Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
ribob
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 14:03) *
Pourtant ce genre de tactique est l'apanage de 80% des coachs de L1, ça ne doit pas être si dur à mettre en place.

Et justement ça aurait pu être un bon atelier. On ne gagnera pas la C1 en ayant 75% de possession avec tous les matchs. Il y aura forcément des matchs où il faudra savoir souffrir, faire le dos rond, réduire les espaces en défense, montrer de la solidarité. Mais c'est plus difficile que de se laisser couler, c'est sûr.

Si on joue Manchester City ou le Barça l'année prochaine, la même excuse va fonctionner aussi : "Ah désolé on ne sait pas faire ! Bon bah tant pis on en prend 5."

Ah oui tu fais pas semblant.
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 15/04/2019 14:27) *
Ah oui tu fais pas semblant.

Au moins j'argumente, monsieur monoligne.

Enfin c'est cool, les mêmes reviendront l'année prochaine avec les mêmes excuses : on a des blessés, on ne sait pas défendre bas, Matuidi Charo d'arbitre, Kehrer était malade, c'est un match anecdotique (comme le retour contre MU peut-être), etc, etc.

En attendant en 2019, on a paumé comme des rigolos en C1, en CDL, on se prend une branlée contre le 2ème et on perd contre le 3ème. Mais si ça vous va tant mieux au fond, vous n'êtes pas exigeants.

J'aimerais juste que les joueurs se sortent un peu les doigts de temps en temps quand la pente s'élève ou quand la tempête souffle.
Ricky
Ozzy, il me semble que l'équipe a déjà montré que savoir laisser le ballon, attendre derrière afin de mieux prendre en contre l'adversaire elle savait le faire... Lyon au parc...

Mais c'était avec le 11 titu... Encore une fois.
joel_1978
Philo, du temps où il était à Dortmund, tu n’avais pas déjà soulevé le problème que ses équipes étaient HS au printemps car il en demandait bcp aux joueurs ?
Tonio
Je suis plus les matchs mais j'ai vu les declas et gestes de notre coach

Qu'on en profite et qu'on réagisse quel kif ce fou ibr.gif wub.gif
ribob
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 14:30) *

Enfin c'est cool, les mêmes reviendront l'année prochaine avec les mêmes excuses : on a des blessés, on ne sait pas défendre bas, Matuidi Charo d'arbitre, Kehrer était malade, c'est un match anecdotique (comme le retour contre MU peut-être), etc, etc.

En attendant en 2019, on a paumé comme des rigolos en C1, en CDL, on se prend une branlée contre le 2ème et on perd contre le 3ème. Mais si ça vous va tant mieux au fond, vous n'êtes pas exigeants.

J'aimerais juste que les joueurs se sortent un peu les doigts de temps en temps quand la pente s'élève ou quand la tempête souffle.

Le constat est là, aujourd'hui l'équipe est à ce stade. L'élimination contre Man U est scandaleuse et de la faute des joueurs et du coach mais le reste est anecdotique ouais.
On sait tous qu'on a un gros manque de volume de jeu dans certains compartiments et surtout un gros manque de Couilles pour certains. Tomber sur Tuchel sur le match d'hier c'est stupide. Cela fait 3 mois qu'il ne peut rien bosser aux entrainements tant il n'a pas de joueurs.

Et ton argument du , "mais défendre bas 80% des équipes de L1 savent le faire ça devrait pas être difficile pour un entraineur comme lui" est débile. Si eeles savaient si bien le faire, elles ne se prendraient pas des branlées toutes les saisons contre nous ou en coupe d'Europe.
footixnumba1
Citation (Mr Charo @ 15/04/2019 15:23) *
Je suis plus les matchs mais j'ai vu les declas et gestes de notre coach

Qu'on en profite et qu'on réagisse quel kif ce fou ibr.gif wub.gif

Mouais les déclarations, ça ne vaut rien du tout.

Après le fiasco du mercato d'été, il avait mis la pression pour le mercato d'hiver. Résultat : une seule recrue, en toute fin de mercato, pas au point physiquement.

