Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Zatman
Citation (Biz Markie @ 13/12/2015 12:15) *
C'est à la team du brésilien qu'il fait cela non ?

Non il célébrait juste sa victoire avec le tact qui le caractérise, cherche pas à comprendre pourquoi il met des doigts à toute l'assemblée, surtout que la salle était majoritairement constituée d'Irlandais et de ricains

Tu aperçois le coin d'Aldo un peu plus loin mais si tu fais bien attention, à aucun moment il ne dirige ses doigts vers eux et ces derniers sont d'avantage préoccupés par leur poule au oeuf d'or qui git sur le sol, t'as juste un présomptueux risque-tout de l'équipe d'Aldo qui s'approche de Conor et qui, lui par contre, pointe clairement du doigt l'Irlandais en lui glissant quelques mots

Après lecture labiale approfondie, le kahlouche en question dit clairement à Conor qu'il veut l'enculer, encore un téméraire malavisé

Attitude exemplaire du champion cela dit, qui représente bien les valeurs martiales du 21e siècle
NDS91

weidman cet arnaque en boxe... herb dean qui a essayé de le sauvé alors que tous les fight qu'il arbitre il est connu pour arrêter les combats trop tôt ... j'espere un futur weidman vs a silva III
Tycoon
Conor putain neokill@h.gif

J'suis content et super frustré à la fois, j'espère que y'aura un rematch, d'ailleurs je vois pas comment ça pourrait se passer autrement.
yo_yo
Je suis lui, je win quit.
NDS91

conor à la conférence presse il aurait déclaré qu'il changé de catégorie pour celle des légers avec match direct pour la ceinture à cause du cutting ... il est vraiment fou contre un dos anjos ou un cerrone je le vois pas gagné
Citation
« Dana a dit: Conor a le choix d’affronter (Frankie) Edgar à 145lb ou il peut laisser sa ceinture et affronter le vainqueur du combat Dos Anjos/Cerrone », a dit Sholler

http://mmanouvelles.com/134970-2/
Alucard
Très divertissant ce "notorious", ce genre d'ahuri manque au noble art wub.gif
Crocop
Ce type n'est pas normal. neokill@h.gif
Zatman
Citation (NDS91 @ 13/12/2015 16:40) *
weidman cet arnaque en boxe... herb dean qui a essayé de le sauvé alors que tous les fight qu'il arbitre il est connu pour arrêter les combats trop tôt ..

Il faut que je regarde à nouveau le combat notamment au moment de la guillotine ou j'ai un doute car personne ne le mentionne mais il me semble que Rockhold est devenu virtuellement champion trois fois de suite dans ce combat.

Au moment ou Luke tente la sub, Weidman semble taper furtivement sur la guillotine, ensuite Herb doit, ou du moins, peu arreter le combat lorsque Weidman se fait daroniser en ground and pound, et enfin le moment fatidique ou Dean n'a plus le choix si ce n'est que de stopper le massacre

Citation (Tycoon @ 13/12/2015 16:54) *
Conor putain neokill@h.gif

J'suis content et super frustré à la fois, j'espère que y'aura un rematch, d'ailleurs je vois pas comment ça pourrait se passer autrement.

Selon les dires de Conor durant sa propre conférence de presse, la tendance voudrait qu'il monte en lightweight avec title shot immédiat à la clé (sans pour autant abandonner sa ceinture featherweight fraichement acquise, il sera donc actif dans deux caté simultanément, du jamais vu à l'UFC), il prendrait le vainqueur de Dos Anjos/Cerrone, il leur a d'ailleurs déjà mis deux trois mindset lors d'une récente conférence de presse, il l'est taf déjà au corps le bougre

Il a laver une caté qui était dans le formole en KOtant tout ses adversaires y compris le champion qui y régnait d'une main de fer, aucun intéret à y rester exclusivement et à la faire végéter de nouveau en étant le nouveau Aldo qui va régner dix ans, Conor est plus grand que cela

