Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Le Cyclone
Citation (Roth3n @ 13/10/2015 15:32) *
Ouais baissons les chronos j'ai une meuf tinder a aller niquer ce soir ph34r.gif Ca dure combien de temps en general notre draft ?

Nique la avant : le temps que Corto arrive, ça te laisse un gros créneau wink.gif
jopha14
Pas de limite pour la taille de l'équipe ?
Peyton
Si, chaque roster est constitué de 12 joueurs : 8 spots titulaires et 4 pour le banc.
jopha14
OK pour le roster, mais on ne peut pas avoir genre 18 joueurs dans sa team même si on en aligne que 12 dans le roster ?
[EDIT] c'est bon j'ai compris ph34r.gif

Vous pourrez envoyer un lien direct vers la draft quand ça commencera ? ph34r.gif
Peyton
Non tu pourras pas garder Glen Davis en bout de banc juste au cas où smile.gif

Tu pourras accéder au lien de la Draft depuis la page d'accueil de notre League. Elle sera accessible à partir de 20h:
http://games.espn.go.com/fba/leagueoffice?...p;seasonId=2016

jopha14
Big Baby, je l'avais complètement oublié wub.gif
xo157
Les prix blink.gif
Peyton
Oui ils sont abusés. Surtout qu'en Mock Draft, tu divises ces prix par 2. Mais bon ce n'est qu'indicatif.
Le Cyclone
Je peux pas me connecter sur ma tablette. J'essaye de trouver une solution.
Peyton
On attend plus que Mendoza (tu t'en sors ?) et GO pour la Draft ! smile.gif
Mendoza
Je suis en train de basculer de ma tablette à mon ordi , désolé pour la perte de temps
Peyton
Bien vu wink.gif A tout de suite !
corto-news
Le site bug, j'arrive plus à me connecter...
xo157
Bon à l'année prochaine mes keepers sont déjà prêt smoke2.gif, par contre pour cette année ça va être chaud ph34r.gif
jopha14
Le Tuc Grizzlies
PG Jeff Teague 8
SG Dwyane Wade 16
SF Giannis Antetokounmpo 4
PF Draymond Green 4
C Greg Monroe 35
G D'Angelo Russell 14
F LeBron James 83
UTIL Zach Randolph 11
BE Trey Burke 5
BE Luol Deng 5
BE Noah Vonleh 5
BE Mario Hezonja 1
Total: 191
Remaining: 9

ChiraQ NumbaNine
PG Mike Conley 31
SG Arron Afflalo 8
SF Paul George 13
PF Tobias Harris 16
C Nerlens Noel 18
G Ty Lawson 31
F Serge Ibaka 60
UTIL Ryan Anderson 9
BE Bojan Bogdanovic 1
BE Eric Gordon 4
BE Avery Bradley 3
BE Kristaps Porzingis 4
Total: 198
Remaining: 2

Heaven Vultures
PG Dennis Schroder 2
SG James Harden 59
SF Stanley Johnson 8
PF Pau Gasol 36
C Jusuf Nurkic 2
G J.J. Redick 28
F Kevin Love 43
UTIL Tim Duncan 15
BE Shabazz Muhammad 1
BE Rodney Hood 1
BE Al-Farouq Aminu 2
BE Marco Belinelli 1
Total: 198
Remaining: 2

Peyton Ravens
PG Isaiah Thomas 35
SG Gordon Hayward 16
SF Wesley Matthews 10
PF Karl-Anthony Towns 36
C DeMarcus Cousins 64
G C.J. McCollum 10
F Ersan Ilyasova 8
UTIL Rudy Gobert 2
BE Roy Hibbert 10
BE Meyers Leonard 7
BE T.J. Warren 1
BE Jerian Grant 1
Total: 200
Remaining: 0

92Tizi Baboons
PG John Wall 32
SG Kobe Bryant 21
SF Paul Pierce 3
PF Al Horford 37
C Andrew Bogut 5
G Damian Lillard 20
F Otto Porter Jr. 14
UTIL DeAndre Jordan 32
BE Jabari Parker 12
BE Julius Randle 10
BE Evan Turner 7
BE Harrison Barnes 4
Total: 197
Remaining: 3

XO Gayfishes
PG Michael Carter-Williams 6
SG Andrew Wiggins 32
SF Kevin Durant 70
PF Jahlil Okafor 13
C Al Jefferson 23
G Emmanuel Mudiay 16
F Chandler Parsons 4
UTIL Robin Lopez 20
BE Deron Williams 7
BE Evan Fournier 2
BE Ben McLemore 1
BE Bismack Biyombo 1
Total: 195
Remaining: 5

Detroit Matadors
PG Russell Westbrook 58
SG Devin Booker 1
SF Tyreke Evans 13
PF Carmelo Anthony 49
C Tyson Chandler 8
G Mo Williams 10
F Chris Bosh 46
UTIL Joakim Noah 5
BE Frank Kaminsky III 2
BE Joffrey Lauvergne 1
BE Amar'e Stoudemire 1
BE Manu Ginobili 6

Baltimore Corto's
PG Derrick Rose 25
SG Gerald Henderson 1
SF Trevor Ariza 21
PF Josh McRoberts 5
C Jonas Valanciunas 15
G Ricky Rubio 18
F LaMarcus Aldridge 62
UTIL David Lee 14
BE Danilo Gallinari 26
BE Brandon Jennings 5
BE Mason Plumlee 1
BE Justise Winslow 1
Total: 194
Remaining: 6

Boston Superabdos
PG Goran Dragic 41
SG Victor Oladipo 36
SF Kawhi Leonard 7
PF Anthony Davis 43
C Dwight Howard 24
G Kyle Korver 15
F DeMarre Carroll 6
UTIL Gorgui Dieng 16
BE Anthony Morrow 2
BE Jeremy Lin 4
BE Tristan Thompson 5
BE John Henson 1

