Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
florian
Citation (NewYorkSup @ 25/04/2019 17:18) *
On se cache sad.gif. Bizarre parce que les Jets y a pas de supporters ailleurs mais c'est l'equipe de la ville. Dans ma banlieue, j'en vois assez souvent.

Et les Giants ?
RegardZehef
Citation (Philo @ 25/04/2019 16:20) *
La honte, probablement. Logique.

neokill@h.gif

En y repensant je n'ai jamais rencontre un fan des Jets aux US.

Cela dit, je sais pas si t'es d'accord NYsup, mais j'ai jamais eu l'impression que NY etait vraiment une ville de football, mais que les sports locaux etaient le baseball et basket (et de pretendre etre des new-yorkais hardcore en venant d'un bled de merde du Connecticut)

Citation (florian @ 25/04/2019 16:29) *
Et les Giants ?

Les Giants sont plus supportes dans le nord du New Jersey et le reste de l'etat de NY.
florian
ok merci, j'étais persuadé du contraire unsure.gif
NewYorkSup
Citation (florian @ 25/04/2019 11:29) *
Et les Giants ?

Les giants ils ont une grosse fan base dans tout le nord est des US mais sur NY meme et les coins alentours, les gens sont plutot Jets. Apres, comme on est en AFC et qu'ils sont en NFC y a pas vraiment de rivalite entre les deux equipes.
Philo
Citation (florian @ 25/04/2019 17:29) *
Et les Giants ?

J'ai vu quelques trucs d'eux mais je me demande si c'est pas un peu comme le logo des Yankees, un truc pour touristes.
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 25/04/2019 11:36) *
neokill@h.gif

En y repensant je n'ai jamais rencontre un fan des Jets aux US.

Cela dit, je sais pas si t'es d'accord NYsup, mais j'ai jamais eu l'impression que NY etait vraiment une ville de football, mais que les sports locaux etaient le baseball et basket (et de pretendre etre des new-yorkais hardcore en venant d'un bled de merde du Connecticut)

Les Giants sont plus supportes dans le nord du New Jersey et le reste de l'etat de NY.

Pour mesurer l'attachement des ricains a un sport, le mieux c'est de regarder les universites. Et le sport universitaire a NY, ben ca existe pas laugh.gif. Alors y a une tres longue histoire avec les Yankees donc a la rigueur oui pour eux, mais NY au final, c'est comme Paris, c'est pas vraiment une ville de sport.
RegardZehef
Citation (NewYorkSup @ 25/04/2019 17:00) *
Pour mesurer l'attachement des ricains a un sport, le mieux c'est de regarder les universites. Et le sport universitaire a NY, ben ca existe pas laugh.gif. Alors y a une tres longue histoire avec les Yankees donc a la rigueur oui pour eux, mais NY au final, c'est comme Paris, c'est pas vraiment une ville de sport.

Oui le parallele avec Paris est tres bon.

Et c'est vrai que j'ai toujours hallucine de voir l'engouement derriere les equipes de NCAA, genre Penn State qui a un stade de plus de 100,000 places alors que c'est au milieu de nulle part.

Mais t'as ca dans quelques grandes villes avec une forte culture locale, genre Philly smoke2.gif ou New Orleans, pour parler de ce que je connais cool.gif
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 25/04/2019 12:09) *
Oui le parallele avec Paris est tres bon.

Et c'est vrai que j'ai toujours hallucine de voir l'engouement derriere les equipes de NCAA, genre Penn State qui a un stade de plus de 100,000 places alors que c'est au milieu de nulle part.

Mais t'as ca dans quelques grandes villes avec une forte culture locale, genre Philly smoke2.gif ou New Orleans, pour parler de ce que je connais cool.gif

Pour moi Penn State c'est Philly et NO c'est LSU. Comme ca de tete, la seule ville dont le sport pro est vraiment fort et suivi alors qu'il y a pas de sport U, c'est Boston.
Houdini
Chicago aussi.
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 25/04/2019 12:46) *
Chicago aussi.

Pas faux, comme c'est dans le midwest j'y ai pas trop pense en pensant qu'il devait bien y avoir une grosse fac dans le coin mais l'Illionois c'est un peu le desert niveau fac de sport. Masi du coup, Chicago c'est un peu comme NY, vu la taille de la ville tu t'attends quand meme a mieux ph34r.gif.
RegardZehef
Citation (NewYorkSup @ 25/04/2019 17:41) *
Pour moi Penn State c'est Philly et NO c'est LSU. Comme ca de tete, la seule ville dont le sport pro est vraiment fort et suivi alors qu'il y a pas de sport U, c'est Boston.

Penn State c'est super loin de Philly (genre 5h de route), meme plus proche de Pittsburgh, aussi bien geographiquement que culturellement, la Pennsylvanie profonde.

