Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
RegardZehef
Citation (Philo @ 22/10/2018 15:07) *
Les Patriots, va falloir qu'ils apprennent sacrément à défendre parce qu'il leur faut marquer plus de 30 points par match pour gagner pratiquement toutes les semaines hanouna.gif

Pour le reste, Josh Gordon mellow.gif mellow.gif mellow.gif C'est l'élu, il est trop fort putain. Il n'est pas encore trop utilisé mais il réussit de ses trucs. Entre lui et Edelman, ça change pas mal de choses.

Reste à espérer que la blessure de Sony Michel soit signifie pas la fin de la saison comme les derniers échos l'ont rapporté et ça permettra de continuer à avancer, au moins offensivement.

Sur ce match le score est un peu en trompe l'oeil, t'as 2 turnovers debiles qui donnent des positions ultra favorables aux Browns qui finissent sur un TD. La Fail Mary a la fin neokill@h.gif 1 yard,j'aurais ete fandes Browns je l'aurais mal vecu.
Dirty
Les Bears tellement mauvais et losers qu'on les confond avec les Browns
Houdini
joueravecmescouilles.png

Azy en plus j'avais tout prévu. Les petits montages "ils l'ont fait pour Tuchel" "Neymar = Bears", tout y passait. Je suis dévasté.
RegardZehef
Citation (Dirty @ 22/10/2018 16:35) *
Les Bears tellement mauvais et losers qu'on les confond avec les Browns

neokill@h.gif completement involontaire en plus
Philo
Citation (RegardZehef @ 22/10/2018 17:29) *
Sur ce match le score est un peu en trompe l'oeil, t'as 2 turnovers debiles qui donnent des positions ultra favorables aux Browns qui finissent sur un TD. La Fail Mary a la fin neokill@h.gif 1 yard,j'aurais ete fandes Browns je l'aurais mal vecu.

C'est en faux trompe l'oeil, ils font un nombre pas possible de conneries toutes les semaines.

Et puis le pass rush est vraiment pas bon en revanche.
RegardZehef
Citation (Philo @ 22/10/2018 18:23) *
C'est en faux trompe l'oeil, ils font un nombre pas possible de conneries toutes les semaines.

Pas suivi les Patriots plus que ca cette saison sinon cosmoschtroumpf.gif

Mais sur ce match c'est un peu severe, 2(?) interceptions quand meme, et Trubisky est un QB chiant a presser et a defendre.
Dirty
Citation (Philo @ 22/10/2018 18:23) *

J'avoue le scramble de Trubisky en mode pépère pour aller scorer son TD c'était assez marrant à voir
Avec Jamie Collins encore dans cette défense, jamais il le marque celui là
Philo
Citation (Dirty @ 22/10/2018 19:11) *
J'avoue le scramble de Trubisky en mode pépère pour aller scorer son TD c'était assez marrant à voir
Avec Jamie Collins encore dans cette défense, jamais il le marque celui là

Toutes les semaines, ils font des trucs où tu te demandes qui leur passe par la tête. Là, ils avaient l'air de dire que Trubisky les avait complètement troublés en se mettant très vite à courir pratiquement à chaque snap mais quand même, l'espèce de promenade au milieu de la défense, c'était irrél huh.gif

ibr.gif
DimSet
Amari Cooper aux Cowboys ohmy.gif Gruden il est en train de démentelé cette équipe sale neokill@h.gif Et Patrick Peterson qui veut aller aux Saints qui ont plus de picks avant 2020 edhelas.gif

Et Eli neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Ca doit être le premier QB que je vois se faire deny aussi salement sur 2 QB sneak de suite neokill@h.gif
Philo
Les Cowboys sont arrivés en proposant un premier tour de draft pour Amari Cooper, c'est normal de le dégager contre une offre pareille. edhelas.gif
DimSet
Citation (Philo @ 23/10/2018 10:30) *
Les Cowboys sont arrivés en proposant un premier tour de draft pour Amari Cooper, c'est normal de le dégager contre une offre pareille. edhelas.gif

C'est quand même un joueur super chaud après apparement c'est vrai il aurait rien à foutre de football. Après je pense qu'Oakland c'était pas forcément la meileure organisation pour lui.
Philo
Citation (DimSet @ 23/10/2018 10:39) *
C'est quand même un joueur super chaud après apparement c'est vrai il aurait rien à foutre de football. Après je pense qu'Oakland c'était pas forcément la meileure organisation pour lui.

