Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 19/12/2015 10:54) *
Tu trouves vraiment tes offres équivalentes à ton viol blink.gif Brandon Knight, c'est meilleur que Walker et contre Harden, je te le filais tout de suite. Et Curry >>>> Walker + Favors donc ça n'a rien de comparable. Jamais, je lâche Curry contre eux.

Déjà Knight n'est pas foncièrement meilleur que Walker il y a 4 places d'écart aux players rater et je trouve que sa position aux hornets offrent plus de garantie que celle de Knight aux suns (qui est en perte de vitesse soit dit en passant). Ensuite le trade ne se résume pas à Walker contre Harden sinon je l'aurai pas fait, Favors aujourdhui et aussi bien classé que Love à part que sa valeur keepers est à 10 dollar. Si j'avais du acheté ces deux joueurs je les aurai payé entre 70 et 80 dollar les deux.

Enfin, analyse les offres de trade que j'ai fait, je reconnais que le tien tu n'as pas forcément eu la meilleur offre mais parmi tout celles que j'ai cité certain ont refusé ou voulu réfléchir et ça me parait irréel vu l'offre. Donc, quand j'ai vu la difficulté à pouvoir faire bouger les teams, j'ai revu mes prétentions à la baisse tout simplement. Maintenant, dans une optique keepers j'ai en rien l'impression de m'être fait violer J'ai 3 joueurs de bon voir trés bon niveau pour 36 dollar et j'ai 164 dollar pour aller chercher du fat pendant la draft. J'ai un Big 5 garanti. Je suis déjà en PO l'année prochaine smile.gif
DimSet
Perso j'ai réfléchi mais c'est en rien en terme de valeur, c'est juste qu'Harden je le déteste et j'aurais laché Porzingis et ca me faisait chié en tant que fan. Pour rester motivé j'ai pas juste besoin d'avoir une équipe qui gagne j'ai quand même besoin d'avoir des joueurs que j'apprécie.
jopha14
Mon équipe qui tourne enfin ibr.gif
Mendoza
Citation (6-Heaven @ 18/12/2015 21:32) *
Oui mais si ca peut te consoler on m'a refusé ou mis en attente ou pas répondu

J'espère qu'il marchera sur votre conférence et ira en final contre Peyton.

Faut pas le prendre comme ça mec

Tu m'as proposé Duncan et Love contre Wall ou Lillard et après tu as rajouté Gasol , trois vétérans qui jouent au même poste , ça vaut pas Harden , Love , Reddic et Miles hein .

Après si tu es satisfait de tes 3 top 30 à 36 Dolls tant mieux , mais ça reste des joueurs "assez bon sans plus" , je pense que tu aurai pu faire une meillleurs affaire en étant plus patient , y avais pas le feu .du coup ta saison est morte relativement tôt quand même .

Citation (6-Heaven @ 18/12/2015 20:24) *
Je pense qu'il a parfaitement compris l'objectif de ce jeu : gagner et non avoir le plus beau keepers sur les 5 prochaines années

6-Heaven
Citation (Mendoza @ 19/12/2015 16:42) *
Faut pas le prendre comme ça mec

Tu m'as proposé Duncan et Love contre Wall ou Lillard et après tu as rajouté Gasol , trois vétérans qui jouent au même poste , ça vaut pas Harden , Love , Reddic et Miles hein .
Après si tu es satisfait de tes 3 top 30 à 36 Dolls tant mieux , mais ça reste des joueurs "assez bon sans plus" , je pense que tu aurai pu faire une meillleurs affaire en étant plus patient , y avais pas le feu .du coup ta saison est morte relativement tôt quand même .

Que l on soit clair je ne suis pas vexé ou énervé chacun a le droit de vouloir garder les joueurs qu ils souhaitent. Si Dimset préfère parcequ il est fan garder porzingis je vais pas lui en vouloir. Dans ton cas de figure j aurai pu tenté de récupérer lillard et walll avrc Harden mais piur etre honnête je pensais l avoir fait piur lillard. J ai envoyé tellement de demande de trade....