LSU limite c'est un peu plus proche de NO, meme si j'ai jamais ressenti la vibe en dehors de leur campus.

Philly en fac locale t'as pas de programme de football fou, t'as UPenn en Ivy league, Temple qui est un peu plus serieux et Villanova qui sont surtout connus pour le basket.
florian
Citation (NewYorkSup @ 25/04/2019 18:00) *
Alors y a une tres longue histoire avec les Yankees donc a la rigueur oui pour eux, mais NY au final, c'est comme Paris, c'est pas vraiment une ville de sport.

même pas les Knicks ???
NewYorkSup
Non tout le monde s'en fout des knicks. Et meme du basket de facon plus generale. Aux US, t'as les 4 sports majeurs qui sont foot US, baseball, basket et hockey mais t'en as deux qui sont vraiment des sports tres suivis, c'est le foot et le baseball. Le basket et le hockey ca reste assez confine au final, t'as les mecs qui sont a fond et tout le reste s'en branle.

Citation (RegardZehef @ 25/04/2019 13:06) *
Penn State c'est super loin de Philly (genre 5h de route), meme plus proche de Pittsburgh, aussi bien geographiquement que culturellement, la Pennsylvanie profonde.

LSU limite c'est un peu plus proche de NO, meme si j'ai jamais ressenti la vibe en dehors de leur campus.

Philly en fac locale t'as pas de programme de football fou, t'as UPenn en Ivy league, Temple qui est un peu plus serieux et Villanova qui sont surtout connus pour le basket.

Ca reste la Pennsylvanie julm3.png ph34r.gif. Je pensais a UPenn en ecrivant en plus neokill@h.gif. Bref, t'es dans un Etat de rednecks, assume smoke2.gif.
RegardZehef
Citation (NewYorkSup @ 25/04/2019 19:44) *
Non tout le monde s'en fout des knicks. Et meme du basket de facon plus generale. Aux US, t'as les 4 sports majeurs qui sont foot US, baseball, basket et hockey mais t'en as deux qui sont vraiment des sports tres suivis, c'est le foot et le baseball. Le basket et le hockey ca reste assez confine au final, t'as les mecs qui sont a fond et tout le reste s'en branle.

Ca reste la Pennsylvanie julm3.png ph34r.gif. Je pensais a UPenn en ecrivant en plus neokill@h.gif. Bref, t'es dans un Etat de rednecks, assume smoke2.gif.

Et encore le baseball j'ai l'impression que c'est juste une excuse pour picoler ph34r.gif

Tranquille, la Pennsylvanie hors Philly/Pittsburgh c'est mec avec la tete de Roy de The Office, pick-up truck massif, camouflage de la tete aux pieds et sticker Trump a l'arriere (avec shotgun sur le siege passager en option) smoke2.gif . Mais pour avoir visite un peu Upstate New York, pas sur que le contraste avec NYC soit plus flatteur, l'Amerique des bleds c'est un delire ph34r.gif
Varino
A Chicago c'est surtout Polk High qui draine les fans. smoke2.gif
florian
Non tout le monde s'en fout des knicks. Et meme du basket de facon plus generale.

Ah merde ça me fait mal ça, NY c'est LA ville du basket. C'est comme si tu me disais qu'ils aiment pas le hiphop...
Et la popularité des 4 sports doit varier en fonction du milieu socioculturel non ?
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 25/04/2019 14:00) *
Et encore le baseball j'ai l'impression que c'est juste une excuse pour picoler ph34r.gif

Tranquille, la Pennsylvanie hors Philly/Pittsburgh c'est mec avec la tete de Roy de The Office, pick-up truck massif, camouflage de la tete aux pieds et sticker Trump a l'arriere (avec shotgun sur le siege passager en option) smoke2.gif . Mais pour avoir visite un peu Upstate New York, pas sur que le contraste avec NYC soit plus flatteur, l'Amerique des bleds c'est un delire ph34r.gif

Je connais pas upstate NY ph34r.gif. Je sais que c'est des fermes, mais je sais pas si c'est comme ce que tu decris de la PA. Mais bon c'est sur que les campagnes americaines, c'est special. En fait c'est comme les campagnes francaises, sauf que c'est peuple d'americains donc vola le melange...

Citation (florian @ 25/04/2019 14:14) *
Ah merde ça me fait mal ça, NY c'est LA ville du basket. C'est comme si tu me disais qu'ils aiment pas le hiphop...
Et la popularité des 4 sports doit varier en fonction du milieu socioculturel non ?

Je dis juste que la majorite des gens s'en branlent. Ca veut pas dire qu'il y a pas des fans hardcore. Peut etre que du point de vue basket NY est un gros truc mais du point de vue NY, le basket c'est pas un gros truc. C'estpeut etre meme vrai pour le hip-hop va savoir laugh.gif.
Je sais pas trop pour les differences socio-culturelles au niveau des sports mais oui y a de grandes chances que ca joue.
TouchéCoulé
Si on fait OL/QB/TE sur nos deux premiers picks chiracsad.gif
NewYorkSup
Gruden qui craque neokill@h.gif.
corto-news
Je l'espérais aux Ravens en 22 et il sort en 4...