Il peut vociférer autant qu'il veut, on est très serré au niveau du budget donc on ne fera pas de miracles. A moins de faire bonnes pioches sur bonnes pioches à coût réduit.
Tonio
Rien a foutre c'est pas de son ressort ca

Je le suce a pleine boule point le reste je m'en bat les couilles
footixnumba1
Citation (ribob @ 15/04/2019 15:27) *
Le constat est là, aujourd'hui l'équipe est à ce stade. L'élimination contre Man U est scandaleuse et de la faute des joueurs et du coach mais le reste est anecdotique ouais.
On sait tous qu'on a un gros manque de volume de jeu dans certains compartiments et surtout un gros manque de Couilles pour certains. Tomber sur Tuchel sur le match d'hier c'est stupide. Cela fait 3 mois qu'il ne peut rien bosser aux entrainements tant il n'a pas de joueurs.

Et ton argument du , "mais défendre bas 80% des équipes de L1 savent le faire ça devrait pas être difficile pour un entraineur comme lui" est débile. Si eeles savaient si bien le faire, elles ne se prendraient pas des branlées toutes les saisons contre nous ou en coupe d'Europe.

L'argument de défendre bas de Ozzy Rys s'entend. On sait tous que Lille est beaucoup plus performant quand ils ont des espaces dans le dos de la défense et peuvent évoluer en contre attaques rapides. On a joué parfaitement pour leur style de jeu.

Toutefois, comme tu le soulignes, il y a des blessures, des faits de jeu (carton rouge, maladie de Kehrer?) qui peuvent expliquer la situation.
Ce n'est quand même pas normal que Lille ait 4 buts après 3 tirs cadrés. Que l'on prenne 4 buts après s'être fait bombardés, soit. Mais on prend des buts sur presque chaque occasion. Idem sur coups de pied arrêté, sans les brésiliens, on ne prend plus un ballon de la tête ?

Ce n'est pas normal.
joroto
Kim est tellement ridicule de la tête sur le but de Fonte. Il fait le mouvement pour taper dans le ballon mais elle lui passe 10cm au dessus au moins, paye ton appréciation sur une trajectoire tout ce qu il y a de plus classique.
ribob
Citation (joroto @ 15/04/2019 15:50) *
Kim est tellement ridicule de la tête sur le but de Fonte. Il fait le mouvement pour taper dans le ballon mais elle lui passe 10cm au dessus au moins, paye ton appréciation sur une trajectoire tout ce qu il y a de plus classique.

Il a surtout pas la motivation ni l'envie de sauter alors que les lillois au contraire sont euphoriques. Quand tu as été joueurs de foot ça tu le ressens.
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 15/04/2019 15:27) *

Je ne tombe pas spécialement sur Tuchel, m'enfin ça fait pas mal de matchs qu'on fait un peu n'importe quoi sur le terrain et qu'on ne voit pas trop de progrès dans le collectif. Qu'il ait peu de joueurs dispos devrait l'inciter à prendre des jeunes pour les tester ou de tenter de nouvelles options tactiques qui pourront servir.

Tu peux invoquer toutes les excuses que tu veux, ce n'est pas normal de perdre 5-1 contre ton dauphin, quelles que soient les circonstances et faits de jeu. Et non, pour moi ce n'est pas un match anecdotique vu qu'il reste assez peu de matchs sympas jusqu'à la fin de la saison (la finale de la CDF et Monaco...).

Pour ce qui est de savoir défendre bas quand ça chauffe, c'est juste la base si tu veux gagner une compétition majeure à un moment. Tu ne peux pas écarter l'option d'un revers de la main en disant que tes joueurs ne savent pas faire et puis c'est tout.

D'ailleurs c'est un défaut récurrent depuis des années dans les gros matchs : on fait n'importe quoi dans notre surface quand on est mis sous pression. Même quand on est pas sous pression, comme face à MU, on arrive à donner le match. C'était un des défauts que l'on reprochait à Blanc puis Emery, donc pas de raison que Tuchel y échappe malgré son talent qui est supérieur aux deux autres. Si tu veux espérer gagner un trophée majeur un jour, il faudra passer par là.
Tonio
Citation (ribob @ 15/04/2019 15:53) *
Il a surtout pas la motivation ni l'envie de sauter alors que les lillois au contraire sont euphoriques. Quand tu as été joueurs de foot ça tu le ressens.