New York Princes
PG Kemba Walker 5
SG Danny Green 15
SF Rudy Gay 39
PF Derrick Favors 10
C Hassan Whiteside 3
G Monta Ellis 33
F Paul Millsap 54
UTIL Dirk Nowitzki 11
BE Elfrid Payton 12
BE Robert Covington 6
BE Marcus Smart 7
BE Louis Williams 1
Total: 196
Remaining: 4

La Murette Scavengers
PG Eric Bledsoe 4
SG Klay Thompson 42
SF DeMar DeRozan 25
PF Blake Griffin 62
C Enes Kanter 12
G Bradley Beal 5
F Markieff Morris 12
UTIL Jrue Holiday 7
BE Rajon Rondo 11
BE Wilson Chandler 5
BE Timofey Mozgov 1
BE Joe Johnson 10

Pigalle Bombers
PG Jarrett Jack 20
SG Jimmy Butler 27
SF Nicolas Batum 57
PF Kenneth Faried 29
C Nikola Vucevic 4
G Jordan Clarkson 4
F Khris Middleton 15
UTIL P.J. Tucker 5
BE Tony Parker 7
BE Marcin Gortat 18
BE Kentavious Caldwell-Pope 9
BE Jamal Crawford 1

Versailles Golden Bears
PG Kyle Lowry 18
SG J.R. Smith 3
SF Thaddeus Young 16
PF Nikola Mirotic 2
C Andre Drummond 4
G Chris Paul 71
F Myles Turner 8
UTIL Brook Lopez 37
BE George Hill 17
BE Zach LaVine 12
BE Jared Sullinger 2
BE Ed Davis 2
Total: 192
Remaining: 8

Le Cyclone Montsouris
PG Stephen Curry 36
SG Brandon Knight 6
SF Mike Dunleavy 1
PF Terrence Jones 18
C Marc Gasol 46
G Kyrie Irving 42
F Amir Johnson 1
UTIL Reggie Jackson 41
BE Alec Burks 2
BE Kevin Martin 5
BE Jose Calderon 1
BE Zaza Pachulia 1
6-Heaven
C’est parti j’ouvre le bal du debriefing pour cette soirée riche en émotion.

PG Dennis Schroder 2
Fin de draft il me faut un meneur pour compléter le roster. J’aime bien le petit schleu bon potentiel, Teague lui fait beaucoup d’ombre et va limiter ses minutes mais dés qu’il rentre il produit et très intelligent dans le jeu. En prime je double BOSTON qui m’a fait chier sur quelque enchère.
Probabilité de finir dans le waiver : 60 %

SG James Harden 59
Mon keeper, GOD, le mec qui va m’amener en final de conférence pour la 3ème année consécutive.
Probabilité de finir dans le waiver : - 100000000000 %

SF Stanley Johnson 8
Mon coup de Coeur de la dernière de draft. Un physique à la Jimmy Butler, une très grosse pré saison un coach SVG qui est parti pour le faire jouer titulaire ou en 6th Man. Il est complet dans le jeu j’espère qu’il va exploser et être meilleur que ses projections.
Probabilité de finir dans le waiver : 30 %

PF Pau Gasol 36
La preuve que la fantasy peut te faire aimer un joueur. Récupérer dans un trade l’année dernière ma plus belle monnaie d’échange contre Le Cyclone de l’époque devient un des piliers de ma team. Vu sa saison dernière et son été avec la Roja je m’attends à de la boucherie. Bobby Portis peut retourner à l’université c’est pas cette année qu’il aura des minutes.
Probabilité de finir dans le waiver : 0 %

C Jusuf Nurkic 2
Mon espoir de l’année dernière qui n’en finis plus de me décevoir. Physique de poussin mais j’avais strictement personne à garder donc je mise encore sur lui.
Probabilité de finir dans le waiver : 50 %

G J.J. Redick 28
Le tournant de la soirée, comme certain avait décidé de ressortir leur modem en 56K pour la draft je me retrouve à me battre avec une ordinateur qui me fait cracher au bassinet 28 un joueur que j’aurai eu pour 17 dollar MAX. Oui Le Cyclone tu as eu Reggie pour 41 mais j’ai eu Redick pour 28 ! Bref, il me fallait un sniper, je le visais depuis le depart. J’espère que ses chevilles vont tenir. Les Clippers ont une grosse team mais pas un seul shooter à 3 pts de bon niveau.

F Kevin Love 43
Mon bébé, mon amour, mon grand babtou, il m’a tellement manqué. Retour aux "basics" avec lui je gagne le titre le parfait complément à Harden. Vu les prix parfois aberrent de la soirée je pense que c’est une excellente affaire.

UTIL Tim Duncan 15
Un des joueurs que je voulais absolument, sobre, efficace dans le TOP 20 au player rater chaque année. Bien sure Pop va l’économiser ça va surement me faire enrager mais je voulais l’avoir avant qu’il termine sa carrière.

BE Shabazz Muhammad 1
C’était un moment dans la draft ou j’étais complètement perdu. Faut dire que je venais de me prendre un coup de couteau dans le dos par LM82. Il draftait dans la même pièce que moi et qui il a subitement raisé sur Kanter alors même qu’il ne joue pas les rebonds. Les traitres sont de partout, j’ai hate de le violer au 3 pts et au rebonds pour lui rappeler que le Michel Fourniret de la fantasy te ramène jamais après une balade en forêt.
Probabilité de finir dans le waiver : Déjà Programmé.

