Honnêtement je l'ai jamais vraiment remarqué en bien ou en mal, je suivais pas trop l'équipe avant et depuis il a été un peu blessé. De ce que je vois c'est un latéral moderne très à l'aise pour monter, rapide, et bon centreur. Défensivement je saurais pas trop dire car pas assez vu. Il est considéré comme un des meilleurs joueurs en devenir de l'équipe, y avait quand même l'OM ou Liverpool sur lui.
Ils l'annoncent à quel prix?
Ils l'annoncent à quel prix?
Je n'ai pas vu de prix, c'est un renfort assuré si Godinho Lopes gagne les élections (et il également convoité par la liste de Dias Ferreira entre autres), mais le joueur a très envie de jouer au Sporting (qui a notamment eu une belle visibilité au Danemark cet été vu qu'on a éliminé deux clubs Danois lors des deux tours de l'Europa League avant la phase de poules : Nordsjælland & Brøndby), et son agent Niclas Jensen par l'intermédiaire de son représentant portugais (Diniz Fontão) a fait savoir que lui et son joueur étaient prêt à discuter sans problèmes avec d'autres dirigeants si GL ne gagnait pas les élections.

Merci pour ta réponse, c'est bien s'il sait centrer, car ce qu'on a cette saison, il trouve plutôt les pigeons que les têtes de nos attaquants.

Peut etre que Le sporting était deja le club de merde qu'il est aujourd'hui , peut etre qu'il était barré par jordao ( un joueur que tes ancetres ont du pompé alors qu'il a été formé a Benfica) , peut etre que le FC Porto était un club en devenir...
Il a fait un choix de carrière , c'est pas pour çà qu'il n'aime pas le Sporting après que tu le deteste c'est autre chose, mais t'es tellement pas chateux que son candidat va surement gagner...
Il a fait un choix de carrière , c'est pas pour çà qu'il n'aime pas le Sporting après que tu le deteste c'est autre chose, mais t'es tellement pas chateux que son candidat va surement gagner...

Nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes, il n’y a aucune excuse possible pour défendre une trahison qui est pour moi la pire chose que puisse faire un footballeur (et même s’il y avait Nesta et Puyol au PSG, vous pardonneriez à Sakho d’aller à l’OM ? Toi, je sais pas au vu de ton message, mais je suis sûr que 99% du forum, non).
Maintenant, pour rebondir rapidement sur ton message, à cette époque, le FC Porto n’était pas champion quasiment chaque saison comme maintenant. Quand Futre a quitté le Sporting, les cinq derniers championnats avaient été pour les deux grands de Lisboa (2 pour le Sporting, 3 pour Benfica), et le Sporting était à l’époque (1984) devant le FC Porto à tous les niveaux (palmarès, histoire, tout ce que tu veux). Mais de toutes manières, c’était juste pour rebondir sur le début de ton message, car il n’y a aucune raison qui peut justifier une trahison de la sorte. Quant au «choix de carrière», même cet argument ne tient pas, car après avoir été huit ans en haut de l’affiche (à Porto et à l’Atlético Madrid où il est devenu une idole chez les «Rojiblancos») et qu’il aurait pu aller un peu n’importe où, où est-ce que cet «amoureux» du Sporting est allé ? Signer à ... Benfica. En plus, il les cumule, qu’il aille se faire mettre.
Et son candidat ne gagnera pas, déjà car il n’est pas la meilleure solution, et ensuite, tous les sondages le place avant-dernier avec très peu de voix, ce serait un «hold-up». Non, le vainqueur sera sûrement Bruno de Carvalho (j’espère) ou Godinho Lopes, avec Baltazar en outsider derrière, mais pas Dias Ferreira et encore moins Abrantes Mendes.