T'as raison, eux tout autant que nous n'y sommes plus depuis MU c'est logique

Tuchel pète légitimement un cable et malgré le fpf de puta on attends tous un vrai recrutement malin et onéreux

Ce club est définitivement magique kratos77.gif wub.gif
Philo
Citation (joel_1978 @ 15/04/2019 15:11) *
Philo, du temps où il était à Dortmund, tu n’avais pas déjà soulevé le problème que ses équipes étaient HS au printemps car il en demandait bcp aux joueurs ?

C'était surtout Klopp qui essorait ses équipes.
Fulgrim
niveau nombre de matchs joués par le club et par les joueurs, est ce qu'on est vraiment au dessus des autres ? certes on est obligé de faire jouer souvent les mêmes fautes de remplaçants à la hauteur, mais plus qu'un Liverpool ou atletico madrid ? N'a t-on pas un gros problème dans le secteur médical, problème aussi important que notre effectif Bancal ?
ribob
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 15:55) *
Je ne tombe pas spécialement sur Tuchel, m'enfin ça fait pas mal de matchs qu'on fait un peu n'importe quoi sur le terrain et qu'on ne voit pas trop de progrès dans le collectif. Qu'il ait peu de joueurs dispos devrait l'inciter à prendre des jeunes pour les tester ou de tenter de nouvelles options tactiques qui pourront servir.

Tu peux invoquer toutes les excuses que tu veux, ce n'est pas normal de perdre 5-1 contre ton dauphin, quelles que soient les circonstances et faits de jeu. Et non, pour moi ce n'est pas un match anecdotique vu qu'il reste assez peu de matchs sympas jusqu'à la fin de la saison (la finale de la CDF et Monaco...).

Pour ce qui est de savoir défendre bas quand ça chauffe, c'est juste la base si tu veux gagner une compétition majeure à un moment. Tu ne peux pas écarter l'option d'un revers de la main en disant que tes joueurs ne savent pas faire et puis c'est tout.

D'ailleurs c'est un défaut récurrent depuis des années dans les gros matchs : on fait n'importe quoi dans notre surface quand on est mis sous pression. Même quand on est pas sous pression, comme face à MU, on arrive à donner le match. C'était un des défauts que l'on reprochait à Blanc puis Emery, donc pas de raison que Tuchel y échappe malgré son talent qui est supérieur aux deux autres. Si tu veux espérer gagner un trophée majeur un jour, il faudra passer par là.

Avec le niveau intrinsèque de la ligue 1 c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais mettre en place, le truc que l'on pourrait faire pour se sortir de ça c'est de recruter ce type de joueurs qui sait serrer les fesses et aller au charbon mais ceux qui ont en plus du talent sont rares et on trouverait le moyen de leurs tomber dessus le reste de la saison car pas assez technique ou créatif. La Juve je pense à trouver le bon équilibre. Elle gagne rarement ses matchs domestiques par des 4/5/6 à 0 mais lorsqu'il faut aller au combat les mecs sont là.
Vince078
Citation (Philo @ 15/04/2019 14:08) *
Mais encore une fois, tu veux mettre ça en place avec quoi ? On fait des séances d'entraînement avec 14 joueurs de champ depuis des semaines, t'as même pas de quoi faire une opposition.
On n'a plus de projet de jeu depuis des semaines vu qu'on n'a aucune continuité en terme de joueurs. Il l'a très bien dit lui même, ses compos, c'est on fout les joueurs valides sur le terrain.

Tuchel peut faire preuve d'un peu plus de pragmatisme quand même. Se dire qu'on a déjà été accroché à la maison et qu'une défaite à Lille serait la malvenue. Il y a 1-1 tu verrouille à 10 et basta.

C'est soit un manque de pragmatisme (égo mal placé) soit il a sous-estimé Lille (bien qu'en conf il dit lui même que c'est une excellente équipe).

Résultat il s'est fragilisé et la défaite est aussi de sa faute.