Attendre, etre patient ne garanti pas forcément un meilleur trade et si harden se blesse, si Love avrc le retour d irving s écroule. Ensuite il faut prendre en compte que plus on se rapproche des play off plus des équipes sont largués et donc cela limite les possibilités de trade. NYP si courant janvier avait du mal à etre en course pour les play off m aurait il file Walker et Favors ?

Après je demande à personne de valider la pertinence de mon trade. De toute façon, un trade comme dans la réalité se juge pas sur le moment mais a posteriori.
Piwaii
J'ai pas eu la meilleure offre non plus cry.gif
Moi ce qui m'étonne surtout c'est que tu sois aussi pressé 6-Heaven. Tu avais le temps de ton côté je pense.
Les offres que j'ai refusé maintenant je les aurais sans doute acceptees en février si mon équipe tournait toujours bien. Mais si demain Lopez ou Paul se petent comme ils savent bien faire, je me retrouve avec 0 chances de victoire et à poil pour la saison prochaine. Trop tôt dans la saison pour ce genre de move.
Et je maintiens qu'on a pas tous eu des offres de calibre de celle faite à pdp mad.gif
6-Heaven
L année dernière j ai voulu tanke et j ai réussis à avoir personne je n ai pas voulu prendre le risque de me retrouver dans lla même situation après oui j aurai pu être patient mais j ai prefere joue la sûreté.
Peyton
C'est très rare d'avoir des deals 100% équitables vu de l'extérieur. A partir du moment où on joue en keeper, y'a deux facteurs qui entrent en compte : un financier (6-Heaven) et un sportif (PdP). On est tenté de juger que le sportif.

Et sur ce point, à court terme PdP est clairement gagnant. Mais si 6 avait proposé moins, il n'aurait sans doute pas réussi à faire plier PdP. Car dans cette ligue, faut reconnaître que les deals sont durs à finaliser. Certains jouent plus le PACS avec leur joueur, que la victoire finale.

Et c'est chaud de voir certains deals êtres refusés alors qu'ils étaient sportivement gagnant.

Après à long terme, on verra qui aura eu raison. C'est comme notre trade Wade / Harden en saison 1. Ça a crié au viol en ma faveur, alors qu'au final 6 à été plus que gagnant avec un Top 5 keeper sur plusieurs saisons.

La seule vérité, c'est le coaching et ça passe aussi par les trades et les prises de risque. Je trouve ça courageux des deux côtés. Ça pimente le championnat.
jopha14
Lou Williams cette recrue wub.gif
6-Heaven
Êtres vous op pour réduire le nombre de match cette semaine ? De souvenir c est ce que l on avait fait l Année dernière. J arrive difficilement à 27 match de mon côté et je fais aucun management pour y arriver. Je pense ma etre le seul dans ce cas là avrc les fêtes
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 23/12/2015 07:58) *
Êtres vous op pour réduire le nombre de match cette semaine ? De souvenir c est ce que l on avait fait l Année dernière. J arrive difficilement à 27 match de mon côté et je fais aucun management pour y arriver. Je pense ma etre le seul dans ce cas là avrc les fêtes

L'an dernier, on était bien restés à 27 joueurs pour la semaine de Noël : http://games.espn.go.com/fba/boxscorefull?...mp;version=full
Et tu peux largement les atteindre les 27 cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Oui on reste à 27 matchs pour cette semaine. On ne change que pour les semaines vraiment tronquées. La ça joue tout les jours. Et c'est pour ces cas là aussi que sert le banc.
Peyton
C'est la crise de décembre chez les Montsouris. 3ème defaite de suite depuis le trade de Reggie Jackson. Le clan des espagnols est pointé du doigt.

Sinon encore une fois, les meilleurs bilans sont à l'Ouest.
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 28/12/2015 12:42) *
C'est la crise de décembre chez les Montsouris. 3ème defaite de suite depuis le trade de Reggie Jackson. Le clan des espagnols est pointé du doigt.

Sinon encore une fois, les meilleurs bilans sont à l'Ouest.

