Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
steeno
Elle est curieuse la façon de tirer les penaltys de Bruno Fernandes.
J'avais jamais fait gaffe.
Homer

Le mec fait Lisbonne - Frankfurt en bagnole, mais se trompe de ville (y'en a deux, une proche de la France, l'autre en ex-RDA), 600km à se taper, pas sur qu'il puisse voir le match...

Terrible lose

brafon
Citation (Homer @ 18/04/2019 16:53) *

Le mec fait Lisbonne - Frankfurt en bagnole, mais se trompe de ville (y'en a deux, une proche de la France, l'autre en ex-RDA), 600km à se taper, pas sur qu'il puisse voir le match...

Terrible lose

laugh.gif

Ils en ont parlé sur RMC. Ils sont cons les mecs. J'imagine que le Frankfurt de l'ex RDA doit etre minuscule en plus.
cyba79
Citation (Homer @ 18/04/2019 16:53) *

Terrible lose

ajouté à la défaite de Benfica et l'élimination qui va avec, il a vécu une belle journée de merde ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 18/04/2019 20:34) *
Ils en ont parlé sur RMC. Ils sont cons les mecs. J'imagine que le Frankfurt de l'ex RDA doit etre minuscule en plus.

C'est du fake à tous les coups.

Triste époque, où des mecs sont prêts à faire 25h de caisse pour une story instagram bidonnée.
Jesé Rarien
Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2019 10:04) *
C'est du fake à tous les coups.

Triste société, où des mecs sont prêts à faire 25h de caisse pour une story instagram bidonnée.

Je comprends mieux. Je trouvais ça trop gros le coup du je poste tout le temps ma journée sans vérifier mon trajet, surtout l'adresse du stade. Ils n'avaient probablement pas de billet pour le match. Ça fait pitié en effet, mais ils ont eu du beau temps !
Averell
Si tu tapes Frankfurt sur Google ici ils vont te mettre les deux avec leur fleuve respectif entre parenthèse du coup ca me parait pas farfelu qu'ils aient pu se tromper.
steeno
brafon
Même si c'est un fake ça reste des cons. Ozzy a raison triste époque de galérer autant pour avoir un petit moment de gloire.

J'espère pour eux qu'ils ont prévu de faire un petit peu de tourisme à Berlin par exemple. Sinon des vrais galériens.
brafon
Citation (Roberto Sedinho @ 14/04/2019 21:45) *
Je pensais y aller comme je suis à 40min mais je ne me rappelais pas qu'ils diffusaient tout les matchs.

Je me suis planté que les matchs de l'equipe de France et la finale en direct. Les autres en revanche sont tous dispo en replay.

J'ai vu la 1ere MT de Portugal Argentine c'etait pas mal. Le début de match de l'argentine tres fort. Avec beaucoup d'occasions et le but. Apres le Portugal prend le controle du match a quelques moment de bons football mais l'Argentine continue tout de meme à avoir quelques fulgurances collectives de haut niveau.

Au final l'avantage de l'Argentine est largement meritée tout du moins à la MT. Le João Tomé que j'avais trouvé bon avec Benfica l'an passe avec les U15 a eté au final le plus mauvais portugais de la 1ere MT. On l'a pas vu. Enfin j'exagere parce que la charniere centrale et le 6 pas fou non plus. Et je pense que niveau individualité faut plutot chercher côté argentin. Le buteur et le 7 pas mauvais du tout. Le 10 aussi. Par contre pour l'instant j'ai rien vu au niveau de Reiner ou de Fabio Silva dans ces deux équipes. L'individualité qui s'est le plus distinguée cote portugais c'est le gardien qui appartient d'ailleurs au FC Nantes et qui a fait une excellente 1ere MT.

Pour Joao Tome je continue a penser qu'il a été identifié comme le joueur le plus talentueux par la DTN portugaise parce qu'on lui a donné le numéro 7 c'est un peu la tradition là bas. Le 7 c'est en general celui qui sort du lot tout du moins dans les ailiers.