De surcroit en montant de caté, il ira affronter des adversaires plus lourds et donc potentiellement plus dangereux, peu de combattants peuvent se targuer de faire ce choix, surtout en possession d'une ceinture, souvent ils font le chemin inverse, pour les raisons que l'on connait, ou reste bien confortablement dans leur caté à l'instar de José

Et puis ca l'arrange bien d'une certaine manière, car en light il n'aura plus besoin de faire ses cutting morbides, ca doit peser dans la balance, à terme je pense qu'il restera exclusivement en light

Il faut que vous regardiez la conférence de presse d'après combat d'hier, c'était priceless

Il hostait la conférence de presse, seul avec les journaliste après avoir virer Sholler, il répondait à leurs questions, parlait au nom de l'UFC, donnait tout les chiffres de l'événement, prodiguait des conseils à Hozai pour se reconstruire en tant qu'homme et combattant, expliquait qu'il allait monter de caté, que Dana lui avait certifié qu'il aurait le title shot immédiat à 155, qu'il allait bientot baiser Mayweather coté PPV et j'en passe

I KO HOZAI NOUBOUDY CAN TOUK MY LEFT HOUK I FOUK ET OUP
Zatman

math
C'est hard quand même ce que laisse faire Herb Dean avec Rockhold, comment tu peux laisser ça durer presque une minute. Il doit clairement arrêter le combat dans le 3ème round ...
Crocop
Je suis d'accord avec Zatman, pour moi Weidman avait tapé.
NDS91
weidman je pense pas il tape sur la 1ere guillotine si la sub de rockhold était bien serré il se serait endormi ou il a feinter pour que rockhold relâche mais aussi y'a herb dean qui leur parle avant de les relever je ne sais pas ce qu'il leur dit mais ca doit être pour inactivité

Zatman
Il vous prévient depuis 2008:

trop d'emotions j'ai pleuré
NDS91
dans les coulisses de las vegas il travaille le ko qu'il va lui mettre ... il imite même la démarche d'aldo trés fort ce qu'il a fait
https://streamable.com/pbk7?t=0.6

http://www.lowkickmma.com/UFC/video-conor-...re-it-happened/
Zatman
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
NDS91
Tancredi Palmeri
Citation
François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
math
Y'a que moi qui pense que Romero gagne pas son combat?
HxC
Il gagne clairement le premier round et Jacare le dernier.
Le 2eme c'est vraiment dur à noter, ils ont primé le "move of the figth" je pense.
Crocop
Citation (math @ 14/12/2015 20:12) *
Y'a que moi qui pense que Romero gagne pas son combat?

Romero était au dessus, Souza s'est reveillé à la fin mais c'était trop tard.
math
Même si le second round est serré, je le donne a Souza qui touche plus et est offensif en essayant des takedown, même s'il les rate. Au pire je met 10-8 à Romero et ça fait égalité. Romero fait un gros premier round mais est beaucoup moins bon au deuxième ou j'ai l'impression qu'il est déjà fatigué.
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 13/12/2015 10:53) *
C'est scripté, pas possible autrement.

Les vrais font de la lutte greco romaine.
sukercop
Je viens de voir le combat.

Il n'y a qu'un seul Aldo :
Spoiler :

Nan mais sans déconner. Dégoûté, y a pas eu de combat, les deux gars sont tellement doués et ont tellement de style, on aurait dû voir des échanges de fou.
Qu'est-ce que c'est que ce game-plan de tafiole là. Connor a une allonge déraisonnable dans cette caté, le coup d'oeil qui en fait un contre-attaquant redoutable, et l'autre con avance en moulinant comme dans les années 90 le menton bien en avant. Mais connard, c'est sûr que l'irlandais te pique, tu lui donnes pas que ta mâchoire, mais ton cul, les clés de ta voiture et les lolos de ton travesti de femme.

