Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
jeanmoul
Citation (Houdini @ 17/07/2013 16:48) *
Les espagnols ont remis la main sur la recette du poisson magique.

viande contaminée cosmoschtroumpf.gif
CL
Froome à 20" kratos77.gif
Kirk
Visuellement, Contador envoie du paté. Il écrase les pédales.

Ten Dam avec son filet de bave. vahid.gif
jeanmoul
chute de Péraud ? jeanlucpicard.gif
DonTornado
Citation (jeanmoul @ 17/07/2013 17:04) *
chute de Péraud ? jeanlucpicard.gif

Topic French Lose
Kirk
Abandon de Peraud. ahmadinejad_wins.gif
Philo
Abandon de Peraud sad.gif

Meilleur temps de Contador au point 2
CL
A 2 km de l'arrivée jeanlucpicard.gif sad.gif
Kirk
Meilleurs temps pour Purito ! 20 secondes de moins que Valverde.
CL
Citation (Philo @ 17/07/2013 17:06) *
Meilleur temps de Contador au point 3

FYP
JCD
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/07/2013 16:33) *
Peraud prend des risques c'est tout à son honneur mais qu'il se casse pas encore la gueule ...

smoke2.gif
Tourista-chan
Peraud cry.gif
Jekill
11 secondes en changeant de vélo et la la partie est favorable pour Froome.
Sarconzie
Froome va gagner à 11" de Contador en changeant de vélo, alors qu'il avait 20" de retard au pied de la montée.
CL
Ca devrait être interdit de changer de vélo hors casse pendant les CLM...
jeanmoul
une averse dans le final pour Froome ? ibr.gif

Mollema dans les pneus dans le virage Péraud.
Heavinho
Allez Froome casse toi la geule dans le dernier virage.
CL
Allez, lâchez un chien sur la route avant l'arrivée kratos77.gif
Houdini
L'enculé.
CL
Ce fils de pute.
Befa
Tellement prévisible neokill@h.gif
JCD
Là ou Contador a tout tenté aujourd'hui Froome a fait dans la sécurité il était même pas à fond en plus ...
Playground
Citation (CL @ 17/07/2013 16:07) *
A 2 km de l'arrivée jeanlucpicard.gif sad.gif

Il ne contrôlait plus son vélo, il a laissé partir l'avant dans un virage du côté de son épaule blessée. Violent.
jorgevaldano56
Vous vous faites du mal pour rien. edhelas.gif

Inclinez vous devant l'élu et on en parle plus. smoke2.gif

Le son dans les oreilles de Froome avant d'aborder les CLM:

stoner_man
Citation (DonTornado @ 17/07/2013 17:05) *
Topic French Lose

Parce qu'il était favori? happy.gif
Kirk
Citation (stoner_man @ 17/07/2013 18:09) *
Parce qu'il était favori? happy.gif

Sur cette étape il pouvait viser un top 5.
suker57
Je viens de me faire le Galibier wub.gif

Ça va donner demain le quota de camping cars belges et hollandais au bourg d'oisans ça promet.

Peraud la poisse qui me fout en l'air ma fantasy laugh.gif
atepu
Pas trop dur l'altitude pour finir?

Je viens de mater le résumé et Peraud c'est assez incroyable blink.gif
Kirk
Meilleur français mon auvergnat sûr. smoke2.gif

On annonce entre 500 000 et 1M de personnes sur les routes de l'Alpe. ohmy.gif
suker57
Citation (atepu @ 17/07/2013 18:48) *
Pas trop dur l'altitude pour finir?

Je viens de mater le résumé et Peraud c'est assez incroyable blink.gif

Je m'attendais à souffrir plus, l'altitude je ne l'ai pas trop remarqué. Peut être si j'étais meilleur je l'aurais remarqué.
Je l'ai fait par le Lautaret c'est le versant plus facile si on peut dire ça monte tout de même sur 33km. Le plus dur c'est le dernier km mais la récompense est belle.
atepu
Félicitations en tout cas ça fait une belle ascension happy.gif
Stadiste
Je zappe sur le jt de France 3... et reportage sur les hollandais déjà présents à l'Alpe d'Huez !

Des magiciens, les rois de la beauferie wub.gif
On les voit chaises en l'air sur Mickie Krause ( "Schatzi schenk mir ein Foto von Dir") kratos77.gif
Ils sont déjà rôtis depuis une semaine.
Zul
Citation (atepu @ 17/07/2013 19:15) *
Félicitations en tout cas ça fait une belle ascension happy.gif

Carrément. Faut du courage et une bonne condition physique, chapeau monsieur implosion du tibia.gif

Citation (Kirk @ 17/07/2013 18:54) *
On annonce entre 500 000 et 1M de personnes sur les routes de l'Alpe. ohmy.gif

Ce qui m'inquiète c'est la météo. Ca va pas être triste les trombes d'eau + la foule.

Mais ça serait excitant, Froome sous la pluie peut être qu'il aura un coup de mou.
atepu
Ils annoncent des orages en effet cette étape peut être épique smoke2.gif
Varino
Deg pour Peraud. Content de voir Contador encore en vie. Les remontees de Quintana et Rodriguez commencent a prendre forme.
suker57
Citation (atepu @ 17/07/2013 19:55) *
Ils annoncent des orages en effet cette étape peut être épique smoke2.gif

Comme ça Froome tombera tout seul pas besoin que je le pousse ph34r.gif
Hanzaplast
En effet :

wub.gif
atepu
Citation (Varino @ 17/07/2013 20:23) *
Deg pour Peraud. Content de voir Contador encore en vie. Les remontees de Quintana et Rodriguez commencent a prendre forme.

