C'est quand même assez esseptionnel, on veut un coach, en plus pour une fois une idée qui sort un peu des chemins classique, un mec qui a un profil de redresseur à succèsde programme de loser ou en galère. Le mec est OK pour venir, mais et grand mais, notre propriétaire remplacant et son GM de mort avec un excellent bilan de 24-40, donc des gens parfaitement compétent, se sont dit non on va lui interdire son staff à cette personne qui semble tout à fait compétante, non, nous allons lui imposer ses coordinateurs et son staff que nous allons choisir, nous qui avons prouver être des monstres de compétences depuis notre prise de fonction.
Attention il est tout à fait possible que Matt Rhule aurait été une catastrophe on en saura jamais rien mais le process de décision est incoyable.
Du coup, que fait-on, on passe au plan de secours signons le coach des Dolphins un mec dont l'équipe a regressé chaque année, dont la spécialité est l'attaque et n'a jamais réussi hors Peyton à avoir une attaque dans le top 15 (top 15 hein meme pas top 5 ou top 10) de la ligue. Un mec dont tous les joueurs ont célébré le départ, même Frank fucking Gore. Un type qui a pas réussi à gagner dans cette division anémique, oui engageons cette merguez pour lui donner une chance de détruire notre seul motif d'espoir depuis 20 ans, logique. Mais bon Peyton a appelé le proprio pour dire que c'est un bon, donc ca va tout va bien.
Je hais cette équipe, je hais ces dirigeants, inch ont fini à 0-16, le stade est vide début octobre, qu'on vire tout le monde, que les Johnson vendent, tant qu'ils sont la de toute facon on arrivera à rien. J'ai une haine contre ces chiens et ce gros Matuidi Charo (philo vire moi ce filtre de mort) de Mike Macanaggan.
Citation (Le Tuc @ 10/01/2019 10:23)

Là on va perdre Dim complètement

J'avais déjà vu ce matin, en effet le pompon, le mec en plus il a bien appris de ses erreurs, il veut refaire exactement le même gros staff de cadavre. Excellent.