Couillon de brésilien, ah pour chialer, y a du monde, t'as même pas le droit à une revanche là, va te cacher dans une grotte qu'on t'oublie. NIQUE TA MERE.
Zatman
Sukerkop dit vrai, si tu t'en tiens strictement qu'au combat, Aldo ne mérite aucunement un rematch immédiat, l'argument des 13 secondes souvent arborés par les footix du MMA est l'argument le plus irrecevable possible dans le cas présent.

Je suis rarement d'accord avec Joe Rogan mais il a tout de suite dit que l'appel d'Aldo pour un rematch n'était pas une requete légitime et je le rejoins.

Si le combat a durer autant de temps, c'est qu'il y a une raison, on parle d'un sport ou tu peux à tout moment balayer toute forme d'ingérence extérieur (arbitre, juges) en mettant toi meme un terme au combat pour peu que tu en ais les moyens, évidemment que tout le monde aurait aimé que ca dure d'avantage, mais c'est ca le MMA, c'est ce qui fait, entre autre, la beauté de ce sport, tu as des combats qui durent 25 minutes (et ou parfois on se fait comme pas possible si les deux combattants font gentiment de la merde), d'autre dix secondes.

On ne va pas reprocher à un combattant d'avoir été clairvoyant en capitalisant dès la première ouverture. On ne parle pas d'un lucky punch là. Mais d'un contre parfait qui apporte une victoire net et sans bavure. Et qui dit net et sans bavure dit aucune place au doute, donc le rematch ne s'impose pas.

Ce n'est pas parce que Ronda va bénéficier d'un rematch, (qu'elle ne méritais au passage absolument pas elle aussi vu la raclée divinatoire qu'elle a essuyée) qu'Aldo doit en bénéficié à son tour, sous prétexte qu'il s'est fait cueillir à la treizieme secondes en lieu et place de la troisième minutes.

Qu'on ne se le cache pas, Ronda va bénéficier d'une nouvelle chance car la caté féminine est d'une pauvreté absolue et qu'a l'instar de Conor, elle est bankable, bref que des raisons purement économique. Sans ca c'était comme Aldo, elle allait se faire enculée avec sa machoire scotché au double face.

Et puis la revanche arrivera un jour, passer l'obstacle Edgar est dans les cordes d'Aldo meme si Edgar est un fabuleux combattant (ancien champion ne l'oublions pas)

Apres,, si le rematch avait été annoncée suite à cette déroute avec les meme arguments que pour Silva à l'époque à savoir "le champion qui a régner moultes années et qui mérite naturellement une seconde chance afin de balayer tout doute" ne m'aurait pas choqué outre mesure, mais en étant pragmatique, la décision qui semble se profiler avec un Conor qui monte tenter sa chance en light et un combat Aldo/Edgar qui tombe sous le sens pour déterminer le prochain prétendant en feather est on ne peut plus logique et juste pour tout le monde.

Sauf peu etre pour Edgar qui aurait mérité sa chance pour la ceinture, mais bon, Conor avait depuis longtemps émis le souhait de monter daroniser les light, les souhaits du champion prévalent.
math
D'ailleurs Holly Holm a bien dit qu'elle voulait combattre avant le retour de Ronda.

Je pense que Conor devrait affronter Edgar avant de monter de catégorie. Dans ce cas, s'il gagne, il aura vraiment tapé tout le monde en featherweight.
sukercop
Par contre, j'ai le même sentiment avec Conor qu'avec Jon Jones. Tu le sens au-dessus de sa caté physiquement. Y a une différence de physique entre Aldo et Conor qui doit cutter comme un cochon pour être au poids.

Pour moi, ces deux combattants devraient passer au-dessus, peu d'intérêt pour eux les combattants de ce poids, trop grands, trop forts, trop puissant.

