Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Roth3n
J'ai fait un mauvais compte sad.gif En soit je mets pas Cory Joseph le dernier jour le resultat ne change rien
Peyton
Oui, je me suis douté que c'était une erreur de calcul, surtout pour faire jouer Cory Joseph ph34r.gif

Après par équité, il faut qu'on applique les règles définies (sauf si Mendoza accepte de comptabiliser le score tel qu'il est).
Roth3n
Frère Mendoza, sois juste, j'ai juste mis Joseph le dernier match par erreur de calcul (j'avais fait mes line ups 2 jours avant..).
LM82
Capela a 9$, c'est son heure de gloire!!!
Piwaii
Matchup hyper serré contre LM82, je m'en sors miraculeusement.
Toujours invaincu smoke2.gif
LM82
Citation (Piwaii @ 30/11/2015 08:45) *
Matchup hyper serré contre LM82, je m'en sors miraculeusement.
Toujours invaincu smoke2.gif

Bien joué Piwaii, j'ai tenté le tout pour le tout sur les blocks, mais Brook Lopez en avait décidé autrement mad.gif

Piwaii
Citation (LM82 @ 30/11/2015 09:01) *
Bien joué Piwaii, j'ai tenté le tout pour le tout sur les blocks, mais Brook Lopez en avait décidé autrement mad.gif

T'es franchement pas vernis parce que 8 blocks en seulement 4 joueurs, tu pouvais pas faire beaucoup mieux et ça suffit 9 fois sur 10.
Sans un record de blocks sur la saison pour Brook, j'étais cuit.
Brook wub.gif
6-Heaven
Je peux me suicider 5ème défaite consécutive dont 3ème consécutive le dernier soir en menant. Ca se joue à 1 ou 2 shoot, 1 interceptions, 1 To, je perds 20 % d'avance au FG en une soirée.

Je crois que c'est mort cette fois ci.
Le Cyclone
Toujours invaincu et sans Irving et avec une équipe qui ne plaît pas du tout. Stephen Curry wub.gif
Peyton
Citation (LM82 @ 29/11/2015 19:30) *
Capela a 9$, c'est son heure de gloire!!!

Prémonitoire ! Meilleur match en carrière hier cool.gif

Victoire en assurant le travail cette semaine. Côté Corto, encore des blessures pour plomber l'équipe. Je crois que ta saison va être encore longue laugh.gif
DimSet
À 2 stl du perfect sad.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 30/11/2015 12:32) *
Prémonitoire ! Meilleur match en carrière hier cool.gif

Victoire en assurant le travail cette semaine. Côté Corto, encore des blessures pour plomber l'équipe. Je crois que ta saison va être encore longue laugh.gif

J'en ai ma claque, je perds de peu à chaque fois et j'ai pas de chance niveau blessés...
Peyton
T'as aussi moins de chance avec Aldridge qui est beaucoup moins utilisé qu'à Portland.
6-Heaven
Citation (corto-news @ 30/11/2015 13:54) *
J'en ai ma claque, je perds de peu à chaque fois et j'ai pas de chance niveau blessés...

Rassure toi je compte te breaker salement cette semaine histoire que tu n es pas de regret.

Ps : je suis dans la m situation que toi les blessés en moins
Le Cyclone
Est-ce qu'on a le droit de mettre dans l'IR un joueur récupéré blessé en FA ? Pour moi, non mais j'aimerais en avoir la confirmation.
6-Heaven
Non c'est pour ça que Nurkic n'est pas en IR depuis le début de l'année.
Peyton
Non, c'est interdit. On a toujours dit qu'un joueur drafté/récupéré sur le waiver ne pouvait pas bénéficier de l'IR pour éviter le stashing abusif.
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 02/12/2015 17:27) *
Non, c'est interdit. On a toujours dit qu'un joueur drafté/récupéré sur le waiver ne pouvait pas bénéficier de l'IR pour éviter le stashing abusif.

