Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
brafon
Citation (Nuno @ 28/06/2017 23:03) *
edhelas.gif Grave, on n'est comme ca nous... Ont vit les matchs passionnément... Bon il y a beaucoup a dire je le ferais ce WE quand j'aurais le temps.

Mdrrr je vois ça!!! Mais j'espere que t'as eu le meme.discours en 2016 pcq Andre Gomes est bien meilleur aujourd'hui qu'il y a un an tout comme le.feste de l'équipe d'ailleurs......José Fonte à part!!! Lol
brafon
Rubén Neves signe donc à Wolverhampton en championship, club entrainé par Nuno Esperito Santo, entraineur qui ne fait pas progresser les joueurs et qui ne faisait pas jouer Neves à Porto cette saison - gab.gif

evra.png entre 18 et 20M

Par contre Porto c'est bon pour le fPF
cyba79
Citation (Brafon @ 01/07/2017 05:46) *
Rubén Neves signe donc à Wolverhampton en championship, club entrainé par Nuno Esperito Santo, entraineur qui ne fait pas progresser les joueurs et qui ne faisait pas jouer Neves à Porto cette saison - gab.gif

evra.png entre 18 et 20M

Par contre Porto c'est bon pour le fPF

va comprendre Charles ph34r.gif
brafon
Coupe des confédérations terminée......pour moi la.grosse deception c'est que le Portugal n'a pas pu se mesurer à l'équipe réserve allemande. En demi ou en finale j'aurais aimé voir cette opposition.

Les points positifs: je pense que par rapport à l'euro il y a 3 joueurs qui augmentent le niveau collectif de l'équipe....à savoir Bernardo, André Silva et Cédric. Ce dernier était déjà là mais n'avait jamais joué à ce niveau.

La déception c'est de voir une équipe qui a du mal à se renouveller. Incroyable de voir encore des Eliseu ou Bruno Alves. Et surtout une équipe qui a peur de se déséquilibrer pour faire mal a l'adversaire trop frileux.

Les tops : Bernardo, Cédric
Les valeurs sûrs: Pepe, Rui Patricio, William, André Silva entre autres
Flops: Nani, José Fonte, Nelson Semedo

Pizzi, Danilo et Adrien pas mal du tout sur ce dernier match....très encourangeants
brafon
Les U19 vraiment mauvais hier ! evra.png

Sinon j'ai lu sur a bola que Edgar Ié va quitter Belenenses pour Lille. LOSC paiera 6M d'euros et de ces 6M, 3,3M entrent dans la caisse de Belenenses......très bonne vente pour un joueur qui est arrivé en janvier, gratuit, et qui n'était même pas titu indiscutable.

J'espère que c'est enfin le décollage de la carrière de ce joueur. Perso, j'adore ce joueur. C'est l'élégance à l'état pur. Aller Bielsa transforme le nous en monstre.
11G
Citation (Brafon @ 03/07/2017 12:35) *
Les U19 vraiment mauvais hier ! evra.png

Sinon j'ai lu sur a bola que Edgar Ié va quitter Belenenses pour Lille. LOSC paiera 6M d'euros et de ces 6M, 3,3M entrent dans la caisse de Belenenses......très bonne vente pour un joueur qui est arrivé en janvier, gratuit, et qui n'était même pas titu indiscutable.

J'espère que c'est enfin le décollage de la carrière de ce joueur. Perso, j'adore ce joueur. C'est l'élégance à l'état pur. Aller Bielsa transforme le nous en monstre.

J'espère pour lui que cela pourra se faire à Lille et qu'il arrivera à s'imposer dans le 11 titulaire. Je l'ai trouvé assez bon pendant l'Euro espoirs, rapide, vision de jeu , passe, placement. Il a été formé en partie au Barça (quand même ph34r.gif ) Les blessures l'ont un peu plombé fin de contrat au Barça et son passage a Villareal, je n'ai pas trop regardé les matchs de Belenenses mais il a clairement une place (voire 2) à gagner chez les 4 DC en vue du Mondial. Bruno Alves et Neto sont en danger et Fernando Santos va surement avoir à appeler un DC plus jeune, pour le moment je ne vois que Ruben Semedo Edga Lé, André Pinto ?

Vous en voyez d'autres?
brafon
Citation (11G @ 03/07/2017 14:01) *
J'espère pour lui que cela pourra se faire à Lille et qu'il arrivera à s'imposer dans le 11 titulaire. Je l'ai trouvé assez bon pendant l'Euro espoirs, rapide, vision de jeu , passe, placement. Il a été formé en partie au Barça (quand même ph34r.gif ) Les blessures l'ont un peu plombé fin de contrat au Barça et son passage a Villareal, je n'ai pas trop regardé les matchs de Belenenses mais il a clairement une place (voire 2) à gagner chez les 4 DC en vue du Mondial. Bruno Alves et Neto sont en danger et Fernando Santos va surement avoir à appeler un DC plus jeune, pour le moment je ne vois que Ruben Semedo Edga Lé, André Pinto ?

Vous en voyez d'autres?

Dans la.hiérarchie de Fernando Santos, celui qui était numéro 5 c'est Roderick Miranda. C'est lui qui était pré-convoqué pour la coupe des confédération. Mais en sigant à Wolverhampton en L2 anglaise je pense qu'il a tout niqué.

