Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Peyton
J'aime bien. Ça pourrait donner des valeurs cohérentes.
parcdesprinces
Citation (Peyton @ 21/01/2016 21:45) *
J'aime bien. Ça pourrait donner des valeurs cohérentes.

Quel ranking ? Et le tanking de blessés ?
xo157
Le tanking en soit n’est pas un problème, ça n’avantage en rien de finir dernier dans notre ligue.
On parle du tanking comme si il y'avait un cas de 76ers parmi nous. Perso j'ai une équipe de merde mais j'essaye toujours de gagner mes matchups et je ne trade pas mes meilleurs joueurs pour autant.
Tout le débat fait suite au trade Bledsoe/Lebron que vous avez validé pour la plus part whistle.gif
Si on commence juste par veto les trades ridicule y'aurais moins de problème cosmoschtroumpf.gif

Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 21/01/2016 21:22) *
Vous pouvez aussi definir la hausse en vous basant sur le ranking du joueur. Un top 10 augmente de 30%, un top 30 de 20%, un top 50 de 10%, etc.

Je trouve que c'est une bonne idée mais peut être plutôt avec des valeurs fixes que des pourcentages.
6-Heaven
Citation (NewYorkSup @ 21/01/2016 21:22) *
Vous pouvez aussi definir la hausse en vous basant sur le ranking du joueur. Un top 10 augmente de 30%, un top 30 de 20%, un top 50 de 10%, etc.

Super idee et je rejoins Piwai sur des valeurs plutôt que des pourcentages. Ça pourrait être top 10 - 20 dollars - top 20 - 15 dollar - top 40 10 dollars - top 60 5 dollar au-dessus 2 dollar.
jopha14
Sinon on en parle des mecs qui te démarchent en MP pour t'expliquer que leur trade est fair parce qu'ils te proposent leur joueur à 2 contre ton joueur à 55 en argumentant que c'est mieux pour l'année prochaine en terme de prix de keeper, et qui viennent ensuite te bassiner qu'il faut fixer une valeur minimale à 15, ou on attend encore un peu pour en parler ?
Peyton
Citation (parcdesprinces @ 21/01/2016 21:49) *
Quel ranking ? Et le tanking de blessés ?

Le player rater semble être le plus équitable.

Après les blessés c'est autre chose. Peut être se baser sur ses perfs de l'année d'avant (ex : Paul George)
6-Heaven
Citation (jopha14 @ 21/01/2016 22:35) *
Sinon on en parle des mecs qui te démarchent en MP pour t'expliquer que leur trade est fair parce qu'ils te proposent leur joueur à 2 contre ton joueur à 55 en argumentant que c'est mieux pour l'année prochaine en terme de prix de keeper, et qui viennent ensuite te bassiner qu'il faut fixer une valeur minimale à 15, ou on attend encore un peu pour en parler ?

Mec tu sers à rien va regarder les boxescore et quand on aura décider on te mettra au courant.
jopha14
Citation (6-Heaven @ 21/01/2016 22:40) *
Mec tu sers à rien va regarder les boxescore et quand on aura décider on te mettra au courant.

edhelas2.gif

Dès que t'achètes un Bescherelle promis je finis de lire ton message.

Désolé d'avoir mis le doigt sur un sujet sensible les copains laugh.gif les mecs qui viennent arnaquer les newbies pour chambrer sur leur classement derrière, gros niveau implosion du tibia.gif

Après je m'en fous hein, vous avez de l'expérience vous avez sans doute raison et je serai d'accord avec la majorité comme d'hab, je donne juste un point de vue neuf smoke2.gif

[EDIT] je viens de voir tes performances, t'as bien fait de l'ouvrir neokill@h.gif
6-Heaven
Tu ne donnes pas d avis tu fais que dire qu on fait de la merde que les mecs qui proposent sont ceux qui enfilent.... Mais personne à envie d arnaquer qui que ce soit. Perso, on retouche pas aux règles ça me va bien j ai un keepers de fou à 36 dollars. Aujourdhui, les joueurs malins profitent aux maxs des règles donc l idée c est de réguler ça. Si tu veux apporter un regard neuf propose quelque chose.

jopha14
Ma proposition c'est on touche à rien, j'ai déjà préparé la saison prochaine, toi aussi apparemment (vrais reconnaissent vrais), en fonction des règles actuelles notamment en écoutant les anciens, changer maintenant pour la saison prochaine c'est digne de la LFP.

