Citation (Philos @ 06/07/2014 16:52)

Vous voyez Bardet, Rolland et Pinot dans le groupe de tête ?
J'ai vu Pinot dans les derniers quand y avait plus que 25 gars, les autres non mais je fais pas specialement attention.
TouchéCoulé
06/07/2014 15:54
Citation (Philos @ 06/07/2014 16:52)

Vous voyez Bardet, Rolland et Pinot dans le groupe de tête ?
Il y a deux AG2R, donc je pense que Bardet est dedans. Je ne serais pas étonné qu'il n'y ait ni Rolland ni Pinot dans le groupe de tete.
Pour l'etape Van Avermaet, Gerrans en plus de ceux cités sont toujours la.
Rolland s'est replacé en tout cas
Yates qui lâche. Pas bon pour mon fantasy ça.
Horner se chauffe pour tout faire peter dans le 33%
Chris Horner est bien devant avec son rictus
Bien Perraud

#fantasy
Citation (Philos @ 06/07/2014 17:04)

Bien Perraud

#fantasy
C'est pour faire le relais pour Bardet #fantasy
Et Rolland qui repart tout seul, je ne comprends définitivement rien à ce type.
pas très bien joué à se griller sur le plat comme ça, dommage avec les jambes qu'il semble avoir
Citation (Bahal @ 06/07/2014 16:11)

pas très bien joué à se griller sur le plat comme ça, dommage avec les jambes qu'il semble avoir
De toute façon il risque de se cramer pour le maillot à poix
Citation (Nemeto @ 06/07/2014 16:14)

De toute façon il risque de se cramer pour le maillot à poix
Il jouait pas le général ok, mais pour la victoire d'étape fallait au moins faire plus d'écrémage dans les cotes précédentes pour virer les équipiers. Là, il fait son effort sur les 10km de quasi plat de la fin d'étape.
TouchéCoulé
06/07/2014 16:19
Alberto

Froome qui attaque
Albasini Van Avermat Sagan tiennent bon.

tout cela pour 800m.
DJ Garderen est là, VDB monte bien aussi, il restait du monde sur la bosse.
Porte revenu comme une flèche
VDB Quel suceur ce mec.
Il attaque JAMAIS mais va TOUJOURS chercher ceux qui sortent.
Quel clebs
TouchéCoulé
06/07/2014 16:24
Bardet et Gallopin

#fantasy
ManoCornuta
06/07/2014 16:25
Vincenzo
TouchéCoulé
06/07/2014 16:27
Nibali
L'intelligence sur un vélo ça fait plaisir
ManoCornuta
06/07/2014 16:28
Berdet qui termine groupe1, rolland et pinot groupe 2 ?
Si c'est le cas
Rolland n'était pas dans le groupe?
Van Garderen est une petite pute de pas etre allé chercher Nibali pour que GVA joue l'etape. Content pour Nibali.
Citation (Nemeto @ 06/07/2014 17:28)

Berdet qui termine groupe1, rolland et pinot groupe 2 ?
Si c'est le cas

Rolland presque sûr, un doute sur Pinot mais il m'a semblé le voir aussi dans ce groupe.
Bien joué Nibali. Fuglsang a fait les attaques les plus tranchantes pour lui auparavant et il a pu partir du coup.
Beau boulot d'Astana.
Froome assez seul sur la fin. Seul Porte a pu suivre je crois non ?
Bravo au champion de Hongrie
Ce fut magique. J'espère qu'ils ont placé des petites bosses d'1km à 10% sur le final de plein d'étapes.
Sagan a un peu merdé quand même. Au sprint il les niquait tous. Il n'avait pas besoin d'attaquer, tout au plus de suivre.
Pinot, Horner, Rolland et Konig perdent 14 secondes sur le groupe des leaders
ManoCornuta
06/07/2014 16:34
Citation (Next @ 06/07/2014 17:32)

Sagan a un peu merdé quand même. Au sprint il les niquait tous. Il n'avait pas besoin d'attaquer, tout au plus de suivre.
Il a plus ou moins peté en allant seul chercher bardet gallopin ...

Je pense que personne ne voulait d'une arrivée groupée à cause de lui, donc j'ai trouvé cela pas si mal joué.
En tout cas c'est plaisant de voir que tous les gros leaders ou presque ont posé leur petite mine tour à tour.
ManoCornuta
06/07/2014 16:43
C vrai qu'il est moche ce maillot j'avoue

hongrie !!!
Citation (Next @ 06/07/2014 17:42)

En tout cas c'est plaisant de voir que tous les gros leaders ou presque ont posé leur petite mine tour à tour.

