Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
DimSet
C'est quoi le tiebreaker pour les waiver ?
xo157
Victoire ibr.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 07/02/2016 23:01) *
C'est quoi le tiebreaker pour les waiver ?

C'est le classement général qui compte.

Sinon Stephen Curry n'à pas suffit smile.gif West >
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 08/02/2016 09:21) *

Sinon Stephen Curry n'à pas suffit smile.gif West >

edhelas.gif Curry ne jouait que 2 fois cette semaine et résultat, il se retrouve à faire moins de passes que Cousins qui au passage en réalise autant qu'Irving. Et pour t'aider un peu plus, les Bulls ont mis Gasol au repos un match et Knight était encore out.
Au complet, je te fume smoke2.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 08/02/2016 09:21) *

Ah merde je pensais que c'était comme les fantasy NFL en fonction de l'ordre d'utilisation de son tour de waiver, a me coute cette grosse merde de Wesley Johnson et une défaite, ca m'apprendra a pas connaitre les règles.
LM82
Citation (DimSet @ 08/02/2016 11:44) *
Ah merde je pensais que c'était comme les fantasy NFL en fonction de l'ordre d'utilisation de son tour de waiver, a me coute cette grosse merde de Wesley Johnson et une défaite, ca m'apprendra a pas connaitre les règles.

j'ai de la chance parce qu'avec le match de Bradley, tu aurais pu me remonter...
par contre t'aurais du aligner Afflalo à mon avis
DimSet
Citation (LM82 @ 08/02/2016 11:59) *
j'ai de la chance parce qu'avec le match de Bradley, tu aurais pu me remonter...
par contre t'aurais du aligner Afflalo à mon avis

J'ai merdé plus tot dans la semaine ou j’aligne pas Porzingis parce qu'il était dans un trou d'air et il sort 28 pts avec 3 3's. A un autre moment j'ai laissé je sais plus quel big man aussi plutot qu'un shooter alors que j'avais déjà vérouiller les BLK et les REB, bref c'est con de perdre sur un waiver raté mais sur toute la semaine je fais plusieurs erreurs donc ca pardonne pas.

Et ce FDP de ROndo qui met 4 triple au 1er match m'a bien niqué neokill@h.gif

EDTI : vu que c'est la semaine ASG c'est quoi le nombre de match sur les 2 semaines ?
Peyton
Pour le match up #16, qui se déroulera sur les 14 prochains jours, on va augmenter la limite à 30 matchs (vs 32 l'an dernier). Le calendrier étant moins riche, mais avec des jours de matchs en plus, cela fait un compromis correct.
LM82
Citation (Peyton @ 08/02/2016 12:35) *
Pour le match up #16, qui se déroulera sur les 14 prochains jours, on va augmenter la limite à 30 matchs (vs 32 l'an dernier). Le calendrier étant moins riche, mais avec des jours de matchs en plus, cela fait un compromis correct.

la limite d'acquisition sur le waiver reste à 3?
Peyton
Citation (LM82 @ 08/02/2016 13:46) *
la limite d'acquisition sur le waiver reste à 3?

Oui ça reste à 3. On a toujours fait ça.
Peyton
Après vérification, notre trade deadline doit forcément tomber un mercredi, je vous propose donc le 24 février.
Peyton
Pour rappel, la NBA, ça reprend ce soir smile.gif
6-Heaven
Dans le cadre d'un projet de reconstruction massif en vue de conquérir le titre je suis disposé à lacher beaucoup de joueurs contre un top player. Par souci d'équité je fais part de mon offre à tout le monde. Mes cibles sont les suivantes :

- Lillard
- Lowry
- Curry
- Leonard
- Green
- Paul George
- Karl Anthony Town

Je suis prêt à proposer : Hood + Parker + 2 des 3 joueurs suivants à négocier : hayward - Favors - Holliday.
xo157
Deuxième victoire de rang kratos77.gif

D’ailleurs pour éviter le tanking et les échanges pipo faudrait penser à qualifier les 8 premiers pour les P.O, je ne vois pas trop l’intérêt du Bye pour les leaders de conference au premier tour des playoff julm3.png
LM82
Citation (xo157 @ 22/02/2016 07:05) *
D’ailleurs pour éviter le tanking et les échanges pipo faudrait penser à qualifier les 8 premiers pour les P.O, je ne vois pas trop l’intérêt du Bye pour les leaders de conference au premier tour des playoff julm3.png

je suis d'accord avec ça, 8 qualifiés ça permet de garder plus de monde concerné plus longtemps.