BE Rodney Hood 1
Coup de poker, gros mois d’avril l’année dernière, il va beaucoup jouer cette année. Espérons que cette année il sorte du bois ahahah.
Probabilité de finir dans le waiver : 70 %

BE Al-Farouq Aminu 2
Joueur complet amené à prendre la place de Batum, il va pas être flashy mais j’espère qu’il saura mettre à profit son temps de jeu. Je compte sur des steals, blocks, rebonds en priant pour qu'il me flingue pas les pourcentages.
Probabilité de finir dans le waiver : 60 %

BE Marco Belinelli 1
La hype de l’été et de la pré saison, McLemore confirme pas et progresse pas à mon goût. Donc Marco, c’est la gachette ritale à 3 pts de la Team. Ma crainte c’est que je le vois comme un joueur de fulgurance et inconsistent. Ca pu le joueur que tu sais jamais quand alligner.
Probabilité de finir dans le waiver : 70 %

Total: 198 Propre
Remaining: 2 Première fois que ça m’arrive signe que j'ai pas optimisé.

Pour conclure, je ne peux pas me montrer insatisfait de ma draft tant mon équipe colle à la feuille de route que je m’étais fixé. Seul Isaiah Thomas manque à l’appel mais Peyton avait visé comme Gilbert Montagé au ball trap sur ses premières cibles donc il était prêt à tout pour le récupérer. Pourtant j’ai des regrets, car j’aurai peut-être pu faire mieux. Au final, si on prend les top 5 de chaque équipe je pense être sur le podium (potentiel blessure trés haut : Love, Gasol , Redick) le souci c’est mon banc qui offre aucune garantie avec énormément de pari.

Mon pronostic pour cette année : Champion car vous êtes tous des chèvres popcorn.gif

PS : Corto je me dis à chaque fois c'est pas possible tu veux absolument garder ton titre d'ambulance de la fantasy. Rose en keepers à la rigueur mais tu draftes un armada d'homme en porcelaine : David Lee, Jennings, Gallinari, Rubio. Je mentionne pas en plus que tu as gardé McRoberts blessé toute l'année dernière. Prépare les civières ça va donner...
Le Cyclone
C'est ma pire draft à cause d'un plantage de mon ordi qui m'a fait louper pas mal de joueurs intéressants et m'a ruiné mon budget sur Reggie Jackson alors que j'avais déjà le meilleur trio de meneurs de la Ligue. Ca va donc trader sévère smile.gif

2 Stephen Curry, GS PG : $36 : Mon gars sûr, celui qui va me permettre de me sauver de cette draft merdique.
16 Marc Gasol, Mem C : $46 : Bien content de l'avoir pris en keeper et son prix reste bien intéressant vu les tarifs de sintérieurs.
30 Brandon Knight, Pho PG : $6 J'avais hésite avec Gallinari et vu l'allure de mon effectif, j'aurais dû garder l'italien. Mais le meneur des Suns reste un très bon meneur avec un excellent rapport qualité/prix.
57 Kyrie Irving*, Cle PG : $42 : Il est blessé pour le début de saison et devrait revenir en novembre. Quand il sera là, j'aurais un duo de meneurs exceptionnel.
65 Reggie Jackson, Det PG : $41 : Je n'en ai pas besoin vu le reste de mon effectif mais ça reste un très bon meneur : 17,6 pts et 9,2 pds de moyenne depuis qu'il a rejoint Detroit.
123 Terrence Jones, Hou PF : $18 : Il me fallait un intérieur. C'était le dernier disponible et Piwaii le voulait aussi : j'ai donc raqué.
139 Alec Burks, Uta SG : $2 : Une excellente affaire que ce très bon scoreur qui tourne à 14 pts de moyenne depuis qu'il est titulaire. Et Utah aura grandement besoin de ses points cette saison vu le profil plutôt défensif du Jazz.
151 Kevin Martin, Min SG : $5 : Je n'en ai pas besoin mais pour mes futures trades, je voulais les meilleurs joueurs disponibles. Il est très intéressant par ses points, ses 3 pts et son excellent FT%.
157 Mike Dunleavy*, Chi SG : $1 : Il me fallait un SF. Bon apport à 3 points.
163 Amir Johnson, Bos PF : $1 : Un intérieur sous-estimé. Il apporte du rebond et quelques contres avec un excellent FG%.
167 Jose Calderon, NY PG : $1 : un cadeau à ce prix-là pour cette mascotte de mon équipe. De la passe et du 3 points pour pas cher : le parfait complément de mon trio de meneur.
168 Zaza Pachulia, Dal C : $1 : Le pivot titulaire des Mavs cette saison et un intérieur efficace et propre.

Je suis plus que jamais ouvert aux trades et notamment à la recherche d'un ailier et d'un pivot. Tout le monde est dispo sauf Curry, Gasol et Calderon donc n'hésitez pas wink.gif
jopha14
PG Jarrett Jack 20: je l'avais spotté en amont, devrait prendre de l'épaisseur avec le départ de Williams. On m'a déjà dit que c'était mon plus mauvais pick sad.gif
SG Jimmy Butler 27: un de mes keepers, va tenir ses stats, gros doute sur les blessures évidemment.
SF Nicolas Batum 57: mon deuxième keeper, sans commentaire, Nico wub.gif
PF Kenneth Faried 29: pour moi un des mecs à suivre cette saison, à 29$ je m'en sors pas mal même si c'est pas du top PF.
C Nikola Vucevic 4: mon dernier keeper, je le connaissais pas ph34r.gif mais Lask m'a convaincu de le garder.
G Jordan Clarkson 4: je sais pas trop comment il a atterri chez moi, a passé du temps en D-League l'an dernier, avec un gros mois d'avril en NBA, peut être encore trop tendre.
F Khris Middleton 15: mon gars sûr, un contrat dégueulasse dont je me suis jamais remis, mais à 15$ c'est cadeau.
UTIL P.J. Tucker 5: des stats honorables, peut ramener du double-double s'il se sort les doigts, polyvalent, du tout bon pour compléter un roster.
BE Tony Parker 7: je lui chie à la gueule, mais à 7$ j'étais obligé.
BE Marcin Gortat 18: des stats pas ouf, mais une bonne adresse et du temps de jeu. Dans la rotation avec Vucevic.
BE Kentavious Caldwell-Pope 9: je sais pas ce qu'il fout là, surtout à 9$. Ma caution 3 points.
BE Jamal Crawford 1: c'était mon regret dans mes keepers (ph34r.gif), je me suis rattrapé pour 1$ smoke2.gif en espérant qu'il change de club vite.

