corto-news
05/09/2019 22:41
AB
Citation (corto-news @ 05/09/2019 23:41)

AB
Ouais à priori ils en sont venus au main ou pas loin. GG les Raiders.
Sinon TNF is back like it never left

Match absolument dégueulasse

On A pAS bEsoiN dE RepETitIOn eN pRe SaISon

Saucisky
TouchéCoulé
06/09/2019 09:48
Citation (Houdini @ 05/09/2019 12:00)

On va les poutrer.
Je me suis fait hacker mon compte.
Citation (DimSet @ 06/09/2019 10:03)

Saucisky

Il en a sorti quelques belles en effet. Pas compris par contre, à un moment, ils sont proches de la ligne, ils vont jouer une 4e tentative alors qu'il y a encore beaucoup de temps (me demande meme si c'est pas 6 min avant la mi-temps) et qu'ils auraient pu revenir à 6-7 avec un FG "facile".
Edit : 3e quart temps, 4min restants, il s'écroule tout seul à 29 yards sur une 4e tentative.
Ça s'annonce incroyable les Raiders

Citation (Homer @ 06/09/2019 19:01)

Il en a sorti quelques belles en effet. Pas compris par contre, à un moment, ils sont proches de la ligne, ils vont jouer une 4e tentative alors qu'il y a encore beaucoup de temps (me demande meme si c'est pas 6 min avant la mi-temps) et qu'ils auraient pu revenir à 6-7 avec un FG "facile".
Je sais pas jusqu'à quel point t'es familier avec l'anglais mais cet article illustre bien la psychose des Bears avec les kickers
Sinon Trubisky
corto-news
07/09/2019 14:12
Il va arriver aux Pats et sortir une saison à 2000 yards...
TouchéCoulé
07/09/2019 17:01
Quel cassoce

Pour le coup, je donne totalement raison aux Raiders.
NewYorkSup
07/09/2019 17:54
Citation (Philo @ 07/09/2019 12:38)

Quel cassoce

Pour le coup, je donne totalement raison aux Raiders.
Évidemment. Par contre ils sont dans la merde maintenant. A part le rookie RB, y a 0 talent dans cette équipe.
TouchéCoulé
07/09/2019 22:10
Citation (corto-news @ 07/09/2019 15:12)

Il va arriver aux Pats et sortir une saison à 2000 yards...
T’as bon sur la première partie
corto-news
07/09/2019 22:26
Citation (TouchéCoulé @ 07/09/2019 22:10)

T’as bon sur la première partie

J'aurais du faire un pari sur cela

Je pense vraiment qu'il peut faire une super saison
Inch lui et Gordon font enfin exploser ces gros morts

Mais j'y crois pas une seconde
Citation (DimSet @ 08/09/2019 08:18)

Inch lui et Gordon font enfin exploser ces gros morts

Mais j'y crois pas une seconde

Ou sinon AB rend tellement fou Brady que ce dernier ne finit pas la saison et laisse les Pats en galère...
stoner_man
08/09/2019 09:46
Je le voyais vraiment pas là-bas parce que ça signifiait s'asseoir sur un bon paquet de pognon.
Billou, j'espère que t'es chaud

Josh McDaniels a une attaque assez folle à disposition mais ça colle pas trop dans le fond. Les Pats étaient partis pour remplacer Gronk par du jeu au sol à fond et ils se retrouvent avec 2 WR d'élite à intégrer (Gordon et lui). Bon, on va pas se plaindre et les 2 stars ont des contrats d'un an donc ça peut vite partir au cas où ça foire.
Je dois bien avouer que c'est un peu bandant
Citation (stoner_man @ 08/09/2019 10:46)

Je le voyais vraiment pas là-bas parce que ça signifiait s'asseoir sur un bon paquet de pognon.
20 franchises avaient encore le cap pour le signer.
En general elles gardent 10-15mio de free cap en debut de saison, qu'elles transforment vers la fin de la saison en cash pour les joueurs qu'elles veulent prolonger pour finir la saison avec 0 free cap et en avoir plus de libre l'année d'apres. Ca permet de rester flexible, comme la.
Bon pour parler de choses plus intéressantes que la NFL, parce que soyons honnête on sait que c'était un complot depuis le départ.
LSU qui va déboîter Texas à domicile en prime time avec 500y a la passe alors que les autres se ventaient etre la vrai DBU