Maintenant, hors troll, Conor est en train de révolutionner à sa façon ce sport, sa façon de se mouvoir, de s'entraîner, d'utiliser son corps, c'est franchement beau sous cette couche de trolleur gras et méchant.
NDS91

conor mc gregor au début je l'ai pas pris au sérieux mais c'est aprés une itw en octobre d' Ivan Buchinger (champion du m-1 en russie) qui a combattu conor au cage warrior en angleterre que son stand up etait trés dangereux...
Citation
«Je dois beaucoup de respect pour ce que conor a accompli. Après nous nous sommes battus, je ne pensais pas qu'il arriverait à ce niveau tout simplement parce que je pense que sa lutte est trop faible pour être au top. Cependant, il est un grand artiste et sa frappe est très précis. Il frappe très fort. Mais il est pas l'un des meilleurs combattants livre pour livre ».
http://www.bloodyelbow.com/2015/10/9/94890...fighting-future

j'avoue pas favorable à une revanche immédiate ...pour le mental d' aldo il doit faire un fight de retour contre un chad mendes (ou autre) ...
le training camp d'aldo a pas marché il a eu presque 2 ans pour l'analyser avec meme un sparring de 6 mois ...
et la gauche de conor c'est comme un coup de marteau il peut éteindre la lumière avec ce ko power s'il arrive à avoir une bonne lutte et jjb défensif il serait dur à battre ...
conor doit aussi faire sa revanche contre son frère ennemi joseph "irish joe" duffy (14-1)

au bellator fc aussi ils ont leur phénomène anglais michael page (welterweight) ... il sera bientôt à l'ufc s'il continue à ce niveau ...

une itw récente qu'il a donné il parle un peu de conor
Citation
"McGregor a les attributs pour gagner à 100%, il se bat avec une telle confiance et je pense que s'il gagne ce serait trés bien pour moi aussi ...
http://www.mmalatestnews.com/exclusive-mic...l-be-my-year-2/

sukercop
Ouais les combattants modernes à la Conor, Jon Jones, fini les trapus laborieux, garde classique, les mecs sont longilignes ultra athlétiques, ouvrent le jeu et exploitent la totalités de leurs zones corporelles.

T'as eu les combattants unidimensionnels, puis les gars complets typé MMA avec tous le même style, là, ça fait comme un Bolt par rapport aux autres sprinteurs, des mecs qui exploitent différemment leur physique et révolutionnent leur sport.
Biz Markie

mellow.gif happy.gif
math
Il parait que Conor pourrait avoir 6 mois de suspension médicale à cause de blessures au poignet gauche suite au KO sur Aldo.

neokill@h.gif
math
https://www.facebook.com/mmacoredotcom/vide...41196519284301/

Une vidéo où l'on voit Aldo complètement à l'ouest après son KO.
Crocop
• Rafael dos Anjos vs. Donald Cerrone 2
• Junior Dos Santos vs. Alistair Overeem
• Nate Diaz vs. Michael Johnson

http://vk.com/best_of_mma?w=wall-30684458_2760528
math
Dos Anjos vs Cerrone 2 : Le combat est arrêté beaucoup trop tôt. Il bloque bien les coups, se relève et en plus pas mal de coups sont derrière la tête.
Varino
Citation (math @ 20/12/2015 11:10) *
Dos Anjos vs Cerrone 2 : Le combat est arrêté beaucoup trop tôt. Il bloque bien les coups, se relève et en plus pas mal de coups sont derrière la tête.

JDS v Overeem: Dos Santos decevant. Il a l'air au bout du rouleau, deux rounds ou il ne fait rien. Overeem qui lui semble avoir modifie son style par rapport a avant sa suspension finit par le decouper assez logiquement.
Testos
Citation (Varino @ 20/12/2015 16:40) *
JDS v Overeem: Dos Santos decevant. Il a l'air au bout du rouleau, deux rounds ou il ne fait rien. Overeem qui lui semble avoir modifie son style par rapport a avant sa suspension finit par le decouper assez logiquement.