Bizarre...
Dirty
Citation (Dirty @ 25/04/2019 13:48) *
Gros gros risque qu'on se farcisse un OL cependant chiracsad.gif

Et un Guard en plus pogba_mini.gif
Le Tuc
Citation (NewYorkSup @ 26/04/2019 02:52) *

neokill@h.gif

10 ans wub.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 25/04/2019 10:41) *
Super chaud pour rester jusqu'à 6h du mat' et voir les Rams trade down smoke2.gif

Citation (Dirty @ 25/04/2019 10:43) *
Avec nous si possible, comme ça demain je suis tranquille

IZI on est arrivé au niveau expert de la draft smoke2.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 26/04/2019 05:45) *
IZI on est arrivé au niveau expert de la draft smoke2.gif

clooney3.gif
nos 2 picks de demain pour un putain d'OT edhelas.gif

WORST DRAFT EVER

et ces batards de Pats avec N'Keal cdtro.png
Houdini

Complètement désabusés les types neokill@h.gif
DimSet
Je vois qu'à priori les giants on fait une draft esseptionnel.
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 26/04/2019 02:52) *

Quand on y repense, quelle folie.
Philo
Citation (DimSet @ 26/04/2019 07:40) *
Je vois qu'à priori les giants on fait une draft esseptionnel.

Je remets ce que je t'ai envoyé par Whatsapp tellement c'est magnifique :

kratos77.gif

Avec cette remarque qui fait déjà rêver :

Content de la draft des Jets sinon ?
tonato
Non tout le monde s'en fout des knicks. Et meme du basket de facon plus generale.

Tu racontes un peu de la merde la quand meme, t'as vu les audiences du basket par rapport au baseball depuis quelques années ? Les Finals de NBA font 40-50% de plus d'audience que la World Series. Tu regardes pour les moins de 40ans et le basket domine largement le baseball. Le seul avantage du baseball c'est qu'ils sont encore tres present sur les chaines regionales majeures de TV avec des contrats bien plus gros que pour la NBA. Avec bien sur quelques exeptions comme MSG Network à New York. La NBA a un audimat moins regionalisé, c'est un petit desavantage vu que la TV est tres regionalisée aux USA.

Et Les Knicks tout lmonde s'en fout ? Dans les hubs de tourisme de Manhattan oui surement, mais la ou la "vraie" population habite c'est n'importe quoi. L'audimat des Knicks est 6 fois superieur à celui des Nets sur les dernieres années. Meme en baissant de presque 50% cette année, il est encore 2.5 fois superieur aux Nets qui font les PO en 2019.

C'est pareil pour les Jets, si tu veux voir des casquettes des Jets, faut pas se promener sur Manhattan, faut aller faire un tour du coté des banlieues de Long Island ou de Queens.

Dirty
Citation (tonato @ 26/04/2019 10:56) *
(.....)

Comment tu cherches la merde pour pas parler d'Eli Manning Jr ph34r.gif
DimSet
@philo : beh on prend un DT la probabilité qu'il ait un impact vraiment fort est quand même limite à moins d'être Aaron Donald, bon j'exagère un peu. Après vu notre réussite avec les IDL sur les dernières années on va dire que je saute pas au plafond, après en vrai dans cette draft éclatée à priori à part si on avait eu Bosa y a rien qui m'aurait fait sauter au plafond. Dans l'idéal on aurait trade down pour récupérer des picks mais c'est ce que tout le monde veut.
Après on va voir le reste, il nous faut absolument un C, et on a toujours pas un Edge de niveau ne serait ce que starter nfl.
Dirty
Citation (DimSet @ 26/04/2019 11:52) *
@philo : beh on prend un DT la probabilité qu'il ait un impact vraiment fort est quand même limite à moins d'être Aaron Donald, bon j'exagère un peu.

Quinnen c'est sans doute le mec que j'ai le plus vu l'année dernière (et celui qui m'a le plus sauté aux yeux et de loin), chaque match le mec détruisait tout, vous allez kiffer les gars smile.gif
tonato
Citation (Dirty @ 26/04/2019 11:34) *
Comment tu cherches la merde pour pas parler d'Eli Manning Jr ph34r.gif

J'essaye de detourner la conversation en effet ^^
Dirty
Citation (tonato @ 26/04/2019 13:51) *
J'essaye de detourner la conversation en effet ^^

Par contre Dexter j'aime bien et Baker c'était le seul corner que je connaissais avec Greedy, très bon joueur aussi
tonato
Citation (Dirty @ 26/04/2019 13:55) *
Par contre Dexter j'aime bien et Baker c'était le seul corner que je connaissais avec Greedy, très bon joueur aussi

Un run stuffer alors qu'on vient de prolonger Tomlinson apres l'avoir drafté au 2nd round ya tout juste 2 ans pour ce role... On va avoir une belle equipe pour gagner le Superbowl en 1973.
Dirty
Citation (tonato @ 26/04/2019 15:26) *
Un run stuffer alors qu'on vient de prolonger Tomlinson apres l'avoir drafté au 2nd round ya tout juste 2 ans pour ce role... On va avoir une belle equipe pour gagner le Superbowl en 1973.