Regrets sur Thomas sad.gif

Ca fait bien 4 ans que j'ai pas vraiment suivi la NBA (et j'imagine que ça se voit smoke2.gif) mais j'avais un peu bossé en amont. Ultra chaud pour cette saison.
Lask
Vucevic c'est pas spectaculaire mais grosse source de rebonds / score mais à 4$ c'est de loin la meilleure affaire de ta draft. Hors keeper il aurait bien couté 25$. Après c'est pas du tout un gros défenseur, pas une source de blocks du tout. Après vu ton équipe tu vas pas tellement chercher à scorer sur les stats défensives.
xo157
Pas eu le temps de faire un recap de mon équipe (qui à première vu ne m'a pas l'air super équilibrée ph34r.gif ) mais : Wiggins – Okafor – Mudiay wub.gif
Peyton
Isaiah Thomas
Je savais que ça serait un duel en famille (sans possibilité de trade à la fin). Après avoir raté Kyrie Irving, Victor Oladipo et Reggie Jackson (merci Le Cyclone smile.gif), j’allais tout lâcher sur le Pizza Guy. Livraison pour 35$. Je voulais un meneur au profil scoreur et un excellent FT (au bon souvenir de Kyrie… merci Le Cyclone smile.gif).

Gordon Hayward
Keeper depuis 2 saisons, il sera encore l’an prochain. Le mormon s’est racheté un swag cet été, donc voilà il a de quoi devenir la figure de ma team.

Wesley Matthews
Pas un joueur que je ciblais vraiment, pour 10$, je trouvais que c’était un bon coup s’il retrouve son niveau de Portland. Y’a plus qu’à prier que les médecins de Dallas prescrivent du poisson catalan.

Karl-Anthony Towns
ROY. J’avais craqué un pick de 2nd tour pour John Wall il y a quelques années, et j’étais dans le même état d’esprit pour KAT. Il devrait avoir un impact immédiat avec les Wolves (plus que Wiggins l’an dernier je pense). Joueur très versatile. Un parfait complément de Boogie.

DeMarcus Cousins
Un keeper qui m’a coûté cher (au final pas tant que ça, au vu de certaines enchères). Mais je sais que je pourrais mater la boxcore avec la main dans le saut à popcorn. J’espère juste qu’il sera moins fragile que l’an dernier.

C.J. McCollum
Un sleeper de la saison. Je voulais le nominer tôt pour trouver une solution de repli si nécessaire. Il a une énorme opportunité, il devrait régaler dans son duo avec Lillard. Son FG% risque de piquer les yeux par contre.

Ersan Ilyasova
Il m’a rendu d’énormes services en fin de saison, et avec un rôle de titulaire à Detroit, je parie sur une saison dans la lignée de ses mois de mars-avril. Après on le connait, il peut faire le fantomas sur 3 ou 4 mois et même se blesser entre temps. Mais à ce prix là, il y a de l’upside.

Rudy Gobert
Keeper. No Brainer. 2$ Cha ching !

Roy Hibbert
J’espère que son arrivée à LA et sa cure de detox estivale vont lui donner une seconde jeunesse. Il a de quoi s’établir au poste 5 sans trop de concurrence. Ca reste un big man avec de très bons % et un gros niveau au block (comme Rudy wub.gif). Il sera très utile. Je le voulais vraiment.

Meyers Leonard
Comme son poto C.J. McCollum, c’est un des sleepers côté Portland. Un jeu qui devrait régaler en fantasy avec % et 3s au poste de big man… Mais il y a un mais… il y a de la concurrence à son poste. Et l’échantillon de ses prestations est trop faible pour se forger des certitudes. Le futur Kevin Love ou le futur Byron Mullens (plus probablement entre les 2).

T.J. Warren
Grosse côte à Phoenix, avec un jeu à la Michael Kidd-Gilchrist. Si tu as drafté P.J. Tucker, tu peux commencer à pleurer wink.gif

Jerian Grant
Un de bon coups de la draft New Yorkaise. Avec un espagnol fragile devant lui, il a l’opportunité de sortir de belles stats avec les Knicks, voire de devenir titulaire en cours de saison. C’est un pari parmi d’autres.

Au final, je suis satisfait de ma draft même si j’aurais volontiers drafté une valeur sure de la NBA. Beaucoup de sleepers à mon goût, donc forcément stratégie risquée. Mais j’aurais plaisir (et beaucoup d’énervement) à suivre leur évolution cette saison. J’espère quelques bonnes surprises pour enchaîner sur des trades qui me feront récupérer Russel Westbrook contre Jerian Grant et un joueur mytho du waiver. ibr.gif
LM82
La Murette Scavengers

PG Eric Bledsoe 4
un keepers presque gratuit qui remplit toute les colonnes de stats...pour peu qu'il ne soit pas blessé!!

SG Klay Thompson 42
une valeur sure au scoring et à 3 points, j'attends également de lui qu'il progresse au rebond et aux passes.

SF DeMar DeRozan 25
un joueur que je n'avais pas du tout ciblé à la base, mais après avoir flambé une bonne partie de mon budget sur Griffin, je suis resté trop attentiste pendant plusieurs pick et je me suis retrouvé avec trop de tune et plus bcp de gros joueurs dispo, j'ai donc jeté mon dévolu sur Demar qui au final peut représenter un bon rapport qualité prix.

