Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Philo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 13/10/2019 17:04) *
C’est à Londres mais pourquoi ils le font jouer aussi tôt je sais pas.

Ça dure 3h15 à peu pres en direct.

Parce que les Anglais n'ont pas pour habitude d'aller au stade tard ph34r.gif

Et sinon, plus probablement parce que c'est un dimanche et qu'il faut ensuite que tout le monde puisse rentrer ensuite, il y a pas mal de gens qui viennent de toute l'Europe à chaque match.
Roberto Sedinho
Je parlais aux US ph34r.gif
Les matchs dont j'ai regardé les horaires pour NOLA et Chicago étaient tous notés 13h c'est pour ça que je me demandais s'il y avait une raison spéciale.
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 13/10/2019 19:20) *
Je parlais aux US ph34r.gif
Les matchs dont j'ai regardé les horaires pour NOLA et Chicago étaient tous notés 13h c'est pour ça que je me demandais s'il y avait une raison spéciale.

Parce que les américains sont des fiottes pour qui se coucher a 23h c'est trop dur.
Après c'est aussi la tradition du dimanche en famille regarder le foot après le repas et des BBQ avant le match sur le parking (tailgate). Si tu vas voir un match universitaire passage obligatoire.
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 13/10/2019 19:46) *
Parce que les américains sont des fiottes pour qui se coucher a 23h c'est trop dur.
Après c'est aussi la tradition du dimanche en famille regarder le foot après le repas et des BBQ avant le match sur le parking (tailgate). Si tu vas voir un match universitaire passage obligatoire.

Universitaire ça va être mort sad.gif
Si mes dates sont validés, j'ai juste la possibilité Saints-Falcons sauf que c'est sold-out et sur stubhub on frôle les 200$ aaaaze.gif
J'irais mangé du barbec sur le parking et basta je crois neokill@h.gif
Dirty
1-5 et maintenant même Matt Bryant s'y met mollo.png
et l'arbitrage putain vahid.gif 3 décisions honteuses qui amènent 17pts à AZ

Sinon rien vu de plus dégueulasse cette saison que le match des Rams ce soir ripthejacker.gif

Et content pour le Gang Green smile.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 14/10/2019 01:44) *
1-5 et maintenant même Matt Bryant s'y met mollo.png
et l'arbitrage putain vahid.gif 3 décisions honteuses qui amènent 17pts à AZ

Sinon rien vu de plus dégueulasse cette saison que le match des Rams ce soir ripthejacker.gif

Et content pour le Gang Green smile.gif

Adam Gase wub.gif C'est quand même con parce que même avec cette bite avec le calendrier qu'on avait en ayant battu les bills et sans la mono de l'autre enculé tu peux espérer battre les browns tu peux jouer les PO. La on va être en no man's land toute la saison pour finir à 7-9 un délire du genre :/

J'ai pas eu le temps de regarder grand chose de ce weekend à part la redzone de19h et les jets mais on savoure une nouvelle défaite de Baker qui continue de faire le fou à chaque TD pour offrir les victoires à ses adversaires à la fin wub.gif

Les chiefs il devrait bench mahomes jusqu'a ce que sa cheville soit au niveau vu la marge en AFC parce que il y a 10 niveau d'écart entre son niveau en forme.
Philo
On parlait des bonnes défenses l'autre jour :

Pour Dim concernant Darnold en vue du Jets/Pats à venir, un thread intéressant :
DimSet
On va vous enculer et inch on met Tommy à l'hosto.
Dirty
Citation (DimSet @ 14/10/2019 21:06) *

neokill@h.gif wub.gif
DimSet
L'arbitrage à Lambeau vahid.gif C'est quand même incroyable que dans un sport ou tout est aussi serré et avec tous les moyens à disposition que footlocker soit le décideur d'autant de match.
Philo
Citation (DimSet @ 14/10/2019 21:06) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (DimSet @ 15/10/2019 09:46) *
L'arbitrage à Lambeau vahid.gif C'est quand même incroyable que dans un sport ou tout est aussi serré et avec tous les moyens à disposition que footlocker soit le décideur d'autant de match.