Oui ça pour le fit c'est autre chose ph34r.gif
Le twitter des fans des Giants cette nuit wub.gif

NewYorkSup
Citation (tonato @ 26/04/2019 04:56) *
Tu racontes un peu de la merde la quand meme, t'as vu les audiences du basket par rapport au baseball depuis quelques années ? Les Finals de NBA font 40-50% de plus d'audience que la World Series. Tu regardes pour les moins de 40ans et le basket domine largement le baseball. Le seul avantage du baseball c'est qu'ils sont encore tres present sur les chaines regionales majeures de TV avec des contrats bien plus gros que pour la NBA. Avec bien sur quelques exeptions comme MSG Network à New York. La NBA a un audimat moins regionalisé, c'est un petit desavantage vu que la TV est tres regionalisée aux USA.

Et Les Knicks tout lmonde s'en fout ? Dans les hubs de tourisme de Manhattan oui surement, mais la ou la "vraie" population habite c'est n'importe quoi. L'audimat des Knicks est 6 fois superieur à celui des Nets sur les dernieres années. Meme en baissant de presque 50% cette année, il est encore 2.5 fois superieur aux Nets qui font les PO en 2019.

C'est pareil pour les Jets, si tu veux voir des casquettes des Jets, faut pas se promener sur Manhattan, faut aller faire un tour du coté des banlieues de Long Island ou de Queens.

Le baseball c'est un truc culturel, ca sera toujours ancre ici. La NBA pousse a mort sur le marketing, ils ont explose leur cap de facon a rendre le bouzin plus attractif mais il n'empeche que les gamins jouent plus au baseball qu'au basket. Sur ESPN, tu vois des tournois de baseball de gamins de moins de 10 ans. Le basket, hors march madness et POs, t'en entends pas parler.
Sinon, le fait que les knicks soient plus suivis que les nets, ca veut pas dire qu'ils sont suivis par la majorite des newyorkais. Quand je dis que tout le monde s'en fout, evidemment qu'il y a des gens qui aiment et suivent le basket, juste que la ville ne respire pas au rythme des matchs des knicks. Un peu comme Paris et le PSG. Si tu me demandes si les parisiens en general en ont quelque chose a carrer du psg, je dis clairement non.

Bref, revenons a nos moutons, Daniel Jones hein neokill@h.gif?
Le Tuc
Le point positif, c'est que vu leur évaluation des QBs c'était finalement une bonne idée de drafter Barkley l'année dernière ph34r.gif

Bon sinon, un third c'est bien payé, mais j'suis quand même mitigé sur le trade down depuis le 31 quand je vois les CB dispo hanouna.gif
Ce soir normalement on repart avec OL (McCoy) S (Adderley/Rapp/Redwine) Edge (Polite) ou CB (Greedy/Murphy).
Le Tuc
Ce running gag neokill@h.gif
Houdini
Pace qui nous draft le futur ROY wub.gif
Dirty
Meilleure annonce de pick ever

neokill@h.gif wub.gif

Ça se voit que c'est un fan de catch ph34r.gif
Le Tuc
Trade down 8 fois pour récupérer 2 thirds... pour ensuite les échanger et choper un RB... pour ensuite dire que le genou de Gurley va bien! neokill@h.gif

Indice fantasy: Vendez Gurley ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 27/04/2019 14:35) *

neokill@h.gif wub.gif

0 réaction du public, rendez nous la draft à NY qu'on puisse huer tout le monde comme il se doit.
Philo
Citation (Dirty @ 27/04/2019 14:35) *

neokill@h.gif wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
esseptionnel kratos77.gif

Je viens de voir qu'un mec des Eagles avait déjà fait un show de fou l'an passé :

knahos.gif
DimSet

neokill@h.gif

Vivement que tmz obtienne la vidéo.
tonato
On a besoin de deux personnes pour reprendre 2 teams dans la seule league fantasy NFL de Culture encore en vie. Format dynasty et joueurs defensifs.

Si ya des motivés, faites moi signe.
DimSet

Hop new favorite player
Le Tuc

Hein?
Philo
Ils sont incroyables ces gogoles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
corto-news
Soutien DimSet...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.