L'Argentine va pouvoir faire tourner contre la Cote d'Ivoire puisque le match est deja gagné sur tapis vert et sera coriace pour la finale. Belle equipe j'ai l'impression.
Roberto Sedinho
J'avais prévu d'aller voir les portugais contre l'Angleterre avec le jeune connu du Celtic sauf que je viens de voir que ces cons ont mis les matchs à 18h jeanlucpicard.gif
brafon
Vitor Oliveira entraineur de Paços Ferreira vient de placer son club en Liga nos. 11eme montée de sa carriere de la L2 vers la L1.

1ere fois avec un club qu'il avait deja fait monter et c'était sa 1ere montée en 1991 avec Paços Ferreira.

Le maître de la L2 portugaise.
Putamadre
Je regardais le pedigree de gelson Martins hier, et du coup question par curiosité, les joueurs qui ont rompu leurs contrats avec le sporting unilatéralement, ça a pas eu de conséquences ?
Ça me paraît fou comme processus, et surtout que des clubs ont pris le risque de les signer ...
Babou1
Citation (Putamadre @ 22/04/2019 13:58) *
Je regardais le pedigree de gelson Martins hier, et du coup question par curiosité, les joueurs qui ont rompu leurs contrats avec le sporting unilatéralement, ça a pas eu de conséquences ?
Ça me paraît fou comme processus, et surtout que des clubs ont pris le risque de les signer ...

Tous les clubs quasiment ont négocié avec le sporting finalement et payé de bonnes indemnités.
Reste le cas rafael leao a regler.
Babou1
Pensee pour le frere Brafon. kratos77.gif
Porto en finale de la youth league kratos77.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 26/04/2019 16:12) *
Pensee pour le frere Brafon. kratos77.gif
Porto en finale de la youth league kratos77.gif

C'est fantastique !!! Quelle émotion

Je suis un peu degouté quand meme jai la tete à l'envers cette semaine jai completement oublié de consulter le calendrier. Du coup jai raté le match. Bon que Romario Baro, Diogo Costa, Diogo Queiros, Diogo Leite et Fabio Silva ne se montrent pas trop quand meme. Faut que Porto gagne mais sans reveiller les club pétés de thune.

Et dans le meme temps le Sporting se qualifie une nouvelle fois pour la finale de coupe d'europe de futsal en battant sa bete noir l'InterMovistar de Madrid et de Ricardinho.
HHA
Citation (11G @ 08/03/2019 11:32) *
Sinon tu rajoutes sur Instagram Macaco (le capo des SD) et tu lui envoies un message il te vendra des places , il a son stock neokill@h.gif

Pour la finale de l'Euro je l'avais fait et il avait répondu. Après attends toi a payer le prix fort

https://www.instagram.com/macacolidersd

Je reviens là-dessus, tu penses qu'il parle anglais le type ou je t'envois le bordel pour traduction ? ph34r.gif
brafon
Citation (HHA @ 26/04/2019 20:28) *
Je reviens là-dessus, tu penses qu'il parle anglais le type ou je t'envois le bordel pour traduction ? ph34r.gif

Il a l'air complètement teubé le type. Je miserais pas sur sa maîtrise de l'anglais.

Encore hier:

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/785234
brafon
Un petit Hors sujet.

Sporting champion d'Europe de futsal. 1er titre pour le Sporting. 2eme pour un club portugais puisque Benfica l'avait fait il y a plusieurs années. On annoncait un Sporting moins fort cette année. L'année où on les attend moins ils gagnent. Ils n'ont fini que 2eme sur la saison reguliere du championnat derrière Benfica.

Finale fermée mais de tres haut niveau contre le Kairat. 2-1
Babou1

vahid.gif
DIDI.
Je suis à Lisbonne ce weekend, j'aurais bien été au Stade de la Luz vu la fin de saison. Vous pensez que c'est jouable de choper une place pour Benfica - Portimonense ou c'est mort?
brafon
Citation (DIDI. @ 29/04/2019 17:19) *
Je suis à Lisbonne ce weekend, j'aurais bien été au Stade de la Luz vu la fin de saison. Vous pensez que c'est jouable de choper une place pour Benfica - Portimonense ou c'est mort?