6-Heaven
Citation (jopha14 @ 21/01/2016 22:52) *
Ma proposition c'est on touche à rien, j'ai déjà préparé la saison prochaine, toi aussi apparemment (vrais reconnaissent vrais), en fonction des règles actuelles notamment en écoutant les anciens, changer maintenant pour la saison prochaine c'est digne de la LFP.

Non mais les règles que l on propose peuvent être appliqués pour la rentrée 2017 enfin sauf si tu as déjà planifié les 10 prochaines années
jopha14
Citation (6-Heaven @ 21/01/2016 22:55) *
Non mais les règles que l on propose peuvent être appliqués pour la rentrée 2017 enfin sauf si tu as déjà planifié les 10 prochaines années

Dans ce cas je prends, je pensais pas que vous vous preniez le chou maintenant pour septembre 2017 laugh.gif
6-Heaven
A la base, c est des l année prochaine maintenant si Les joueurs se sentent lésés. Selon moi sauf ceux qui ont fait des trades dont je fais partie pourrait se dire si j avais su ... Les autres ca changent rien. Dans tous les cas, les règles comme l élargissement du nombre de qualifié en PO de 3 à 4 peuvent être mises en place dès l année prochaine.
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 21/01/2016 19:30) *
Peut être qu'a l'Est le 1er a peur de jouer le 4 ème avec vos bilans de moitié de tableau mais pas à l'Ouest. neokill@h.gif C'est pas un moral de champion ça.

Ah non, je tiens juste à ce qu'on récompense le 1er car c'est une vraie performance de terminer en tête des 19 match up. Ca rime à rien de qualifier plus de la moitié des équipes et le trade James-Bledsoe est le parfait exemple qui montre que ça n'a pas d'impact sur les trades keeper.
Et j'ai pas peur du 4ème qui il est vrai a un tout autre niveau chez nous que le vôtre. Tout le monde est compétitif à l'Est, conférence de cracks wub.gif

neokill@h.gif

Citation (6-Heaven @ 21/01/2016 22:35) *
Super idee et je rejoins Piwai sur des valeurs plutôt que des pourcentages. Ça pourrait être top 10 - 20 dollars - top 20 - 15 dollar - top 40 10 dollars - top 60 5 dollar au-dessus 2 dollar.

Et les Top 10, on peut aussi fixer comme règle de ne pas les garder à ce compte-là...

Citation (xo157 @ 21/01/2016 22:12) *
Si on commence juste par veto les trades ridicule y'aurais moins de problème cosmoschtroumpf.gif

Le vrai problème est là... On attend toujours la justification du Tuc d'ailleurs popcorn.gif
Peyton
Je pense qu'on est parti sur de bonnes bases pour trouver une solution laugh.gif

Si on récapitule, on a les propositions suivantes :
- % (ou $) d'augmentation des keepers selon le classement au Player Rater de la saison précédente
- Keeper a minima à 15$
- Palier d'augmentation de keeper par année (15%>20%>25% max)
- Contrats de 3 ans (+ 1 an en cas de trade)
- Fixer une valeur minimale d'augmentation du coût des keepers : 3$
- Lutter contre le tanking en pénalisant les derniers de chaque conférence : majoration du coût des keepers, remise en FA obligatoire d'un ou plusieurs joueurs, keeper fixée par les autres managers...
- Augmentation fixe de 5, 10 puis 20 $ quel que soit la valeur des keepers
- 4ème place de conf >> Qualif PO

Ou bien : garder le système actuel smile.gif Perso, celui-ci me va bien dans l'absolu puisque je ne suis ni fermé aux franchise players ni aux trades à partir du moment que les 2 GM sont d'accord.

En cas d'évo, je préfère la solution de NYS, après les % peuvent être discutés. Dans ce format, un Top 10 drafté peu cher reste intéressant même avec augment.
LM82
Citation (Le Cyclone @ 22/01/2016 09:25) *
Et les Top 10, on peut aussi fixer comme règle de ne pas les garder à ce compte-là...

c'est peut être tout simplement ça la solution, interdiction de garder les top 10 ou 15. On conserve le coté keepers que l'on a actuellement, sans que personne ne soit tenté de brader toute sa team pr un keepers vu que ceux ci seront forcement pas des top players.
6-Heaven
Moi pour donner une dernière fois mon avis et après vous faites ce que vous voulez, on peut garder le système actuel qui me va très bien.

