Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Varino
Citation (Philos @ 06/07/2014 16:52) *
Vous voyez Bardet, Rolland et Pinot dans le groupe de tête ?

J'ai vu Pinot dans les derniers quand y avait plus que 25 gars, les autres non mais je fais pas specialement attention.
TouchéCoulé
Citation (Philos @ 06/07/2014 16:52) *
Vous voyez Bardet, Rolland et Pinot dans le groupe de tête ?

Il y a deux AG2R, donc je pense que Bardet est dedans. Je ne serais pas étonné qu'il n'y ait ni Rolland ni Pinot dans le groupe de tete.
Varino
Pour l'etape Van Avermaet, Gerrans en plus de ceux cités sont toujours la.
Next
Rolland s'est replacé en tout cas

Yates qui lâche. Pas bon pour mon fantasy ça. sad.gif
Varino
Horner se chauffe pour tout faire peter dans le 33% ibr.gif
Dude
Chris Horner est bien devant avec son rictus
Philo
Bien Perraud kratos77.gif #fantasy
xo157
Citation (Philos @ 06/07/2014 17:04) *
Bien Perraud kratos77.gif #fantasy

C'est pour faire le relais pour Bardet #fantasy ph34r.gif
Philo
Et Rolland qui repart tout seul, je ne comprends définitivement rien à ce type.
Bahal
pas très bien joué à se griller sur le plat comme ça, dommage avec les jambes qu'il semble avoir
Nemeto
Citation (Bahal @ 06/07/2014 16:11) *
pas très bien joué à se griller sur le plat comme ça, dommage avec les jambes qu'il semble avoir

De toute façon il risque de se cramer pour le maillot à poix
Bahal
Citation (Nemeto @ 06/07/2014 16:14) *
De toute façon il risque de se cramer pour le maillot à poix

Il jouait pas le général ok, mais pour la victoire d'étape fallait au moins faire plus d'écrémage dans les cotes précédentes pour virer les équipiers. Là, il fait son effort sur les 10km de quasi plat de la fin d'étape.
TouchéCoulé
Alberto wub.gif

Froome qui attaque mbia.gif
Varino
Albasini Van Avermat Sagan tiennent bon.
Jekill
ibr.gif
voolool
41148013dff4d0.gif tout cela pour 800m.
Nemeto
DJ Garderen est là, VDB monte bien aussi, il restait du monde sur la bosse.
Jekill
Porte revenu comme une flèche kratos77.gif
Nemeto
VDB Quel suceur ce mec.

Il attaque JAMAIS mais va TOUJOURS chercher ceux qui sortent.

Quel clebs
TouchéCoulé
Bardet et Gallopin ibr.gif #fantasy
ManoCornuta
Vincenzo ibr.gif
TouchéCoulé
Nibali implosion du tibia.gif
Vinz
L'intelligence sur un vélo ça fait plaisir
ManoCornuta
41148013dff4d0.gif
Nemeto
Berdet qui termine groupe1, rolland et pinot groupe 2 ?

Si c'est le cas rolleyes.gif
voolool
Rolland n'était pas dans le groupe? edhelas.gif
Varino
Van Garderen est une petite pute de pas etre allé chercher Nibali pour que GVA joue l'etape. Content pour Nibali. smile.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 06/07/2014 17:28) *
Berdet qui termine groupe1, rolland et pinot groupe 2 ?

Si c'est le cas rolleyes.gif

Rolland presque sûr, un doute sur Pinot mais il m'a semblé le voir aussi dans ce groupe. jeanlucpicard.gif
Next
Bien joué Nibali. Fuglsang a fait les attaques les plus tranchantes pour lui auparavant et il a pu partir du coup.
Beau boulot d'Astana.

Froome assez seul sur la fin. Seul Porte a pu suivre je crois non ?
xo157
Bravo au champion de Hongrie
voolool
Ce fut magique. J'espère qu'ils ont placé des petites bosses d'1km à 10% sur le final de plein d'étapes. wub.gif
Next
Sagan a un peu merdé quand même. Au sprint il les niquait tous. Il n'avait pas besoin d'attaquer, tout au plus de suivre.
Dude
Pinot, Horner, Rolland et Konig perdent 14 secondes sur le groupe des leaders
ManoCornuta
Citation (Next @ 06/07/2014 17:32) *
Sagan a un peu merdé quand même. Au sprint il les niquait tous. Il n'avait pas besoin d'attaquer, tout au plus de suivre.

Il a plus ou moins peté en allant seul chercher bardet gallopin ...
voolool

Je pense que personne ne voulait d'une arrivée groupée à cause de lui, donc j'ai trouvé cela pas si mal joué.
Next
En tout cas c'est plaisant de voir que tous les gros leaders ou presque ont posé leur petite mine tour à tour. wub.gif
ManoCornuta
C vrai qu'il est moche ce maillot j'avoue neokill@h.gif hongrie !!!
Varino
Citation (Next @ 06/07/2014 17:42) *
En tout cas c'est plaisant de voir que tous les gros leaders ou presque ont posé leur petite mine tour à tour. wub.gif

miles.gif
SympathisantParisien
et le maillot jaune fluo des tinkoff saxo c'est pour penser au maillot jaune ?
Philo
Citation (SympathisantParisien @ 06/07/2014 17:51) *
et le maillot jaune fluo des tinkoff saxo c'est pour penser au maillot jaune ?