D'ailleurs Joe Burrow c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière.
Match sympa avec un petit peu de drama à la fin.
TouchéCoulé
08/09/2019 16:12
Citation (Varino @ 01/09/2019 10:55)

Ce vol
Au debut je me dis merde on a du envoyer du lourd, puis quand j'ai vu les nobodies qu'on envoyait en echange

Et quel beau week end avec
le nouveau QB des huskies qui envoie des missiles de 50 yards et les ducks qui perdent d'entrée.
Ça se complique face à une vraie défense
La defense de Cal est vraiment solide, de ruyter un super coach. Par contre le QB vous limitera.
Posé devant le NFL red zone, c'est quoi le topo cette sason ? Chiefs et Pats favoris ? Suivis de qui ?
Les marrons ont une grosse hype. Sinon en NFC les Rams, Saints, Dallas, je crois, et bien sur les Bears :houdini:
ManyRegardeLesPélicans
08/09/2019 18:39
Mahomes

Bon la defénse des Jax aussi
1er QT du match, les Jax perdent Folwes, sacrée poisse.
TouchéCoulé
08/09/2019 20:09
Citation (Dirty @ 06/08/2019 15:29)

Bon les gars, dans 1 mois, j serai à l'US Bank Stadium pour le season opener Vikings/Falcons
Ancien stade, nouveau stade et là en déplacement : trilogie bien tôt complète

Soutien ©
ManyRegardeLesPélicans
08/09/2019 20:53
Les Browns
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 08/09/2019 21:53)

Les Browns

Incroyable...
Notre ami Cuisine va finir au placard rapidos
La NFL c'est de la merde.
ManyRegardeLesPélicans
09/09/2019 10:36
Putin les plays action de Brady pour Edelmann même en 2140 ça marchera toujours, qu’est ce qu’ils sont forts ces Matuidi Charo
Citation
Hottest take of the week:
The Jets go 4-12 to 6-12 and Gase keeps his job. He gets fired after 2020.
Call it an overreaction to Jets history but I’m already looking forward to 2020 and Gase starting week one on the hottest seat possible yet somehow the head coach of the Jets.
Let’s go down the rabbit hole:
He planned on a bad year looking at the roster after the Draft. When he pushed Macc out the door, he figured he’d survive if a new GM was hired in the off season. His other option was being fired along with Macc when the Jets didn’t make the Playoffs. He got part one done.
He’s going to claim that he didn’t have an offensive line and that the defense needing fixing which is why Macc was fired. All he needs is to pull off a few wins here and there and maybe even upset a team. The Jets won’t sniff the playoffs either but you will hear the buzzword “progress” a lot despite on field results remaining about the same. It’ll leak out that the players are playing hard for him.
Here’s why it may work. Joe Douglas was hired due to his relationship with Gase. In no way does Douglas pull a Gase and fire the guy that got him hired in the first place, right? Instead as his first act as GM given a full offseason, Douglas gives Gase the benefit of the doubt despite growing unrest.
(Bonus side take: Douglas gives Gase a roster that is more to his liking for 2020. The Jets go 6-10 in 2020 and Gase gets canned at the end of the year. Sam Darnold is still underrated going into 2021 but the starter for whomever coaches.)
Mood 😤
Citation (DimSet @ 09/09/2019 19:55)

Mood 😤
La division est abominable... Les Phins tankent honteusement. Les Bills ont une grosse def mais pas d'offense et nous on continue à creuser... Le playcall hier était tellement basique qu'on se demande à quoi sert le HC. Et Gregg Williams qui ne trouve aucune solution quand CJ Mosley sort.
La bonne nouvelle c'est qu'on a un excellent punter
ManyRegardeLesPélicans
09/09/2019 20:27
Citation (Philo @ 09/09/2019 19:10)

Ce gros gogole.
Putin quand j’ai vu ça

En vrai t’imagine la putin de photo de profil qui peut envoyer sur son Insta

Il va en gérer de la meuf ce con.
Pas sûr qu’elles veuillent baiser par contre quand elles vont voir qu’il c’est fait taper at home contre les Titans

Qu’il se mette à jouer avec sa nouvelle équipe pour essayer de gagner quelque chose, au lieu de faire le buzz pour des conneries putin.
Citation (DimSet @ 08/09/2019 22:20)