Je ne sais pas ce que ça va donner dans les jours à venir mais ce Tour est assez horrible pour les français.
Les Belkin ont marqué le pas aujourd'hui mais ils seront à domicile demain happy.gif

Suker dans le doute assure quand même ph34r.gif
Jekill
Citation (Stadiste @ 17/07/2013 19:52) *
Je zappe sur le jt de France 3... et reportage sur les hollandais déjà présents à l'Alpe d'Huez !

Des magiciens, les rois de la beauferie wub.gif
On les voit chaises en l'air sur Mickie Krause ( "Schatzi schenk mir ein Foto von Dir") kratos77.gif
Ils sont déjà rôtis depuis une semaine.

Du coup je suis allé écouter kratos77.gif
Les Hollandais >
suker57
Le virage 7, ils sont fous wub.gif
Kirk
Sérieux, ce CLM était l'occasion parfaite pour balancer des clous sur le kenyan blanc©, sans faire chier les autres. sad.gif
Nemeto
Citation
«Ce serait triste d'en arriver là car monter deux fois l'Alpe d'Huez est quelque chose de vraiment spécial, mais la sécurité vient en premier et c'est une descente dangereuse, estime Chris Froome. S'il se met à pleuvoir, j'espèrerais que les organisateurs prendraient la décision de ne faire la montée qu'une fois et de mettre l'arrivée en haut de la première. C'est uniquement une question de sécurité

Citation
«Chris Froome a des freins sur son vélo, il n'a qu'à freiner s'il veut" wub.gif ; a répondu Bjarne Riis,

TAPEEEEEEETTTTTE tapette tapette tapette tapette

Suker57 pousse le stp ph34r.gif
Chadmild
Citation (suker57 @ 17/07/2013 19:11) *
Je m'attendais à souffrir plus, l'altitude je ne l'ai pas trop remarqué. Peut être si j'étais meilleur je l'aurais remarqué.
Je l'ai fait par le Lautaret c'est le versant plus facile si on peut dire ça monte tout de même sur 33km. Le plus dur c'est le dernier km mais la récompense est belle.

Bien ouej suker ! Dernier km à plus de 10% je crois wacko.gif

Moi c'était le Semnoz il y a 10 jours, peu connu mais il risque de faire mal après 120 bornes assez cassantes ph34r.gif
Hâte d'être samedi.
Jekill
Citation (Nemeto @ 17/07/2013 21:01) *
TAPEEEEEEETTTTTE tapette tapette tapette tapette

Suker57 pousse le stp ph34r.gif

Dans le même style par rapport au CLM d'aujourd'hui edhelas.gif

Citation
Pour résumer l’état d’esprit qui animait les deux leaders de Belkin, Laurens Ten Dam a cité son entraîneur Merijn Zeeman : «Disputer un contre-la-montre sans prendre de risques, c’est bon pour le Tour de Norvège. »
Hanzaplast
N'ayant pas vu le CLM en direct aujourd'hui, je regarde le classement de l'étape et qui vois-je dans les 10 derniers :

Evans neokill@h.gif neokill@h.gif

Et derrière Cavendish edhelas.gif

Ça valait bien le coup de rouler dans la plaine, crapaud.
atepu
Citation (Chadmild @ 17/07/2013 21:02) *
Moi c'était le Semnoz il y a 10 jours, peu connu mais il risque de faire mal après 120 bornes assez cassantes ph34r.gif
Hâte d'être samedi.

Je connais un gars qui l'a fait en partant d'Annecy (début plus facile apparemment) et il m'a dit aussi que la portion que va emprunter le Tour est très costaud avec de bons bouts droits bien pentus.
Playground
Citation (Hanzaplast @ 17/07/2013 20:12) *
N'ayant pas vu le CLM en direct aujourd'hui, je regarde le classement de l'étape et qui vois-je dans les 10 derniers :

Evans neokill@h.gif neokill@h.gif

Et derrière Cavendish edhelas.gif

Ça valait bien le coup de rouler dans la plaine, crapaud.

Evans veut sauver son tour dans les trois jours qui viennent, cherches pas plus loin.
Chadmild
Citation (atepu @ 17/07/2013 21:19) *
Je connais un gars qui l'a fait en partant d'Annecy (début plus facile apparemment) et il m'a dit aussi que la portion que va emprunter le Tour est très costaud avec de bons bouts droits bien pentus.

Ouep j'ai fait la descente jusqu'à Annecy et on trouve pas ces passages à plus de 12% depuis le fameux virage de Quintal où il faudra être très bien placé d'entrée.
Hanzaplast
Citation (Playground @ 17/07/2013 21:22) *
Evans veut sauver son tour dans les trois jours qui viennent, cherches pas plus loin.

En attaquant?
atepu
Citation (Chadmild @ 17/07/2013 21:23) *
Ouep j'ai fait la descente jusqu'à Annecy et on trouve pas ces passages à plus de 12% depuis le fameux virage de Quintal où il faudra être très bien placé d'entrée.

C'est noté on va avoir un beau final (ou pas ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.