Sinon.oui il y a tjs Paulo.Oliveira et puis il y a un joueur que j'aime bien et qui est un vrai guerrier Domingos Duarte. D'ailleurs Edgar Ié était le remplaçant de Duarte à Belem souvent. Ié jouait aussi souvent lateral droit et malheureusement le.peu de match dans l'axe il a pas été très bon. Et pourquoi pas Jardel avec le départ de Lindelöf.....tout dépend s'il récupère une place de titu à Benfica. Et enfin Ricardo Ferreira de Braga lui s'il n'avait pas enchainé les blessures, c'est l'école italienne lui science du placement manque de vitesse mais il était pas loin de la selection et de Benfica à l'époque.

Bref, c'est une misère.....la releve tarde, Fernando.Santos a eu le.tord de pas.offir de l'expérience aux jeunes. A mon avis pour le mondial on a deux joueurs sûr Pepe et Rubén Semedo si pas de blessure derriere tout est ouvert. Je ne vois pas pas Bruno Alves et Neto plus mauvais que José Fonte par exemple......loin de là. En fait, j'ai un vrai probleme avec Fonte. C'est un guerrier il y a pas de soucis mais moi un defenseur cebtral qui degage en tribune dès qu'il est un peu pressé et qui a les pieds carrés comme pas possible j'ai vraiment du mal. Au moins avec Alves et Neto la relance est de meilleur qualité. Je continue à penser que l'avenir de Danilo est peut etre en DC mais faut que cette reconversion se fasse en club. Disons que si Danilo était considéré comme un joueur polyvalent on.aurait pu partir au mondial.avec seulement 3 DC vu que c'est un poste où ça tourne moiins. Jai critiqué Fernando Santos detre parti en France avec 8 defenseurs et que c'était pas la peine d'emmener Ricardo Carvalho avec la.presence de Danilo en back up. Ça aurait pu liberer une place pour Pizzi. Bref ils ont gagne donc rien à dire mais.dans l'idée pour moi 7 defenseurs + Danilo ça suffit.

C'est sûr que si Edgar.Ie pouvait exploser ca serait fantastique. Deja parce qu au Portugal c'est tellement rare d'avoir un DC technique et rapide et de deux pcq les autres sont faible. Apres sur ce que j'ai vu en club et en.selection (pas sur cet euro U21) il y a des vrais problemes de concentration et de placement. Et surtout pas assez dur sur l'homme. Trop gentil trop tendre. Il faut qu'il devienne plus mechant.....j'ai l'impression.que c'est un peu le cas pour tout ces DC elegant comme.Varane Marquinhos etc...lui il est dans ce moule.
cyba79
Pour les fans de football Portugais, vous pourriez m'éclairer sur Edgar qui vient de signé au LOSC

Merci d'avance
jp.sorin
Citation (cyba79 @ 05/07/2017 15:09) *
Pour les fans de football Portugais, vous pourriez m'éclairer sur Edgar qui vient de signé au LOSC

Merci d'avance

Tu peux peut etre lire les posts precedents pour commencer ph34r.gif
cyba79
Citation (jp.sorin @ 05/07/2017 15:18) *
Tu peux peut etre lire les posts precedents pour commencer ph34r.gif

11G
Citation (cyba79 @ 05/07/2017 15:09) *

Merci d'avance

http://ultimodiez.fr/2017/07/04/5-choses-a...c/#.WV1UkKe-iEc
brafon
Par contre sur la polyvalence de Edgar Ié, je suis pas trop d'accord. Je l'ai vu jouer latéral droit à Belenenses et c'était pas top offensivement. À la limite je le verrais plus jouer sentinelle vu qu'il a parfois des sautes de concentration. Ce qui est sûr c'eqt que techniquement il est pas embêté mais n'empêche que niveau centre c'était pas top du côté de Belem au poste de latéral droit.
Babou1
Casillas reste encore cette saison apparemment il a accepté une enorme baisse de salaire.
brafon
Citation (Babou1 @ 06/07/2017 10:47) *
Casillas reste encore cette saison apparemment il a accepté une enorme baisse de salaire.

Si son salaire est raisonnable......bonne nouvelle.....c'est la ville de Porto qui devrait payer son salaire pas le club cosmoschtroumpf.gif
Nuno
Pourquoi vous relayer plus "l'affaire" Porto Benfica? neokill@h.gif
Spoiler :
Bon j'avoue moi aussi j'aurais honte a votre place
Spoiler :
J'espère que vous avez de l'oseille car Sporting en début d'année a était condamné et Benfica réclame 40M€

Spoiler :
J'avoue j'ai eu peur que ça écorne l'image de Benfica(même si il y avait rien) au tout début finalement c'est Porto qui se ridiculise dans tout le portugal, tout le monde se fout de vos gueule... La com d Benfica est génial...

Gelson Dala de Sporting ca a l'air tout bon, faut qu'il bosse mais l'Angola a sûrement un gros joueur pour le futur.

D'ailleurs l'interview de Vaz Te est une honte... Le mec a 31ans quoi, déjà le Cafu de Lorient nous avait sortit la même soupe et Yazalde de Rio Ave.... Bref des débiles...

