Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Le Tuc
Citation (TouchéCoulé @ 09/01/2019 20:31) *
Un billet sur nous parce que putain, je le sens pas mais alors pas du tout neokill@h.gif neokill@h.gif

Vraiment pas convaincu par LaFleur c'est clair ph34r.gif
Ok le gars a trainé avec Shanahan et McVay mais n'a jamais appelé les jeux avant les titans cette année... et c'était moche.
Déja quand tu fous Dion Lewis sur des 4&1 ph34r.gif

Gase je sais pas pourquoi j'ai quand même toujours un à priori positif sur lui depuis ses années d'OC rene.jpg
Bon pour les dernières équipes en galère de coach ca va être la misère.

Là on va perdre Dim complètement neokill@h.gif
DimSet
C'est quand même assez esseptionnel, on veut un coach, en plus pour une fois une idée qui sort un peu des chemins classique, un mec qui a un profil de redresseur à succèsde programme de loser ou en galère. Le mec est OK pour venir, mais et grand mais, notre propriétaire remplacant et son GM de mort avec un excellent bilan de 24-40, donc des gens parfaitement compétent, se sont dit non on va lui interdire son staff à cette personne qui semble tout à fait compétante, non, nous allons lui imposer ses coordinateurs et son staff que nous allons choisir, nous qui avons prouver être des monstres de compétences depuis notre prise de fonction.

Attention il est tout à fait possible que Matt Rhule aurait été une catastrophe on en saura jamais rien mais le process de décision est incoyable.

Du coup, que fait-on, on passe au plan de secours signons le coach des Dolphins un mec dont l'équipe a regressé chaque année, dont la spécialité est l'attaque et n'a jamais réussi hors Peyton à avoir une attaque dans le top 15 (top 15 hein meme pas top 5 ou top 10) de la ligue. Un mec dont tous les joueurs ont célébré le départ, même Frank fucking Gore. Un type qui a pas réussi à gagner dans cette division anémique, oui engageons cette merguez pour lui donner une chance de détruire notre seul motif d'espoir depuis 20 ans, logique. Mais bon Peyton a appelé le proprio pour dire que c'est un bon, donc ca va tout va bien.

Je hais cette équipe, je hais ces dirigeants, inch ont fini à 0-16, le stade est vide début octobre, qu'on vire tout le monde, que les Johnson vendent, tant qu'ils sont la de toute facon on arrivera à rien. J'ai une haine contre ces chiens et ce gros Matuidi Charo (philo vire moi ce filtre de mort) de Mike Macanaggan.

Citation (Le Tuc @ 10/01/2019 10:23) *

Là on va perdre Dim complètement neokill@h.gif

J'avais déjà vu ce matin, en effet le pompon, le mec en plus il a bien appris de ses erreurs, il veut refaire exactement le même gros staff de cadavre. Excellent.
DimSet

Hé vazi nique ta mère toi aussi.

Au moins on va se marrer
Philo
Tu peux voir un point positif : il a régulièrement battu les Pats ph34r.gif

Spoiler :
Comme ça, vous niquerez votre draft suivante edhelas.gif
DimSet
Citation (Philo @ 10/01/2019 15:41) *
Tu peux voir un point positif : il a régulièrement battu les Pats ph34r.gif

Spoiler :
Comme ça, vous niquerez votre draft suivante edhelas.gif

Nan mais le pire c'est qu'on va faire un truc genre 7-9 ou 8-8 l'an prochain (qu'on aurait fait avec Bowles aussi) juste parce que normalement Sam va progresser par rapport à son année rookie et qu'on a de l'oseille. Des mecs vont le tabler de héros etc ca me soule d'avance.
Varino
C'est un bon DC Gregg Williams.
DimSet
Citation (Varino @ 10/01/2019 18:50) *
C'est un bon DC Gregg Williams.

J'aurais dit c'est un DC connu. Ça fait un moment qu'il a pas fait une vrai bonne défense quand même sans non plus que ce soit de la merde.
Par contre je lui reconnais son intérim HC réussi.
Dirty

Il aurait pas pu se décider avant chiracsad.gif

RegardZehef
Bon les Colts prennent cher ph34r.gif
Philo
Ca sent franchement la méga branlée.
NewYorkSup
Allez hop, un sida de parti, reste plus que les pats et on pourra regarder les PO la main dans le calbute.
DimSet
Archi nul Luck hier incroyable
RegardZehef
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2019 15:07) *
Allez hop, un sida de parti, reste plus que les pats et on pourra regarder les PO la main dans le calbute.

mal parti la ph34r.gif
Varino
chiracsad.gif

Moi qui me rejouissais de ce match.
DimSet
Très nul ce divisional round pour l'instant a part vaguement le match les rams.