1. 4 places qualificatives en PO à partir de l'année prochaine. Je trouve pas les arguments du Cyclone fondés. Dans toutes les compétitions sportives c'est pas parce que tu es premier en poule que tu es exonéré de premier tour. LA récompense c'est que tu te tapes le 4ème qui est bien plus faible. Ça rajouterai aussi du challenge pour le premier. Le but aussi c'est de garder tout le monde motivé et qu'on se fasse plaisir. Perso, je finis premier je préfère taper un 4 ème que ne pas jouer.

2. Augmentation des keepers en fonction du player rater annuel (pas average) sur une base forfaitaire. Echelle à débattre mais cela pourrait être une augmentation raisonnable pour ne pas faire non plus exploser les valeurs actuelles.
Top 10 : 15 dollars
Top 30 : 10 dollars
Top 50 : 5 dollars
Au dessus : 2 dollars.

3. Clôture des trades 4 matchups avant les PO.

J'insiste sur le fait que ce système augmente potentiellement de plus de 20 dollars mon keepers actuel donc ça me sert pas forcément. Chacun regarde sa team mais il faut réfléchir au global sur l'amélioration de l'équité sur la league.

Après l'appréciation d'un trade est tellement subjectif. Pour moi la seule cause de véto valable c'est un joueur qui décroche et se mets à trader n'importe comment pour faire plaisir à d'autres joueurs qu'ils apprécient.
Il faut pas oublier que qui ne tente rien n'a rien. Alors oui dés fois on se dit mais comment j'aurai pu deviner qu'il serait prêt à faire un trade aussi absurde mais cela fait partie du jeu. Le trade Bledsoe / James qui cristallise toutes les attentions perso me choquent juste parceque Le Tuc avait une team pour être un challenger sérieux pour le titre.
Le Cyclone
Citation (LM82 @ 22/01/2016 14:37) *
c'est peut être tout simplement ça la solution, interdiction de garder les top 10 ou 15. On conserve le coté keepers que l'on a actuellement, sans que personne ne soit tenté de brader toute sa team pr un keepers vu que ceux ci seront forcement pas des top players.

Sauf que je le répète mais ce ne sont pas les top 10 qui posent problème mais les top 20-50. Et avec cette mesure, on leur donnerait encore plus d'importance wink.gif
LM82
Citation (Le Cyclone @ 22/01/2016 16:17) *
Sauf que je le répète mais ce ne sont pas les top 10 qui posent problème mais les top 20-50. Et avec cette mesure, on leur donnerait encore plus d'importance wink.gif

prenons l'exemple du trade bledsoe/lebron:
bledsoe a fini l'an dernier top 15, donc je n'aurai pas pu le garder en keeper, et il serait parti à au moins 40 à la draft, donc il n'aurait intéressé personne pour un trade.

dans tous les cas il y aura pas de solution idéale mais si on choisi de rien faire faut qu'on assume les inconvénients du système actuel
Le Cyclone
Citation (LM82 @ 22/01/2016 16:24) *
prenons l'exemple du trade bledsoe/lebron:
bledsoe a fini l'an dernier top 15, donc je n'aurai pas pu le garder en keeper, et il serait parti à au moins 40 à la draft, donc il n'aurait intéressé personne pour un trade.

dans tous les cas il y aura pas de solution idéale mais si on choisi de rien faire faut qu'on assume les inconvénients du système actuel

Il a fini 28ème au Player Ranking donc ton exemple est mauvais ph34r.gif Et ce ne sont pas les Top 15 qui posent problème. Sur le classement de l'an dernier, seuls 9 ont été conservés et en plus, Lillard mis à part, tous sont à plus de 32$...
1 Stephen Curry => Keeper (36$)
2 Anthony Davis => Keeper (42$)
3 Chris Paul
4 James Harden => Keeper (59$)
5 Klay Thompson => Keeper (42$)
6 Pau Gasol => Keeper (36$)
7 Damian Lillard => Keeper (20$)
8 Kyrie Irving
9 Marc Gasol => Keeper (46$)
10 Al Horford
11 Russell Westbrook => Keeper (58$)
12 Tim Duncan
13 Danny Green
14 LeBron James
15 John Wall => Keeper (32$)