Je l'ai trouvé énorme dans ses deux premières saisons mais il a du mal à confirmer, même si le méga bordel aux Raiders n'aide pas évidemment.

Après, un premier tour de draft quand tu veux reconstruire, ça se refuse pas je trouve.
Le Tuc
Putain je pensais que les Raiders étaient cons mais ils ont trouvé encore plus con neokill@h.gif
Les Cowboys ont quand même, pour l'instant, le 8ème choix de la draft ph34r.gif Et accessoirement ils ont pas l'air de savoir organiser une attaque non plus.
Et les Raiders, comme disait un mec sur twitter, ils vont se servir de ces 3 premiers tours de draft pour prendre un QB, un Wr et un DE en espérant revenir à leur niveau ph34r.gif
Lose/Lose.
Citation (Philo @ 23/10/2018 10:44) *
Après, un premier tour de draft quand tu veux reconstruire, ça se refuse pas je trouve.

Ha mais c'est clair que c'est cher payé, maintenant le concept de reconstruire en tradant tes jeunes talentueux me laisse légèrement perplexe ph34r.gif

Bon sinon, la saison commence vraiment pour les Rams, j'espère qu'on va foutre tout le monde au repos et se contenter de gérer les matchs de division surtout ph34r.gif

Et enfin:

neokill@h.gif
Dirty
Putain ce combat d'infirmes hier soir edhelas.gif
Heureusement on peut toujours compter sur nos kickers cool.gif
tonato
On a eu quelques runs positifs ca montre vraiment le niveau de votre def laugh.gif

Tu peux pas gagner de matches de NFL sans avoir une OL au minimum "moyenne". C'est tout simplement impossible. Surtout avec un QB qui bouge pas.

Heureux de voir Apple enfin se casser. Bon débarras.

TouchéCoulé
Citation (tonato @ 24/10/2018 10:08) *
On a eu quelques runs positifs ca montre vraiment le niveau de votre def laugh.gif

Tu peux pas gagner de matches de NFL sans avoir une OL au minimum "moyenne". C'est tout simplement impossible. Surtout avec un QB qui bouge pas.

Heureux de voir Apple enfin se casser. Bon débarras.

A ce point ? J'avais plutot une bonne image de lui.
tonato
Ca avait l'air detre un ptit connard et il se ratait quand meme bien souvent en coverage je trouve. Vu la reaction des joueurs hier matin personne ne pleure sur lui.
DimSet
Hopkins >>> vos Julio, OBJ et compagnie.

Ca sera tout pour moi.
Dirty
Citation (DimSet @ 26/10/2018 10:55) *

Ca sera tout pour moi.

Mercredi je vais te foutre mon thé glacé dans la tronche joueravecmescouilles.png
Mais en fait je suis pas loin d'être d'accord avec toi aaaaze.gif

RegardZehef
Citation (DimSet @ 26/10/2018 10:55) *

Ca sera tout pour moi.

Ce catch dans le 3e QT waw implosion du tibia.gif

Philo
Philo
La dernière action des 49ers neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Il reste 8 secondes au chrono et ces cons ratent le snap neokill@h.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 22/10/2018 12:52) *
Pour l'instant on aurait ça en PO :

Vikings @ Saints

-->

Vikings @ Rams
Patriots @ Chiefs

edhelas.gif edhelas.gif

Kirk Cousins = merguez. Heureusement il a le meilleur duo de WR de la ligue pour lui.
Le Tuc
Ty Montgomery wub.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 29/10/2018 12:26) *
Ty Montgomery wub.gif

Au Superbowl, les Pats ne feront pas une telle erreur
Dirty
Hue Jackson enfin viré (+ Haley)
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 29/10/2018 12:26) *
Ty Montgomery wub.gif

Alors que cet enculé avait pour consigne de laisser le touchback neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo

Ayé ça commence jeanlucpicard.gif
tonato
Il etait sur le terrain sur le tout premier drive, c'etait du pipo biggrin.gif
Philo
Citation (tonato @ 30/10/2018 02:11) *
Il etait sur le terrain sur le tout premier drive, c'etait du pipo biggrin.gif

Pas sûr que ce soit si faux que ça quand tu vois que les Pats s'activent pour prendre un receveur (Demaryus Thomas et Tate cités).
Philo
Citation (Philo @ 30/10/2018 10:22) *
Pas sûr que ce soit si faux que ça quand tu vois que les Pats s'activent pour prendre un receveur (Demaryus Thomas et Tate cités).