PF Blake Griffin 62
je l'avais ciblé dès le départ, et je pensais qu'il partirai plus cher donc c'est plutôt une satisfaction, ya plus qu'à espérer qu'il sorte une grosse saison.

C Enes Kanter 12
le pick de la discorde qui va mettre en péril mes relations avec 6-heaven wink.gif . La gestion hasardeuse de mon budget a fait que je me suis retrouvé avec un max de blé à claquer à la fin contrairement à 6-Heaven qui était plutôt en mode RMIste et n'as pas pu surenchérir. Maitre Kanter à ce prix la, ça se refuse pas.

G Bradley Beal 5
mon dernier keepers qui s'il est épargné par les blessures devrait me sortir une belle saison et me permettre d'être impérial à 3 points avec Thompson.

F Markieff Morris 12
un bon joueur de complément capable de faire qq stats, s'il se concentre un peu sur le basket et arrête de chialer parce qu'on la séparé de son frère il a une belle carte à jouer chez les suns.

UTIL Jrue Holiday 7
une prise de risque compte tenu de l'état de santé du bonhomme mais à ce taro j'ai pas grand chose à perdre, au pire dans 1 mois je le drop comme une daube.

BE Rajon Rondo 11
ya pas eu grand monde pour enchérir sur RR, à ce moment la il me fallait un passeur et Ty Lawson allait être trop cher, la prise de risque est donc minime pour un joueur qui peut redevenir excellent (mais bordel apprend à tirer les LF!!)

BE Wilson Chandler 5
un bon pick de fin de draft sur lequel j'ai su saisir l'opportunité, peut être un bon complément du reste de mon effectif.

BE Timofey Mozgov 1
une nomination automatique, due à mon inattention, pour un joueur que je voulais pas du tout, et qui va finir d'ici peu dans le waiver

BE Joe Johnson 10
il me restait 14$ et plus grand monde de dispo, j'ai tenté JJ un peu par dépit, un pick qui est le symbole de la mauvaise gestion de mon budget.

en conclusion, j'ai un effectif assez complet mais qui manque d'une valeur sure, étant donné que j'ai plusieurs joueurs sujets aux blessures.
Un regret concernant Wade que j'ai laissé filé pr que dalle, une erreur de concentration...comme quoi la draft c'est du sérieux mad.gif

Trop hâte que ça commence maintenant, je suis bouillant pour tous vous saigner et particulièrement les 2 zincs tongue.gif
Piwaii
Petit résumé de mes Golden Bears :

PG Chris Paul 71$
Mon premier pick de la draft, cette saison je voulais un peu changer de stratégie et obtenir un vrai top 5-10 pour stabiliser l'équipe. Avec Paul c'est chose faite et le tarif est correct. Il devrait former une paire arrière avec Lowry assez redoutable.

SG Kyle Lowry 18$
Keeper depuis déjà 2 saisons, il fait parti des cadres. Cette saison il semble en forme, la présaison est bonne et avec l'addition de Paul je devrais être pas mal sur les stats des arrières.

SF Thaddeus Young 16$
Une de mes cibles cette saison, je suis content de l'avoir, il produit beaucoup de steals et il a de grosse chance d'être une vraie option offensive aux Nets. Pas clinquant mais il produit un peu de tout.

PF Nikola Mirotic 2$
Un des bons coups du waiver de l'année dernière qui a fait une deuxième partie de saison très prometteuse pour un rookie. Il devrait avoir plus de temps de jeu et peu produire rbs, 3pts, pts et même blocks en quantité intéressante.
Malgré tout je manque un peu de présence défensive au poste ayant raté toutes mes cibles PF sad.gif

C Andre Drummond 4$
LA figure de l'équipe, il est là depuis le début. On connait tous ses qualités ... et ses défauts. Cette année, sans Monroe, il devrait mettre plus de points et peut être augmenter son apport au rebond déjà monstrueux.

G George Hill 17$
Encore une cible obtenue cool.gif. Il ne produira pas autant que l'année dernière mais c'est un meneur assez propre qui prend des rebonds et met des 3 points sans perdre trop de ballons.

F Ed Davis 2$
Content de l'avoir, c'est un joueur très fiable qui shoote proprement et offre de belles stats défensifs. A Portland il a la place pour obtenir du temps de jeu. Malgré tout la paire Ed Davis-Mirotic montre quand même que je suis loin d'être royal au poste.

UTIL Brook Lopez 37$
Pour être honnête ma cible était Jordan que je rate bêtement en ne parvenant pas à placer mes enchères. Je me suis donc replier sur mon petit Brook, que j'ai du avoir sur 75% de mes fantasy. S'il joue je suis loin d'être perdant, c'est un monstre offensivement et aux blocks. S'il joue ....

BE Myles Turner 8$
Petit rookie sleeper, il a fait une summer league énorme et sa présaison malgré peu de temps de jeu est prometteuse. On peut pas dire que les intérieurs des Pacers soient impressionnant, je le vois bien prendre petit à petit du temps de jeu et vu ma faiblesse au poste ce serait pas du luxe.

BE Zach LaVine 12$
Il a de l'upside et devrait partir titulaire au poste de SG. Quand en plus on sait que ses concurrents à l'arrière sont Martin et Rubio qui jouent un match sur 10, il y a un vrai potentiel de bonne affaire. Mais ... j'en ai pas besoin et mon craquage me fait perdre Jones que je ne pouvais rater vu ma faiblesse au poste ....

BE Jared Sullinger 2$
Juste parce que Sulli vaut plus que 1$ julm3.png
Et s'il arrête 2 secondes de bouffer pour jouer au basket c'est quand même plus fort que Amir Johnson.