Et en plus, tu encouragerais des trades à la Lebron car comme les Top 15 seraient remis en vente chaque année, ça serait la course au keeper le moins cher pour pouvoir se payer des cracks la saison suivante...
Mendoza

C'est clair , les mecs te proposent des transfert complètement déséquilibré , sans gêne , mais après quand tu vois les trades qui passent .... whistle.gif
6-Heaven
Citation (Mendoza @ 22/01/2016 17:35) *
C'est clair , les mecs te proposent des transfert complètement déséquilibré , sans gêne , mais après quand tu vois les trades qui passent .... whistle.gif

Vous êtes pas obligé de les accepter et déséquilibre sportivement à court terme mais pas forcément à moyen / long terme.
LM82
Citation (Le Cyclone @ 22/01/2016 17:12) *
Il a fini 28ème au Player Ranking donc ton exemple est mauvais ph34r.gif Et ce ne sont pas les Top 15 qui posent problème. Sur le classement de l'an dernier, seuls 9 ont été conservés et en plus, Lillard mis à part, tous sont à plus de 32$...
1 Stephen Curry => Keeper (36$)
2 Anthony Davis => Keeper (42$)
3 Chris Paul
4 James Harden => Keeper (59$)
5 Klay Thompson => Keeper (42$)
6 Pau Gasol => Keeper (36$)
7 Damian Lillard => Keeper (20$)
8 Kyrie Irving
9 Marc Gasol => Keeper (46$)
10 Al Horford
11 Russell Westbrook => Keeper (58$)
12 Tim Duncan
13 Danny Green
14 LeBron James
15 John Wall => Keeper (32$)

Et en plus, tu encouragerais des trades à la Lebron car comme les Top 15 seraient remis en vente chaque année, ça serait la course au keeper le moins cher pour pouvoir se payer des cracks la saison suivante...

après faut se mettre d'accord sur le ranking qu'on utilise, moi j'ai tjs utilisé le Player rater mais on peut tout à fait utiliser un autre indice, je suis ouvert sur le sujet.
Mendoza
Apparemment certains matches Nba de la journee de samedi seront reporté à cause de la tempete qui s'abat sur la cote est du pays , quest ce quon fait dans ce genre de situations pour notre championnat ?
6-Heaven
Citation (Mendoza @ 22/01/2016 23:13) *
Apparemment certains matches Nba de la journee de samedi seront reporté à cause de la tempete qui s'abat sur la cote est du pays , quest ce quon fait dans ce genre de situations pour notre championnat ?

Rien certains comme moi avec les Jazz sont bien baises
jopha14
Citation (6-Heaven @ 22/01/2016 18:39) *
Vous êtes pas obligé de les accepter et déséquilibre sportivement à court terme mais pas forcément à moyen / long terme.

Roth3n
Pire que l'OM les cousins...(6-Heaven et Peyton sont cousins si t'as loupe un episode Jopha).

En vrai toutes ses betises ne passeraient jamais avec CL ou Lask, les trades foireux etc.. Perso les keepers ca chamaille car ca fait 3 ans que je garde Davis et Leonard, jaloux.

J'ai pas eu le temps de tout lire mais Le Cyclone commish
6-Heaven
Citation (Roth3n @ 23/01/2016 02:20) *
Pire que l'OM les cousins...(6-Heaven et Peyton sont cousins si t'as loupe un episode Jopha).

En vrai toutes ses betises ne passeraient jamais avec CL ou Lask, les trades foireux etc.. Perso les keepers ca chamaille car ca fait 3 ans que je garde Davis et Leonard, jaloux.

J'ai pas eu le temps de tout lire mais Le Cyclone commish

On est jaloux de rien du tout tu pourrais avoir Durant / James en plus que tu trouverais le moyen de pas faire les PO wink.gif de toute façon, Rothn3n t un peu le cheminot de la Fantasy tu sais que le système est pas équitable mais tu t y accrochés coûte que coûte. Tu te contentes de ta prime charbon alors que tu pourrais viser bien plus haut.

Faut arrêter de faire les victimes sur les trades c est affreux de vous voir en mode pleureuse à longueur de page. Regarder Walker bordel vous étiez tous à me dire que je m étais fait violer fallait mettre un veto.... au final mon trade était équitable. J ai hâte d être à l année prochaine pour tous vous fumez.