Qui part finalement aux Texans contre un 4e tour + un swap de 7e tour.
TouchéCoulé
Haha tradé à Washington mellow.gif alors Montgomery, c’est sale pour lui mais sur son fail de dimanche il mérite mais alors là, dégager le meilleur joueur de son secondary voire de sa défense, chapeau implosion du tibia.gif

Edit: Pour un 4eme round mais quels blaireaux nous sommes neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 30/10/2018 20:56) *
Haha tradé à Washington mellow.gif alors Montgomery, c’est sale pour lui mais sur son fail de dimanche il mérite mais alors là, dégager le meilleur joueur de son secondary voire de sa défense, chapeau implosion du tibia.gif

Il a merdé plusieurs fois quand même cette saison haha et il est surcôté en plus il a deja dit qu'il resterait pas à Green Bay l'année prochaine donc autant récupérer quelque chose.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 30/10/2018 21:41) *
Il a merdé plusieurs fois quand même cette saison haha et il est surcôté en plus il a deja dit qu'il resterait pas à Green Bay l'année prochaine donc autant récupérer quelque chose.

Autant sur la seconde partie je suis d'accord, autant le surcoté tu forces, ça faisait deux ans qu'on avait pas de secondary, c'etait le seul qui faisait le taf. Et là, maintenant qu'on a des CB correct, faut qu'il se casse...
Lask
Citation (Philo @ 30/10/2018 18:26) *
Qui part finalement aux Texans contre un 4e tour + un swap de 7e tour.

Je suis plus depuis 2 ans mais Thomas qui part comme un vulgaire joueur de Taxi Squad quand il roulait sur la ligue avec Peyton y'a quelque années sad.gif

L'armada sad.gif
Varino
Citation (Philo @ 28/10/2018 11:22) *

Pendant le meme match

C'est un de mes chouchous ce joueur wub.gif
Le Tuc
Bon, donc on connait déjà le début de la draft:

- 1. Raiders

Et faut se calmer sur Mullens ph34r.gif
tonato
C'est quand meme ouf de se prendre 33 points par une équipe 1-7 qui fait jouer son 3ème QB UDFA rookie ohmy.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 02/11/2018 16:08) *
Bon, donc on connait déjà le début de la draft:

- 1. Raiders

Ils devraient plutôt être considérés comme expansion team
DimSet
Can't guard Mike. Ca sera tout pour moi.
Dirty
Citation (DimSet @ 05/11/2018 10:34) *
Can't guard Calvin. Ca sera tout pour moi.

clooney3.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 05/11/2018 10:34) *
Can't guard Mike. Ca sera tout pour moi.

Can't cover Peters ph34r.gif
Intéressant concept d'ailleurs de le laisser sur une île déserte alors qu'il se fait brûler depuis 3 matchs.

Défaite archi méritée vu le niveau de la défense en première mi-temps. Zéro pass-rush, Dante Fowler obligé de faire les 3/4 des snaps alors qu'il est là depuis 2 jours, ca montre à quel point on est en galère dans ce domaine.
En attaque on commence à impliquer un peu plus les TEs, c'était prévisible mais étonné qu'on ouvre pas beaucoup le cahier de jeux dans un match comme ca. Après on avait pas vraiment de mal à avancer cela dit.

Bon par contre j'me serai bien passé de la ptite enculerie arbitrale hanouna.gif
DimSet
Sinon à défaut de gagner sur le terrain on gagne en tribune smoke2.gif Gardez vos décibels on a les poings smoke2.gif

Philo
Est-ce que cet homme ferait mieux que Todd Bowles ? C'est possible.
Philo
Dez Bryant un an chez les Saints.
Enfin une demi-année vu où on en est.
Houdini
En espérant que cela permette au GOAT de partir sur un titre.
Dirty
Citation (Houdini @ 07/11/2018 19:07) *

Philo
Citation (Houdini @ 07/11/2018 19:07) *

Tom a annoncé qu'il comptait jouer jusqu'à 45 ans.

Bruce Irvin chez les Falcons aussi, le mec a refusé les Pats et les Steelers qui lui proposaient plus d'argent pour signer chez lui.
Le Tuc
Ca s'annonce sympa la NFC south neokill@h.gif
DimSet
Citation (Philo @ 08/11/2018 11:58) *
Tom a annoncé qu'il comptait jouer jusqu'à 45 ans.

Bruce Irvin chez les Falcons aussi, le mec a refusé les Pats et les Steelers qui lui proposaient plus d'argent pour signer chez lui.

C'est qui Tom ?

Matt Cassel >
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.