Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Le Tuc
Tyreek Hill qui a visiblement taper son gosse. Sérieux. hanouna.gif
Philo
Pensée pour Andy Reid qui doit se gérer ce vestiaire de débiles au quotidien kratos77.gif
Le Tuc
https://thedraftnetwork.com/mock-draft-machine

Wow, 2h que j'suis là dessus, gros gros taf implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 18/03/2019 15:43) *
https://thedraftnetwork.com/mock-draft-machine

Wow, 2h que j'suis là dessus, gros gros taf implosion du tibia.gif

Je vois ça sur Twitter depuis 3 mois, j'ai fais ma 1ere et hop Ed Oliver & Jachai Polite cool.gif c'est bon je signe où?
Philo

Ca va faire bizarre de ne plus le voir à Green Bay, sacré changement d'ère là-bas entre lui, le coach, Randall Cobb.

Le psychopathe Burfict chez les Raiders aussi.
TouchéCoulé
Disons qu’entre le changement de GM l’annee dernière et cette année un nouveau HC et le départ de quelques pièces maîtresses dont tu parles (plus Perry qui n’a jamais vraiment confirmé les espoirs placés en lui), ça va être un sacré lifting. A voir déjà comment ça va se passer a la draft avec deux first round puis au fil de la saison qui sera clairement de reconstruction.
Philo
Le Gronk prend sa retraite sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Dirty
A son poste, on peut le dire sans aucun doute c'est le GOAT
DimSet
Bon OPI et DPI pourront être challengé qu'il y ait eu un flag ou pas, c'était à prévoir vu le bordel du championship game, a la base j'étais pour mais j'ai peur que ça pourrisse encore plus les matchs et surtout je le vois gros comme une maison que ça va faire comme avec la VAR ou vu qu'il y a une grande part d'interprétation on va voir de la mauvaise fois arbitrale a souhait.
Philo
Citation (Dirty @ 25/03/2019 15:16) *
A son poste, on peut le dire sans aucun doute c'est le GOAT

Détrompe-toi, je vois des fans de Tony Gonzalez s'exciter dans tous les sens depuis l'annonce.
NewYorkSup
Logique, y a bien des mecs qui pensent que CR > Messi.
Philo
Houdini
C’est laid.
DimSet
Vu d'où on vient on va rien dire
Houdini
Il avait le mérite d'être "vintage", là le délire futuriste on dirait une équipe de NCAA. C'est dégueulasse.
Dirty
Citation (Houdini @ 03/04/2019 19:15) *
Il avait le mérite d'être "vintage", là le délire futuriste on dirait une équipe de CFL. C'est dégueulasse.

fyp
DimSet
Quand on gagnera la SB dans ces uniformes on vous pissera dessus 😎😎
Houdini
Il n'y a que des franchises de merde qui gagnent le SB, je ne te le souhaite pas.
Philo

On veut DIMSET !
DimSet
La gueule des mecs manstrrrr
"on avons besoin de vous" ah d'accord. Je vais vraiment changer de franchise.
Valj
Citation (DimSet @ 11/04/2019 17:21) *

Petite faute de frappe, sois chic
Dirty
Citation (Philo @ 11/04/2019 13:39) *
On veut DIMSET !

voilà (avant qu'il ne commence la muscu) ph34r.gif
tonato
Citation (Dirty @ 11/04/2019 21:31) *

Tu sais que c'est le mec qui a repris la franchise dans la Dynasty Kulture que t'as battu en finale cette année ph34r.gif
Philo
Citation (DimSet @ 11/04/2019 17:21) *

"postez ici une photo de vous (familles, chien, etc)"

Si t'es un grand, tu mets un drapeau des Pats à ton chien et tu te mets derrière lui avec ton maillots des Jets cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Valj @ 11/04/2019 17:28) *
Petite faute de frappe, sois chic

Je veux bien que tu m'explique où "on avons" c'est une faute de frappe.

Citation (Dirty @ 11/04/2019 21:31) *

Citation (Philo @ 12/04/2019 09:34) *
"postez ici une photo de vous (familles, chien, etc)"

Si t'es un grand, tu mets un drapeau des Pats à ton chien et tu te mets derrière lui avec ton maillots des Jets cosmoschtroumpf.gif

Vous me respectez pas neokill@h.gif par contre j'ai le maillot des Jets pour chien cool.gif cool.gif (c'est un cadeau)
Valj
Citation (DimSet @ 12/04/2019 11:48) *
Je veux bien que tu m'explique où "on avons" c'est une faute de frappe.

Il a voulu dire on avait, ou nous avons, il a fait un mix des deux.
Varino
Russell Wilson prolonge à Seattle nozdormu.gif
La facon dont il annonce ca.... https://twitter.com/DangeRussWilson/status/...057570172715008 tellement tete à claque
DimSet
Il se la raconte depuis qu'il baise Ciara. Vivement un Seahawks @ Atlanta que Future envoie 2/3 goon s'occuper de lui.
corto-news
Dirty, tu nous fais une mock draft cette année ou pas possible ?

Plus que 9 jours avant la draft smile.gif

Dirty
Citation (corto-news @ 16/04/2019 17:37) *
Dirty, tu nous fais une mock draft cette année ou pas possible ?

