Voilà pour ma team , composée d'un mélange de vétérans , de joueurs revanchards revenants de grosses blessures, de jeunes joueurs très prometteurs .
Mais aussi et c'était le but recherché le soir de la draft , de joueurs polyvalents , capable d'assurer sur plusieurs postes , et de joueurs assez versatiles pouvant noircir la feuille de stats . Et avec un backcourt du tonnerre , bref j'ai hâte de jauger ma draft .
92Tizi Baboons :
PG John Wall 32 : Washington a prévu de jouer très vite les possessions cette année , je pense que c'est tout bénéf pour un John Wall ( et ses stats ) qui , s'il continu sur la lancé de ses playoffs ,devrait faire une très grosse saison , c'est l'année de la confirmation de son statut de superstar dans la ligue , je l'espère en tout cas .
SG Kobe Bryant 21. : la dernière saison probablement de Kobe , qui voudra finir sur une note positive et fera son maximum pour une hypothétique qualification en playoffs .
Pour atteindre cet objectif, il devra impliquer ses jeunes partenaires (aux dents longues ) et du coup faire de la stat et moins forcer . Mais Kobe reste Kobe , vas t-il lâcher des ticket shoot pour son baroud d'honneur ?
SF Paul Pierce 3 : un autre vétéran qui peut contribuer dans pas mal de catégories , pas énormément certes , mais c'est un joueur que je kiff surtout ,gros clutch player et à un prix raisonnable , faudra voir si la greffe au Clipps prendra , lui seul détient la vérité ...
PF Al Horford 37. : un autre joueur que j'aime beaucoup , s'il reste en bonne santé peut contribuer dans pas mal de secteur .
Sa polyvalence est un atout non négligeable , je pourrais jouer small ball , ou avec deux twin-towers selon l'adversaire .
C Andrew Bogut 5 : délesté de 10 kilos à l'intersaison , il a l'air super motivé pour faire taire "les jaloux ", j'espère qu'il sera moins sujet aux blessures d'ailleurs .
Bogut sera la tour de contrôle du système des Warriors , gros défenseurs mais assez polyvalent pour un pivot , j'espère ne pas m'être trompé en le mettant keeper , bon j'avais pas 15 solutions non plus au vu de l' équipe que j'ai recup.
G Damian Lillard 20 : Suite au renouvellement de l'effectif de Portland , il ne reste plus que Lillard pour enflammer le Rose garden , il fera figure de superstar et sera amené à porter son équipe sur ses épaules , il devrait faire de la stat du coup, j'espère qu'il ne forcera pas trop , mais il a le potentiel pour faire une grande saison , contrairement à son équipe .
F Otto Porter Jr. 14 : il devrait récupéré la place de P.Pierce , et gagner pas mal de minutes , Porter à mis du temps a éclore mais a fait forte impression pendant les playoffs , s'il continu sa progression , il sera important pour ma team avec un profil que je n'avais pas . Il devrait lui aussi profiter du nouveau style de jeu bien plus rapide que Washington souhaite mettre en place .
UTIL DeAndre Jordan 32 : DJ , un joueur que je ne visais pas particulièrement , que j'ai pécho en voulant faire augmenter les enchères de ses prétendants

. Mais un joueur très intéressant , à un prix raisonnable (apparemment sa buguait chez certains ) et qui a de très grosses qualités au rebond , contre et FG% mais aussi de gros défauts . Bien utilisé il peut faire un malheur , je compte sur lui .
BE Jabari Parker 12. : Jabari Parker , l'ex futur rookie of the year , qui s'est blessés alors qu'il faisait une très grosse première parti de saison , c'est un pari pas trop cher pour le talent que c'est , mais saura t'il rebondir après tant de mois sans jouer ? Je croise les doigts
BE Julius Randle 10 : un autre pari , relativement risqué après sa grosse blessure, mais à en croire les joueurs des Lakers et les fans , il aurait un sacré potentiel .
Je crois en lui tout en croisant les doigts , saura t'il revenir encore meilleur , à l'instar d'un B.Griffin ?
BE Evan Turner 7. : all around player typique , s'est bien relancé à Boston , capable de donné de la passe D , de prendre du rebond , de planter quelques trois points , possibilité de jouer à pas mal de postes, ce qui me donnera plus de solutions pour m'adapter à mes adversaires .
BE Harrison Barnes 4 : encore un joueur assez polyvalent qui s'il continu sa progression pourrait s'avérer être un joueur intéressant qui devrait selon son temps de jeu apporter de sa contribution sur quelques catégories de stats .