Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
DimSet
Citation (Homer @ 04/11/2019 13:17) *
Vu la défaite des Jets à Miami, le coach va sauter ?

Évidemment que non sinon on serait pas les Jets. D'ailleurs Daryl Robert's a insulté des fans mécontent après le match edhelas.gif

Mais putain Lamar kratos77.gif c'est une ballerine au milieu d'hippo stéroïdés. Quelle grâce kratos77.gif
Philo
Citation (DimSet @ 04/11/2019 13:50) *
Évidemment que non sinon on serait pas les Jets. D'ailleurs Daryl Robert's a insulté des fans mécontent après le match edhelas.gif

Mais putain Lamar kratos77.gif c'est une ballerine au milieu d'hippo stéroïdés. Quelle grâce kratos77.gif

Bande d'escrocs du tanking, ça devait faire la fête hier laugh.gif
DimSet
Citation (Philo @ 04/11/2019 14:13) *
Bande d'escrocs du tanking, ça devait faire la fête hier laugh.gif

Bah non on sait même pas faire, on va gagner un ou 2 match genre sur les 4 derniers dirent regarder finalement on va dans le bon sens et surtout pas se remettre en question.
Les Dolphins ils ont la bonne attitude, ils ont vu que c'est la merde ils ont appuyé sur reset, ils ont des picks jusqu'en 2040 et ils essaient dévaluer leur roster pour voir ce qui peut être utile ou non.
Nous on pensait faire les PO en début d'année edhelas.gif en self scouting on est 0. On se voit trop beau à chaque fois. Et même quand on est nul, au lieu de justement se dire bon on coupe les frais, faisons jouer les jeunes etc...On continue à s'accrocher à faire jouer des vétérans pour perdre 27-19 faire vaguement illusion. Tout ca parce qu'il y a pas de direction et de vision réele du niveau de l'équipe par le management, vu qu'on croit tous les ans qu'on va faire les PO on s'arrache pour gagner 4/5/6 matchs avec des vétérans moisi pour sauver la face plutot que de se remettre en question. On le voit bien par la décision de virer que le coach, puis 6 mois après le GM, et chacun hiérarchiquement indépendant de l'autre donc c'est le bordel.

Bref équipe de Matuidi Charo. Vivement que les Johnson vendent. Tant qu'ils sont là on est foutu.
Dirty

wub.gif
l'action où il casse les reins de Van Noy kratos77.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 04/11/2019 09:52) *
eLiTe DeFEnsE wub.gif

"Peut être la meilleure défense de tous les temps" kratos77.gif

Sinon les marrons, c'est plus qu'un retour sur terre, y'a un vrai problème là. ph34r.gif

kratos77.gif
DimSet
Pour compléter sur les marrons :

neokill@h.gif
Philo
Sacré guignol le Mayfield

ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 04/11/2019 11:26) *
La biquette qui relâche le punt et nous file des points, c'est le fameux Cyrus Jones, on leur a donné contre Bethel il y a 2 semaines ph34r.gif neokill@h.gif

Première défaite bien logique face à une vraie bonne équipe, les difficultés sur la défense à la course confirmées et la O-Line toujours aussi pourrie, ça n'a pas pardonné. C'était une équipe qui ne valait pas 8-0, 8-1 est toujours bien payé mais ça permet de conserver toujours un peu d'avance sur la conférence.

Edit : Beaucoup de pénalités débiles côté Pats aussi, ça va faire dégonfler certains melons, c'est pas plus mal.

Je viens de finir le match, ton constat était bon y’a plusieurs semaines.

La O-Line est sacrément flinguée, serieux c’est pas possible. Heuresement que c’est Brady et que dans sa poche il est intouchable parce qu’avec un Mayfield like bonjour les dégâts.

Et votre 58 là il est sérieux à danser la macarena dans la neutral zone ?? Il coûte un TD d’entrée et si je ne me trompe pas il remet ça dans le second quart temps.

Hereusement que l’equipe spécial à maintenu l’équipe à peu près à flots en première mi temps parce que sinon c’etait une méga branlée.

Sinon à part ça, Mayfield il a déjà fait un drive victorieux en 4th/OT ?? Je le trouve anti-clutch au possible, la comparaison avec son collègue de draft à Baltimore fait tellement mal
NewYorkSup
Ce qui fait chier c'est que s'ils se jouent en PO, Belichick saura quoi faire maintenant. Enfin, au moins on evite une saison parfaite.
Philo
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2019 15:06) *
Ce qui fait chier c'est que s'ils se jouent en PO, Belichick saura quoi faire maintenant. Enfin, au moins on evite une saison parfaite.

C'est le plan.
tonato
Citation (DimSet @ 04/11/2019 14:45) *
Bah non on sait même pas faire, on va gagner un ou 2 match genre sur les 4 derniers dirent regarder finalement on va dans le bon sens et surtout pas se remettre en question.