C'est Stephen Curry qui est pointé du doigt surtout : il n'a joué que 7 matchs lors des 3 dernières semaines et très loin de son niveau du début de saison. Hier, il est revenu à ses standards et tout redevient plus facile.
Je ne suis pas inquiet du tout car mon équipe a une belle marge de progression, notamment Irving. Et la blessure de Bledsoe devrait profiter à Knight.
LM82
Bledsoe, Beal et Griffin sur le flanc,

Corto m'a refilé sa poisse!!! gros duel de bras cassés en perspective sad.gif
6-Heaven
Peyton implosion du tibia.gif envois ton cv aux sixers il pourrait avoir besoin de tes services
jopha14
sad.gif

Plus de frenchies dans ma team ibr.gif
Peyton
Cet aprèm j'ajoute Babac et Turiaf wub.gif
LM82
Citation (jopha14 @ 30/12/2015 12:12) *
sad.gif

Par curiosité, c'est quoi ta stratégie avec ce trade?
j'ai du mal à voir ton intérêt en fait...
Mendoza
Citation (jopha14 @ 30/12/2015 12:12) *
sad.gif

Tu t'es pris une vrai douille poto .
jopha14
Batum aurait pas été dans mes keepers vu son tarif et je crains la blessure d'un match à l'autre.
Je récupère mon gars sûr Bazemore, Duncan qui m'apportera ce qu'il me manque quand il jouera, et Portis wub.gif
TP je le hais.

J'aspire à rien cette saison, c'est le premier trade de ma life, tant mieux si Peyton m'a mis une douille, c'est très bien comme ça smoke2.gif
6-Heaven
L Armée meurt mais ne se rends pas... Victoire de prestige contre Piwai le leader de la conférence. Assez inespéré au vue de ma team et la blessure de Favors. J ai eu un peu de réussite avec un adversaire qui a dévissé au scoring et fg au vue de ses moyennes mis il en faut toujours. Je remonte à 3 victoires et à la 5ème place. Pas mal pour un mec qui tanke à mort.

Kemba au top après une première semaine flippante il s'est plus que ressaisi. Il salut au player rater Brandon Knight qu il a perdu de vue wink.gif
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 04/01/2016 09:52) *
L Armée meurt mais ne se rends pas... Victoire de prestige contre Piwai le leader de la conférence. Assez inespéré au vue de ma team et la blessure de Favors. J ai eu un peu de réussite avec un adversaire qui a dévissé au scoring et fg au vue de ses moyennes mis il en faut toujours. Je remonte à 3 victoires et à la 5ème place. Pas mal pour un mec qui tanke à mort.

Kemba au top après une première semaine flippante il s'est plus que ressaisi. Il salut au player rater Brandon Knight qu il a perdu de vue wink.gif

Bravo à toi ! wink.gif

Tu as fait une belle semaine, c'est mérité. J'espère que mes joueurs ont pas décidé de se mettre à l'arrosage pour 2016.
LM82
Citation (Piwaii @ 04/01/2016 10:11) *
Bravo à toi ! wink.gif

Tu as fait une belle semaine, c'est mérité. J'espère que mes joueurs ont pas décidé de se mettre à l'arrosage pour 2016.

j'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée.... J'aurai bien besoin de ça vu la gueule de ma team wacko.gif
Le Cyclone
C'est quoi ce trade encore neokill@h.gif Perso, je mets mon veto direct et il faut vraiment mettre en place des règles pour limiter ces abus. Par exemple, instaurer une valeur minimum de keeper comme 15$
corto-news
Bledsoe contre LeBron?

neokill@h.gif
Peyton
Je pense aussi qu'on va revoir les règles des valeurs de keepers pour la saison prochaine. Et ce pour avoir des valeurs plus contraignantes et favoriser la rotation des effectifs à long terme.

En l'occurrence, ce trade ne me choque pas même s'il aurait eu plus de sens en fin de saison. Tanker avant même la mi-saison c'est pas trop mon jeu.

Je vois pas de veto perso. Sur la saison Bledsoe est meilleur que LBJ.
Piwaii
Il va clairement falloir faire quelque chose, ça tanke de manière bien trop flagrante et bien trop tôt.
Après je vois pas plus de raison de s'opposer à ce trade qu'à ceux de 6-heaven (et pourtant il me fait bien chier, au beau milieu de mon match-up).
Mais il y a un soucis sur le règlement ça me paraît évident.
Peyton
Je pense par exemple que tout joueur drafté entre 1$ et 9$ devra avoir avoir une valeur keeper >10$.