Au passage ne changeons rien, économisons nous des débats sans fin.
jopha14
Citation (Roth3n @ 23/01/2016 02:20) *

Mais non neokill@h.gif
6-Heaven
Semaine record pour moi, 1ère fois que je gagne en 18 matchs. J'aurai pu faire une tactique moins crevarde mais bon il fallait que j'aille chercher deux catégories steals et assists au risque de perdre le FG.

Je recolle Le Tuc qui reste devant à la faveur d'un match nul. Prochain match Peyton ca va être très très compliqué.
corto-news
Encore une putain de défaite rageante...
Je perds pour 1 3pts, 1 steal et 1 rebond...

6-Heaven
Favors est de retour je peux à nouveau viser le titre smile.gif
Le Cyclone
Ca va les arrangements entre cousins edhelas.gif Je veux bien que Parkzer ne soit pas un top joueur en Fantasy mais de là à le trader contre Archie Goodwin qui était un FA la semaine dernière et qui le redeviendra quand Knight sera rétabli..
Peyton
Citation (Le Cyclone @ 28/01/2016 17:47) *
Ca va les arrangements entre cousins edhelas.gif Je veux bien que Parkzer ne soit pas un top joueur en Fantasy mais de là à le trader contre Archie Goodwin qui était un FA la semaine dernière et qui le redeviendra quand Knight sera rétabli..

C'est moi qui ait fait le forcing pour le récupérer. Sachant que je n'ai pas fait jouer une seule fois Parker depuis que je l'ai récupéré, j'ai préféré faire un pari sur Goodwin qui a sorti de grosses perfs face aux Hawks et Spurs, ce qui n'est pas rien. Et j'aime beaucoup son profil, et je l'ai raté sur le waiver l'autre jour alors que j'aurais fait le même move (vs Parker). Et j'aime bien avoir de la flexibilité sur le waiver, et j'osais jamais drop TP.

Quant à Knight, pas impossible qu'il ne revienne pas de la saison d'après les derniers échos, c'est pour ça que je la tente wink.gif Et pour conclure, notre matchup se jouera très certainement aux AST cette semaine, donc j'ai pris un risque en lâchant un meneur.
jopha14
On fait un sondage pour voir. Pareil je trouve ça chelou.
6-Heaven
Vous êtes des comiques changeaient rien. Mettait un veto je m en fiche perso je joue plus rien donc quel avantage aurait Peyton à faire ca ? Surtout qu il m a harcelait poir le lâcher et je voulais pas au début pour les riaisons qu il a cité. Posez vous plutôt les bonnes questions :pourquoi vous arrivez pas à monter des trades ? Encore plus simple à gagner un titre.?
HHA
Citation (6-Heaven @ 28/01/2016 18:32) *
Vous êtes des comiques changeaient rien. Mettait un veto je m en fiche perso je joue plus rien donc quel avantage aurait Peyton à faire ca ? Surtout qu il m a harcelait poir le lâcher et je voulais pas au début pour les riaisons qu il a cité. Posez vous plutôt les bonnes questions :pourquoi vous arrivez pas à monter des trades ? Encore plus simple à gagner un titre.?

neokill@h.gif
jopha14
edhelas2.gif
6-Heaven
Tes interventions sont quand même collectors.

Tu as laché Batum + Parker contre Bazemore + Duncan. Grosso modo Batum + Parker contre un joueur de waiver + Duncan. S'il y a bien un viol cette année c'est celui-ci. Tu n'es gagnant en rien que ce soit à court terme ou moyen terme. Tu peux faire un keepers de Bazemore mais autant pisser dans un violon, il sera à 1 dollar dans le waiver l'année prochaine. On en a fait des montagnes pour Bledsoe / James mais au moins il y en a un qui récupère un véritable atout à moyen terme... Je te donne mon avis sur ton trade de merde vu que j'en peux plus de tes remarques de victime à longueur de page mais en soit je m'en branle. J'ai rien dit au moment du trade. Si ça t'allait de te faire fister sans vaseline c'est ton pb et c'est le jeu. Ca se trouve Bazemore aurait explosait et tu aurais fait une affaire. Par contre, sur le moment ça semblait être un trade pourri et malheureusement après coup il parait encore plus pourri.