Sinon je me posais la question sur onside kick s'ils faisaient une louche comme au foot ça serait illegal?
RegardZehef
Citation (DimSet @ 13/01/2019 22:10) *
Très nul ce divisional round pour l'instant a part vaguement le match les rams.

Sinon je me posais la question sur onside kick s'ils faisaient une louche comme au foot ça serait illegal?

Pour moi il faut juste que ca passe 10 yards. Il me semble me souvenir d'un kicker qui fait une louche plein centre et la recupere lui meme, mais je sais plus si c'etait avec les regles NCAA ou NFL.
florian
Oh les Saints ils chokent ou quoi
RegardZehef
Citation (florian @ 13/01/2019 23:59) *
Oh les Saints ils chokent ou quoi

Ils ont Big Dick Nick au fond de la gorge, pas evident. C'est pas fini ph34r.gif
Dirty
La "défense" des Saints edhelas.gif
Brees va devoir en mettre 45 pour gagner là

Et ben je pensais pas que mon pari sur les Saints allait si bien marcher, money well spent
RegardZehef
Citation (Dirty @ 13/01/2019 23:20) *

Et ben je pensais pas que mon pari sur les Saints allait si bien marcher, money well spent

on a sombre en 2e, defaite logique
DimSet
Citation (RegardZehef @ 13/01/2019 22:56) *
Pour moi il faut juste que ca passe 10 yards. Il me semble me souvenir d'un kicker qui fait une louche plein centre et la recupere lui meme, mais je sais plus si c'etait avec les regles NCAA ou NFL.

Pour moi aussi mais je comprends pas qu'il le tente pas, une louche de 10y c'est easy et ca te fait une 50/50 ball.

edhelas.gif edhelas.gif

King Lattimore pour toi.

Edit : les drives de 72 plays et 48 min la je pense doit pas y avoir grand chose de pire pour démoraliser une équipe edhelas.gif
Homer
Citation (RegardZehef @ 14/01/2019 01:47) *
on a sombre en 2e, defaite logique

Pourtant, les Eagles restaient à portée. Si Jeffery s'empare du ballon à 2' dans le 4QT, ils vont surement au TD (il reste quoi ? 25 yards ?) et peuvent gagner d'un point (avec le tir de pénalité)

Citation ( CONFERENCE CHAMPIONSHIPS )
NE Patriots @ KC Chiefs
LA Rams @ NO Saints

Sachant que lors des Divisional, toutes les équipes qui ont reçu ont gagné...
Thatsme

20 points et un match moyen de Brees on suffit. Il faudra une autre Offense contre les Rams la semaine prochaine par contre.

Beau comeback hier, bon faut dire qu'il n'y avait que 14 points de différence, ce n'était pas non plus un retard irrattrapable comme... 28-3 par exemple. happy.gif
RegardZehef
Citation (Thatsme @ 14/01/2019 13:51) *
20 points et un match moyen de Brees on suffit. Il faudra une autre Offense contre les Rams la semaine prochaine par contre.

Beau comeback hier, bon faut dire qu'il n'y avait que 14 points de différence, ce n'était pas non plus un retard irrattrapable comme... 28-3 par exemple. happy.gif

vincemcmahon.gif unsportmanlike conduct
DimSet
Citation (Homer @ 14/01/2019 13:44) *
Pourtant, les Eagles restaient à portée. Si Jeffery s'empare du ballon à 2' dans le 4QT, ils vont surement au TD (il reste quoi ? 25 yards ?) et peuvent gagner d'un point (avec le tir de pénalité)

Alors si Jeffery réussit sa réception ils sont en bonne position pour marquer des points après rien ne garantie un TD, et surtout c'est à peu près sur que les saints récupèrent le ballon avec du temps à jouer si c'est le cas et ayant besoin que d'un FG pour gagner donc c'était encore très loin d'être gagné pour les eagles.

D'ailleurs tu peux voir ils repassent à aucun moment du match au dessus de 50% après le FG des saints pour faire 10-14..

RegardZehef
Citation (DimSet @ 14/01/2019 16:35) *
Alors si Jeffery réussit sa réception ils sont en bonne position pour marquer des points après rien ne garantie un TD, et surtout c'est à peu près sur que les saints récupèrent le ballon avec du temps à jouer si c'est le cas et ayant besoin que d'un FG pour gagner donc c'était encore très loin d'être gagné pour les eagles.