Et pour les anciens keepers avoir une augmentation de la valeur de 10% l'année 1 puis 15% et 20% les années suivantes (avec limite à 20%).

Ce sont des idées en vrac. Toute suggestion est bonne à prendre.

Par contre dans la vraie vie aussi, certains trades sont des contre sens sportifs. Il ne faut pas tant s'offusquer je pense.
Piwaii
Ça me choque pas plus que ça, y a eu dès la première saison des trades valeur sportive contre valeur keeper.
Juste que là c'est un peu poussé à l'extrême.
Mais oui une augmentation plus rapide du coût d'un keeper me paraît une bonne piste pour limiter le phénomène.
Roth3n
Vous etes serieux putain, veto direct
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 07/01/2016 19:39) *
Ça me choque pas plus que ça, y a eu dès la première saison des trades valeur sportive contre valeur keeper.
Juste que là c'est un peu poussé à l'extrême.
Mais oui une augmentation plus rapide du coût d'un keeper me paraît une bonne piste pour limiter le phénomène.

Moi je suis ouvert à toute règles et je suis fan de l augmentation des valeurs keepers plus rapidement par contre à partir de l année prochaine parceque j aurai agis diffèremment sur mes trades.

Le trade me choque pas du tout perso et je trouve que tanker en cours de saison au moins celui qui le fait prend un risque. Je trouve cela trop facile d attendre la dernière semaine et se dire bon c est mort j envoie tout mon effectif contre des keepers.

Après un trade de juge à court moyen long terme, mon trade si je l avais fait aujourdhui il serait moins choquant. Kemba 13eme, Love un croque mort et Favors est blessé mais bien au dessus de Love.
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 07/01/2016 19:16) *
Je vois pas de veto perso. Sur la saison Bledsoe est meilleur que LBJ.

Bah non, Lebron est rank 19 et Bledsoe 31. Et Bledsoe faisait sa meilleure saison alors que James monte en puissance et va finir plus fort qu'il n'a commencé. Ce trade est totalement déséquilibré.
Peyton
En effet, je le voyais plus haut. De toute façon, on est d'accord, perso c'est un trade que j'aurais jamais fait.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 07/01/2016 20:17) *
Bah non, Lebron est rank 19 et Bledsoe 31. Et Bledsoe faisait sa meilleure saison alors que James monte en puissance et va finir plus fort qu'il n'a commencé. Ce trade est totalement déséquilibré.

Enfin, Bledsoe était 8eme avant sa blessure.

Par contre, rien ne vous empêche de monter des trades aussi avec des mecs qui sont mal. Knight contre James tu l aurais eu tu aurais m limite pu demander un jouer en plus.
corto-news
En plus ça sert à tank, regardez mon effectif, ça fait 4 ans que je tank et j'suis toujours naze ph34r.gif

Je vais d'ailleurs changer le nom de mon équipe pour faire référence aux Sixers^^
6-Heaven
Citation (corto-news @ 07/01/2016 21:04) *
En plus ça sert à tank, regardez mon effectif, ça fait 4 ans que je tank et j'suis toujours naze ph34r.gif

Je vais d'ailleurs changer le nom de mon équipe pour faire référence aux Sixers^^

Poir de vrai je tanke m pas car je veux toujours gagner mais je savais que les PO c était mort donc quitté à jouer la 4eme place autant que ce soit dans l optique de mieux répartir l Année prochaine. je vous quoterai le message de mon trade l année prochaine quand je soulèverai la coupe piur la deuxième fois de l'histoire de ma franchise smile.gif
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 07/01/2016 20:59) *
Enfin, Bledsoe était 8eme avant sa blessure

