Citation (zbordinguista @ 06/04/2011 à 00:18)

Dans un club que je connais le stade est vide dès le début de match. ça c'est un vrai public de bouffons
Seul Coentrao sait ce que represente le maillot qu'il porte c'est le seul qui voulait pas voir les corruptos fêter leur titre chez nous c'est l'inconvénient d'avoir autant de sud-américains. Il y a pas mort d'homme non plus c'est du passé le championnat était déjà joué il y a encore 3 coupes à gagner. La plus belle "revanche" serait de gagner l' EL face à Porto j'en rêve mais c'est compliqué avec un gardien capable de pourrir l'équipe à tout moment , un entraineur aussi têtu et incompétant : Mise à part Benfica quelle autre équipe joue tous ses matchs LDC ou pas avec seulement 1 MDef et 1 numero 10, 2 ailiers et 2 attaquants

ça marche en championnat contre Paços ou le Sporting mais pas contre Porto, EL ou LDC
Comparer le public du Sporting avec le pseudo-public Benfiquista.

Cela ne mérite même pas que j'y réponde.

Sinon, les vieilles excuses, j'hallucine

, du genre les Sud-Américains ne comprennent pas la rivalité, oui, ils sont bêtes, il n'y a pas de rivalité au Brésil ils ne connaissent donc pas ce terme, et surtout, ils vivent dans des grottes avec personne (supporters, médias...) pour les matraquer avec ça la (les) semaine(s) avant le match, et un Luisão ne sait toujours pas ce que représente ce match depuis 2003.

Sinon, tu penses sincèrement que Benfica peut gagner l'Europa League ?

Citation (Dagoberto @ 06/04/2011 à 01:01)

la 3ème place risque de ce jouer à la dernière journée avec un Braga - Sporting.
Sauf en cas de faux pas, il y a un petit avantage pour Braga vu que le sporting doit aussi rencontrer le FC Porto
Cela fait longtemps que le Sporting aurait du plier cette affaire de la 3ème place d'autant plus que c'est le minimum de chez minimum syndical pour un club de notre standing, cette saison est vraiment gerbante.

Là, nos 3 matchs nuls consécutifs avec deux équipes abordables, et une égalisation concédée dans les arrêts de jeu pour le troisième, c'est digne de "fautes professionnelles".
Enfin, pour la 3ème place, maintenant, je ne suis pas trop confiant si on ne se ressaisit pas et vu la forme de Braga.
Cependant :
• Braga va aussi se fatiguer en Europa League (minimum 2 matchs contre le Dynamo Kiev), cela peut jouer !
• Braga n'a pas un calendrier simple non plus ("Derby minhoto" toujours très chaud lors de la prochaine journée, déplacements à Madère et à Coimbra surtout le premier qui n'est pas évident, et bien sûr le Sporting pour clôturer)
• Les 3 matchs à domicile du Sporting sont très abordables (enfin, maintenant, je jure de rien dans cette saison...) mais c'est vrai que nos 2 déplacements ne sont pas évidents (Porto et donc Braga lors de la dernière journée)