Apareceu com um hat-trick no Torneio de Toulon, em 2005, representou a seleção de sub-21 nos Europeus de 2006 e 2007... Ao longo de todo este tempo acha que devia de ter tido uma oportunidade na Seleção Nacional?

Sinto-me injustiçado. Fazer o quê? Vivo a minha vida. Houve vezes em que merecia ser convocado, porque estava a jogar bem, mas não fui chamado. Mesmo agora, podia ter sido chamado. Podiam ter-me dado uma oportunidade, nem que fosse num jogo amigável. Se não gostassem, não voltavam a convocar-me.

O Nani, que é seu amigo desde os tempos do Real Massamá, nunca lhe falou sobre a Seleção?

Quando eu estava no Bolton, o Nani dava-me moral, sim: «Põe-te bem que precisamos de um ponta (de-lança).» Representei todas as seleções dos sub-17 aos sub-23. Fiz sempre um bom trabalho.

<<<<<<<<<Não o convidam a jogar pela seleção da Guiné-Bissau?

Todas as semanas… Mas não sou dessas pessoas. Era uma injustiça para os que lá têm jogado ao longo dos anos. O meu pai é da Guiné, e ainda vive lá com os meus irmãos, a minha irmã é de Cabo Verde, eu nasci em Lisboa. Sou também um bocadinho guineense e cabo-verdiano também, mas sinto-me português! Se Portugal fosse a pior seleção do mundo queria jogar na mesma pelo meu país. Aliás, até me provarem que não sou capaz de lá chegar, acredito sempre que posso vir a representar a nossa seleção.>>>>>>>>>>>>>
Babou1
Mais t'es completement con ma parole neokill@h.gif
C'est porto qui dicte le tempo, et c'était prevu de temporiser, t'inquiete pas ca va repartir de plus belle.
Meme Gilberto Madail (on peut pas dire que ce soit un gars du fc porto) ancien president de la fede dit que cette affaire est bien plus grave que le dossier apito dourado.

Sinon benfica meilleur gardien (casillas meme pas nomine avec son record de clean sheets), meilleur coach, meilleur joueur, meilleur revelation (pour un joueur qui joue en A depuis au moins 2 ans), quelle blague neokill@h.gif

Tres bon calendrier pour benfica, taillé sur mesure implosion du tibia.gif

Moi je vote NUNO eilleur revelation, la facon dont tu te foutais de porto et surtout sporting pour les pleurnicheries (avec vos echarpes de espèce de malhonnête "a culpa e do benfica") et quelques journees apres benfica qui fait la meme puissance 10 c'et1it magique.
Une enorme perte de face wub.gif
Nuno
Oui bien sur vous avez tout lâcher la 1ère fois vous avez plus rien a si les sorciers laugh.gif ta pas conscience que tout le monde se fout de votre gueule laugh.gif

Oui calendrier parfait Braga a la 1ère journée alors qui ont reprit plus tôt pour l'Europa....

Tout les titres sont mériter faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire ton Iker est surcôté par la presse car c'est Casillas mais que des arrêts banal et vu que sa 1ère saison était catastrophique...
Babou1
Citation (Nuno @ 08/07/2017 11:07) *
Oui bien sur vous avez tout lâcher la 1ère fois vous avez plus rien a si les sorciers laugh.gif ta pas conscience que tout le monde se fout de votre gueule laugh.gif

Oui calendrier parfait Braga a la 1ère journée alors qui ont reprit plus tôt pour l'Europa....

Tout les titres sont mériter faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire ton Iker est surcôté par la presse car c'est Casillas mais que des arrêts banal et vu que sa 1ère saison était catastrophique...

Mais rien que les revelations du debut c'est archi hard mellow.gif
Quand tu dis tout le monde ca doit etre benfiquistas et assimilés, c'est vrai que ca fait du monde, de lisbonne a la commission d'arbitrage.

Biensur votre calendrier est parfait, vous recevez presque tous les gros au retour et une fin tranquille, braga avec tous leurs nouveaux mecs je prefere aller la bas a la premiere journee.

Iker je l'ai insulté beaucoup, il a ete honteux la premiere annee mais l'an passee il est bon, contre benfica et sporting il est meme dingue, 19 clean sheets.
Je trouve ederson logique mais meme pas nominer casillas c'est un gros foutage de gueule.
11G
Allez les gars faites vous des bisous c'est le 10 Juillet aujourd'hui !!

Nuno
Citation (11G @ 10/07/2017 11:52) *
Allez les gars faites vous des bisous c'est le 10 Juillet aujourd'hui !!

wub.gif

En faite Porto avait raison ph34r.gif

https://m.youtube.com/watch?v=JRTGe9ig-tA neokill@h.gif

Édit: j'ai oublier de le préciser mais si Benfica gagne c'est grâce a la sorcellerie, c'est Porto qui le dit cosmoschtroumpf.gif
Nuno
Aboubakar de retour a Porto, il a fait une itw pour dire qu'il est content d'être de retour blabla alors que la semaine dernière il voulait plus revenir...
Il c'est passer quoi avec lui pour qu'il soit traumatisés a ce point?

Jésus veut se débarrasser de Bryan, il a donner son numéro a Alan.

Et Taarabt qui nous sort qui a perdu le goût du foot. Ce Matuidi Charo va encore bien profiter de son salaire de ministre jusqu'en 2020.