Je sais pas du tout! J'imagine que ça sera aussi compliqué qu'à Porto. Je connais pas du tout.
Babou1
J'ai revu un tres long résumé du match a braga, quelle parodie neokill@h.gif
Meme certains benfiquistas ont du mal pour defendre cette enculade.

Sinon YOUTH LEAGUE mon frere
brafon
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 21:04) *
J'ai revu un tres long résumé du match a braga, quelle parodie neokill@h.gif
Meme certains benfiquistas ont du mal pour defendre cette enculade.

Sinon YOUTH LEAGUE mon frere

Très beau match !! Et envore Fabio Silva est passé complètement à côté de son match mais largement mérité. Une vrai équipe. Moins d'individualités que Benfica mais vrai équipe de foot.

Sinon Romario Baró wub.gif

Edit : les SuperDragões ont été fantastique aussi. Cette victoire est surtout pour eux. Ils ont mis le sbeule dans ce stade champêtre. Porto était à la maison.
DIDI.
Citation (Brafon @ 29/04/2019 19:58) *
Je sais pas du tout! J'imagine que ça sera aussi compliqué qu'à Porto. Je connais pas du tout.

Ok merci quand même. Je verrai sur place, je vais me renseigner.
Oyé Sapapaya
Hum ça parle de crise cardiaque pour Casillas mellow.gif
Il serait hors de danger mais bon
SlickRick
Comment ils peuvent deja davoir qu'il est hors de danger?
Cara
Il y est allé un peu fort Babou1 sad.gif
jopha14
QUOTE (SlickRick @ 01/05/2019 16:12) *
Comment ils peuvent deja davoir qu'il est hors de danger?

Parce qu'ils sont médecins
Babou1
Citation (jopha14 @ 01/05/2019 21:14) *
Parce qu'ils sont médecins

Ouais enfin j'avais décelé le probleme depuis plusieurs semaines et jsuis pas docteur.
brafon
Chaud ce qui se passe à Setubal. Defaite 3 zero a la maison contre Boavista. 3 cartons rouge.

Les supporters qui veulent taper les journalistes dont les commentateurs de Sport TV. Vasco Fernandes et Hildeberto Pereira qui veulent taper je sais pas qui a la fin.

Pourvu que Chaves en profite ph34r.gif

Si José Mota sauve Chaves. Statut. Chaves a tout pour se maintenir. Tondela et Nacional vont jouer 2 gros. Theoriquement ils vont perdre donc Chaves en gagnant a la maison contre Setubal qui aura 3 joueurs suspendus se sauverait. Sinon deplacement chaudard à la derniere journée à Tondela. Tres chaud d'affronter 2 concurrents aux 2 dernieres journees. Puisque Setubal a chaud aux fesses aussi.
brafon
Le Sporting, ce club d'inutiles, qui offre un point à Tondela aka44.gif
brafon
Défaite de Chaves à la maison contre le Vitoria FC. Le Vitoria FC qui se maintien. Le Tondela-Chaves à la derniere journée sera tendu!!

On connait les 5 équipes européennes pour la saison prochaine:

C1 ou play off C1 : Benfica et Porto
C3 ou qualif C3 : Sporting, Braga et Vitoria SC
Babou1
Citation (Brafon @ 12/05/2019 18:08) *
Défaite de Chaves à la maison contre le Vitoria FC. Le Vitoria FC qui se maintien. Le Tondela-Chaves à la derniere journée sera tendu!!

On connait les 5 équipes européennes pour la saison prochaine:

C1 ou play off C1 : Benfica et Porto
C3 ou qualif C3 : Sporting, Braga et Vitoria SC

Ils meritent rien ces chiens de chaves.
Bon un nul suffirait a tondela.
brafon
Citation (Babou1 @ 12/05/2019 18:09) *
Ils meritent rien ces chiens de chaves.
Bon un nul suffirait a tondela.

Un nul suffit face à Tondela si le FC Porto fait pas le contre contre le Nacional. ;-)

Edit: Chaves jouera sans Singh et Niltinho à Tondela.

L'autre mauvaise nouvelle c'est qu'avec la victoire de Guimarães, Rio Ave ne peut plus atteindre l'Europe et donc jouera contre Benfica pour du beurre.
brafon
Nacional en L2.