Le plus drôle quand m pour que tout le monde profite de tes interventions savoureuses c'est que tu voulais dropper Parker au moment du trade et mon cousin t' a proposé de l'ajouter à la transaction et là tu l'as ramène parcequ'il trade un joueur que tu voulais toi m dropper ? Tu es magique.
LM82
Citation (jopha14 @ 28/01/2016 18:13) *
On fait un sondage pour voir. Pareil je trouve ça chelou.

Faut arrêter, on va pas faire un sondage pr chaque trade, je vois pas ce qu'il y a de choquant, Peyton se débarrasse d'un joueur dont il ne se servait pas pour tenter un pari sur un jeune joueur.

jopha14
[EDIT] j'avais fait un joli post mais ça sert à rien.

Un grand merci à ceux qui m'ont prévenu du post et de son niveau neokill@h.gif

Pour rappel :
Citation (jopha14 @ 30/12/2015 14:41) *
J'aspire à rien cette saison, c'est le premier trade de ma life, tant mieux si Peyton m'a mis une douille, c'est très bien comme ça smoke2.gif

Et arrête de faire passer ton cousin pour un escroc c'est vraiment pas élégant

Bazemore joueur de waiver ah OK edhelas2.gif
6-Heaven
Citation (jopha14 @ 29/01/2016 09:44) *
[EDIT] j'avais fait un joli post mais ça sert à rien.

Un grand merci à ceux qui m'ont prévenu du post et de son niveau neokill@h.gif

Pour rappel :

Et arrête de faire passer ton cousin pour un escroc c'est vraiment pas élégant

Bazemore joueur de waiver ah OK edhelas2.gif

Je l'ai vu ton joli post mais encore sois t vraiment stupide soit tu le fais exprès. Je suis content que tes copains des autres sections t prévenu ca aurait dommage que tu puisses pas lire mon post.

L'idée que tu as du mal à comprendre c'est que ton trade en soit je m'en fiche il aurait pu être très bon au final. Ce que je souligne c'est que tu te prétends newbies dans le jeu blablabla mais à longueur de page tu te permets de juger les trades des autres comme quoi c'est injuste....

Tu parles de "chromosomes" ou je sais plus quoi mais relis tes posts bordel. Il y a deux pages tu m'attaquais sur mon niveau cette année. Remarque que je n'ai m pas noté tellement je m'en fiche...

C'est un jeu on est là pour se faire plaisir et avoir des pervenches qui interviennent sur chaque trade parce qu'il trouve pas ça équitable sachant qu'eux même ont fait des choses plus que discutable ça va bien 5 minutes. Essaye aussi de suivre un minimum la NBA. Preuve en est aujourd’hui Knight n'a pas de planning de retour. Donc, le trade aujourd’hui je le ferai pas je préférerai mieux avoir Goodwin.

Faut savoir aussi distingué le niveau d'un joueur en NBA et sa valeur en fantasy qui est loin d'être toujours corrélée.

J'arrête là car ça sert à rien de s'étendre plus sur le sujet reprenons les vrais débats à savoir le jeu en lui même.
jopha14
Mais c'était un troll le coup du sondage, t'es sérieux ou quoi ? neokill@h.gif

Je m'en bats les steaks de vos trades, je ne les ai jamais commentés, c'est vous qui rendez ouf à faire des sondages pour savoir si on valide ou pas, j'ai juste rebondis normal laugh.gif
6-Heaven
Tant mieux place au jeu.

Ps : je vais pouvoir te faire une proposition poir Butler wink.gif
jopha14
Contre Dellavedova ça te va ?
6-Heaven
Citation (jopha14 @ 29/01/2016 17:22) *
Contre Dellavedova ça te va ?

Je prefere pas lancer un nouveau sondage ...
Peyton
Pour la trade deadline de notre saison, je vous propose la fin de la semaine 17 (soit le 28 février) :
- Ça laisse 10 jours après la trade deadline en NBA
- Si une blessure intervient, ça laisse le temps de se retourner avant le début des PO pour les équipes en passe de se qualifier

L'objectif est qu'elle reste assez "loin" du début des PO pour éviter des trades qui prêtent à débat.

Vous êtes OK ?
Le Cyclone
Le crack Goodwin est donc parti au Waiver edhelas.gif
Peyton
Toujours dit que c'était un pari, qui me donnerait de la flexibilité sur le waiver en cas de fail. C'est assumé et vu les perfs de Gordon, ça me va bien smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.