SympathisantParisien
06/07/2014 16:51
et le maillot jaune fluo des tinkoff saxo c'est pour penser au maillot jaune ?
Citation (SympathisantParisien @ 06/07/2014 17:51)

et le maillot jaune fluo des tinkoff saxo c'est pour penser au maillot jaune ?
Non, c'est justement pour ne pas le confondre avec le maillot jaune.

Il a attaqué justement pour anticiper d'autres attaques qu'il aurait dû aller chercher tout seul ou presque.
Quelle science tactique Nibali...
On critique très souvent mais là faut applaudir je crois, une étape comme ça (plus de 5h de selle) le lendemain du départ c'est plutôt pas mal. J'aimerais bien voir une fois un Tour qui démarre au pied d'un massif montagneux.
Citation (Varino @ 06/07/2014 17:51)

C'était pas grand chose à chaque fois mais Contador a essayé, Froome aussi, Nibali a gagné, Fuglsang a tenté (mais surement pour son leader), Bardet s'est montré. C'est déjà mieux que dans beaucoup d'étapes escamotées.
Certes au final personne n'a pu faire d'écart, surtout avec 800 mètres de côte, mais ils se sont montrés un minimum et je trouve ça bien. J'avais peur un moment que ça finisse juste en duel Sagan - Albasini et que personne ne suive vraiment derrière.
Valverde n'a rien tenté par contre. Je m'attendais à ce qu'il soit le plus offensif du lot.
Chadmild
06/07/2014 19:18
Sympa ce finish même si j'ai pas vu le passage à 33%

Cette victoire de Nibali fait plaisir, le panache paie !
Purito à 15'...Même pour une simple victoire d'étape, ça sera dur je pense.
Vivement mercredi désormais
Hanzaplast
06/07/2014 20:53
Il dit attendre les Pyrénnées.
Vraiment sympa cette étape avec un bon final. Il y a juste Pinot qui se chie dessus. Qu'il continue comme ça et je ne le vois pas finir le tour.
Citation (Canvex @ 06/07/2014 17:55)

Il a attaqué justement pour anticiper d'autres attaques qu'il aurait dû aller chercher tout seul ou presque.
Quelle science tactique Nibali...
On critique très souvent mais là faut applaudir je crois, une étape comme ça (plus de 5h de selle) le lendemain du départ c'est plutôt pas mal. J'aimerais bien voir une fois un Tour qui démarre au pied d'un massif montagneux.
Je viens de me faire les 30 derniers km.
Belle victoire
C'est bien Canvex tu commences à changer et enfin apprécier le requin de Messine
Par contre Froome toujours aussi débile mais tellement fort
Tourista-chan
07/07/2014 10:16
Citation (Next @ 06/07/2014 18:16)

C'était pas grand chose à chaque fois mais Contador a essayé, Froome aussi, Nibali a gagné, Fuglsang a tenté (mais surement pour son leader), Bardet s'est montré. C'est déjà mieux que dans beaucoup d'étapes escamotées.
Certes au final personne n'a pu faire d'écart, surtout avec 800 mètres de côte, mais ils se sont montrés un minimum et je trouve ça bien. J'avais peur un moment que ça finisse juste en duel Sagan - Albasini et que personne ne suive vraiment derrière.
Valverde n'a rien tenté par contre. Je m'attendais à ce qu'il soit le plus offensif du lot.
En effet, c'est sympa de voir les gros se tester dès la seconde étape, ça peut laisser penser qu'ils sauteront sur la moindre opportunité de faire des différences.
Froome a quand même l'air sacrément costaud
J'imagine que Rolland a voulu tester ses jambes, il me semble qu'il n'a pas couru depuis le Giro. Les quelques secondes perdues ne sont pas dramatiques (enfin, faut espérer que non

).
NumeroStar
07/07/2014 10:28
Étape du jour avec du suspense ou bien toute plate et sans intérêt?
Mets ton réveil pour les 15 dernières minutes.
Rolland a joué les points et quand il a vu qu'il avait un petit ecart, il a tenté le coup, a l'instinct dans la lignée de son Giro. Ca a pas marché mais c'est en gardant cette attitude que de belles choses lui arrivent.
Jicé Peraud le demonte un peu dans la presse ce matin en l'accusant en gros de faire ca pour les cameras et le sponsor.
Rolland : « La prochaine fois, ne me suis pas ! » Peraud était au moins d’accord sur ce point. « Oui, la prochaine fois, je ne le suivrai pas… » , ironisait-il.
Tourista-chan
07/07/2014 10:55
Citation (Varino @ 07/07/2014 11:44)

Jicé Peraud le demonte un peu dans la presse ce matin en l'accusant en gros de faire ca pour les cameras et le sponsor.

Il est chelou, c'est ce que font tous les coureurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.