D'ailleurs les montées récurrente de Kim et Kherer en seconde mi temps pour couper les offensives ,j'ai l'impression que c'est une consigne. Car il ne l'ont pas fait en 1ère. Résultat ça à marcher 1 fois ou 2 mais ça à libérer des espaces énormes et amenés 2 buts au final.
Nicolcho
La situation de la réserve s'ajoute pour nous aux problèmes de la une.

Si la réserve n'était pas en position si délicate, serait-il possible que des joueurs de la "B" monte en pro pour au moins faire le nombre et constituer des alternatives ? Ce qui se fait dans d'autres clubs.

Après passer de la réserve qui est en galère à la première peut constituer un vrai fossé mais dans notre situation, cette éventualité n'est vraiment pas à exclure.

Dubdadda
Bof, la situation comptable de la réserve n’est pas liée au fait que Tuchel fasse peu appel aux jeunes du groupe N2. Je pense que c’est une multitude de facteurs et il y a peu d'individualités qui se sont vraiment révélées hormis Guclu ou des plus jeunes (Mbe Soh/Zagre)
mazinho93
Citation (Philo @ 15/04/2019 14:08) *
Mais encore une fois, tu veux mettre ça en place avec quoi ? On fait des séances d'entraînement avec 14 joueurs de champ depuis des semaines, t'as même pas de quoi faire une opposition.
On n'a plus de projet de jeu depuis des semaines vu qu'on n'a aucune continuité en terme de joueurs. Il l'a très bien dit lui même, ses compos, c'est on fout les joueurs valides sur le terrain.

Le match d hier peut paraître anecdotique car ca ne change rien au championnat , mais malgré les absents j y vois toute l impuissance tactique de tuchel ....a 10;contre 11 avec notre équipe d hier même faible on ne doit jamais jouer aussi haut sur le terrain , c est du suicide ....or tuchel est supposé faire des adaptations tactiques et encore une fois il est passif et spectateurs!
joel_1978
Citation (Philo @ 15/04/2019 16:01) *
C'était surtout Klopp qui essorait ses équipes.

Il a trouvé du bon poisson en Angleterre alors. Ça cavale à Liverpool ph34r.gif
Ricky
mazinho93, t'as déjà vu un coach Allemand fermer le jeu en Bundesliga ?
Philo
Citation (joel_1978 @ 15/04/2019 18:08) *
Il a trouvé du bon poisson en Angleterre alors. Ça cavale à Liverpool ph34r.gif

Oui et non, ils ont parfois des gros trous aussi.

Citation (Vince078 @ 15/04/2019 16:32) *
Tuchel peut faire preuve d'un peu plus de pragmatisme quand même. Se dire qu'on a déjà été accroché à la maison et qu'une défaite à Lille serait la malvenue. Il y a 1-1 tu verrouille à 10 et basta.

C'est soit un manque de pragmatisme (égo mal placé) soit il a sous-estimé Lille (bien qu'en conf il dit lui même que c'est une excellente équipe).

Résultat il s'est fragilisé et la défaite est aussi de sa faute.

D'ailleurs les montées récurrente de Kim et Kherer en seconde mi temps pour couper les offensives ,j'ai l'impression que c'est une consigne. Car il ne l'ont pas fait en 1ère. Résultat ça à marcher 1 fois ou 2 mais ça à libérer des espaces énormes et amenés 2 buts au final.

Mais ça lui servira à quoi le pragmatisme dans une fin de saison où il sait très bien qu'il va être champion ?
Le fait qu'il prenne des risques en L1 a été salué toute la saison et là, ça deviendrait subitement un mauvais calcul alors que c'est plus que jamais le moment où il peut le faire vu l'avance.
mazinho93
Citation (Philo @ 15/04/2019 18:49) *
Oui et non, ils ont parfois des gros trous aussi.

Mais ça lui servira à quoi le pragmatisme dans une fin de saison où il sait très bien qu'il va être champion ?
Le fait qu'il prenne des risques en L1 a été salué toute la saison et là, ça deviendrait subitement un mauvais calcul alors que c'est plus que jamais le moment où il peut le faire vu l'avance.

Dans un match comme hier à 10 contre 11 faut fermer la boutique , jouer bas défendre limite les dégâts ...or il fait tout l inverse en mode je balance le match car je n en ai plus rien à f...

