Bon bah je crois que son état de grâce est terminé. Ce fut court mais intense.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2018 19:27
Confiance en toi Thomas mais putain je suis en sueur !!!
L'autre rat voulait que des grands joueurs pour masquer ses carences on était pas si mal
Dubdadda
30/08/2018 19:29
Moi à la base je l’aime bien mais à priori ce n’est pas un fin recruteur
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2018 20:27)

Confiance en toi Thomas mais putain je suis en sueur !!!
L'autre rat voulait que des grands joueurs pour masquer ses carences on était pas si mal
Tuchel est alchimiste ! In him i trust...ou pas.
Finalement si c est vrai...Je commence à regretter Blanc...
Carlo/leo revenez
NumeroStar
30/08/2018 19:45
Passera pas l'hiver.
Ne le jugez pas trop tôt, Choup-Moting avec Bernat sur l'aile gauche et Marquinhos en 6 ça peut le faire.
Kaionedirection
30/08/2018 19:49
Si on fait Choupo Moting, il va mettre fin à son état de grâce d'un coup.
Reviens sur ta décision, il n'est pas trop tard. Sinon il va falloir être fort.
NumeroStar
30/08/2018 19:50
Deja en faisant Bernat c'était limite mais la c'est vraiment volontaire, impossible sinon.
QUOTE (Thimax @ 30/08/2018 20:45)

Ne le jugez pas trop tôt, Choup-Moting avec Bernat sur l'aile gauche et Marquinhos en 6 ça peut le faire.
Attendons de voir mais je serai nasser j'irai sonder zidane, au cas où sur un malentendu.
C'est une conspiration. Il s'est mis d'accord avec le Bayern pour signer chez nous plutôt que chez eux, il nous fait signer leurs rebuts puis les rejoindra en Janvier quand on l'aura lourdé.
witchfinder
30/08/2018 19:57
Citation (romano @ 30/08/2018 20:57)

C'est une conspiration. Il s'est mis d'accord avec le Bayern pour signer chez nous plutôt que chez eux, il nous fait signer leurs rebuts puis les rejoindra en Janvier quand on l'aura lourdé.
Seems legit.
Escrobar
30/08/2018 20:00
Citation (Thimax @ 30/08/2018 20:45)

Pour gagner l'Europa League dans laquelle on va être reverser
Ça me rappelle un certain entraîneur qui nous a ramené ses cagettes de fraises de fin de marché.
En même temps si la direction avait fait son taff et lui avait ramené des recrues correctes en Juillet, il aurait pas eu besoin de faire ses courses lui même en catastrophe.
C'est quand même pas son boulot à la base.
D'Alessandro
30/08/2018 20:06
Citation (Maboune @ 30/08/2018 21:05)

En même temps si la direction avait fait son taff et lui avait ramené des recrues correctes en Juillet, il aurait pas eu besoin de faire ses courses lui même en catastrophe.
T'inquiète Pini va tout arranger.
PsgVolcano
30/08/2018 20:07
Choupo Moting rien que le nom pue la merde à 100 km
laissé libre par Stoke City bordel
Citation (Maboune @ 30/08/2018 21:05)

Quel intérêt de faire venir un attaquant ?
QUOTE (Maboune @ 30/08/2018 21:05)

euh il passe d'un 3 étoiles à un resto U niveau recrue, y'a un problème là.
witchfinder
30/08/2018 20:20
Je sais pas si Alves va vouloir revenir là
Lilian president!
30/08/2018 20:25
Bon c'est bien comme ça contre Liverpool on va comprendre direct que c'est Klopp qu'il nous faut en fait..
On prend des entraîneurs europe league...On a ce qu'on mérite....
Est-ce que quand on embauche des entraîneurs, on leur explique qu'ils sont dans un top 6 européen qui ambitionne de devenir champion d'Europe ? Blanc avec Cabaye, Emery avec Jesé, Tuchel avec Chupo-moting...
30/08/2018 20:35
José a la voie libre si ça se passe mal
Je suis sur le cul et on a pas encore vu la douille Draxler
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2018 21:35)