Il est 18eme à l'average rank : ça n'a jamais été un Top 10. Il faut arrêter : ce trade est honteux et jamais, j'aurais osé faire une offre pareille...
LM82
Je comprends vraiment pas ceux qui s'offusquent au sujet de ce trade. Bledsoe avant de se blesser était 8eme au Player rater et faisait une saison énorme. Il fait partie des 3 seuls joueurs de la ligue avec kawhi et draymond à être top 10 avec une valeur keepers inférieur à 5. C un joueur que tu peux garder encore au moins 5 ans, sa valeur est inestimable.
lebron est actuellement 19eme au Player rater, et vu sa valeur sera pas un keepers à coup sur.

ya donc uniquement le fait que bledsoe soit blessé qui vient équilibrer le trade.

pour info g refusé de bien meilleure offres que ça pour bledsoe pour vous montrer la valeur qu'il a à mes yeux.

enfin de tout les trades réalisés depuis le début de saison c un des plus équilibré donc si on commence à parler de veto, faut qu'on repasse tout les moves au crible.

pour finir je suis également favorable à une augmentation plus rapide des valeurs keepers, ce qui limiterai ce phénomène. Actuellement nous ne faisons qu'utiliser les règles en place, donc si elles ne vous conviennent plus, changeons les au lieu de crier au scandale à chaque move.
Le Cyclone
Citation (LM82 @ 07/01/2016 21:38) *
Je comprends vraiment pas ceux qui s'offusquent au sujet de ce trade. Bledsoe avant de se blesser était 8eme au Player rater et faisait une saison énorme. Il fait partie des 3 seuls joueurs de la ligue avec kawhi et draymond à être top 10 avec une valeur keepers inférieur à 5. C un joueur que tu peux garder encore au moins 5 ans, sa valeur est inestimable.

Bledsoe n'est certainement pas un Top 8 vu qu'il est actuellement Rank 19 au classement prenant en compte les moyennes, ranking qui n'est donc pas impacté par les blessures. On est donc très loin du rank 8 qui est dans ce classement est occupé par Butler avec un PR de 9,39 contre 7,63 pour Bledsoe, soit un écart conséquent.
En plus de ne pas être un Top 10, Bledsoe n'est pas le joueur rare que tu prétends. Dans le PR basé sur les performances moyennes, il est devancé par mal de joueurs dont la valeur keeper est faible :
- Rank 3 : Leonard (7$)
- Rank 9 : Draymond Green (4$)
- Rank 11 : Whiteside (3$)
- Rank 16 : Kemba Walker (5$)

On peut également citer d'autres joueurs à plus de 10$ dont le coût reste dérisoire par rapport à leurs performances : George (Rank 15, 13$), Butler (Rank 8, 27$), Lowry (Rank 6, 18$) et Curry (Rank 1, 36$). Sur 19 joueurs, ça en fait donc 8 dont le rapport qualité/prix est au moins aussi intéressant que celui de Bledsoe et ces joueurs-là sont tous valides.
Si on regarde le ranking global, qui n'est pas à négliger quand on connaît la faculté de Bledsoe à se blesser (39 rencontres manquées en 2013-14, 51 cette saison), il est devancé par d'autres joueurs dont le coût est faible : McCollum (10$), Nowiztki (11$), Middleton (15$), Porzingis (4$) et Crowder (1$).

ya donc uniquement le fait que bledsoe soit blessé qui vient équilibrer le trade.

pour info g refusé de bien meilleure offres que ça pour bledsoe pour vous montrer la valeur qu'il a à mes yeux.

enfin de tout les trades réalisés depuis le début de saison c un des plus équilibré donc si on commence à parler de veto, faut qu'on repasse tout les moves au crible.

Sur le début de saison, James est 14ème au ranking moyen et 19ème au global alors que Bledsoe est respectivement 19ème et 31ème. James est donc au-dessus lorsque les joueurs sont aptes, alors qu'il ne fait pas un gros début de saison et on peut s'attendre à ce qu'il monte en puissance à mesure que les Playoffs approcheront.
Pour que ce soit équilibré, il aurait fallu que le trade se fasse quand Bledsoe n'était pas blessé. Là, il est juste honteux : si ce n'était pas une keeper, Bledsoe partirait en FA et là, tu récupèrerais l'un des meilleurs joueurs du jeu laugh.gif
Tu raisonnes uniquement en termes de keepers alors qu'on est tout juste à la moitié de la saison : en prenant en compte ces 2 éléments, ce trade reste complètement déséquilibré. Perso, je n'ai jamais vu un échange impliquant un joueur out pour la saison contre un joueur plus performant et apte.

pour finir je suis également favorable à une augmentation plus rapide des valeurs keepers, ce qui limiterai ce phénomène. Actuellement nous ne faisons qu'utiliser les règles en place, donc si elles ne vous conviennent plus, changeons les au lieu de crier au scandale à chaque move.

