Citation (suker57 @ 09/07/2014 21:07)

Je viens de me faire les 50 derniers km.
Heureux pour Nibali

mais assez incompréhensible comment les Astana lâchent les Quick step et compagnie

Pas tant que ca, dans le secteur ou Sagan et Cancellara lachent, t'as un OpQS devant eux qui arrive pas a suivre les deux Astana et Boom, sachant que si tu tentes de dépasser un coureur sur , es paves, t'as 90% de chances de finir au sol... Cassure donc.
Contador a clairement assuré sa course pour ne ne pas se casser la gueule sur le pavé, quitte a finir loin, il flippait sa race.
Pas etonne par Nibali, Van Petegem disait qu'il avait fait du bon taff sur une reco en avril, et il a deja fait du cyclocross. Et si en plus il a la potion de Vino...
Enfin, la chute de Froome qui amene son abandon, le moment ou il rentre dans la voiture Sky :darts_song:

Aujourd'hui, faudra faire gaffe au coup de bordure.
Citation (Varino @ 10/07/2014 09:25)

^ La dream team France TV decoit jamais.
J'ai suivi 10 minutes du debut d'etape en audio avec le son de france 2, c'etait deprimant j'ai tout de suite arreté. Question: c'est plus Jean Paul Olivier qui fait les trucs historiques?

hier c'etait Adam et ca se voyait qu'il en avait rien à faire.
Les commentateurs ont une obligation d'une journée de repos obligatoire par semaine, donc c'est pour ça qu'on a pas pu avoir Adam sur l'étape de Lille, Ollivier sur celle de hier... tous les jours t'auras un journaliste en moins, par contre Jaja et Vasseur lnt le droit de faire toutes les etapes.