Sinon j'en ai ras la casquette de l'atletico qu'il se le garde leur Andre Moreira de merde, putain pk continuée a négocier avec ce club a chaque fois on se fait enculé bien aider par ce salopard de Mendes.

Talisca qui veut plus revenir a Besiktas alors qu'il ont actionner leur option.
brafon
Citation (Nuno @ 11/07/2017 16:50) *
Aboubakar de retour a Porto, il a fait une itw pour dire qu'il est content d'être de retour blabla alors que la semaine dernière il voulait plus revenir...
Il c'est passer quoi avec lui pour qu'il soit traumatisés a ce point?

En fait Aboubakar ne s'est jamais senti intégré à Porto. On l'a surtout su grâce à Imbula qui peut parler plus librement. Imbula dit en gros que Aboubakar c'était son pote de galère à Porto. Et Brahimi était souvent avec les 2.......la french connexion. En revanche, Boly paradoxalement alors qu'il joué très peu a l'air beaucoup plus intégré sans doute son passage à Braga qui l'a lusophié!!

Sur les transferts, il y a également cette vente magnifique de Martins Indi pour 15M à Stoke. Vendu presque le double.....un coupe de maître!!

Le retour de Ricardo Horta à Braga et ce n'est plus un prêt.
Babou1
Encore une fois un grand n’importe quoi.
Stoke le veut depuis janvier, on pouvait pas le vendre avant le 30 juin ? Parce que cette vente y’a 15 jours on aurait encore Ruben Neves dans l’effectif (et si vraiment fallait vendre y’avait plus le couperet du 30 juin et c’était 35/40M plutôt que 18/20M).

SAD a la dérive, c’est aberrant.

Edit: c'est 15M et il lui restait une seule année de contrat en plus je crois (et Porto a 100% des droits).
11G
Citation (Babou1 @ 12/07/2017 08:20) *
Encore une fois un grand n’importe quoi.
Stoke le veut depuis janvier, on pouvait pas le vendre avant le 30 juin ? Parce que cette vente y’a 15 jours on aurait encore Ruben Neves dans l’effectif (et si vraiment fallait vendre y’avait plus le couperet du 30 juin et c’était 35/40M plutôt que 18/20M).

SAD a la dérive, c’est aberrant.

Edit: c'est 15M et il lui restait une seule année de contrat en plus je crois (et Porto a 100% des droits).

Surement là aussi une opération comptable, ils pouvaient plus acheter avant le 30/06 et on dû attendre le cheque des droits TV.
Vu comment on les a deja saigné sur Imbula edhelas.gif

Mais oui c'est completement con d'avoir la thune qui tombe maintenant pour lui , Quintero ou autres.. ce sera toujours la bienvenue et surement cela permettra une ou deux recrues
brafon
Compo Portugal U19 pour la demi face aux Pays-Bas

Costa - Dalot D.Queiros J.Queiros Conte - Quina Pires Fernandes - Jota Pedro Dju

La meilleure équipe possible à une unité près selon moi. Je ne suis vraiment pas fan de Rui Pires que je trouve surcôté. C'est un gars de chez moi (Mirandela) et de mon club mais je préfère de loin Florentino Luis qui est un an plus jeune mais tellement plus fort à la récup et au moins aussi fort dans l'utilisation. D'ailleurs en U20 Florentino était au mondial et pas Pires donc les selectionneurs U19 et U20 sont pas sur la même longueur d'onde sur la hiérarchie.

Pour l'Instant cette équipe est plutôt décevante, ça joue pas très collectif ça defend mal. Certaines individualités comme Dalot et Fernandes deux des plus grands espoirs portugais sont harchi décevante mais individuellement il y a enormement de talent avec notamment Quina et João Filipe qui ont du ballon à revendre. Donc pour aujourd'hui j'espère que les individialités vont arrêter leur numéro et commencer à jouer en équipe.

Je mets beaucoup d'espoir pour l'avenir sur Dalot, Florentino, Gedson, Quina et João Filipe. Ce sont les 5 joueurs qui pour moi ont le plus gros potentiel mais il y a d'autres joueurs sympa dans cette équipe comme Miguel Luis ou Rui Pedro. 11 joueurs nés en 99 et donc surclassés dont 5 qui ont déjà joué le mondial U20 avant l'été ....je ne m'attends pas à la victoire finale
brafon
Victoire 1-0 but de Gedson Fernandes qui a fait un match XXL, il était au four et au moulin et en + il a même eu la chance de voir le gardien se trouer sur sa frappe. Enorme Gedson et sans carton jaune pour une fois.

Finale samedi contre Angleterre ou République Tchèque
brafon
João Felix qui met un hat trick avec Benfica B, du haut de ses 17 ans. Ce gars est un genie.....je ne comprends pas comment il n'est pas convoqué à l'euro U19! J'adore Madi Queta mais dans le meme profil on avait deja Mesaque Dju. Avec Rafael Leão et João Filipe ça fait 4 ailier pur.

Le profil de João Felix ailier meneur aurait ete + interessant. Ça nous aurait fait deux meneurs avec Quina. Bref si on gagne samedi je ferme ma gueule mais si on perd.....j'vais penser à ce choix étrange.
Nuno
Enfin Benfica a dégager Moreira qui sera sûrement prêter a Braga.