Il n'y aura donc que 3 matchs à enjeux à la dernière journee :

Tondela-Chaves. Les 2 équipes se disputent la dernière place dans l'élite. On connait deja les 3 qui montent. Paços Ferreira, Famalicão et Gil Vicente. Ce dernier, administrativement passera du statut d'amateur (3ème echelon à l'elite) et les 2 autres équipes qui descendent. Feirense et Nacional.

Porto-Sporting. Le seul enjeux pour le Sporting c'est pas de suspendus et pas de blessés pour la finale de coupe contre le même adversaire.

Et le match de Benfica. Le titre se jouant entre Porto et Benfica.
Babou1
Mdrrr le but de benfica apres 3 minutes, c'est bon arretez tout donnez leur le trophée.

Babou1
Entre feirense, braga et ce soir quel festival vahid.gif
Quel pays de fils de puute de crrompus. vahid.gif
D'Alessandro
Tu rages beaucoup trop laugh.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 12/05/2019 22:47) *
Tu rages beaucoup trop laugh.gif

Incroyable pays.
Vraiment a côté l'om de tapie c'est zero.
Dans le sprint final les decisions sont incroyables avec des arbitres ou VAR sur les matches qui sont eux memes deja mouillés dans les affaires de corruption de benfica en cours neokill@h.gif
Babou1
Exemple a 1/0 benfica grosse faute et peno pour rio ave non sifflé, benfica marque le 2/0 sur l suite de l'action en position de HJ neokill@h.gif

D'Alessandro
Pas penalty ph34r.gif
Babou1

Hahahha c'est ce gitan de coentrao qui dit ce que tout le monde pense neokill@h.gif
Lui quel fou, il a baissé le froc d'un joueur de benfica encore pendant le match neokill@h.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 12/05/2019 23:12) *

Hahahha c'est ce gitan de coentrao qui dit ce que tout le monde pense neokill@h.gif
Lui quel fou, il a baissé le froc d'un joueur de benfica encore pendant le match neokill@h.gif

Ils sont plusieurs dans sa tête à lui !!! L'un des plus grand baisés du cerveau du monde du foot smoke2.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 12/05/2019 21:41) *
Mdrrr le but de benfica apres 3 minutes, c'est bon arretez tout donnez leur le trophée.

Roh c'est rien ça!! Le 2eme est pire
HHA
Vous savez quand va se jouer le Porto-Sporting ? Histoire qu'on s'organise un peu même si on a pas de places ph34r.gif

Marché noir, je suis confiant, re ph34r.gif
brafon
Citation (HHA @ 13/05/2019 11:08) *
Vous savez quand va se jouer le Porto-Sporting ? Histoire qu'on s'organise un peu même si on a pas de places ph34r.gif

Samedi 18h30 heure locale normalement.

Ça m'arrange pas du tout d'ailleurs. Je vais louper, je suis de sortie ph34r.gif
HHA
Citation (Brafon @ 13/05/2019 11:19) *
Samedi 18h30 heure locale normalement.

"Normalement" donc pas encore certain cette affaire ?! wacko.gif
brafon
Citation (HHA @ 13/05/2019 11:51) *
"Normalement" donc pas encore certain cette affaire ?! wacko.gif

Annoncé par le diffuseur Tv. Pour ca que j'ai mis normalement. J'attends la confirm de la ligue si elle n'a pas déjà eu lieu.

Edit: la ligue n'a encore rien écrit. Sur leur site, il y a marqué que tout les matchs se joueront dimanche à 16h local mais on sait que la derniere journée sera dispatché par enjeux. Logiquement Porto-Sporting se jouera en meme temps que Benfica. Et seront les 2 seuls matchs a se jouer au meme moment. Il y aura un Tondela-Chaves seul puis les 6 autres matchs sans enjeux à un autre moment.

Donc je pense que si le diffuseur l'a annoncé ça doit etre ça. Tant mieux, moi j'espérais Tondela-Chaves dimanche pour pouvoir voir. Je sais que Benfica sera champion.
jp.sorin
Citation (HHA @ 13/05/2019 11:08) *

neokill@h.gif

Ca a donne quoi les casas de Porto et le capo mafieux ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.