D'ailleurs tu peux voir ils repassent à aucun moment du match au dessus de 50% après le FG des saints pour faire 10-14..

Tu trouves ca ou ces graphes ? Pas mal.

Sinon le momentum a completement change dans le match au debut du 2e QT ou les Saints sont accules a leur endzone apres plusieurs conneries, genre fumble sur snap, et prennent 30yards, j'ai jamais senti les Eagles en position de revenir, meme avec un TD en fin de match ou comme le dit Dimset les Saints avaient du temps pour marquer un FG.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 14/01/2019 10:11) *
Edit : les drives de 72 plays et 48 min la je pense doit pas y avoir grand chose de pire pour démoraliser une équipe edhelas.gif

Insupportable neokill@h.gif
Après quand tu te prends des firsts down là dessus tu mérites.

Citation (DimSet @ 14/01/2019 15:35) *

C'est presque le truc qui me scandalise le plus sur la deuxième interception de Lattimore, incompréhensible de jouer juste avant le temps mort des 2 minutes.
Deuxième décision la plus stupide du match après celle de décliner la pénalité et ne pas anticiper la feinte de punt des Saints. On est les seuls à regarder les équipes jouer ou quoi? ph34r.gif

Dans tous les cas, avec la bye et l'avantage du terrain j'imaginais les Saints marcher sur les playoffs mais quand je les vois galérer contre Philly qu'a eu 20 blessés en défense pendant le match ca me rassure un peu ph34r.gif
DimSet
Citation (RegardZehef @ 14/01/2019 16:51) *
Tu trouves ca ou ces graphes ? Pas mal.

Sinon le momentum a completement change dans le match au debut du 2e QT ou les Saints sont accules a leur endzone apres plusieurs conneries, genre fumble sur snap, et prennent 30yards, j'ai jamais senti les Eagles en position de revenir, meme avec un TD en fin de match ou comme le dit Dimset les Saints avaient du temps pour marquer un FG.

Sur Espn wink.gif

Citation (Le Tuc @ 14/01/2019 17:33) *
Insupportable neokill@h.gif
Après quand tu te prends des firsts down là dessus tu mérites.

C'est presque le truc qui me scandalise le plus sur la deuxième interception de Lattimore, incompréhensible de jouer juste avant le temps mort des 2 minutes.
Deuxième décision la plus stupide du match après celle de décliner la pénalité et ne pas anticiper la feinte de punt des Saints. On est les seuls à regarder les équipes jouer ou quoi? ph34r.gif

Dans tous les cas, avec la bye et l'avantage du terrain j'imaginais les Saints marcher sur les playoffs mais quand je les vois galérer contre Philly qu'a eu 20 blessés en défense pendant le match ca me rassure un peu ph34r.gif

Nan mais le drive il ont 2 fois des pénalités holding, des false starts, ca converti au petit trop, sans se précipiter, sereinement, je suis en face je pense je pète un cable neokill@h.gif

Mais oui le fake punt c'est incroyable, je l'ai annoncé chez moi, et même si tu décline, blinde pour le fake.
Dirty
Citation (RegardZehef @ 14/01/2019 15:33) *
vincemcmahon.gif unsportmanlike conduct

Ouch une vanne sur le 28-3, comme c'est créatif sad.gif

Citation (Le Tuc @ 14/01/2019 17:33) *
bla bla

Notre amitié est en jeu sur ce coup là, pas de blagues ph34r.gif

Si on pouvait avoir Rams/Chiefs au SB à Atlanta, je regarde la main dans le calbute

Le Tuc
Citation (Dirty @ 14/01/2019 19:48) *
Notre amitié est en jeu sur ce coup là, pas de blagues ph34r.gif

Si on pouvait avoir Rams/Chiefs au SB à Atlanta, je regarde la main dans le calbute

Ha mais moi j'suis chaud hein mais je crois que Les Snead a perdu mon 06 ph34r.gif
J'aimerai kiffer NOLA en plus mais Sean Payton - gab.gif

Dans un registre plus sérieux:

ph34r.gif
DimSet
D'ailleurs si vous voulez on peut se faire lesmatchs de dimanche chez moi wink.gif
Philo

Le mec n'a pas encore coaché qu'il a déjà un pied dans la tombe avec les tabloïds new-yorkais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
florian
Citation (DimSet @ 14/01/2019 22:06) *
D'ailleurs si vous voulez on peut se faire lesmatchs de dimanche chez moi wink.gif

ça risque de me faire un peu loin mais merci ! Bordel j'ai pas suivi de près cette saison mais le Rams-Saints de dimanche à 21h c'est juste popcorn.gif
DimSet
Citation (Philo @ 16/01/2019 12:24) *
Le mec n'a pas encore coaché qu'il a déjà un pied dans la tombe avec les tabloïds new-yorkais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Nan mais son body language c'est un sketch neokill@h.gif j'ai jamais vu ca. Bon ca fait pas forcément de quelqu'un un mauvais coach mais ca il l'a déjà prouvé à Miami.