Ok, donc Detroi Matadors, tu peux enlever Jennings de l'IR wink.gif
Djeez
Citation (Peyton @ 02/12/2015 18:27) *

My mistake sorry, je ne savais pas. whistle.gif J'ai été 45 minutes dans l’illégalité. C'est corrigé !
(En même temps c'est pas ça qui va me faire gagner wacko.gif)
corto-news
1ère victoire!
Après 3 défaites serrés, je gagne enfin grace à 1 3pts de plus que mon adversaire smile.gif
Peyton
J'aurais pu faire le hold-up parfait si j'avais aligné Wes Matthews hier soir sad.gif Mais ça n'aurait pas été forcément mérité au vu de la bonne semaine de Dimset. D'ailleurs aux 3 points, on était en mode Steph Curry (51 vs 44... et encore je laisse les 10 de Wes...). Mais les % auront fait la dif et j'ai été bien sale laugh.gif
LM82
Encore un match nul, alors que ce coup ci j'étais plutôt bien parti, mais il m'as manqué une interception sad.gif
heureusement que Peyton perd, ça me permet de rester dans le bon wagon

Le Cyclone
7 décembre et ça joue déjà la keeper avec le 1er trade de la saisons entre cousins : Hayward vs P. Gasol + Duncan.
Le Cyclone
Citation (Le Cyclone @ 07/12/2015 14:21) *
7 décembre et ça joue déjà la keeper avec le 1er trade de la saisons entre cousins : Hayward vs P. Gasol + Duncan.

Et Boom, 2ème trade : je me débarasse enfin de Reggie Jackson ibr.gif et je récupère Pau Gasol wub.gif wub.gif J'ai enfin une équipe plus équilibrée et qui me plaît : je vais peut-être commencer à perdre ph34r.gif

Curry+Irving+Knight+P. Gasol+M. Gasol. Ce 5 41148013dff4d0.gif
Peyton
Pour le coup, je sais que 6-Heaven a été beaucoup plus agressif auprès de certains. Par contre, je sais saisir l'opportunité. Sachant qu'en plus Gasol fait une moins bonne saison que l'an dernier, et Duncan se rapproche de la retraite. Ca équilibre le trade, et ça devient win-win... Et même win-win-win sachant que je récupère Jackson (il était dans ma team lors de mion 1er titre cool.gif) à place de Gasol ( l'espagnol vahid.gif).
6-Heaven
Je me suis prostitue auprès de la moitié des teams et j ai été snobé, j ai pas eu de réponse quand m pour un Love plus harden contre George, gasol Love Reddic Duncan contre Leonard, ducan gasol Love contre lowry . Après je comprend les raisons de chacun mais je crois qu au final Peyton c est celui à qui j ai filé le moins. (Je remercie Nyp pour da réactivité je réfléchis...)

Sinon 4 eme défaite de suite en menant la dernière soirée avec un poil de réussite je pourrai être à 4 victoire, 2 défaites.
6-Heaven
Chien de Gasol, le mec me fait pendant plus d'un mois des matchs à 40 % et je le transfert et il sort son meilleur match.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 08/12/2015 10:19) *
Chien de Gasol, le mec me fait pendant plus d'un mois des matchs à 40 % et je le transfert et il sort son meilleur match.

Tu ne le méritais pas : il est heureux de retrouver sa vraie famille avec Marc et José 41148013dff4d0.gif Pau wub.gif
Peyton
La triplette d'espagnols vahid.gif

Le Cyclone
Citation (Peyton @ 08/12/2015 10:48) *
La triplette d'espagnols vahid.gif

Attends, je vais aller récupérer Mirotic, Ibaka et Rubio. Et Navarro, ce crack wub.gif
6-Heaven
Xo tu as deux match de trop faut que tu enlèves durant et je sais plus qui
6-Heaven
Il n'y aura pas de 5ème défaite de suite le dernier soir, Xo a tout tenté notamment de faire jouer deux mecs de plus (d'ailleurs tu fais bien chier ca nique mes standings) la victoire était là.

Mon équipe de croque mort a battu sa team de mort vivant. Remporté le scoring en étant à 400 donne une idée de la faiblesse de notre confrontation
Le Cyclone
Citation (Le Cyclone @ 07/12/2015 14:57) *
Et Boom, 2ème trade : je me débarasse enfin de Reggie Jackson ibr.gif et je récupère Pau Gasol wub.gif wub.gif J'ai enfin une équipe plus équilibrée et qui me plaît : je vais peut-être commencer à perdre ph34r.gif

Bingo ph34r.gif Je perds face à parcdesprinces pour 1 interception et 13 points. J'ai longtemps hésité à mettre Burks à la place de McConnell et j'aurais dû : avec lui, j'arrachais le nul.
Enfin, rien de moins inquiétant car je m'incline de peu face à une bonne équipe et en sortant une semaine très moyenne. Ca ira mieux cette semaine et en plus, Irving est bientôt de retour smile.gif
Piwaii
Bravo Peyton, première defaite pour moi et elle est méritée.
J'espère que ça va se reprendre du coté de mes joueurs parce que j'ai fait sacrément de la merde et NON, ce n'est pas que dû à mon coaching julm3.png
6-Heaven
Tu as qu à accepter les offres de trade wink.gif
xo157
6-Heaven excuse moi j'ai cru avoir changer des joueurs aka44.gif
J'ai du oublier de valider.