Perdre 5-1 même si ç est un match sans enjeu ce n est pas anecdotique, par respect pour les supporters , on ne doit pas lâcher comme ca, et avec une autre tactique je pense qu' on aurait fait meilleure figure , mais apparemment ce coach est plus preooccupe par les conférences de presse ou il joue les pleureuses que par les tactiques de match.......

Homer
Citation (ribob @ 15/04/2019 09:33) *
Bref ceux qui sont pas contents vous êtes des grands malades. Depuis 2 mois c 13/14 joueurs aptes par journée en comptant Diaby, Dagba, Nkunku et Nsoki.

La défaite est lourde mais pareil. On joue avec des mecs sur une jambe, à moitié blessés, qui reviennent de blessures sans entrainement et on les met direct sur le banc parce qu'on a une hécatombe de mecs sur la touche. Tuchel a fait du bricolage depuis février (et même avant avec Marquinhos).

Faut espérer que c'est pas trop grave pour Marquinhos et Silva pour la finale de la CDF surtout.

Citation (Nemeto @ 15/04/2019 10:47) *
On vend pastore-lucas , qui mine de rien tournaient souvent les saisons precedentes.

Le prêt de Lo Celso reste toujours une grosse couille. Jamais on aurait du le laisser partir.

Citation (Ashura @ 15/04/2019 13:47) *
Le truc c'est que l'équipe alignée hier elle est certes honteuse par rapport à ce que le PSG peut proposer, mais comparé à la L1 elle est pas si merdique que ça. Même avec le 11 aligné hier jamais tu dois te prendre une telle branlée face à ce qui n'est "que" une bonne équipe de L1.

Deux "cadres" blessés à la 30e et un carton rouge. Quand même ©
Dready14
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 14:30) *

Ça ne va à personne. Mais certains sont mécontents quand on n'a pas 100% de victoire aussi...

On est au même point que la saison dernière, l'élimination improbable en CDL en plus. Sauf qu'il y a quand même des circonstances atténuantes, l'effectif est bien moins fourni et on a un nombre de blessés impressionnant. Ça ne dédouane pas totalement Tuchel mais il faut forcément le prendre en compte. Il a raison quand il dit que cette défaite prouve aussi à quel point notre saison en L1 est extraordinaire.

Et on dit que les mecs ont lâché depuis l'élimination en C1 mais pour info suite à MU on enchaîne 4 victoires avec 11 buts marqués mais on continue à perdre des joueurs, forcément au bout d'un moment ça craque. Tu te retrouves à devoir faire jouer Choupo-Moting qui n'a rien à faire dans un club comme le notre, des jeunes que j'étais le premier à réclamer mais qui montrent leurs limites, ensuite tu rentres dans une spirale avec les joueurs qui enchaînent plus que de raison ou qui forcent sans être à 100%.

Choupo a plus de 1000 min c'est scandaleux. Diaby voire Alves ne doivent pas jouer autant dans un effectif normal.
J'ai pas envie de défendre les joueurs mais ils se sont sorti les doigts pas mal de fois dans des circonstances défavorables aussi. On a enchaîné 12 victoires sur la scène nationale avec un groupe de plus en plus restreint et là on jette tout après un nul et une défaite.

81 points sur 93 possible... J'ai le seum aussi mais faut savoir un peu relativiser.
Mercredi on aura 3/4 des titulaires sur le flanc mais on verra des insultes sur tous les topics si on gagne pas au moins 3-0.
sukercop
Houdini
Le fils de Bielsa. wub.gif
SlickRick
Citation (sukercop @ 17/04/2019 19:21) *

Non meilleur coach àu monde Tuchel

Il a profité de cette fin de saison pour afficher tous les escrocs de ce club wub.gif
stromboli
Il a brûlé quelques jokers ces dernières semaines, 3 humiliations en deux mois c'est un peu trop quelques soient les excuses.
Si on gagne pas la Coupe ce sera chaud.
VNR
Citation (SlickRick @ 17/04/2019 20:52) *

Il a profité de cette fin de saison pour afficher tous les escrocs de ce club wub.gif

+1

par contre si on file notre titre au loser éternel présidé par Létang qu'il dégage
Moux
Citation (stromboli @ 17/04/2019 20:53) *
Il a brûlé quelques jokers ces dernières semaines, 3 humiliations en deux mois c'est un peu trop quelques soient les excuses.
Si on gagne pas la Coupe ce sera chaud.

