sait que les Saxo rouleront pour protéger la 2nde place de Contador. Il sera au chaud avec Porte et au pire donnera un dernier coup d'accélérateur sur la fin pour assurer.

A suivre Gadret aujourd'hui, hier il a montré qu'il était bien sur cette fin de Tour smile.gif

Quant au maillot à pois, on va voir justement si Froome va essayer de le garder au "panache", ce serait amusant avouez popcorn.gif
Zul
Citation (Varino @ 20/07/2013 11:55) *

Bagarre contador/quintana/victoire d'étape, franchement je ne vois que ça pour animer la course, Froome sauf accident/grosse fringale a gagné le tour.

Apparemment sur ce début d'étape Rolland va avoir euxkatel dans les pattes pour jouer le maillot à pois. Courageux après l"étape d'hier il remet ça, j'espère qu'il va y arriver.
Next
Citation (Zul @ 20/07/2013 14:19) *
Apparemment sur ce début d'étape Rolland va avoir euxkatel dans les pattes pour jouer le maillot à pois. Courageux après l"étape d'hier il remet ça, j'espère qu'il va y arriver.

Il a intérêt à ne pas trop lutter non plus parce que de toute façon il lui faudra aussi des points dans le Semnoz pour avoir les pois sur les Champs...
jeanmoul
C'est combien de points sur un 1ère catégorie ?

edit : Réponse ph34r.gif : 10pts, soit moins qu'une 8è place pour une arrivée en HC.
Malavita
Citation (NextTrunk @ 20/07/2013 14:25) *
Il a intérêt à ne pas trop lutter non plus parce que de toute façon il lui faudra aussi des points dans le Semnoz pour avoir les pois sur les Champs...

D'après son itw a l'instant sur F2, il veut prendre le plus de points possible avant le Semnoz et prier pour que Froome et Quintana n'en prennent pas trop au sommet final.

Il a bien compris que l'obtention du maillot a pois était indépendant de sa volonté.

J'espère vraiment qu'il l'aura.
Master-Exploder
Citation (Malavita @ 20/07/2013 14:44) *
D'après son itw a l'instant sur F2, il veut prendre le plus de points possible avant le Semnoz et prier pour que Froome et Quintana n'en prennent pas trop au sommet final.

Il a bien compris que l'obtention du maillot a pois était indépendant de sa volonté.

J'espère vraiment qu'il l'aura.

Vu la Movistar en tête de peloton qui maintient l'écart à 1mn, je pense que Quintana va aller chercher ce maillot. Enfin s'il décroche Froome dans la dernière montée. Vu les bonifs points en arrivée au sommet, c'est un peu mort pour Rolland, sauf si d'autres enflamment la course et partent avant la dernière difficulté.
CL
Ce coup de pute de Rolland edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.