sinon encore un match nul cette semaine, ce clébard de Kanter qui me prend que 4 rebonds...ceci dit je suis pas malheureux pour autant, vu l'hécatombe de blessés chez le Cyclone, même Corto passerai pour un veinard en comparaison wink.gif
Le Cyclone
Citation (xo157 @ 22/02/2016 07:05) *
Deuxième victoire de rang kratos77.gif

On pourrait aussi qualifier tout le monde à ce compte-là... 8/14, c'est beaucoup trop : les Playoffs doivent rester une récompense. Et il est aussi important de récompenser les premiers de la saison régulière car sinon, cela signifie que les 19 match-ups comptent pour rien et tout l'intérêt du jeu se réduit à 3 semaines...
Peyton
C'est ce dont on avait déjà discuté d'accord 8 places qualificatives en PO. La récompense du 1er serait justement d'affronter l'équipe la plus faible des qualifiés, sauf si l'objectif est de gagner sans jouer cosmoschtroumpf.gif

Y'a 2 façon de voir les choses :
- soit on se dit qu'on veut avoir davantage d'équipes impliquées sur 19 semaines
- soit on accepte d'avoir une fin de compétition en partie biaisée avec des GM moins au taquet

Tout ça pour que ça ne concerne que 2 équipes, qui en plus sont les 2 meilleures de la ligue (ou presque). Ca doit se discuter.
xo157
Citation (Le Cyclone @ 22/02/2016 11:40) *
On pourrait aussi qualifier tout le monde à ce compte-là... 8/14, c'est beaucoup trop : les Playoffs doivent rester une récompense. Et il est aussi important de récompenser les premiers de la saison régulière car sinon, cela signifie que les 19 match-ups comptent pour rien et tout l'intérêt du jeu se réduit à 3 semaines...

8/14 c'est un ratio de 57% légèrement supérieur aux 53% de la NBA (16/30) je trouve pas ça énorme.
Et comme le dit Peyton le premier à déjà l'avantage de jouer contre l'équipe la plus faible. Avec 8 qualifiés seul un joueurs serait hors jeu pour les playoff aujourd'hui. Si on rajoute en plus un trade deadline à 3/4 semaine de la fin de saison pas beaucoup de joueurs casseraient leur équipe pour des Keepers ou fausseraient le jeu avec des moves louches.
jopha14
Je suis nul à chier à ce jeu de merte baudouin.jpg
Le Cyclone
Alors que je pensais avoir fait match nul avec LM82 à cause d'une égalité aux rebonds, la NBA a rajouté un rebond à l'un de mes joueurs et je l'emporte finalement neokill@h.gif
Peyton
Attend, on fait un sondage pour voir si ça biaise pas le jeu. wink.gif
Le Cyclone
Stephen Curry neokill@h.gif wub.gif
Peyton
Il biaise le jeu. On va faire un sondage pour voir si on continue de comptabiliser ses stats.
jopha14
Défaite pour 3 rebonds rene.jpg
Piwaii
Citation (Peyton @ 26/02/2016 10:19) *
Il biaise le jeu. On va faire un sondage pour voir si on continue de comptabiliser ses stats.

Non mais surtout je vote pour n'importe quelle règle qui permet de refoutre Curry sur le marché la saison prochaine cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Défaite pour 1 rebond, 1 3 points, 2 steals rene.jpg
xo157
3eme victoire de rang ibr.gif dommage que ça arrive trop tard dans la saison.
Mendoza
Sinon pour en revenir au playoffs , on fait les 6 ou les 8 premiers ?

Pour ma part je pense qu'engager 8 equipes éviterai aux premiers d'être exemptés du premier tour , ça ne changerai pas grand chose au déroulement des playoffs .
6-Heaven
Citation (Mendoza @ 29/02/2016 15:21) *
Sinon pour en revenir au playoffs , on fait les 6 ou les 8 premiers ?

Pour ma part je pense qu'engager 8 equipes éviterai aux premiers d'être expemptés du premier tour , ça ne changerai pas grand chose au déroulement des playoffs .

Je pense aussi après on peut mettre en place cette règle l'année prochaine si certain sont genés par le fait qu'on l'implémente en cours de saison.
Peyton
Pour cette année, il est certain qu'on ne modifiera pas les règles (encore plus, si près de l'échéance). Pour l'an prochain, on en discutera en temps et en heure. Vu la tendance globale, ça devrait le faire (normalement smile.gif).
jopha14
8-1-0, jolie revanche du noob smoke2.gif
6-Heaven
Citation (jopha14 @ 07/03/2016 11:15) *
8-1-0, jolie revanche du noob smoke2.gif

C'était mérité j'ai fais une semaine affreuse et tu as posé des grosses stats... Par contre, tu n'es pas obligé de faire jouer tous tes joueurs chaque semaine. Je te le dis ça car tu avais déjà gagné le dimanche et heureusement pour toi tes joueurs on fait une grosse nuit mais s'il mettait moins de 4 3 pts, plus de 2 to par tête et un pourcentage au FG inférieur à 80 pourcent je revenais ce qui n'était pas impossible.