Bref compte tenu de la draft un peu compliquée j'ai une équipe correcte malgré les grosses déceptions que resteront les ratages Terrence Jones et DeAndre Jordan.
Et je suis un peu faible défensivement au poste de PF, du coup ca va sans doute trader wink.gif
corto-news
L'heure de la review des favoris de la ligue est arrivée!

Baltimore Corto's

PG Derrick Rose 25 : Mon keeper depuis la début de la ligue, il a réussi à ne pas se blesser gravement l'année dernière et s'il continue, sait-on jamais, il arrivera peut être à revenir à son meilleur niveau
Potentiel blessure : 75%

SG Gerald Henderson 1
: il n'est pas flashy mais c'est un bon joueur qui peut sortir une grosse saison vu qu'il est en fin de contrat.
Potentiel blessure : 10%

SF Trevor Ariza 21 : Je l'ai chaque saison et c'est un joueur très complet qui ramene son lot de 3pts et de steal.

PF Josh McRoberts 5 : 2ème keeper. C'est un joueur que j'aime bien et même s'il doit être le 6ème homme des Heat cette saison, il peut ramener pas mal de stat chaque semaine. En bonus, il revient d'une grave blessure, il me permets d'améliorer ma moyenne au classement des blessés
Potentiel blessure : 60%

C Jonas Valanciunas 15 : Mon keeper depuis le début de la ligue, il n'est pas flashy mais a de bonnes mains et assure pas mal aux rebonds et au scoring. J'espère qu'il arrivera enfin à faire une break-out season
Potentiel blessure 15%

G Ricky Rubio 18 : Ricky est resté trop longtemps éloigné des Baltimore Corto's alors même que ses blessures régulières et nombreuses se conforment parfaitement à la philosophie de jeu de mon équipe. Les Wolves ont de bons joueurs et Ricky peut en fin de contrat également sortir enfin une grosse saison.
Potentiel blessure : 60%

F LaMarcus Aldridge 62
: J'ai longtemps hésité à le garder en keeper puis je me suis dit que je ne voulais pas gâcher la saison des Spurs avec une blessure de leur nouveau franchise player. Le match de présaison des Spurs m'a toutefois confirmé dans l'idée qu'il arrivera à sortir une très grosse saison, j'ai craqué, désolé Pop ph34r.gif
Potentiel blessure : 25%

UTIL David Lee 14 : il sort de saisons médiocres mais avant cela, c'était M. double double. Aux Celtics cette saison, il semble destiné à jouer à nouveau beaucoup et peu m'assurer chaque semaine des rebonds et du scoring. C'était le joueur que je visais absolument.
Potentiel blessure : 35%

BE Danilo Gallinari 26 : Joueur que j'aime beaucoup, il va pouvoir faire une préparation complète et pourra m'assurer chaque semaine un grand nombre de 3pts, scoring et steal.
Potentiel blessure : 40%

BE Brandon Jennings 5 : je cherchais un 3eme PG et je me suis souvenu que lorsqu'il était titulaire, il était pas si mauvais niveau stat. On verra ce qu'il va donner cette année
Potentiel blessure 30%

BE Mason Plumlee 1 : J'attends de voir sa seconde saison mais les Blazzers étant en mode reconstruction, il devrait avoir pas mal de temps de jeu.

BE Justise Winslow 1 : Le rookie que j'attends avec impatience. Futur keeper en devenir

en résumé, je veux juste ne pas finir dernier comme les 2 saisons précédentes - ma draft semble me permettre de réaliser cet ambitieux objectif
parcdesprinces
PG : Kemba Walker, Cha PG, SG - 5$ - Keeper
Mon Keeper que je garde au chaud depuis des années. A voir s'il pourra passer un cap avec Batum à ses cotés. Dans le pire des cas, je le trade à Peyton qui n'attend que ça !

Bench : Elfrid Payton, Orl PG - 12$
Après une saison Rookie très intéressante, c'est un candidat au Breakout. Un pick qui me plait bien..

SG : Monta Ellis, Ind SG - 33 $
Clairement surpayé, mais j'avais les moyens à ce moment la de la Draft. Il est vraiment dans une situation idéale pour briller à Indiana.

G : Danny Green, SA SG, SF - 15$
Pas cher payé je trouve... Il devrait avoir un rôle croissant au sein des Spurs vu le nombre d'anciens...

SF : Rudy Gay, Sac SF, PF - 39$
S'il ne se blesse pas, il devrait être un joueur de premier plan et c'est sans conteste le meilleur SF disponible sur cette draft derrière Lebron .

Bench : Robert Covington, Phi PF, SF - 6$
Il est chaud patate en preseason dans une équipe ou il sera sans concurrence. Un super sleeper de fin de Draft.

PF : Paul Millsap, Atl PF - 54$
Un joueur de premier plan, souvent sous-estimé (Pas sur cette draft par contre...) qui apporte un peu partout...

F : Derrick Favors, Uta PF, C - 10$ - Keeper
Il va former un duo redoutable avec R. Gobert qui je pense sera plus équilibré en terme de stats que prévu...

C : Hassan Whiteside, Mia PF, C - 3$ - Keeper
Une des révélation de l'année dernière. Des stats monstrueuses mais aussi des absences... Un quitte ou double à ce prix ça ne se refuse pas !

UTIL : Dirk Nowitzki, Dal PF - 11$
La bonne affaire de ma Draft je pense. Même s'il va se reposer un certain nombre matchs, il reste très solide et va m'apporter ses % aux lancers francs dans une équipe pas forcement très adroite. Il va falloir surveiller ses day off de près...

Bench : Marcus Smart, Bos PG, SG
Je lache Mo Williams dont le prix s’envolait pour prendre Smart dont l'utilité est loin d'être évidente... Une erreur.