Piwaii
Citation (6-Heaven @ 14/12/2015 10:04) *
Tu as qu à accepter les offres de trade wink.gif

Tu me l'as proposé pile pendant que j'étais en we prolongé sad.gif
Mais j'aurais du répondre, j'ai manqué de réactivité.
D'ailleurs pour les autres que j'ai reçu, je vous réponds vite j'ai pas trop été dispo depuis 10 jours.
jopha14
Première victoire ibr.gif
Peyton
Il n'y a donc plus d'équipe invaincue cette semaine avec la chute des 2 leaders. Le Cyclone l'avait vu venir avec son trade, mais c'est clair qu'avec le retour de Kyrie, ça risque d'être difficile à déloger. Surtout si Gasol continue sur sa lancée de cette semaine.

Piwaii, grosse équipe mais ça a moins bien tourné cette semaine. Victoire importante pour moi afin d'avoir un tie breaker favorable en fin de saison, si il y a qualif pour les PO.

Sinon bien sûr, solidarité avec 6-Heaven qui méritait son 1 dans la colonne W des Standings. J'attends le prochain trade avec impatience smile.gif
6-Heaven
Citation (Peyton @ 14/12/2015 14:00) *
Sinon bien sûr, solidarité avec 6-Heaven qui méritait son 1 dans la colonne W des Standings. J'attends le prochain trade avec impatience smile.gif

M'en parle pas je suis dégouté je voulais voir si avec une victoire je sortais de cette dernière place c'est raté. J'espère que ça créera pas de pb quand je serai virtuellement qualifié pour les PO smile.gif
LM82
Victoire aisée sur corto qui est pas verni avec les blessures...
cette semaine je vais essayer d' enfoncer encore un peu plus 6 heaven malgré la blessure de Beal et la suspension de Rondo ☹
6-Heaven
C'est avec une tristesse immense que je me sépare de mon joueur préféré Harden mais j'étais allé au bout de ma stratégie depuis mon titre avec un keepers à plus de 100 millions de dollars. Je cache pas que j'espérais en tirer plus mais au final la plupart des GM sont hésitants et réfléchissent plus à l'année prochaine qu'à cette année.

Même si dans le cas de NYP j'aurai accepté le trade comme lui sans hésiter je lui tire quand même mon chapeau à prendre le risque de perdre 2 de ses keepers pour jouer le titre. Je pense qu'il a parfaitement compris l'objectif de ce jeu : gagner et non avoir le plus beau keepers sur les 5 prochaines années.

En tous cas mon keepers est là : Hayward - Favors - Walker. Le tout pour 36 dollar je désespère pas de pouvoir peut être encore l'améliorer...

Avis aux futurs propriétaires en difficulté l'année prochaine si vous voulez me trader Durant plus je sais pas qui contre Favors et walker la porte de ma franchise vous sera grande ouverte.

Dés l'année prochaine je reprends ma route vers la conquête du Saint Graal !
Mendoza
Citation (6-Heaven @ 18/12/2015 20:24) *
C'est avec une tristesse immense que je me sépare de mon joueur préféré Harden mais j'étais allé au bout de ma stratégie depuis mon titre avec un keepers à plus de 100 millions de dollars. Je cache pas que j'espérais en tirer plus mais au final la plupart des GM sont hésitants et réfléchissent plus à l'année prochaine qu'à cette année.

Même si dans le cas de NYP j'aurai accepté le trade comme lui sans hésiter je lui tire quand même mon chapeau à prendre le risque de perdre 2 de ses keepers pour jouer le titre. Je pense qu'il a parfaitement compris l'objectif de ce jeu : gagner et non avoir le plus beau keepers sur les 5 prochaines années.

En tous cas mon keepers est là : Hayward - Favors - Walker. Le tout pour 36 dollar je désespère pas de pouvoir peut être encore l'améliorer...

Avis aux futurs propriétaires en difficulté l'année prochaine si vous voulez me trader Durant plus je sais pas qui contre Favors et walker la porte de ma franchise vous sera grande ouverte.

Dés l'année prochaine je reprends ma route vers la conquête du Saint Graal !