Overeem m'impressionne depuis son retour. Il est pas loin d'un match pour le titre.
math

Suite aux déclarations de Nate Diaz et Rafael Dos Anjos.
Varino
Je propose que ceux que ca interesse le suivent sur twitter plutot que de tout copier ici?
delux
je cherche un KO que j'avais vu sur une compilation,
Un grand renoi faisait un clé au sol sur un mec qui résistait, et là il a inversé le mouvement pour lui mettre de grands coups dans la tête (2 ou 3) qui ont mit l'autre completement KO
c'est dans les 1ers mma jpense

ouais dsl pour la description foireuse, jl'ai vu qu'une fois sur une compil et je n'arrive ni a la retrouver ni a retrouver le combat wacko.gif
NDS91
ça doit être ce fight de gary goodbridge que tu cherches

Pour Fedor c'est contre l'indien du k-1 singh jaideep c'etait le plan B en cas d’absence d'adversaire ...

et le Rizin va être diffusé en france sur RTL9 (en différè le 3 janvier http://www.rtl9.com/sport/)

delux
Citation (NDS91 @ 22/12/2015 17:55) *
ça doit être ce fight de gary goodbridge que tu cherches

oui c'est bien celle la !
merci
Testos
Sans spoiler, quelqu'un aurait un lien pour télécharger ou mater le Rizin 2 et le retour de Fedor ?
Et la réunion valait le coup ?
sukercop
Tu trouves tous les combats gratuitement sur You Tube.
Testos
Citation (sukercop @ 02/01/2016 14:24) *
Tu trouves tous les combats gratuitement sur You Tube.

Top ! merci wink.gif
NDS91
Citation (Testos @ 02/01/2016 14:21) *
Sans spoiler, quelqu'un aurait un lien pour télécharger ou mater le Rizin 2 et le retour de Fedor ?
Et la réunion valait le coup ?

le rizin en 720p et commentaires en anglais (sur youtube c'est en russe)
https://drive.google.com/file/d/0B-q4eeWpOj...ref=2&pli=1

Le tournoi GP à -100kg il était de bon niveau et avec ce round 1 de 10 min ça change beaucoup y'a moins de relâchement ça cherche pas la décision des juges il y'a plus de finish avec les règles du pride fc

ce soir y'a l'UFC 195 ...
Robbie Lawler vs. Carlos Condit
Andrei Arlovski vs. Stipe Miocic

Testos
Citation (NDS91 @ 02/01/2016 17:17) *
le rizin en 720p et commentaires en anglais (sur youtube c'est en russe)
https://drive.google.com/file/d/0B-q4eeWpOj...ref=2&pli=1

Le tournoi GP à -100kg il était de bon niveau et avec ce round 1 de 10 min ça change beaucoup y'a moins de relâchement ça cherche pas la décision des juges il y'a plus de finish avec les règles du pride fc

ce soir y'a l'UFC 195 ...
Robbie Lawler vs. Carlos Condit
Andrei Arlovski vs. Stipe Miocic

Merci wub.gif
Pas mal pour un tournoi de reprise. Un peu déçu pour le poulain de Fedor, gros potentiel malgré sa défaite en demi.
Par contre, les deux meufs... Ce combat d'infirme mellow.gif
La brésilienne on dirait Thompson avec des cheveux longs
Jojo
UFC 195
Spoiler :
Bon main event entre Lawler / Condit.

Par contre j'ai du mal avec la décision des juges...
Testos
Citation (Jojo @ 03/01/2016 17:11) *
UFC 195
Spoiler :
Bon main event entre Lawler / Condit.

Par contre j'ai du mal avec la décision des juges...

UFC 195
Spoiler :
Tellement. Même Lawler savait, vu le dernier round, que sur décision, il était mal barré... Bref, agréablement surpris par Condit que j'attendais pas à ce niveau. Il mérite une revanche.
Le Trépied
Gsp avait dit de Condit qu'il lui avait filé le combat le plus dur de sa carrière.
sukercop
Spoiler :
Pas du tout d'accord sur la décision.
C'est pas du sport amateur, on gagne pas à la touche.
Condit touche, sans jamais ou si peu éprouver Lawler qui bloque ou accompagne un nombre incalculable de tentatives.

Par contre ce dernier touche quant à lui fort et net en massacrant Condit sur la fin.

Non, franchement, victoire logique, t'enlèves pas la ceinture d'un champion comme ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.