Bench : Louis Williams, LAL PG, SG
Dernier pick, Je le propose aux enchère sans conviction et me reste sur les bras. Waiver à la première bonne occasion !

Un draft volontairement attentiste, pour au final une équipe solide et assez équilibrée... Ça manque peut être un peu d'upside ? Mais la saison est longue jusqu'aux playoffs...
Et puis quand je vois le prix de certains que j’hésitais à garder en Keepers (T. Jones, K. Middleton et R. Jackson) les 3 élus ont intérêt à assurer !
6-Heaven
Citation (corto-news @ 14/10/2015 18:21) *
Potentiel blessure

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
Mendoza
Voilà pour ma team , composée d'un mélange de vétérans , de joueurs revanchards revenants de grosses blessures, de jeunes joueurs très prometteurs .
Mais aussi et c'était le but recherché le soir de la draft , de joueurs polyvalents , capable d'assurer sur plusieurs postes , et de joueurs assez versatiles pouvant noircir la feuille de stats . Et avec un backcourt du tonnerre , bref j'ai hâte de jauger ma draft .
smoke2.gif

92Tizi Baboons :

PG John Wall 32 : Washington a prévu de jouer très vite les possessions cette année , je pense que c'est tout bénéf pour un John Wall ( et ses stats ) qui , s'il continu sur la lancé de ses playoffs ,devrait faire une très grosse saison , c'est l'année de la confirmation de son statut de superstar dans la ligue , je l'espère en tout cas .

SG Kobe Bryant 21. : la dernière saison probablement de Kobe , qui voudra finir sur une note positive et fera son maximum pour une hypothétique qualification en playoffs .
Pour atteindre cet objectif, il devra impliquer ses jeunes partenaires (aux dents longues ) et du coup faire de la stat et moins forcer . Mais Kobe reste Kobe , vas t-il lâcher des ticket shoot pour son baroud d'honneur ?

SF Paul Pierce 3 : un autre vétéran qui peut contribuer dans pas mal de catégories , pas énormément certes , mais c'est un joueur que je kiff surtout ,gros clutch player et à un prix raisonnable , faudra voir si la greffe au Clipps prendra , lui seul détient la vérité ...

PF Al Horford 37. : un autre joueur que j'aime beaucoup , s'il reste en bonne santé peut contribuer dans pas mal de secteur .
Sa polyvalence est un atout non négligeable , je pourrais jouer small ball , ou avec deux twin-towers selon l'adversaire .

C Andrew Bogut 5 : délesté de 10 kilos à l'intersaison , il a l'air super motivé pour faire taire "les jaloux ", j'espère qu'il sera moins sujet aux blessures d'ailleurs .
Bogut sera la tour de contrôle du système des Warriors , gros défenseurs mais assez polyvalent pour un pivot , j'espère ne pas m'être trompé en le mettant keeper , bon j'avais pas 15 solutions non plus au vu de l' équipe que j'ai recup. whistle.gif

G Damian Lillard 20 : Suite au renouvellement de l'effectif de Portland , il ne reste plus que Lillard pour enflammer le Rose garden , il fera figure de superstar et sera amené à porter son équipe sur ses épaules , il devrait faire de la stat du coup, j'espère qu'il ne forcera pas trop , mais il a le potentiel pour faire une grande saison , contrairement à son équipe .

F Otto Porter Jr. 14 : il devrait récupéré la place de P.Pierce , et gagner pas mal de minutes , Porter à mis du temps a éclore mais a fait forte impression pendant les playoffs , s'il continu sa progression , il sera important pour ma team avec un profil que je n'avais pas . Il devrait lui aussi profiter du nouveau style de jeu bien plus rapide que Washington souhaite mettre en place .

UTIL DeAndre Jordan 32 : DJ , un joueur que je ne visais pas particulièrement , que j'ai pécho en voulant faire augmenter les enchères de ses prétendants ph34r.gif . Mais un joueur très intéressant , à un prix raisonnable (apparemment sa buguait chez certains ) et qui a de très grosses qualités au rebond , contre et FG% mais aussi de gros défauts . Bien utilisé il peut faire un malheur , je compte sur lui .

BE Jabari Parker 12. : Jabari Parker , l'ex futur rookie of the year , qui s'est blessés alors qu'il faisait une très grosse première parti de saison , c'est un pari pas trop cher pour le talent que c'est , mais saura t'il rebondir après tant de mois sans jouer ? Je croise les doigts

BE Julius Randle 10 : un autre pari , relativement risqué après sa grosse blessure, mais à en croire les joueurs des Lakers et les fans , il aurait un sacré potentiel .
Je crois en lui tout en croisant les doigts , saura t'il revenir encore meilleur , à l'instar d'un B.Griffin ?

BE Evan Turner 7. : all around player typique , s'est bien relancé à Boston , capable de donné de la passe D , de prendre du rebond , de planter quelques trois points , possibilité de jouer à pas mal de postes, ce qui me donnera plus de solutions pour m'adapter à mes adversaires .

BE Harrison Barnes 4 : encore un joueur assez polyvalent qui s'il continu sa progression pourrait s'avérer être un joueur intéressant qui devrait selon son temps de jeu apporter de sa contribution sur quelques catégories de stats .
6-Heaven
Faut que ça démarre, j'en peux plus de faire des moves dans le vent sur le waiver smile.gif
6-Heaven
Detroit Matadors tu peux décaler en IR Tyreke ca te fera un spot supplémentaire pour un joueur wink.gif
DimSet
C'est combien de joueurs cette semaine ?
Peyton
La saison NBA démarre demain !

Pour cette 1ère semaine, ESPN a fixé la limite de matchs à 23 (vs 27 sur une semaine normale du lundi-dimanche). Pensez-y pour vos line up.