Moretto qui va finalement pas en Allemagne, sûrement un souci au niveau de la visite médicale.

Sans surprise Jesus a l'air de préféré Robias a Domingos Duarte.....

Aboubakar ca ma l'air plus compliquée que juste pas intégré...

L'équipe U19 a sortit un gros match hier, Rui Pires tu le trouve surcôté mais tu la vu cb de fois? Moi je le trouve bon pour l'instant a voir avec le temps mais bon on va parler de surcoté alors qui doit avoir qu'une dizaines de matchs pro, encore tu m'aurais sorti Josue Sa ou R. Ferreira tongue.gif surcôté la je te dirais OK ca fais des années qu'on les voit donc on peut juger mais pas avec 10 matchs pro(bon ca reste que mon avis). En plus Rui Pires c'est pas non plus la grosse hype il y a juste son pote Moretto qui sort qu'il est meilleur que Ruben Neves.

Sinon le nbr de joueurs qui signe dans les divisions inférieurs des gros championnats vahid.gif

Bon le programme ce soir Benfica a 20H, Sporting a 20H30 et Braga demain a 11H.
brafon
Citation (Nuno @ 13/07/2017 17:25) *
L'équipe U19 a sortit un gros match hier, Rui Pires tu le trouve surcôté mais tu la vu cb de fois? Moi je le trouve bon pour l'instant a voir avec le temps mais bon on va parler de surcoté alors qui doit avoir qu'une dizaines de matchs pro, encore tu m'aurais sorti Josue Sa ou R. Ferreira tongue.gif surcôté la je te dirais OK ca fais des années qu'on les voit donc on peut juger mais pas avec 10 matchs pro(bon ca reste que mon avis). En plus Rui Pires c'est pas non plus la grosse hype il y a juste son pote Moretto qui sort qu'il est meilleur que Ruben Neves.

Pas mal de fois je te rappelle que c'est un joueur du FC Porto.....j'ai suivi toute la campagne du FC Porto en youth league par exemple. cosmoschtroumpf.gif

Si si il est très côté, il est sans cesse comparé à Ruben Neves mais Neves est beaucoup plus fort techniquement il n'y a aucunes comparaison possible. Sur FM, il a 5 étoile en potentiel soit le maximum donc il est très côté. Son euro U19 est pour l'instant pas terrible mis à part ce match face aux Pays Bas et sa campagne de youth league est très en dessous de ce qu'on.esperait avec notamment ce match à Barcelone où on comptait sur lui. C'est Cassama qui avait cassé la baraque ce jour là. Et dans le même temps, je trouve Pêpê qui joue dans le même registre que lui bien supérieur même si plus vieux. Quant à Florentino il y a pas de comparaison possible c'est de la graine de champion c'est beaucoup.plus impactant c'est plus intelligent et c'est plus jeune.

Justement quand Cassama nous sort que Pires c'est plus fort que Neves .....il lui rend pas service......il.se fout de notre gueule. Et d'après les échos que j'ai eu à Porto on est assez déçu des progres fait par Pires cette saison. On s'attandait en début de saison qu'il saute Govea en B.....ce qu'il n'a pas fait. C'était juste l'un des plus gros espoir de Dragon Force, les 2 gros noms 98 c'était Rui Pires et Rui Pedro mais pour l'instant ça progresse pas assez vite pour Pires.....pour rappelle il n'a pas été convoqué au mondial U20 contrairement à Pêpê et Florentino justement. En espérant que l'avenir me donne tord mais je mise beaucoup + d'espoir sur Neves, Pêpê et Florentino ou même Daniel Fernandes du Sporting que je vois évoluer en regista que sur Pires que je trouve moins fort techniquement.

Edit: j'ai quand même été convaincu par son match face aux Pays Bas et rien que pour ça j'espère qu'il sera maintenu pour la finale mais il n'empêche que Florentino est tellement plus fort.

Pour rester dans le comparable sachant que Pêpê est un 97 et Pires un 98. L'euro U19 de Pêpê jusqu'en demi l'an passé est d'un niveau nettement supérieur à celui de Pires cette année.

Josué Sa et R.Ferreira? Quel est le rapport? Juste histoire de troller?
Nuno
Ok, on verra moi le peu que j'ai vu j'ai aimé, oui Pepe et Florentino j'aime beaucoup d'ailleurs tu parle de Rui Pedro j'ai pas trop aimé sa mentalité face aux pays bas il a l'air de se prendre pour la star...

Abel utilise Xadas sur le côté 6xapv1f.gif Pedro Neto aurais gagner sa place dans l'effectif de la A.

Miguel Vitor a marquer hier en LDC.

Andre Moreira c'est officiel.

Citation
Josué Sa et R.ferreira? Quel est le rapport? Juste histoire de troller?

Oui chambrer car on est pas d'accord sur ces joueurs, d'ailleurs Ricardo est encore blessé laugh.gif Tu m'étonne avec son jeu de fragile laugh.gif
brafon
Citation (Nuno @ 13/07/2017 18:00) *
Ok, on verra moi le peu que j'ai vu j'ai aimé, oui Pepe et Florentino j'aime beaucoup d'ailleurs tu parle de Rui Pedro j'ai pas trop aimé sa mentalité face aux pays bas il a l'air de se prendre pour la star...