De mon côté, c'est ma pire saison de loin. J'ai hate que ca se termine.
jopha14
Le risque était maîtrisé, je te batais déjà sur 4 catégories à 21h30 (grâce à Clarkson kratos77.gif) les points c'était plus qu'une formalité du coup j'ai aligné tout le monde histoire de péter les stats quitte à perdre le FG julm3.png

Mais oui j'ai déjà gagné en alignant moins de joueur histoire de conserver les FG/FT/TO.
xo157
4 Victoires d'affilées 41148013dff4d0.gif
Dommage que ça arrive aussi tard mais je finis la tete haute au moins julm3.png
Peyton
Pour info, XO tu ne pourras pas garder Embiid et Evans en keepers (si c'était le but de tes moves), car on a interdit le fait de stasher des joueurs blessés (sauf joueurs draftés).
xo157
Citation (Peyton @ 08/03/2016 19:18) *
Pour info, XO tu ne pourras pas garder Embiid et Evans en keepers (si c'était le but de tes moves), car on a interdit le fait de stasher des joueurs blessés (sauf joueurs draftés).

J'avais raté l'info ça date de quant ?
Peyton
Citation (xo157 @ 08/03/2016 17:22) *
J'avais raté l'info ça date de quant ?

Jurisprudence Nerlens Noel pour citer un exemple récent.
Mendoza
Citation (Peyton @ 08/03/2016 17:25) *
Jurisprudence Nerlens Noel pour citer un exemple récent.

Stasher ?
Peyton
Citation (Mendoza @ 08/03/2016 17:50) *
Stasher ?

En gros de se mettre de côté un joueur.
Mendoza
Citation (Peyton @ 08/03/2016 18:11) *
En gros de se mettre de côté un joueur.

Un joueur bléssé jimagine .

Peyton
Playoffs time!

Le calendrier est à jour pour que les match ups de la semaine respectent les conférences.

Bonne chance aux qualifiés wink.gif

Et merci à tous pour avoir joué le jeu toute la saison. Vous avez maintenant un peu de temps pour choisir vos keepers.
Mendoza
Citation (Peyton @ 14/03/2016 19:33) *
Playoffs time!

Le calendrier est à jour pour que les match ups de la semaine respectent les conférences.

Bonne chance aux qualifiés wink.gif

Et merci à tous pour avoir joué le jeu toute la saison. Vous avez maintenant un peu de temps pour choisir vos keepers.

Les différents tour de playoffs ne se jouent qu'en une seule manche sinon?
Peyton
Citation (Mendoza @ 21/03/2016 18:53) *
Les différents tour de playoffs ne se jouent qu'en une seule manche sinon?

Oui, comme en saison régulière, 1 match de PO = 1 semaine. Et semaine prochaine : finale !
Mendoza
Citation (Peyton @ 22/03/2016 18:19) *
Oui, comme en saison régulière, 1 match de PO = 1 semaine. Et semaine prochaine : finale !

Ok ça marche , je pensais que c'était au moins en 2 manches gagnantes pour marquer le coup , mais pas de soucis ça me va .
Peyton
Citation (Mendoza @ 22/03/2016 18:37) *
Ok ça marche , je pensais que c'était au moins en 2 manches gagnantes pour marquer le coup , mais pas de soucis ça me va .

La fin de saison régulière approche, et les meilleurs joueurs sont souvent reposés comme leur place en PO est sécurisée. Donc pour éviter de biaiser les résultats de la Fantasy, on fait en sorte finir bien avant.
jopha14
Ca sert à quelque chose les matches qu'on joue en ce moment ?

En tout cas Corto m'a battu facile. Mais avec 28 joueurs ph34r.gif
corto-news
Citation (jopha14 @ 28/03/2016 15:52) *

VICTOIRE ibr.gif
Peyton
Citation (jopha14 @ 28/03/2016 16:52) *

Comme tu le sens. En vrai ça changera rien sur l'issue de la saison. Certains le continue pour le fun. A voir avec ton adversaire.

Bon sinon semaine bizarre face à Piwaii. Ça aurait pu tourner plusieurs fois en ma faveur mais pas eu le petit coup de pouce du destin. Avec une sous performance fatale aux 3 points/steals et manque de chance dans le waiver... ça passe pas. Isaiah Canaan si tu m'entends !

Go pour l'ouest!
parcdesprinces
Le Cyclone
Citation (parcdesprinces @ 04/04/2016 08:48) *
L'Est wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.