Non, c'est justement pour ne pas le confondre avec le maillot jaune.
Canvex

Il a attaqué justement pour anticiper d'autres attaques qu'il aurait dû aller chercher tout seul ou presque.

Quelle science tactique Nibali...

On critique très souvent mais là faut applaudir je crois, une étape comme ça (plus de 5h de selle) le lendemain du départ c'est plutôt pas mal. J'aimerais bien voir une fois un Tour qui démarre au pied d'un massif montagneux.
Next
Citation (Varino @ 06/07/2014 17:51) *
miles.gif

C'était pas grand chose à chaque fois mais Contador a essayé, Froome aussi, Nibali a gagné, Fuglsang a tenté (mais surement pour son leader), Bardet s'est montré. C'est déjà mieux que dans beaucoup d'étapes escamotées.
Certes au final personne n'a pu faire d'écart, surtout avec 800 mètres de côte, mais ils se sont montrés un minimum et je trouve ça bien. J'avais peur un moment que ça finisse juste en duel Sagan - Albasini et que personne ne suive vraiment derrière.

Valverde n'a rien tenté par contre. Je m'attendais à ce qu'il soit le plus offensif du lot.
Chadmild
Sympa ce finish même si j'ai pas vu le passage à 33% unsure.gif
Cette victoire de Nibali fait plaisir, le panache paie !
Purito à 15'...Même pour une simple victoire d'étape, ça sera dur je pense.
Vivement mercredi désormais smile.gif
Hanzaplast
Il dit attendre les Pyrénnées.

Vraiment sympa cette étape avec un bon final. Il y a juste Pinot qui se chie dessus. Qu'il continue comme ça et je ne le vois pas finir le tour.
suker57
Citation (Canvex @ 06/07/2014 17:55) *
Il a attaqué justement pour anticiper d'autres attaques qu'il aurait dû aller chercher tout seul ou presque.

Quelle science tactique Nibali...

On critique très souvent mais là faut applaudir je crois, une étape comme ça (plus de 5h de selle) le lendemain du départ c'est plutôt pas mal. J'aimerais bien voir une fois un Tour qui démarre au pied d'un massif montagneux.

Je viens de me faire les 30 derniers km.

Belle victoire wub.gif

C'est bien Canvex tu commences à changer et enfin apprécier le requin de Messine happy.gif

Par contre Froome toujours aussi débile mais tellement fort vahid.gif
Tourista-chan
Citation (Next @ 06/07/2014 18:16) *
C'était pas grand chose à chaque fois mais Contador a essayé, Froome aussi, Nibali a gagné, Fuglsang a tenté (mais surement pour son leader), Bardet s'est montré. C'est déjà mieux que dans beaucoup d'étapes escamotées.
Certes au final personne n'a pu faire d'écart, surtout avec 800 mètres de côte, mais ils se sont montrés un minimum et je trouve ça bien. J'avais peur un moment que ça finisse juste en duel Sagan - Albasini et que personne ne suive vraiment derrière.

Valverde n'a rien tenté par contre. Je m'attendais à ce qu'il soit le plus offensif du lot.

En effet, c'est sympa de voir les gros se tester dès la seconde étape, ça peut laisser penser qu'ils sauteront sur la moindre opportunité de faire des différences.
Froome a quand même l'air sacrément costaud sad.gif

J'imagine que Rolland a voulu tester ses jambes, il me semble qu'il n'a pas couru depuis le Giro. Les quelques secondes perdues ne sont pas dramatiques (enfin, faut espérer que non ph34r.gif ).
NumeroStar
Étape du jour avec du suspense ou bien toute plate et sans intérêt?
Philo
Mets ton réveil pour les 15 dernières minutes.
Varino
Rolland a joué les points et quand il a vu qu'il avait un petit ecart, il a tenté le coup, a l'instinct dans la lignée de son Giro. Ca a pas marché mais c'est en gardant cette attitude que de belles choses lui arrivent.
Jicé Peraud le demonte un peu dans la presse ce matin en l'accusant en gros de faire ca pour les cameras et le sponsor.

Rolland : « La prochaine fois, ne me suis pas ! » Peraud était au moins d’accord sur ce point. « Oui, la prochaine fois, je ne le suivrai pas… » , ironisait-il.
Tourista-chan
Citation (Varino @ 07/07/2014 11:44) *
Jicé Peraud le demonte un peu dans la presse ce matin en l'accusant en gros de faire ca pour les cameras et le sponsor.

edhelas2.gif

Il est chelou, c'est ce que font tous les coureurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.