Plus que 9 jours avant la draft smile.gif

Hélas, je serai incapable de faire ne serait-ce qu'un top 20 je pense sad.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 16/04/2019 22:17) *
Hélas, je serai incapable de faire ne serait-ce qu'un top 20 je pense sad.gif

Dommage!
Je souhaite juste DK Metkalf aux Ravens mais j'y crois pas trop ph34r.gif
Philo
Citation (Varino @ 16/04/2019 13:04) *
Russell Wilson prolonge à Seattle nozdormu.gif
La facon dont il annonce ca.... https://twitter.com/DangeRussWilson/status/...057570172715008 tellement tete à claque

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Tuc

La dédicace aux Saints neokill@h.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 18/04/2019 13:24) *

neokill@h.gif

N'empêche cette concentration de lose dans la NFC South entre les panthers qui se font rétamer par le cadavre de Manning, les Falcons avec le 28-3 et les saints les 2 dernières années avec leurs défaites improbables à la dernière seconde neokill@h.gif c'est pas mal de jouer le 1st pick chaque année en fait ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 18/04/2019 13:24) *

Magnifique wub.gif wub.gif wub.gif

je vais sûrement y retourner cette année, Eagles Titans ou Rams je pense
Mais en vrai j'aimerai me faire le derby à Thanksgiving laugh.gif ph34r.gif
DimSet
C'est ce soir la draft ? ph34r.gif
Houdini
La quoi?
Dirty
Citation (DimSet @ 25/04/2019 09:13) *
C'est ce soir la draft ? ph34r.gif

Il parait oui ph34r.gif
Le Tuc
Super chaud pour rester jusqu'à 6h du mat' et voir les Rams trade down smoke2.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 25/04/2019 10:41) *
Super chaud pour rester jusqu'à 6h du mat' et voir les Rams trade down smoke2.gif

Avec nous si possible, comme ça demain je suis tranquille
DimSet
Citation (Le Tuc @ 25/04/2019 10:41) *

neokill@h.gif

Je vais me lever tranquillou demain matin et découvrir quel intérieur lineman on a pris, raler un coup et attendre le mois de septembre smoke2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 25/04/2019 13:10) *
Je vais me lever tranquillou demain matin et découvrir quel intérieur lineman on a pris, raler un coup et attendre le mois de septembre smoke2.gif

Si vous ne prenez pas Quinnen (voire Oliver), abandonnes cette franchise.
Ou si par miracle les 49ers ne prennent pas Bosa..

Moi c'est bon je suis set sur :
Oliver en trade up
Brian Burns
Josh Allen

Toutes les mocks c'est Christian Wilkins..
Gros gros risque qu'on se farcisse un OL cependant chiracsad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 25/04/2019 13:48) *
Si vous ne prenez pas Quinnen (voire Oliver), abandonnes cette franchise.
Ou si par miracle les 49ers ne prennent pas Bosa..

Moi c'est bon je suis set sur :
Oliver en trade up
Brian Burns
Josh Allen

Toutes les mocks c'est Christian Wilkins..
Gros gros risque qu'on se farcisse un OL cependant chiracsad.gif

C'est pas bien Josh Allen?

"Josh Allen sacks Josh Allen" ca pourrait être marrant edhelas.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 25/04/2019 15:06) *
C'est pas bien Josh Allen?

"Josh Allen sacks Josh Allen" ca pourrait être marrant edhelas.gif

Dur de prendre Allen quand tu peux avoir Quinnen ou Bosa qui sont les 2 plus gros prospects de cette draft et seuls dans leur tier (je pense, j'ai pas scouté cette année ph34r.gif )
Après si tu trades down et que tu prends Allen, pourquoi pas.
Philo
Comment ça se fait que la NFL n'a aucune boutique à New York ? mad.gif

Un peu choqué de voir strictement ZERO produit dérivé des Jets dans la rue d'ailleurs. J'ai bien vu quelques discrètes casquettes/tee-shirts des Giants mais rien des Jets, je m'y attendais pas.
DimSet
Citation (Philo @ 25/04/2019 16:43) *

Un peu choqué de voir strictement ZERO produit dérivé des Jets dans la rue d'ailleurs. J'ai bien vu quelques discrètes casquettes/tee-shirts des Giants mais rien des Jets, je m'y attendais pas.

Ça m'a choqué pareil pour la boutique alors que la nba encule tout avec la sienne. Mais ouais si tu veux me ramener un cadeau des jets et je sais que c'est pour ça que tu cherchais la boutique nfl faut que t'aille au stade dans le new jersey.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 25/04/2019 10:43) *

Ben tu vois pas beaucoup de fringues de sport en general. Tu as vu beaucoup de trucs des knicks, des mets, des rangers, des yankees (hors casquette iconique qui n'est meme plus vraiment une casquette yankees)?
Philo
Citation (DimSet @ 25/04/2019 16:46) *
Ça m'a choqué pareil pour la boutique alors que la nba encule tout avec la sienne. Mais ouais si tu veux me ramener un cadeau des jets et je sais que c'est pour ça que tu cherchais la boutique nfl faut que t'aille au stade dans le new jersey.

Je voulais mon mug Tom Brady tel un vrai beauf et rien du tout mad.gif

Citation (NewYorkSup @ 25/04/2019 16:48) *
Ben tu vois pas beaucoup de fringues de sport en general. Tu as vu beaucoup de trucs des knicks, des mets, des rangers, des yankees (hors casquette iconique qui n'est meme plus vraiment une casquette yankees)?

J'ai vu pas mal de fringues Nets pour le coup, de très loin la franchise la plus en vue de la ville à cet instant (même si ça doit aller avec l'effet PO). Quelques trucs des Rangers et des Knicks aussi, vite fait Yankees hors casquettes mais strictement rien des Jets. Même pas une casquette ou un tee-shirt.
NewYorkSup
On se cache sad.gif. Bizarre parce que les Jets y a pas de supporters ailleurs mais c'est l'equipe de la ville. Dans ma banlieue, j'en vois assez souvent.
Philo
La honte, probablement. Logique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.