Abel utilise Xadas sur le côté 6xapv1f.gif Pedro Neto aurais gagner sa place dans l'effectif de la A.

Miguel Vitor a marquer hier en LDC.

Andre Moreira c'est officiel.

Oui Rui Pedro pas bon du tout contre les Pays Bas. Apres je prefere qu'on joue avec lui pcq ça reste un point d'appui intéressant dos au but plutot qu'avec Rafael Leão qui n'est pas un 9.

Pour le 11 de la finale je veux la même équipe à une unité près j'espère que Leão va débuter et que Dju terminera le match avec sa vitesse il peut faire mal en fin de match

On va dire que Leão est plus fort techniquement et + athletique que Dju mais Dju est plus virevoltant et a un profil intéressant avec sa vitesse. C'est deux armes completement differente. Sachant que Rui Pedro et João Filipe sont indiscutable la 3eme.place se joue entre les 2. Pour l'Instant 3 titu pour Dju et 2 pour Leão cest possible.que ça tourne pour la finale pour la fraicheur.
Nuno
Citation (Brafon @ 13/07/2017 18:03) *
Oui Rui Pedro pas bon du tout contre les Pays Bas. Apres je prefere qu'on joue avec lui pcq ça reste un point d'appui intéressant dos au but plutot qu'avec Rafael Leão qui n'est pas un 9.

Pour le 11 de la finale je veux la même équipe à une unité près j'espère que Leão va débuter et que Dju terminera le match avec sa vitesse il peut faire mal en fin de match

Oui je suis d'accord.

Sinon si tu veut voir les matchs de pré saison de Braga tu va sur Mycujoo braga , il diffuse tout les matchs de pré-saison et accessoirement de Braga B en championnat si ça t'intéresse.
brafon
Citation (Nuno @ 13/07/2017 18:06) *
Oui je suis d'accord.

Et pour Pires je dis pas qu'il est nul cest juste que je suis tellement fan de Florentino que je ne comprends pas. Et moi quand je comprends pas je tourne en boucle comme je ne comprends pas que J.Felix ne soit pas là à la place de Queta ou que Cassama ne soit pas là à la place de Miguel Luis......mais c'est très perso ça reste des jeunes....je suis peut etre dans le faux je vois pas non plus ces jeunes tout les WE.

Citation (Nuno @ 13/07/2017 18:06) *
Oui je suis d'accord.

Sinon si tu veut voir les matchs de pré saison de Braga tu va sur Mycujoo braga , il diffuse tout les matchs de pré-saison et accessoirement de Braga B en championnat si ça t'intéresse.

Ça peut m'interesser jai envie de decouvrir ce Pedro Neto que je connais tres peu

On a quand même de très bons jeunes.......un peu moins en défense centrale malheureusement.

Citation (Nuno @ 13/07/2017 18:00) *
Oui chambrer car on est pas d'accord sur ces joueurs, d'ailleurs Ricardo est encore blessé laugh.gif Tu m'étonne avec son jeu de fragile laugh.gif

Mdr ah il est quand même demandé l'ami Josué si l'on croit les rumeurs. Et t'as vu ce con de Roderick il a fait la même connerie que ce con de Neves!

Autre chose, la flemme de retrouver mon post mais il y a qqs mois j'avais dit que sur les 18 joueurs champion d'Europe U17 en 2016, celui qui était le + en avance physiquement c'était Gedson Fernandes.......je crois que après le match qu'il vient de faire face aux Pays Bas personne pourra me contredire. Il est incroyable. Djellit pendant le match l'a comparé à Tolisso.....je crois que c'est complètement ça......y a du Tolisso en lui....il a même joué lateral droit en club pour dépanner comme Tolisso. Sa saison est enorme que ce soit en youth league....il a meme marqué un but du milieu de terrain contre Naples ou Liga Ledman......quel joueur!! Il doit plus être si loin d'un potentiel prêt dans un petit club de l'élite. Si ca a déjà été envisagé pour Ze Gomes pourquoi pas pour Gedson. Apres je pense qu'un saison.complete en B sera benefique pour lui.

Et quel bonheur de revoir Quina. Je l'avais pas vu joué depuis mai 2016! Il a rien perdu!! On est tjs inquiet de l'évolution quand on.peut pas suivre.

Quant à João Filipe c'est génial de le voir à ce niveau apres avoir loupé 6 mois de compétition à cause d'une pubalgie. Noreaga le comparait il y a plusieurs mois à Simão Sabrosa. Je crois que sa base technique est bien supérieur à celle de Simão au même âge.....je lui souhaite quand même la même carrière que Simão!

Quant à Dalot, il fait un moins bon euro que le mondial du mois de mai. Il y a peut être pas mal de fatigue. Je suis curieux de savoir le nb de match qu'il a fait cette saison. Au niveau du placement, il y a du boulot. Il.aurait pu coûter des buts puisqu'il loupe à chaque fois ses alignements de HJ. Abdu Conte fait un bien meilleur euro que Dalot pour l'instant malgre un 1er match mauvais....il.sest bien repris....j'aimerais qu'il centre un peu + cest son point fort et comme R.Pedro dévit bien de la tête faudrait pouvoir en.profiter.
Nuno
Citation
Mdr ah il est quand même demandé l'ami Josué si l'on croit les rumeurs. Et t'as vu ce con de Roderick il a fait la même connerie que ce con de Neves!