Cette semaine ca va être ça. Comme ca nous on pourra drafter un safety avec le 3eme ou 4ème pick de la draft.

Dirty
Et nous sans jouer, on perd un spot edhelas.gif
Adieu Chase cry.gif bonjour Isaiah
DimSet
Same old chargers neokill@h.gif

Tiens question pour vous Rivers c'est un HOF?
Dirty
Citation (DimSet @ 08/11/2019 09:54) *
Tiens question pour vous Rivers c'est un HOF?

Nope
DimSet
Citation (Dirty @ 08/11/2019 12:39) *
Nope

Ca me rassure je vois partout "futur HOFer Philip Rivers" alors que oui c'est un bon QB constant mais il a rien fait d'esseptionnel non plus.
Dirty
Citation (DimSet @ 08/11/2019 14:13) *
Ca me rassure je vois partout "futur HOFer Philip Rivers" alors que oui c'est un bon QB constant mais il a rien fait d'esseptionnel non plus.

J'ai maté la liste des QBs HOFers et c'est clair qu'il ne le sera pas à moins qu'il choppe un SB d'ici sa retraite ph34r.gif
corto-news
En aucun cas il est HOF le Philip Rivers.
C'est un bon QB mais il n'a rien fait de suffisamment spécial pour mériter ce titre.

Joe Flacco par contre ph34r.gif
DimSet
Il est quand même 6e ALL TIME en total yards et TD cosmoschtroumpf.gif
tonato
il est borderline mais yaura pas trop de place pour lui avec Eli et Big Ben de cette generation qui vont prendre les spots.
ManyRegardeLesPélicans
L’appel des jeux pour le last drive des Chargers vahid.gif
Philo
Citation (DimSet @ 08/11/2019 17:28) *
Il est quand même 6e ALL TIME en total yards et TD cosmoschtroumpf.gif

Il est pas premier en interceptions aussi ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Philo @ 09/11/2019 16:11) *
Il est pas premier en interceptions aussi ? ph34r.gif

Brett Favre est intouchable la dessus.
DimSet
LSUUUUUUU

FUCK SABAN FUCK ALABAMA

même s'ils vont aller en PO et gagner le titre quand même aaaaze.gif
ManyRegardeLesPélicans
Woooow quel guignol le gars de l’équipe spécial de KC ph34r.gif
corto-news
Lamar wub.gif

Les Bengals étaient inoffensifs en défense mais c'est vraiment impressionnant ce qu'il a fait...
Valj
Les Steelers, malgré les blessures remontent bien et le trade pour Fitzpatrick fait de l'effet. Je cherchais ses stats et je tombe là-dessus sur ESPN :
"Fitzpatrick already has four interceptions, two defensive touchdowns, a forced fumble and a fumble recovery in seven games with the Steelers."
Sinon la victoire surprise des Falcons hier, le spin de fou de Lamar Jackson,
J'ai pas suivi la décision sur le td défensif des Bills, décision qui change tout !
Varino
Ouf quel match Seahawks Niners. On gagne de rien.
Dirty
Citation (Varino @ 12/11/2019 07:30) *
Ouf quel match Seahawks Niners. On gagne de rien.

Jadeveon quand il veut putain de monstre kratos77.gif
Dirty

ph34r.gif
Homer
Évidemment que non sinon on serait pas les Jets.

implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 13/11/2019 19:17) *

ph34r.gif

J'ai une haine. Mais en fait j'abandonne, je pense que tant que c'est Johnson/Gase je lache l'affaire. Après en vrai je pense qu'il peut pas le virer à cause de ses 4 ans de contrat (neokill@h.gif) et que son frère l'enculerai si c'est le cas. Parce que sinon on paierai l'année prochaine notre coach + GM + Gase + Bowles + Mccanagan neokill@h.gif Quelle gestion neokill@h.gif

Bande Matuidi Charo
Dirty
Coupez pas avant toute fin du match les gars ph34r.gif
Bordel Myles Garrett mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif
A deux doigts de fracasser le crane de Rudolph en prime time, il le touche bien en plus ohmy.gif mais avec la partie en espèce de mousse

Pouncey wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 15/11/2019 08:56) *
Coupez pas avant toute fin du match les gars ph34r.gif
Bordel Myles Garrett mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif
A deux doigts de fracasser le crane de Rudolph en prime time, il le touche bien en plus ohmy.gif mais avec la partie en espèce de mousse

Pouncey wub.gif

Mdr j'avais justement coupé à 1min 50 de la fin mauvaise idée neokill@h.gif quel bordel neokill@h.gif
Le Tuc
neokill@h.gif pareil j'ai coupé avant la fin, j'ouvre twitter je vois ca parle de suspension etc j'étais miles.gif

Edit: Mais à 8 secondes de la fin en plus neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Pareil que vous j’ai coupé avant ça ph34r.gif

Rudolph ce gros match de merde, 3 int des sacks et un coup de casque woooo. J’avais déjà de la peine pour lui en live mais alors là ...