Les Lions se sont faits voler, mais d'une force neokill@h.gif
TouchéCoulé
Qui se préoccupe des Lions sérieusement edhelas.gif
Bon en vrai, dans l’autre sens, je crois que je pete un câble neokill@h.gif
Dirty
Sinon, plus généralement je trouve que cette saison est bien pétée niveau jeu sans parler de l'arbitrage qui coule 1 match sur 3
DimSet
Citation (Dirty @ 15/10/2019 13:00) *
Sinon, plus généralement je trouve que cette saison est bien pétée niveau jeu sans parler de l'arbitrage qui coule 1 match sur 3

Complètement. Je vois 4 bonnes équipes Pats, Seahawks, Saints et Chiefs. Et encore Chiefs tout dépend trop de Mahomes là où les 3 autres sont plus complètes.
Tout le reste c'est de la merde. Il y a vite fait un tiers 2 avec Vikings, 49ers, Packers, Ravens, Texans mais ca peut se faire soulever par n'importe qui.

Et puis par le bas le nombre d'équipe dégueulasse mellow.gif Bengals, Dolphins, Redskins, Jets (sans Darnold), Falcons et je pourrais pousser à Titans, Giants, Bucs...

Ca ressemble de plus en plus à la NBA avev 3/4 top team, 4/5 cancres qui tank et un paquet d'équipes inintéressantes au milieu.
florian
Plus trop d'actualité cette caricature de la NBA, c'est d'ailleurs pas par hasard si j'ai du mal à m'intéresser à la saison NFL alors que la reprise de la NBA suscite des attentes comme rarement par le passé.
Homer
Citation (DimSet @ 15/10/2019 09:46) *

?

Surtout, pourquoi les Lions ne font pas de challenge ? les deux facemask supposés, y'a rien. (ils ont fait challenge ?)
DimSet
Citation (florian @ 15/10/2019 14:06) *
Plus trop d'actualité cette caricature de la NBA, c'est d'ailleurs pas par hasard si j'ai du mal à m'intéresser à la saison NFL alors que la reprise de la NBA suscite des attentes comme rarement par le passé.

On dit ça et chaque année on a une flopée d'équipe de merde. T'as un mini ré alignement mais on va attendre de voir en vrai et sur la durée, même si l'évolution de la règle de la lotterie plaide pour moins de tanking.

Citation (Homer @ 15/10/2019 14:41) *
?

Surtout, pourquoi les Lions ne font pas de challenge ? les deux facemask supposés, y'a rien. (ils ont fait challenge ?)

Footlocker c'est un des surnoms des arbitres, comme les zèbres du à leur tenue. Et ils font pas de challenge parce que ca peut pas être challengé.
Homer
Citation (DimSet @ 15/10/2019 15:28) *
Footlocker c'est un des surnoms des arbitres, comme les zèbres du à leur tenue. Et ils font pas de challenge parce que ca peut pas être challengé.

Ah edhelas.gif ph34r.gif

On challenge que sur les éventuelles sorties du terrain, les proches de la ligne des 10y et le TD donc ?
Dirty
Citation (Homer @ 15/10/2019 22:57) *
On challenge que sur les éventuelles sorties du terrain, les proches de la ligne des 10y et le TD donc ?

Beaucoup plus que ça, il doit y avoir au moins au 12aine de choses qui peuvent être soumis au challenge flag (interférences, réceptions/interceptions, les fumbles, le point d’avancée maximale ..)
Homer
Citation (Dirty @ 15/10/2019 23:56) *
Beaucoup plus que ça, il doit y avoir au moins au 12aine de choses qui peuvent être soumis au challenge flag (interférences, réceptions/interceptions, les fumbles, le point d’avancée maximale ..)

Mais pas le facemask ?
DimSet
Citation (Homer @ 16/10/2019 08:58) *
Mais pas le facemask ?

Pas les facemask, pas les holding, pas illegal contact, pas les illegal block...Chaque année il rajoute des choses au fur et à mesure, mais limite ca empire les choses et ca hache le jeu encore plus.

Le problème c'est que les arbitres ca reste humain et le challenge c'est un peu comme une confrontation de t'as mal fait ton taf et comme en plus la règle dit qu'il doit y avoir une évidence clair pour changer une décision prise par les arbitres...
DimSet

Orf willou pas de fun pour les 2 prochaines années sad.gif
Philo
C'est sacrément cher payé ou c'est moi ?

Et il vaut quoi le Eric Tomlinson, l'ancien TE des Jets au fait ?
DimSet
Citation (Philo @ 16/10/2019 13:20) *

Et il vaut quoi le Eric Tomlinson, l'ancien TE des Jets au fait ?