Si ça peut servir d’électrochoc aux dirigeants au moins...
SkyPars
Super ces recrues : Kehrer, Choupo
stromboli
Citation (Moux @ 17/04/2019 20:55) *
Si ça peut servir d’électrochoc aux dirigeants au moins...

Il est bon en com' l'allemand pour arriver à chaque fois quelque soit le club à foutre tous ses problèmes sur les dirigeants...
SlickRick
Citation (SkyPars @ 17/04/2019 20:58) *

Serieux arrêtez avec Choupo c'est un mec qu'il a pri en urgence le 31 août pour faire le nombre
witchfinder
Citation (SlickRick @ 17/04/2019 21:00) *
Serieux arrêtez avec Choupo c'est un mec qu'il a pri en urgence le 31 août pour faire le nombre

Et qui est nuisible. Parfois vaut mieux s'abstenir.
Caps

Choupo prit a l'arrache pour completer un effectif totalement incomplet. Kherer prit à la place de Boateng que beaucouo annonce rincé ici, sinon aucune alternative.
Le problème du recrutement vient du manque de cohérence de la direction sportive.
SlickRick
Citation (witchfinder @ 17/04/2019 20:01) *

C'est pas choupo le premier soucis du club et c'est pas lui qui enchaîne les gogoleries en defense
tounsy

Sans parler de Paredes....
Juan Pablo Sauron
Que celui d'entre nous qui a volé la momie de Rascar Capac se dénonce et aille la remettre à sa place séance tenante. Merci
Ashura
Citation (Juan Pablo Sauron @ 17/04/2019 21:09) *
Que celui d'entre nous qui a volé la momie de Rascar Capac se dénonce et aille la remettre à sa place séance tenante. Merci

Bah elle est toujours à l'infirmerie pour l'instant.
sukercop
Citation (SlickRick @ 17/04/2019 19:52) *

Il est dans la même charette.
J'espère qu'il gagne la CDF, sinon, il est éjecté et Henrique aura gagné son pari, ce petit enculé lui aussi qui nous pourrit notre effectif.
ILAG
Citation (sukercop @ 17/04/2019 21:16) *
Il est dans la même charette.
J'espère qu'il gagne la CDF, sinon, il est éjecté et Henrique aura gagné son pari, ce petit enculé lui aussi qui nous pourrit notre effectif.

neokill@h.gif oui oui bien sur.
Nemeto
Citation (witchfinder @ 17/04/2019 20:01) *

Tu préfère un gentil nuisible ou un claquage pour Mbappé ?
stromboli
Citation (ILAG @ 17/04/2019 21:18) *
neokill@h.gif oui oui bien sur.

Tu sous-estimes la tempête si on se fait démonter par Rennes après notre 2e partie de saison nullissime.
Le PSG a pas officialisé le renouvellement de contrat, j'espère que c'est pour aller choper Mourinho et son caractère de merde si on se foire dans dix jours.
ribob
Kehrer jusqu’à Man U retour ça allait, ce match l’a tué. On n’a pas pu le protéger depuis avec les blessures.

Citation (stromboli @ 17/04/2019 21:21) *
Tu sous-estimes la tempête si on se fait démonter par Rennes après notre 2e partie de saison nullissime.
Le PSG a pas officialisé le renouvellement de contrat, j'espère que c'est pour aller choper Mourinho et son caractère de merde si on se foire dans dix jours.

Comment on peut encore se paluche sur Mourinho?
ILAG

Mourinho pue la merde, et dans un an vous reviendrez au même moment sur son topic écrire les mêmes choses.
gandjao

Mourinho voodoo chile.gif
ramutcho
Il va finir en dépression chez nous.
Keher est fini pour le foot de haut niveau au PSG.
joel_1978
Citation (SlickRick @ 17/04/2019 21:03) *
C'est pas choupo le premier soucis du club et c'est pas lui qui enchaîne les gogoleries en defense

Au contraire, il est même plutôt bon pour sauver sur la ligne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.