La NFL c'est de la merde.
Voilà.
CAPTAIN PLANETE
10/09/2019 05:48
Les ricains sont trop loin.
King Drew

C'est quand même pas mal d'avoir un plan, un QB qui sait l'exécuter et un kicker

Edit :
Citation
On why Ty Montgomery only had five snaps...
I mean that’s my decision.
On if Montgomery will be an important part of his team moving forward...
We’ll see. Everything is week to week, it’s how I feel during the play calling. If I feel like we need to be in those certain personnel groupings then I’ll do it, if I don’t that’s the beauty part of being the head coach, I can basically do what I want.
Putain mais cette de merde de Gase j'ai déjà envie de l'enculer. Pas que j'en ai quoi que ce soit à foutre de Montgomery mais ces genre de réponse de petit chef à la con putain
TouchéCoulé
10/09/2019 21:35
Citation (DimSet @ 10/09/2019 18:23)

King Drew

C'est quand même pas mal d'avoir un plan, un QB qui sait l'exécuter et un kicker

Edit :
Putain mais cette de merde de Gase j'ai déjà envie de l'enculer.
Pas que j'en ai quoi que ce soit à foutre de Montgomery mais ces genre de réponse de petit chef à la con putain
Le jour où il va décider d'en faire qu'a sa tête et vous couter une victoire, imaginons @NE, on en reparlera
Citation (TouchéCoulé @ 10/09/2019 22:35)

Le jour où il va décider d'en faire qu'a sa tête et vous couter une victoire, imaginons @NE, on en reparlera

Boh après vous avez déjà un mec qui a le ballon 45 fois par match qui fait qu'à sa tête depuis 3 ans donc bon
Citation (DimSet @ 07/09/2019 08:35)

AB >>>>
Il te permet même de récupérer un WR !!!
NewYorkSup
11/09/2019 04:26
Brown accusé de viol maintenant.
jp.sorin
11/09/2019 08:23
Citation (Philo @ 09/09/2019 19:10)

Ce gros gogole.
Ca me rappelle mon moment footUSix, l'an dernier je vais voir Giants-Saints, en arrivant au stade je vois pas mal de maillots Beckham JR, je me suis fait un film 'Tiens le fils de David Beckham joue au foot US, il doit sans doute être punter'
Ah vas-y l'autre PD de rouquin qui a chopé la mononucléose, vas-y nique sa mère la NFL, nique sa mère le sport, l'autre chien de Gase va avoir une excuse pour la saison foirée, j'ai la haine.
Roux < animaux.
Il y a eu des changements de règles pendant l'intersaison ? Sean McVay en parlait par rapport à l'interférence de passe non sifflée en finale de conf face aux Saints et les retrouvailles à venir entre les 2 équipes ce WE.
Et sinon Antonio Brown a toujours été à ce niveau de cassocerie ? Je matais le dernier épisode d'Hard Knocks l'autre soir avec quelques jours de différé et me marrait devant la séquence made in hollywood ou on le voit s’entraîner dans sa piscine, il avait déjà changé de club entre temps. Le type a pris en otage la saison de Hard Knocks, ballec total. Et surtout celle des Raiders vous me direz...
1. Oui suite au scandale de la PI non sifflee lors de la finale NFC l'an dernier, les arbitres pourront desormais utiliser la VAR sur ce type d'action.
2. Nan il etait normal avant, ce qui rend le truc triste je trouve. Un joueur drafté assez loin et qui a bossé dur pour en arriver. Y a 1 an il a commencé à faire chier les Steelers pour avoir une revalorisation et depuis c'est une spirale sans fin.
Les reviews des PI cette nuit ca a duré 10 minutes a chaque fois, ils ont mis une heure a jouer les 5 dernieres minutes du match. Horrible.
NewYorkSup
13/09/2019 17:14
Citation (tonato @ 13/09/2019 10:32)

Les reviews des PI cette nuit ca a duré 10 minutes a chaque fois, ils ont mis une heure a jouer les 5 dernieres minutes du match. Horrible.
J'ai arrete au bout de 10 minutes parce qu'ils avaient des problemes de camera mais c'est pas a cause de ca justement? Ils avaient moins d'images parce que moins de cameras? Ou ils sont juste nuls?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.