José a la voie libre si ça se passe mal
Je suis sur le cul et on a pas encore vu la douille Draxler
y'a lo celso déjà à digérer, il est en train de peaufiner son 5-0-5 de belle manière le germain.
chandinho
30/08/2018 20:39

j'etais vraiment pas sûr de son profil pour entrainer un club comme Paris...il vient de me donner un argument de plus avec ses choix de recrutement. Il a pas mesuré où il mettait les pieds c'est pas possible.
.
Citation (ATwoZe @ 30/08/2018 21:10)

Quel intérêt de faire venir un attaquant ?
J'en sais rien, mais vous êtes tous là à tailler Tuchel alors que c'est avant tout l'échec de la direction sportive.
Tuchel c'est pas son boulot, et un mercato ça se prépare en amont. On l'a pris pour entraîner l'équipe pas pour faire le boulot de ses supérieurs.
30/08/2018 20:43
Citation (Zul @ 30/08/2018 21:38)

y'a lo celso déjà à digérer, il est en train de peaufiner son 5-0-5 de belle manière le germain.
Non mais là c'est du n'importe quoi à tous les étages
Je pensais qu'on allait faire Filipe Luis et un milieu sans départs.
Au lieu de ça on prend une merde qui jouera c'est sur et certain c'est juste incroyable.
2017/2018 plus gros effectif de l'histoire du club et plouf tu capitalises pas dessus.
Je m'inquiète de l'avenir sportif
Citation (Maboune @ 30/08/2018 21:42)

J'en sais rien, mais vous êtes tous là à tailler Tuchel alors que c'est avant tout l'échec de la direction sportive.
Tuchel cest pas son boulot et un mercato ça se prépare en amont. On l'a pris pour entraîner l'équipe pas pour faire e boulot de ses supérieurs.
Que Tuchel prenne le petit slovaque qui apportera de la qualité au milieu pas un attaquant de championship !
On attendait Kanté et Alex Sandro on va se retrouver avec Choupo-Moting.

Attendez que le Bayern disent finalement on va garder Bernat et Sanches, on va être mal.

Tuchel c'est pas son boulot, et un mercato ça se prépare en amont. On l'a pris pour entraîner l'équipe pas pour faire le boulot de ses supérieurs.
Arrête, on cherche un milieu et un arrière gauche et il demande la signature d'un attaquant qu'il a fait joué à Mayence, il doit pas être au courant qu'on a Cavani, Neymar, Mbappé, Di Maria et Draxler.

Pas d'excuse on a dit...
Je vois pas pourquoi tu lui prends tout à Jeff tuch
Encore une fois il fait jouer les jeunes mais pas aller chercher des rebuts des clubs de ligue 2!!!
Ne pas faire de conclusions hâtive,mais on part sur de bonne base. 😂
Citation (acetyl @ 30/08/2018 21:46)

Pas d'excuse on a dit...
Je vois pas pourquoi tu lui prends tout à Jeff tuch
Encore une fois il fait jouer les jeunes mais pas aller chercher des rebuts des clubs de ligue 2!!!
Je lui prends pas tout et je suis pas plus enthousiasmé que vous sur le recrutement hein. Juste je trouve qu'on se trompe de coupable. Et d'ailleurs on aurait jamais dû lui donner ce genre de pouvoir.
Dans un club normal, il arrive, il prend les recrues qu'on lui donne suivant les profils qu'il a demandé et ne s'occupe que de faire jouer au mieux l'équipe.
On est entrain de le juger sur un truc qui n'est pas sensé faire partie de ses prérogatives.
Mais justement!!! N est ce pas lui même qui a demandé à avoir ce droit là ?
Il est responsable...ce sont ses choix !!!
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2018 21:43)

