Citation (Varino @ 24/07/2014 10:15)

Ca se joue à pas grand chose entre les leaders. Pinot par exemple s'il avait pas à faire des efforts une descente sur deux, les efforts pour se replacer sans arret sur le plat, aurait ptet le petit plus pour être encore plus fort. Ce sera à travailleur pour le futur.
Aujourd'hui Hautacam, une des meilleures arrivées au sommet du Tour. En regardant le palmares elle a souvent été souillée par des perfs improbables:
. en 94 Luc Leblanc s'impose après un numero du rouleur espagnol de 80kg Indurain
. en 96 à l'apogee de l'ere EPO, l'ancien gregario Riis ridiculise ses adversaires
. en 2000 la moulinette Armstrong
. en 2008 la marque de chaudieres Saunier Duval nous gratifie de Pyrenees delirantes. A Hautacam le veteran rajeuni Piepoli et la chaudiere Froomesque Cobo sont de la partie

Du coup qui pour aujdui?

Je ne m'en rappelais pas exactement (merci FR2), mais Pantani qui se fait déposer par le gros et Luc Festina chargé

On comprend son overdose et franchement c'est pas une grande perte, comment je kiferrai le décès d'Armstrong dans de telle circonstence, je sais pas, une question de feeling, aucune envie d'avoir de la sympathie.
Bref, belle étape encore, surtout sur le final. Pinot, s'il avait une équipe
Je pense qu'il va se faire mettre par Valderde et Peraud au CLM.... Après, il pourra s'en vouloir de s'être pris 1min sur une bordure stupide.
Par contre, très déçu de Bardet, peut-être que son équipe et son leader a joué, mais ça sent le Moreau.
J'ai pas l'impression qu'il a progressé contrairement à Pinot.
Citation (Varino @ 24/07/2014 17:45)

Leblanc qui se fait demonter sur RMC parce qu'il avait monté Hautacam 2 minutes plus vite que Nibali

. Bon c'est plus du chambrage mais ca l'a bien agacé ^^

Bien chargé le bonhomme, c'est bon, qu'il avoue comme les autres.
Surtout Festina quoi, a faire pâlir Fuentes.