Josue ouais le Deportivo mais selon la presse espagnole c'est pas la priorité mais bon on a l'habitude tout les ans il doit partir... Après moi j'aimerais le voir la bas on est tellement en galère que si il peut progresser la bas je prend.
Roderick oui il y a de l'oseille, il touchera mieux qu'au Portugal et puis beaucoup de joueur qui rêve d'Angleterre mais pas suivi par la PL accepte la D2 pour se faire remarquer.

Mario Rui qui va a Naples, Berto qui signe en Pologne, Paulo Oliveira suivi par les 2 clubs du minho

Semedo qui a était autorisé a passer la visite médical mais toujours pas d'accord

Benfica rêve du retour en pret de Renato.

Danilo Pereira déjà de retour

Porto risque de perde Ricardo Pereira, Jose Angel libéré de sa dernière année de contrat il signe a Eibar

Acuna qui va signer au Sporting, il veut jouer en europe

D. Duarte suivi par Chaves car Jesus ne semble pas comptée sur lui

Mama balde risque d'être prêtés Aves.

Braga et Mritimo qui ont leurs adversaires, cette année faut récupérer la 6eme place, a la fin de l'année le 3ème ira en Europa.
brafon
Le cas de Wolverhampton est quand même différent ....c'est du J.Mendes crew........si on cherche bien il doit y avoir des joueurs moins fort que Rubén Neves ou Helder Costa qui jouent en PL. Neves est quand même un abruti mais bon ...... c'est Danilo qui aurait dû partir et cette année aurait dû être l'avènement de Neves. C'est fait maintenant ils ont intérêt à garder Danilo ces débiles. Sur le match face à l'Espagne, je ne vois pas ce que Neves avait en moins par rapport à Llorente par exemple......ça fout le seum.

Desportivo Aves ça recrutre très très bien et vite......A 1ere vue ils ont déjà l'équipe pour pouvoir se maintenir sans trop suer.

Duarte tout les jours je le veux dans mon Chaves.....j'aurais adoré voir une charnière Ponck Duarte mais malheureusement Ponck est parti. Coelho/Duarte c'est pas mal pour luter pour le maintien.

Très bonne nouvelle Paulo Oliveira vendu à Eibar pour 4 M sur 70% des droits économique. En espérant le revoir un jour au niveau de l'euro U21 2015.....chose qu'il n'a jms reussi au Sporting. Avec Jesus c'était cuit. Il aime que les golgoth.
Nuno
Ouais mais il y a beaucoup trop de changement Aves on verra si la mayo prend. Ils ont prit 5-0 par braga en amical.

Paulo Oliveira serais en route pour Eibar, c'est bon ca.

Oui c'est le club de Mendes mais ça retire en rien ce que je dit beaucoup de bon joueurs accepte la D2 anglaise car bien payé plus grosse exposition. Donc Neves OK mais Roderick ca me choque pas.

Ponck devient quoi, il est partit de Benfica?

Citation
t. Il aime que les golgoth

Il préfère Tobias a Duarte chiracsad.gif
brafon
Citation (Nuno @ 14/07/2017 16:11) *
Ouais mais il y a beaucoup trop de changement Aves on verra si la mayo prend. Ils ont prit 5-0 par braga en amical.

Paulo Oliveira serais en route pour Eibar, c'est bon ca.

Oui c'est le club de Mendes mais ça retire en rien ce que je dit beaucoup de bon joueurs accepte la D2 anglaise car bien payé plus grosse exposition. Donc Neves OK mais Roderick ca me choque pas.

Ponck devient quoi, il est partit de Benfica?

Je crois qu'il appartient toujours à Benfica mais il.va être vendu à l'étranger. Il me.semble qu'il est très demandé par des championnats exotique en Asie.....sans être sûr de ce que je dis. Chaves ne peut pas s'aligner et Benfica veut recuperer une petite somme.

Oui pour Roderick tu as raison le cap entre un petit club portugais et la PL est trop grand mais il peut espérer un destin à la José Fonte par exemple, toute proportion gardée si ça marche pour lui.

Par contre, Paulo Oliveira en signant à Eibar tire un trait sur la coupe du monde, normalement. De toute façon il avait déjà très peu de chance mais en signant à Braga je pense qu'il aurait eu un peu + de chances. Tout comme Roderick. Je pense que le favori à pouvoir bousculer la hiérarchie est très clairement Rubén Semedo mais on va également ésperer un petit miracle de la part de Bielsa. On est vraiment pas bien à ce poste.....le plus important est déjà de se qualifier pour la coupe du monde. Aucun défenseur central portugais dans un top 8 européen et peut être aucun portugais titulaire dans les 3 gros clubs portugais.....assez flippant quand même.
brafon
Si Morata signe au Milan AC c'est une catastrophe pour André Silva. C'est exactement le même profil. Copie conforme sauf que Morata a l'avantage de l'expérience.