Oué je trouve ca un peu cher après ils ont du partir du principe que les TDD des Rams seront plus dans le 20/30 range que 5/15.

Tomlinson c'est une crotte. Bloqueur honnête, un big play de temps en temps, 0 séparation et des mains peu fiable.
Dirty
Citation (Philo @ 16/10/2019 13:20) *

Cher payé non pas vraiment
Comparé au trade de Clowney par ex oui c'est cher mais pas la même situation contractuelle.
Pas choquant du tout en tout cas

Philo
Citation (DimSet @ 16/10/2019 13:37) *
Oué je trouve ca un peu cher après ils ont du partir du principe que les TDD des Rams seront plus dans le 20/30 range que 5/15.

Tomlinson c'est une crotte. Bloqueur honnête, un big play de temps en temps, 0 séparation et des mains peu fiable.

OK c'est bon, je viens de comprendre pourquoi il est là alors neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 16/10/2019 13:41) *
Cher payé non pas vraiment
Comparé au trade de Clowney par ex oui c'est cher mais pas la même situation contractuelle.
Pas choquant du tout en tout cas

Mettez vous d'accord les frères Mickey !
DimSet
Je maintiens ma version, c'est un peu cher pour un cassoce qui a été excellent 1,5 saison sur 2,5. Après Dirty voit son équipe prendre 50 pts par match donc sa vision doit être un peu biaisé défensivement.

Je prends pour réféentiel OBJ qui est quasi similaire en terme de value/personnalité (à part qu'il avait son contrat déjà signé et Ramsey faut le prolonger).
Le Tuc
Je trouve ca cher mais pas foncièrement surpayé. Y'a que pour un QB/DE/CB ou un joueur d'exception que je serai satisfait de lacher 2 first, donc ça me choque pas trop de ce coté là.

Bon par contre pour le reste je ne vous cache pas les loulous que je suis perplexité.
Le gros problème c'est la ligne offensive, ce qui est en grande partie lié à notre running back qui fait semblant d'aller bien pendant que nous on fait semblant de le faire jouer (et mal en plus).
On est 3ème de division, on vient de perdre contre nos adversaires direct et on a 3 titulaires sortis sur blessure au dernier match. Et là dessus on fait all in sur les deux prochains match avant la bye, c'est couillu.
Cerise sur le gateau, on est dans une division ou y'a aucun receveur numéro uno.
Enfin chantilly sur la cerise, pour la suite, je ne sais pas comment on va réussir à le payer avec les contrats de Goff, Donald, Gurley, Cooks & compagnie.

Et puis la draft hanouna.gif

En revanche on va bien se marrer avec ce connard.
DimSet
Boh vous allez pas payer Goff.
tonato
Mais arrete de tout mettre sur le dos de Gurley. Toute la league a capté que vous faisiez que des screens et du outside zone. McVay a du tellement se faire sucer par toutes les fausses blondes de LA que ca doit faire 18 mois quil a pas changé son playbook.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 16/10/2019 15:14) *
Boh vous allez pas payer Goff.

Trop tard on lui a déja filé 30 briques par saison hanouna.gif

Citation (tonato @ 16/10/2019 15:24) *
Mais arrete de tout mettre sur le dos de Gurley. Toute la league a capté que vous faisiez que des screens et du outside zone. McVay a du tellement se faire sucer par toutes les fausses blondes de LA que ca doit faire 18 mois quil a pas changé son playbook.

Assez d'accord sur McVay. Ma critique s'adressait autant à la com' qu'à l'utilisation de Gurley, donc plutôt au coach.
DimSet
Bon ben voilà vos Chiefs la
Philo
Citation (DimSet @ 18/10/2019 09:38) *
Bon ben voilà vos Chiefs la

J'ai vu du 3 semaines d'absence passer pour Mahomes, ça me paraît irréel vu que sa rotule s'est quand même barrée huh.gif
DimSet
Citation (Philo @ 18/10/2019 12:59) *
J'ai vu du 3 semaines d'absence passer pour Mahomes, ça me paraît irréel vu que sa rotule s'est quand même barrée huh.gif

Oué en gros si c'est "juste" ca il pourrait jouer avec la douleur après mais pkus de "blessure". Par contre ils ont pas encore fait l'irm qui est prévu aujourd'hui et qui va donner les détails, et ca peut être out pour la saison si c'est sale.
Varino
DimSet je sais pas si tu as vu Seattle jouer. On est pas mal mais je trouve notre bilan genereux. De ce que j'ai vu chaque adversaire aurait quasimment pu nous battre. On va etre chiants à jouer sans etre monstrueux je dirais.
DimSet
Citation (Varino @ 18/10/2019 16:02) *
DimSet je sais pas si tu as vu Seattle jouer. On est pas mal mais je trouve notre bilan genereux. De ce que j'ai vu chaque adversaire aurait quasimment pu nous battre. On va etre chiants à jouer sans etre monstrueux je dirais.