Je veux Freddie Kitchens moi kratos77.gif
Philo
Citation (DimSet @ 16/01/2019 16:48) *
Nan mais son body language c'est un sketch neokill@h.gif j'ai jamais vu ca. Bon ca fait pas forcément de quelqu'un un mauvais coach mais ca il l'a déjà prouvé à Miami.

Je veux Freddie Kitchens moi kratos77.gif

Les gifs qui tournent sur lui sont tout simplement extraordinaires.

Je viens de réaliser que c'est la défaite à la con à Miami qui envoie les Pats à Arrowhead pour la finale de conf jeanlucpicard.gif
DimSet

Best day ever kratos77.gif
ManyRegardeLesPélicans
C’est le grand soir popcorn.gif

Grande confiance pour les Saints, par contre pour les Chiefs je sais pas du tout quoi penser enfaite .. leur défense risque de souffrir grave.
stoner_man
Ils tiennent le choc les Rams pour le moment.
ManyRegardeLesPélicans
Brees ohmy.gif ohmy.gif

Cette bombe qu’il envoit et Ginn gros gros catch
DimSet
Cet arbitrage c'est une blague tout le match . On voit la ligue qui veut envoyer LA au superbowl rolleyes.gif
Houdini
C'est pas mal ce truc là, kicker. Connaissais pas, c'est stylé.
Varino
Je sais pas pourquoi, ca m'a fait plaisir de voir Payton s'etouffer dans sa rage sur l'erreur d'arbitrage.
DimSet
Et voilà tout ça pour aller se faire souiller par les pats au SB orf
Varino
C'est la meilleure equipe du championnat depuis 2 ans, faut arreter de les prendre pour des guignols juste parce qu'on a moins parle d'eux sur la fin de saison.
DimSet
Citation (Varino @ 21/01/2019 00:26) *
C'est la meilleure equipe du championnat depuis 2 ans, faut arreter de les prendre pour des guignols juste parce qu'on a moins parle d'eux sur la fin de saison.

Sans l'arbitrage il sont pas la. La meilleure équipe du championnat malheureusement elle joue dans l'afc east.
Varino
Citation (DimSet @ 21/01/2019 00:27) *
Sans l'arbitrage il sont pas la. La meilleure équipe du championnat malheureusement elle joue dans l'afc east.

Ce soir ouai, a l'exterieur sur un match serre ils ont eu un coup de pouce arbitral. Mais sur le contenu ils ont pas ete domines non plus je trouve.
jp.sorin
Go Chiefs now !
Homer
Goff inexistant durant la première période, sauf les 5 dernières minutes. Bravo à eux tout de même de ne pas avoir lâché surtout après un premier quart ridicule ou ils alignaient pas 10y. Pas de faute sur le dernier INT ? Me semblait voir un facemask sur Brees, mais je peux me tromper, surtout avec une vidéo pourrie.

Et le kicker, grosses nuts, deux fois de très loin...
DimSet
Citation (Varino @ 21/01/2019 00:28) *
Ce soir ouai, a l'exterieur sur un match serre ils ont eu un coup de pouce arbitral. Mais sur le contenu ils ont pas ete domines non plus je trouve.

C'est plus qu'un coup de pouce la quand même, et on parle pas d'un 50/50 play c'est archi flagrant neokill@h.gif et Ils en ont pas qu'un, il y l'autre PI qui tue un drive a mi terrain, et je voulais pas parler des holdings mais quand tu vois celui qui est sifflé sur Armstead (le seul du match d'ailleurs) qui pareil tue un drive alors qu'ils récupèrent la balle sur les 45y des rams c'est hard quand tu vois comment ça tenait sale l'OL des rams.
Après sur les holdings globalement c'est mieux quand ça siffle pas à l'abus comme c'est le cas des fois mais faut être cohérent alors.
DimSet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.