Grosse grosse équipe de merde les Browns, même en gagnant ils arrivent à se tirer une balle dans le pied ces trous du cul.
Dirty
Chaud pour Tua sa blessure wacko.gif

DimSet
Bien vu le suck for Tua
TouchéCoulé
Cette semaine à se tailler les veines pour eux neokill@h.gif

Du coup Burrow #1 assuré en avril.
DimSet
La celebration de Q Nelson edhelas2.gif neokill@h.gif
DimSet
Pas terrible ce Carson Wentz, more athletic Joe Flacco.

Sinon K1 et Lamar quel kiffe wub.gif Les cards avec des petits renforts ca peu être bien sympa l'an prochain.
Dirty
Citation (DimSet @ 18/11/2019 10:21) *
Pas terrible ce Carson Wentz, more athletic Joe Flacco.

Sinon K1 et Lamar quel kiffe wub.gif Les cards avec des petits renforts ca peu être bien sympa l'an prochain.

Pas un mot sur les Falcons? ph34r.gif

On fait trembler toute la NFL maintenant edhelas.gif

Semaines 1 à 8 = 7 sacks et 2 interceptions
Semaine 10 et 11 = 11 sacks et 4 interceptions

J'avoue, 2 branlées d'affilée chez nos 2 rivaux ça fait plaiz quand même wub.gif

Citation (DimSet @ 18/11/2019 10:21) *

K1 comment il va trop vite neokill@h.gif
mais il est intelligent, pas une fois il va aller se faire défoncer pour gagner 1 yard, du tout bon ce petit wub.gif

Lamar donnez lui le MVP tout de suite
DimSet
Citation (Dirty @ 18/11/2019 17:09) *
Pas un mot sur les Falcons? ph34r.gif

On fait trembler toute la NFL maintenant edhelas.gif

Semaines 1 à 8 = 7 sacks et 2 interceptions
Semaine 10 et 11 = 11 sacks et 4 interceptions

J'avoue, 2 branlées d'affilée chez nos 2 rivaux ça fait plaiz quand même wub.gif

K1 comment il va trop vite neokill@h.gif
mais il est intelligent, pas une fois il va aller se faire défoncer pour gagner 1 yard, du tout bon ce petit wub.gif

Lamar donnez lui le MVP tout de suite

Boh j'ai pas voulu te faire de peine comme je n'ai pas mentionné les terrible NY Jets qui ont égalé un record de sacks sur 3 matchs qui date de 81 ph34r.gif ça aide quand tu enchaine 3 équipes qui combine 4 victoires ph34r.gif
DimSet
Les chargers neokill@h.gif ca me bute c'est vraiment le même match chaque semaine c'est un sketch neokill@h.gif Rivers doit avoir un pari c'est pas possible.
Dirty
Si j'ai besoin d'un QB pour faire un comeback, je crois que Rivers est très loin dans la liste ph34r.gif
2 nuits que je reste éveillé pour 2 bons matches de merde sleep.gif

Homer
Mahomes encore un peu diminué aussi qui sort de belles phases. Rares mais efficaces.
DimSet

Gneugneu afc east
TouchéCoulé
Cal en bowl eligible kratos77.gif rassurant de voir qu'il y a des équipes qui puent encore plus la merde que nous ph34r.gif

Sinon Carolina, quelle bande d'incapables neokill@h.gif

Et meme si je pense que vous l'avez tous vu, pendant ce temps là, à Cleveland neokill@h.gif

DimSet
Cette équipe de merde j'en peux plus, du coup on va battre Cincy et Miami au 2 prochains matchs, se retrouver à 6-7, ca va parler de Wild card, sucer Gase et on va prendre 3 branlées contre Pit, Buffalo et Baltimore, finir 6-10, 11e picke, Gase sera mis en valeur par le propriétaire pour avoir réussi 5 victoires consécutives dans la saison dans cette adversité et puis la saison prochaine on sera toujours aussi nul et le proprio aura le feu aux fesses pour le virer surtout que Woody reviendra d'Angleterre avec la fin du mandat de Trump jeanlucpicard.gif
tonato
J'irais pas si vite à enterrer Trump à ta place.
DimSet
Citation (tonato @ 25/11/2019 13:43) *
J'irais pas si vite à enterrer Trump à ta place.

C'est pas ce que je voulais dire mais plus il me semble que le mandat de Woody prend fin pile au même moment, et je sais pas s'il va être reconduit et entre les éléctions et la fin de saison le timing semble être parfait pour un pétage de cable (vend la franchise batard).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.