Non mais là c'est du n'importe quoi à tous les étages
Je pensais qu'on allait faire Filipe Luis et un milieu sans départs.
Au lieu de ça on prend une merde qui jouera c'est sur et certain c'est juste incroyable.
2017/2018 plus gros effectif de l'histoire du club et plouf tu capitalises pas dessus.
Je m'inquiète de l'avenir sportif
on a bloqué les jeunes comme diaby et weah d'aller en prêt et on recrute derrière un offensif, la chronologie du move est spectaculaire.
C'est un très mauvais message sportif effectivement.
Mamadieu
30/08/2018 20:56
Citation (Zul @ 30/08/2018 21:54)

on a bloqué les jeunes comme diaby et weah d'aller en prêt et on recrute derrière un offensif, la chronologie du move est spectaculaire.
C'est un très mauvais message sportif effectivement.
Ca par contre je vois pas où est le problème, j'espère que vous vous rendez compte qu'aujourd'hui le seul offensif remplaçant c'est Draxler, donc en avoir 1 supplémentaire en plus de Weah ça fera de mal à personne.
Citation (Mamadieu @ 30/08/2018 21:56)

Ca par contre je vois pas où est le problème, j'espère que vous vous rendez compte qu'aujourd'hui le seul offensif remplaçant c'est Draxler, donc en avoir 1 supplémentaire en plus de Weah ça fera de mal à personne.
Di Maria aussi
Mamadieu
30/08/2018 20:59
Citation (soT71 @ 30/08/2018 21:57)

Di Maria aussi
Il est titulaire.
Papa Crocodile
30/08/2018 20:59
MAGIC ALAIN ROCHE
La violence de la débandade.
Citation (acetyl @ 30/08/2018 21:54)

Mais justement!!! N est ce pas lui même qui a demandé à avoir ce droit là ?
Il est responsable...ce sont ses choix !!!
Mais à deux jours de la fin du mercato il a qu'une recrue. Si un mec dont c'est pas le taff pouvait faire un bon mercato en deux jours et sans thunes ça se saurait.
En plus il a des entraînements a mettre en place, un match à préparer... évidemment qu'il fait de la merde.
Citation (Mamadieu @ 30/08/2018 21:59)

Il est titulaire.
Si on manque d'offensif il jouera devant
D'Alessandro
30/08/2018 21:05
Citation (Maboune @ 30/08/2018 22:02)

Mais à deux jours de la fin du mercato il a qu'une recrue. Si un mec dont c'est pas le taff pouvait faire un bon mercato en deux jours et sans thunes ça se saurait.
En plus il a des entraînements a mettre en place, un match à préparer... évidemment qu'il fait de la merde.
Non mais Choupo Moting c'est juste injustifiable
QUOTE (Mamadieu @ 30/08/2018 21:56)

nkunku compte aussi en offensif. On est plus dépourvu au milieu, qu'on garde des milieu jeunes ok, mais 2 jeunes offensifs je ne pense pas que ça soit utile, 1 pas plus.
J'oublie le boulet jesé.
QUOTE (D'Alessandro @ 30/08/2018 22:05)

Faut remonter à quand pour une recrue libre d'un tel standing ?
sukercop
30/08/2018 21:15
Citation (Zul @ 30/08/2018 21:08)

Pas loin avec Emery.
Quand tu recrutes un petit coach sans réseau, il va vouloir te ramener ses boulets.
Citation (Maboune @ 30/08/2018 22:02)

J'adore le côté excuse pour les uns...par pour les autres.
On aime bien tutuch..On le glorifie mais lorsque vient la dure réalité, on la nie...
C est un Emery bis
Citation (Zul @ 30/08/2018 22:08)

Ben Arfa
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2018 22:05)

C'est pas faux.
Bon après s'il est gratos on s'en fout un peu.
Citation (acetyl @ 30/08/2018 22:21)

J'adore le côté excuse pour les uns...par pour les autres.
On aime bien tutuch..On le glorifie mais lorsque vient la dure réalité, on la nie...
C est un Emery bis

Je ne le tiens pas pour responsable parce que le recrutement n'est pas de sa responsabilité. Si chacun avait fait son boulot correctement on en serait pas là.
Mais dans ce cas là qu il porte ses couilles avec des jeunes! Pas ces breles là !
C'est en ça qu il est indéfendable, ce sont ces choix !
averroes
30/08/2018 21:31
Ca peut pas etre une combine entre agents dans laquelle tuchel est trempé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.