C'est surtout une augmentation plus rapide des keepers au faible vers laquelle il faut tendre. Si on passe à +20%, ces joueurs-là seront encore plus recherchés puisque leur valeur sera moins impactée. Et les abus seront toujours là.

Citation (6-Heaven @ 07/01/2016 20:11) *
Le trade me choque pas du tout perso et je trouve que tanker en cours de saison au moins celui qui le fait prend un risque. Je trouve cela trop facile d attendre la dernière semaine et se dire bon c est mort j envoie tout mon effectif contre des keepers.

Après un trade de juge à court moyen long terme, mon trade si je l avais fait aujourdhui il serait moins choquant. Kemba 13eme, Love un croque mort et Favors est blessé mais bien au dessus de Love.

Justement, il n'y aucun risque à tanker et le problème est là. Si on sanctionnait les derniers (impossibilité de garder ses keepers, majoration sensible du coût des keepers ou autre chose...), on éviterait de fausser complètement le jeu.
Pour juger le trade à court et moyen terme, c'est facile : Lebron James est remplacé par un joueur out toute la saison et qui ne peut pas, je le rappelle, être placé en IR. Et à long terme, Le Tuc n'est pas si gagnant que cela car il avait déjà une keeper bon marché : Teague (7$), Antetokounmpo (4$) et D. Green (4$).
6-Heaven
Tu as donné 2 pistes de réflexion que je trouve très intéressante :

1. Pénaliser les derniers pour éviter le tanking après faut pas que ça les entraîne dans des spirales infernales. Par exemple, Corto je trouve il joue chaque année le coup à fond mais il loose méchamment donc si c'est pour lui en remettre une couche...

2. Ta remarque sur l'augmentation des keepers. Je pense qu'il faudrait mettre des majorations de 10 dollar par joueur minimum par an pour les joueurs dont la valeur est inférieur à 50 dollars et au delà la règle des 10 pour cent.

Maintenant, les trades restent très subjectif et le mien notamment que j'ai fait cette année je ré insiste mais je suis sure qu'il passerait sans souci aujourd’hui.
xo157
Je ne vais pas prendre le temps d'argumenter Le Cyclone l'a très bien fait, mais ce trade est d'un ridicule edhelas.gif J'ai refusé une meilleur offre de LM pour Durant parce que j'ai trouvé ça pas équitable pour le reste du jeu. Je veux bien qu'on considère la valeur Keeper quand on fait des trades, et que des mecs qui n'ont plus rien à gagner essayent de bâtir pour la saison prochaine mais faut pas faire n’importe quoi.
Si c’est le cas je mets Durant sur le marché, et j’attends vos offre popcorn.gif
6-Heaven
Citation (xo157 @ 08/01/2016 11:13) *
Je ne vais pas prendre le temps d'argumenter Le Cyclone l'a très bien fait, mais ce trade est d'un ridicule edhelas.gif J'ai refusé une meilleur offre de LM pour Durant parce que j'ai trouvé ça pas équitable pour le reste du jeu. Je veux bien qu'on considère la valeur Keeper quand on fait des trades, et que des mecs qui n'ont plus rien à gagner essayent de bâtir pour la saison prochaine mais faut pas faire n’importe quoi.
Si c’est le cas je mets Durant sur le marché, et j’attends vos offre popcorn.gif

Ta boîte de message privé va exploser wink.gif
jopha14
A quel endroit est ce que vous voyez la valeur des joueurs svp ?
Peyton
Tu parle de la valeur de draft ou du classement sur la saison ?

Sinon sur la stratégie du tanking, perso l'année où j'ai gagné mon 1er titre j'avais commencé la saison par 5 défaites d'affilée (année du lock out) et un bilan à peine positif pour arracher la dernière place des PO. La saison est longue et tout peut se renverser à terme.

