Allez hop on prend des risques
Top10
1-
Froome pour te porter l'oeil sale con, mais je ne crois ni n'espere en sa victoire.
2-
Quintana, à l'arrivée il ne sera pas au delà de la 2e place à mon avis, le tracé est fait pour lui et son équipe.
3-
Nibali parce que "Astana" et grosse équipe.
4-
Pinot, il a été au niveau voire meilleur que les cadors cette année en montagne. Maintenant esperons qu'il ne courre pas à l'envers
5-
Contador, car doubler Giro-Tour il faut être surhumain. Il n'a pas pu en 2010 alors que la concurence etait faiblarde et qu'il avait 5 ans de moins.
6-
TGV, car le range rover s'est focalisé sur cet objectif et s'est affuté.
7-
Bardet, lui aussi a franchi un palier encore cette année.
8-
Rodriguez, à sa place. Je pense qu'il jouera aussi parfois le grimpeur et perdra des forces.
9-
Majka, il fera le boulot quand Contador sera dans le dur et se classera à chaque fois
10-
Rolland, comme Rodriguez.
Les inconnus :
Konig : second leader ou équipier ? Y a une telle densité chez sky qu'il est difficile de le classer alors qu'il est potentiel top 10.
Les Yates : Classement géné ou electrons libres ? il est dit dans leur équipe qu'ils ne joueront pas le géné mais que des coups dans les étapes, mais vont-ils lacher la théorie s'ils suivent les meilleurs à 1semaine de la fin ?...
Les "flops" :
Valverde : hors du top 10 a cause de l'age et du travail pour Quitana.
Peraud Jicé la suce n'a plus assez de salive pour suivre les meilleurs
Talansky parce qu'à chaque fois que je le prend il floppe donc va chier
Uran : Un giro dans les jambes et une baisse de performances, je ne sais pas ce qu'il espère sur le tour à part une étape
Rui Costa : il va démontrer que ça a beau être un des tous meilleurs coureur d'épreuves d'une semaine, il n'a pas la caisse pour faire 3 semaines.
Mollema : idem Rui costa
Citation (Philo @ 04/07/2015 12:54)

Marion Rousse qui te sort en direct sur Eurosport que le MPCC c'est de la merde

mets france 2 malheureux