Oui j'ai vu presque tous vos matchs, et ce que tu dis c'est vrai dans une certaines mesures, mais vous avez le MVP pour le moment + un des rares stades ou l'avantage à domicile veut dire quelque chose. Après ca va dépendre beaucoup des niners pour vous de mon point de vue, si vous arrivez à gagner la division avec l'avantage du terrain j'ai du mal à voir comment vous serez pas au moins au NFCCG, surtout qu'en général vous êtes bien meilleur en partie de saison qu'en première.

En fait à part allez à GB ou NO (avec un Brees revenu en forme), à l'instant T, j'ai du mal à voir qui peut venir vous faire chier dans cette conférence.
DimSet

Mort.

Edit : bonus sooner

Un délice.
Philo
Citation (DimSet @ 19/10/2019 22:07) *
Mort.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu me régales dès le matin.

T'es prêt à vérifier ce que je t'ai dit sur l'attaque des Pats lundi soir ?
DimSet
Citation (Philo @ 20/10/2019 11:23) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu me régales dès le matin.

T'es prêt à vérifier ce que je t'ai dit sur l'attaque des Pats lundi soir ?

Ouais 27-0 mark my words ©
Philo
Citation (DimSet @ 20/10/2019 12:25) *
Ouais 27-0 mark my words ©

On parie que la défense des Patriots va marquer plus de points que l'attaque ? ph34r.gif
TouchéCoulé
Popopo Aaron ce soir kratos77.gif
Dirty
A nous Chase Young 41148013dff4d0.gif
Dirty
Les Chargers neokill@h.gif c'est vraiment nos jumeaux en AFC wub.gif

LAMAR wub.gif wub.gif wub.gif

Et petit rappel pour Houdini
DimSet
Lamar kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Et king Teddy wub.gif je croyais perdre Fangio ca changerait rien, mais se prendre 30+ pions par les backups de NOLA je me pose des questions quand même popcorn.gif
Sean Peyton se disrespect avec un FB run option sur le TE/QB complètement mort neokill@h.gif

Houdini
Citation (DimSet @ 21/10/2019 10:13) *
je croyais perdre Fangio ca changerait rien.

Il me manque tellement putain, irremplaçable. Tout ça pour galérer chez les Broncos en plus.

Nagy ne peut plus se cacher derrière la défense et force est de constater que les moments malaise de son coaching l'an passée étaient en fait le lot quotidien.
Trubisky est une saucisse, la méthode coué ne sert plus à rien.

Franchement c'est la giga merde.
Houdini
Valj
Citation (Houdini @ 21/10/2019 10:58) *
Il me manque tellement putain, irremplaçable. Tout ça pour galérer chez les Broncos en plus.

Nagy ne peut plus se cacher derrière la défense et force est de constater que les moments malaise de son coaching l'an passée étaient en fait le lot quotidien.

Franchement c'est la giga merde.

J'y croyais aux Bears mais en fait c'était un feu de paille l'an dernier...
DimSet
Citation (Houdini @ 21/10/2019 10:58) *

Quand je pense que Mitsubishy était dans le top 3 des côtes en pré saison pour être MVP kratos77.gif Dommage qu'on pouvait pas jouer contre ca j'aurais parié tout ce que je possède sur la côte inverse.
Philo
Citation (Houdini @ 21/10/2019 11:17) *

Cordarelle wub.gif

Dire qu'on l'a même fait jouer RB neokill@h.gif (il était pas mauvais d'ailleurs)
Philo
Citation (DimSet @ 21/10/2019 10:13) *
Lamar kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Et king Teddy wub.gif je croyais perdre Fangio ca changerait rien, mais se prendre 30+ pions par les backups de NOLA je me pose des questions quand même popcorn.gif
Sean Peyton se disrespect avec un FB run option sur le TE/QB complètement mort neokill@h.gif

En parlant de disprespect :

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.