Après pour rebondir sur le post de XO, un trade de KD, Curry ou Davis à ce moment de la saison, ça ne fausserait pas forcément le championnat. Il faut juste que ce deal soit équitable.
jopha14
L'endroit où on voit la valeur actuelle des joueurs en vue de la saison prochaine
Peyton
Citation (jopha14 @ 08/01/2016 12:40) *
L'endroit où on voit la valeur actuelle des joueurs en vue de la saison prochaine

Quand tu cliques sur le joueur, tu vas sur l'onglet transactions.

Si c'est un joueur drafté, c'est la valeur de draft qui compte. Pour un joueur du waiver, c'et la valeur lors de sa première sortie du waiver.

Sinon t'as le draft recap, depuis League Home.
LM82
Bledsoe est actuellement 31 au Player rater parce que ça fait 2 semaines qu'il ne joue plus, c'est normal que son classement se dégrade. Et je maintient qu'au moment de sa blessure il était 8eme au Player rater.

ensuite tlt les joueurs que cyclone cite, avec de grosses perfs et de faibles valeur keepers sont tous considérés comme intransférables par leur GM. Pour rappel, 6 heaven a du lâcher Harden (qui est bien meilleur que James) pour obtenir kemba (qui au moment du trade était bien moins bon que bledsoe).
en bref ces joueurs sont rares et il faut une grosse offre pour les faire bouger.

ensuite je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait l'offre.

après comme je l'ai précisé plus haut, si on commence à éplucher les stats de tous les joueurs échangé pour trouver une cohérence sportive qui convient à toute la ligue, faisons le pour tout les trades réalisés depuis le début de saison et on s'apercevra que celui la est loin d'être le plus scandaleux.

Peyton
Pour ce trade, je vois 3 solutions :
- on valide tel quel
- on vote pour valider ou pas
- on décide que l'offre soit retravaillée pour être rééquilibrée

Pour ma part, les 3 me vont. Autant avoir une solution qui soit viable pour tous.
Le Cyclone
Citation (LM82 @ 08/01/2016 13:07) *
Bledsoe est actuellement 31 au Player rater parce que ça fait 2 semaines qu'il ne joue plus, c'est normal que son classement se dégrade. Et je maintient qu'au moment de sa blessure il était 8eme au Player rater.

ensuite tlt les joueurs que cyclone cite, avec de grosses perfs et de faibles valeur keepers sont tous considérés comme intransférables par leur GM. Pour rappel, 6 heaven a du lâcher Harden (qui est bien meilleur que James) pour obtenir kemba (qui au moment du trade était bien moins bon que bledsoe).
en bref ces joueurs sont rares et il faut une grosse offre pour les faire bouger.

ensuite je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait l'offre.

après comme je l'ai précisé plus haut, si on commence à éplucher les stats de tous les joueurs échangé pour trouver une cohérence sportive qui convient à toute la ligue, faisons le pour tout les trades réalisés depuis le début de saison et on s'apercevra que celui la est loin d'être le plus scandaleux.

Bledsoe est 20ème au ranking sur les performances moyennes : il est donc loin de la 8ème place et est derrière James sans que sa blessure ne change quoique soit. Et ta comparaison avec Harden est bancale : tu oublies Favors et Love dans le trade et Walker est meilleur que Bledsoe (rank 16 vs rank 20 et ce n'est pas en 2 semaines qu'il a pu combler l'énorme écart que tu décris) en plus de ne pas être blessé.
Tu es d'une mauvaise foi crasse : on te démontre que ton trade est complètement déséquilibré et tu n'as aucun argument pour le défendre. Ce n'est pas un hasard si c'est la transaction qui crée le plus de remous.

Citation (Peyton @ 08/01/2016 14:18) *
Pour ce trade, je vois 3 solutions :
- on valide tel quel
- on vote pour valider ou pas
- on décide que l'offre soit retravaillée pour être rééquilibrée

Pour ma part, les 3 me vont. Autant avoir une solution qui soit viable pour tous.

On vote et je refuse la validation de ce trade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.