Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 14:30)

Au moins j'argumente, monsieur monoligne.
Enfin c'est cool, les mêmes reviendront l'année prochaine avec les mêmes excuses : on a des blessés, on ne sait pas défendre bas, Matuidi Charo d'arbitre, Kehrer était malade, c'est un match anecdotique (comme le retour contre MU peut-être), etc, etc.
En attendant en 2019, on a paumé comme des rigolos en C1, en CDL, on se prend une branlée contre le 2ème et on perd contre le 3ème. Mais si ça vous va tant mieux au fond, vous n'êtes pas exigeants.
J'aimerais juste que les joueurs se sortent un peu les doigts de temps en temps quand la pente s'élève ou quand la tempête souffle.
Ça ne va à personne. Mais certains sont mécontents quand on n'a pas 100% de victoire aussi...
On est au même point que la saison dernière, l'élimination improbable en CDL en plus. Sauf qu'il y a quand même des circonstances atténuantes, l'effectif est bien moins fourni et on a un nombre de blessés impressionnant. Ça ne dédouane pas totalement Tuchel mais il faut forcément le prendre en compte. Il a raison quand il dit que cette défaite prouve aussi à quel point notre saison en L1 est extraordinaire.
Et on dit que les mecs ont lâché depuis l'élimination en C1 mais pour info suite à MU on enchaîne 4 victoires avec 11 buts marqués mais on continue à perdre des joueurs, forcément au bout d'un moment ça craque. Tu te retrouves à devoir faire jouer Choupo-Moting qui n'a rien à faire dans un club comme le notre, des jeunes que j'étais le premier à réclamer mais qui montrent leurs limites, ensuite tu rentres dans une spirale avec les joueurs qui enchaînent plus que de raison ou qui forcent sans être à 100%.
Choupo a plus de 1000 min c'est scandaleux. Diaby voire Alves ne doivent pas jouer autant dans un effectif normal.
J'ai pas envie de défendre les joueurs mais ils se sont sorti les doigts pas mal de fois dans des circonstances défavorables aussi. On a enchaîné 12 victoires sur la scène nationale avec un groupe de plus en plus restreint et là on jette tout après un nul et une défaite.
81 points sur 93 possible... J'ai le seum aussi mais faut savoir un peu relativiser.
Mercredi on aura 3/4 des titulaires sur le flanc mais on verra des insultes sur tous les topics si on gagne pas au moins 3-0.