Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Miles
Citation (stoner_man @ 25/07/2015 14:15) *
Comment tu peux poster alors?

Du téléphone mais un streaming ça va bien me flinguer XD
Tancredi Palmeri
Vu comme c'est parti on aura rien avant l'alpe et encore...
Hanzaplast
Tant que Bardet garde son maillot... J'espère plus rien de ce tour pour le classement, c'était hier qu'il fallait faire quelque chose.
Greg Owi-Ylasor
C'est chiant hein ?
Miles
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 25/07/2015 14:35) *
C'est chiant hein ?

laugh.gif laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Hanzaplast @ 25/07/2015 14:35) *
Tant que Bardet garde son maillot... J'espère plus rien de ce tour pour le classement, c'était hier qu'il fallait faire quelque chose.

Ça risque d'être chaud, je vous bien froome finir bien placé à l'arrivée et Bardet suivra pas
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 14:41) *
Ça risque d'être chaud, je vous bien froome finir bien placé à l'arrivée et Bardet suivra pas

Froome va gagner surtout.
Dude
Attaque de Valverde
Hanzaplast
Attaque de Serpa. wub.gif
Canvex
Le plus gros suçeur de roues du peloton, le FDP qui empêche Quintana d'attaquer qui passe à l'attaque. Rien ne va plus.
Miles
WTF
Hanzaplast
Citation (Canvex @ 25/07/2015 14:56) *
Le plus gros suçeur de roues du peloton, le FDP qui empêche Quintana d'attaquer qui passe à l'attaque. Rien ne va plus.

Il est pas à l'aise, ça sent le manque d'habitude, il fait que se retourner. ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Mais oui wub.gif
Miles
Citation (Canvex @ 25/07/2015 14:56) *

Trop de r@g3 en toi neokill@h.gif

FR2 prend l'antenne au bon moment ibr.gif
psgmat92i
Serpa & Quintana wub.gif
Varino
Serpa kratos77.gif je savais pas qu'il faisait le Tour edhelas.gif
Hanzaplast
Porte qui fait la première et la dernière à fond. vahid.gif
Dude
Citation (Hanzaplast @ 25/07/2015 15:00) *
Porte qui fait la première et la dernière à fond. vahid.gif

Putain mais quelle honte ce type
stoner_man
Pinot qui fait encore sa montée bizarre. neokill@h.gif
adrien14
Mais Porte, j'en peux plus vahid.gif
Hanzaplast
Bardet perd son maillot. sad.gif
DuttyOh
Il a bu une bière la veille comme Landis, on va plus l'arrêter le Richie.
Dude
Porte a fait sauter tout le monde vahid.gif
stoner_man
Porte c'est à vomir putain.
NiIbraNiLemaitre
Porte qui défonce tous les meilleurs grimpeurs, c'est tellement ridicule...
Tancredi Palmeri
Putain mais aucun panache jeanlucpicard.gif
Hanzaplast
A quand des grands tours de 4 semaines pour Hesjedal?
Varino
Putain il est fort le bestiaux.. il l'aura pas vole son Tour. Allez il reste un gros col, il peut encore craquer.
Dude
Ca devrait pas bouger au général, à part Frank qui peut perdre sa 7è place au profit de Mollema
Miles
Froome il est revenu quand il voulait en fait neokill@h.gif
Zul
Citation (Varino @ 25/07/2015 15:06) *
Putain il est fort le bestiaux.. il l'aura pas vole son Tour. Allez il reste un gros col, il peut encore craquer.

Quintana est pas mal.

Pour une fois les mecs attaquent de loin.

Pinot a fait une belle montée il faut le dire.
Hanzaplast
Citation (Zul @ 25/07/2015 15:11) *
Quintana est pas mal.

Pour une fois les mecs attaquent de loin.

Pinot a fait une belle montée il faut le dire.

Ils attaquent et ils attendent. Unzué t'es un débil.
Tancredi Palmeri
Mais ces débiles......
J'attaque a 3km et j'attends tout je monde dans le descente...
Alors que y avait moyen de lâcher les sky
CL
0 panache...
Jekill
Je vois bien une victoire de Quintana aujourd'hui vu qu'il n'a pas encore gagné d'étape.
Nemeto
La tactique movistar est finie à la pisse
Zul
Citation (Hanzaplast @ 25/07/2015 15:13) *
Ils attaquent et ils attendent. Unzué t'es un débil.

ouais je me suis enflammé, j'ai vu quintana rouler dans la descente et puis tout le monde se relève sad.gif
stoner_man
Les mecs qui s'arrêtent. T'imagines, faut faire 10km de plat. 10km!

neokill@h.gif
Jekill
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 15:05) *
Putain mais aucun panache jeanlucpicard.gif

Ils ont tenté mais Froome est fort. Ça sert a rien pour Quintana de poursuivre son effort et de payer l'addition a l'alpes D'huez.
Varino
Citation (CL @ 25/07/2015 15:13) *
0 panache...

?
Puree mais vous voulez qu'ils fassent quoi. Valverde s'est defonce dans la Croix de Fer pour essayer leur tactique tres intelligente d'aileurs, seulement les Sky ont compris le risque et se sont fait exploser pour ne pas laisser d'ecart et ont fini par revenir.
stoner_man
Citation (Nemeto @ 25/07/2015 15:14) *
Les movistar sont finis à la pisse.

FYP
Dude
Bien joué la Movistar, maintenant Froome a 4 équipiers
NiIbraNiLemaitre
Nibali et Froome ont suivi, les Movistar ne vont pas s'épuiser dans la plaine pour se faire exploser dans la dernière montée.
Nemeto
Citation (Varino @ 25/07/2015 14:06) *
Putain il est fort le bestiaux.. il l'aura pas vole son Tour.

Suceur.
CL
Citation (Varino @ 25/07/2015 15:15) *
?
Puree mais vous voulez qu'ils fassent quoi. Valverde s'est defonce dans la Croix de Fer pour essayer leur tactique tres intelligente d'aileurs, seulement les Sky ont compris le risque et se sont fait exploser pour ne pas laisser d'ecart et ont fini par revenir.

Laisser les autres revenir, c'est con. Fallait en remettre une. Sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir explosé le groupe ?
Jekill
Citation (Varino @ 25/07/2015 15:15) *
?

Merci.
Varino
Citation (CL @ 25/07/2015 15:17) *
Laisser les autres revenir, c'est con. Fallait en remettre une. Sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir explosé le groupe ?

L'interet c'etait de partir a deux dans la descente. Seulement les Sky ont fait juste assez pour pouvoir s'accrocher. Ensuite bin une fois groupes Froome est meilleur rouleur et descendeur que Quintana donc tu vas faire quoi?
Greg Owi-Ylasor
J'étais parti chier pendant la seconde partie de l'ascension mais mon oreillette m'a informé qu'il se passait trop de choses. Du coup je suis revenu et Porte s'est mis à rouler comme une mobylette et ça s'est regroupé avant d'arrêter de rouler dans la descente pour arranger la Sky qui n'en demandait pas tant. Coucou Nemeto, au fait.
Jekill

Il a pas d'équipier avec s'il roule seul avec Froome dans sa roue pendant 20kg il explose dans la montée finale et ca peut lui coûter cher.
NiIbraNiLemaitre

Ils ont tenté de prendre de l'avance sur Froome et Nibali, ça n'a pas marché.
Après, ils ont obligé les Sky à s'employer plus tôt, sans doute que les équipiers de Froome ne seront plus là dans l'Alpe du coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.