Voici la valeur exacte de la vente de Nelsinho Semedo : 30.569.728 euros, à laquelle il faut rajouter les bonus qui seront versés tout les 50 matchs pendant la période de son contrat actuel (5 ans) + la periode après la 1ere rénovation de contrat. Montant de chaque versement potentiel : 5.094.955 euros

Très belle vente!!! cerveau dawa noel.gif ça peut monter jusqu'à + de 50M en fait avec 4 paiements de 5M possible s'il atteint les 200 matchs au Barça.
brafon
Même compo qu'en demi pour la finale avec donc Dju toujours préféré à Leão.
brafon
Défaite 2-1.....match équilibré......on a offert le 2eme but à l'Angleterre avec une enorme erreur de relance de João Queiros qui faisait un plutot bon match avant ça.
brafon
Appremment Edgar Ié a fait une très bonne impression pour sa 1ère. En revanche Xeka se faut déjà déglingué par les supporters lillois qui le trouvent bcp trop light dans l'impact athlétique.
Philo
Citation (Brafon @ 14/07/2017 21:10) *
Si Morata signe au Milan AC c'est une catastrophe pour André Silva. C'est exactement le même profil. Copie conforme sauf que Morata a l'avantage de l'expérience.

Voici la valeur exacte de la vente de Nelsinho Semedo : 30.569.728 euros, à laquelle il faut rajouter les bonus qui seront versés tout les 50 matchs pendant la période de son contrat actuel (5 ans) + la periode après la 1ere rénovation de contrat. Montant de chaque versement potentiel : 5.094.955 euros

Très belle vente!!! cerveau dawa noel.gif ça peut monter jusqu'à + de 50M en fait avec 4 paiements de 5M possible s'il atteint les 200 matchs au Barça.

Il me semble que c'est 30+5 éventuels et basta pour Semedo, pas de 5+5+5+5.
A confirmer toutefois.
Babou1
Citation (Philo @ 17/07/2017 16:29) *
A confirmer toutefois.

Nan c'est 30M + 5M tous les 50 matches joués pour le barca pendant la durée du contrat signé et de l'éventuelle 1ere prolongation de celui ci neokill@h.gif
brafon
Citation (Philo @ 17/07/2017 16:29) *
A confirmer toutefois.

C'est ce qu'on pensait au début. Enfin c'est ce que la presse avait annoncé mais on a eu les détails puisqu'au Portugal, tout les transferts sont publiés dans un espèce de journal officiel de valeur mobilière. En gros s'il joue 200 matchs pendant la période, Barcelone paiera 50M......ce qui en fairait le latéral le plus chère de l'histoire.

Pour l'instant, c'est 30M
Babou1
Citation (Brafon @ 17/07/2017 17:06) *
C'est ce qu'on pensait au début. Enfin c'est ce que la presse avait annoncé mais on a eu les détails puisqu'au Portugal, tout les transferts sont publiés dans un espèce de journal officiel de valeur mobilière. En gros s'il joue 200 matchs pendant la période, Barcelone paiera 50M......ce qui en fairait le latéral le plus chère de l'histoire.

Depuis y'a eu Walker et bientot Mendy ph34r.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 17/07/2017 17:12) *
Depuis y'a eu Walker et bientot Mendy ph34r.gif

Ah oui c'est vrai !! Je l'avais zappé Walker
Philo
Citation (Babou1 @ 17/07/2017 16:35) *
Nan c'est 30M + 5M tous les 50 matches joués pour le barca pendant la durée du contrat signé et de l'éventuelle 1ere prolongation de celui ci neokill@h.gif

Citation (Brafon @ 17/07/2017 17:06) *

Merci, je viens de voir ça.
C'est tout de suite moins intéressant mais s'il joue 200 matches à Barcelone, il aura largement mérité ces 50M€ au final et ça en fera un joueur de cette valeur. Deal intéressant pour les deux parties je trouve.
brafon
Encore un jeune joueur portugais qui fait un choix sportif surprenant privilégiant l'aspect economique. Je parle de João Queiros, le responsable de la defaite en finale de l'euro U19.

Il avait un boulevard pour pouvoir avoir du temps de jeu à Braga, il.a de vrai qualite (bien meilleur que ses 2 coéquipiers du FC Porto à l'euro U19) dans un pays où le poste est sinistré et au lieu de ça il signe au FC Köln..... prise de risque incensé. 3M pour Braga .... belle vente tout de même. Dommage.
Dubdadda
Pour Babou1 et les suiveurs de Porto savez vous en quoi consiste réellement le partenariat avec Antwerp ?
brafon
Citation (Dubdadda @ 19/07/2017 13:41) *
Pour Babou1 et les suiveurs de Porto savez vous en quoi consiste réellement le partenariat avec Antwerp ?

C'est un protocole de cooperation (contrat de 3 ans)

- réalisation de matchs amicaux
- échange de savoir-faire
-développement de jeunes issus du centre de formation du FC Porto

Dans les faits, c'est surtout un moyen pour le FC Porto de se débarasser de joueurs non désirés et pas vraiment jeunes (Bolat et Ivo Rodrigues ont signé définitivement à Antwerpen) et de récuperer des joueurs gratuit pour le club belge

Luciano D'onofrio était le DS du FC Porto en 1987, lors de la 1ere victoire en C1 donc il a conservé de bonne relations avec le club.

Il est possible qu'a l'avenir de vrai espoirs du club soient prêté là-bas mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.