Tu as vraiment échangé Harden et Love contre Favors et Kemba Walker ?? C'est inéquitable de ouf nan ?
Il se retrouve avec une équipe de malade New York Prince.( Peyton aussi d'ailleurs après le précédent mouve ).
6-Heaven
Citation (Mendoza @ 18/12/2015 20:58) *
Tu as vraiment échangé Harden et Love contre Favors et Kemba Walker ?? C'est inéquitable de ouf nan ?
Il se retrouve avec une équipe de malade New York Prince.( Peyton aussi d'ailleurs après le précédent mouve ).

Oui mais si ca peut te consoler on m'a refusé ou mis en attente ou pas répondu pour :

- Bledsoe - Reddic contre Harden.
- Porzingis - Bradley contre Harden
- Lowry contre Harden
- Leonard contre Harden + Love
- Lillard je t'ai proposé du lourd aussi de souvenir tu as refusé et je pense pas que si je t'avais proposé Lillard / Wall contre Harden + Love + Reddic + miles tu aurais accepté ? (dans ce cas là je serai dégouté).

La réalité c'est que les GM vraiment capable de bouger leur team et prendre des risques il y en a peu (déjà les GM qui répondent aux messages son peu nombreux et je parle m pas de la lenteur des échanges le Tuc si tu me lis) et les trades paraissent toujours plus simple à critiquer vu de l'extérieur. Aprés peut être que des GM comme toi vont se réveiller suite à mon message mais c'est bizarre mes propositions les auront pas plus impacté que ça quand je leur aurai transmis en mp.

Donc, oui il a une équipe de fou et moi j'ai 3 joueurs Top 30 pour 36 dollars.

J'espère qu'il marchera sur votre conférence et ira en final contre Peyton.
jopha14
Comment on voit la valeur des keepers ?

Ok j'ai trouvé
6-Heaven
Citation (jopha14 @ 18/12/2015 22:25) *
Comment on voit la valeur des keepers ?

Ok j'ai trouvé

La somme que je donne c est 36 dollar avec 10 Pourcent d inflation
parcdesprinces
Citation (6-Heaven @ 18/12/2015 21:32) *
Oui mais si ca peut te consoler on m'a refusé ou mis en attente ou pas répondu pour :

- Bledsoe - Reddic contre Harden.
- Porzingis - Bradley contre Harden
- Lowry contre Harden
- Leonard contre Harden + Love
- Lillard je t'ai proposé du lourd aussi de souvenir tu as refusé et je pense pas que si je t'avais proposé Lillard / Wall contre Harden + Love + Reddic + miles tu aurais accepté ? (dans ce cas là je serai dégouté).

La réalité c'est que les GM vraiment capable de bouger leur team et prendre des risques il y en a peu (déjà les GM qui répondent aux messages son peu nombreux et je parle m pas de la lenteur des échanges le Tuc si tu me lis) et les trades paraissent toujours plus simple à critiquer vu de l'extérieur. Aprés peut être que des GM comme toi vont se réveiller suite à mon message mais c'est bizarre mes propositions les auront pas plus impacté que ça quand je leur aurai transmis en mp.

Donc, oui il a une équipe de fou et moi j'ai 3 joueurs Top 30 pour 36 dollars.

J'espère qu'il marchera sur votre conférence et ira en final contre Peyton.

Équipe qui déchire... Mais, je perds mes fidèles Walker et Favoris qui m'accompagnent depuis plusieurs années avec de superbes rapports qualité / prix !
Il faudra reconstruire l'année prochaine mais c'est aussi un des charmes du jeu...
Le Cyclone
Ce trade est juste scandaleux et fausse complètement la compétition. Je pose mon veto.
6-Heaven
T sérieux ? Mdr je t ai proposé Love Reddic Miles contre Knight et Harden Love Reddic contre Curry. Franchement chacun a eu l occasion de me refourgue des joueurs mes offres aux GM étaient toutes plus insultantes les unes que les autres. Je veux juste un keepers.

Maintenant faites comme vous voulez je vais pas m opposer mais je comprendrai pas le veto.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 19/12/2015 10:12) *
T sérieux ? Mdr je t ai proposé Love Reddic Miles contre Knight et Harden Love Reddic contre Curry. Franchement chacun a eu l occasion de me refourgue des joueurs mes offres aux GM étaient toutes plus insultantes les unes que les autres. Je veux juste un keepers.

Maintenant faites comme vous voulez je vais pas m opposer mais je comprendrai pas le veto.

Tu trouves vraiment tes offres équivalentes à ton viol blink.gif Brandon Knight, c'est meilleur que Walker et contre Harden, je te le filais tout de suite. Et Curry >>>> Walker + Favors donc ça n'a rien de comparable. Jamais, je lâche Curry contre eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.