Important pour les nouveaux : respectez bien la limite. Si vous dépassez, votre match-up sera considéré comme perdu wink.gif
6-Heaven
Citation (DimSet @ 26/10/2015 09:02) *
C'est combien de joueurs cette semaine ?

Aucun rapport mais tu as une très grosse team sur le papier. Tu es mon favori à l est. Après ça nous empêchera pas de vous sortir en final smile.gif
6-Heaven
Je sais pas si un jour on pourra changer le calendrier mais commencer chaque année par Piwai plus le Cyclone c'est pas un cadeau. C'est un peu les affiches de Noel NBA à l'échelle de notre fantasy avant l'heure rolleyes.gif
Peyton
Si, il est possible de changer manuellement le calendrier si on souhaite le mettre à jour wink.gif

Enfin, pour rappel, début officiel de la saison NBA Fantasy aujourd'hui ! 6xapv1f.gif
CL
Citation (6-Heaven @ 27/10/2015 13:41) *
Je sais pas si un jour on pourra changer le calendrier mais commencer chaque année par Piwai plus le Cyclone c'est pas un cadeau. C'est un peu les affiches de Noel NBA à l'échelle de notre fantasy avant l'heure rolleyes.gif

Tu dis ça parce que Piwaii a l'habitude de faire des cadeaux avec son coaching ?
LM82
Citation (6-Heaven @ 27/10/2015 14:41) *

sauf que cette année t plutôt une équipe de milieu de tableau 6-heaven!!!
jopha14
Question bête mais comment ça marche les 23 joueurs pour cette semaine ?

Du genre, ce soir je dois faire une équipe complète ou seulement aligner des joueurs des 6 équipes qui jouent ? unsure.gif

[EDIT] Bon c'est bon je crois que j'ai compris ph34r.gif
Peyton
Citation (jopha14 @ 27/10/2015 14:37) *
Question bête mais comment ça marche les 23 joueurs pour cette semaine ?

Du genre, ce soir je dois faire une équipe complète ou seulement aligner des joueurs des 6 équipes qui jouent ? unsure.gif

[EDIT] Bon c'est bon je crois que j'ai compris ph34r.gif

En gros sur cette semaine, sur l'ensemble de ton roster, tes joueurs jouent 37 matchs (3 pour Tony Parker, 4 pour Jimmy Butler, etc.). Et tu dois ne garder que 23 matchs sur ces 37.

Tous les joueurs que tu ne souhaites pas aligner, et dont les stats ne seront pas comptabilisées, tu dois les déplacer sur le Bench (il n'y aucune limite sur le nombre de joueurs à bencher). A toi de gérer comme tu veux wink.gif

PS : tu peux personnaliser le nom de ta Team si tu veux !
jopha14
Pigalle Bombers ça me va pour le moment, stay tuned je change bientôt.

Merci pour ton aide !
6-Heaven
Citation (LM82 @ 27/10/2015 14:20) *
sauf que cette année t plutôt une équipe de milieu de tableau 6-heaven!!!

Ecoute si le milieu de tableau c'est une finale de conférence minimum je te souhaite d'arriver un jour à être moyen wink.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 27/10/2015 13:49) *
Tu dis ça parce que Piwaii a l'habitude de faire des cadeaux avec son coaching ?

Pas faux mais cette année je trouve son équipe moins impressionnante que les autres années donc ça peut surement aller dans son sens car il aura moins de dilemme au moment de faire le roster.
LM82
Citation (6-Heaven @ 27/10/2015 15:50) *
Ecoute si le milieu de tableau c'est une finale de conférence minimum je te souhaite d'arriver un jour à être moyen wink.gif

je vais déjà essayer de faire les playoffs!!!!!! notre conf' est trop relevée wink.gif
corto-news
J'aime tellement ce moment de la saison où tous mes espoirs sont permis et aucun (ou presque) de mes joueurs n'est blessé wub.gif

Inutile de préciser que je suis invaincu pour l'instant ph34r.gif
Peyton
Citation (corto-news @ 27/10/2015 18:14) *
J'aime tellement ce moment de la saison où tous mes espoirs sont permis et aucun (ou presque) de mes joueurs n'est blessé wub.gif

Inutile de préciser que je suis invaincu pour l'instant ph34r.gif

Tu as déjà fait un move qui te rapproche du titre en ajoutant Kendrick Perkins. laugh.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 27/10/2015 18:30) *
Tu as déjà fait un move qui te rapproche du titre en ajoutant Kendrick Perkins. laugh.gif

Citation
Asik (calf) is out, Ajinca (hamstring) is iffy and Kendrick Perkins is the starting center at Golden State tonight.

Je vais le retirer en attendant de voir le statut d'Ajinca
:expert:
Mendoza
Je trouve pas ou faire mon équipe les gars aaaaze.gif

Ok c'est bon ,j'avais bien fait mon équipe , merci Xo pour la confirmation .
xo157
Citation (Mendoza @ 27/10/2015 23:18) *
Je trouve pas ou faire mon équipe les gars aaaaze.gif

http://games.espn.go.com/fba/clubhouse?lea...p;seasonId=2016

Tu es les 92Tizi Baboons non ?
LM82
Magnifique Klay Thompson, ça m'avait pas manqué ce genre de déception matinale...
Le Cyclone
Alors Roth3n, Anthony Davis est toujours meilleur que Stephen Curry edhelas.gif wub.gif
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 28/10/2015 09:37) *
Alors Roth3n, Anthony Davis est toujours meilleur que Stephen Curry edhelas.gif wub.gif

Stephen Curry est écœurant... Sinon l auto draft va peut être te donner le deuxième meilleur de ton effectif en fin de compte ....

De mon côté dégoûté que gasol n est pas assuré le service minimum au rebond et scoring car avec ses stats aux blocks .... Drummond a été monstrueux cette enflure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.