Citation (NDS91 @ 13/12/2015 16:40)

weidman cet arnaque en boxe... herb dean qui a essayé de le sauvé alors que tous les fight qu'il arbitre il est connu pour arrêter les combats trop tôt ..
Il faut que je regarde à nouveau le combat notamment au moment de la guillotine ou j'ai un doute car personne ne le mentionne mais il me semble que Rockhold est devenu virtuellement champion trois fois de suite dans ce combat.
Au moment ou Luke tente la sub, Weidman semble taper furtivement sur la guillotine, ensuite Herb doit, ou du moins, peu arreter le combat lorsque Weidman se fait daroniser en ground and pound, et enfin le moment fatidique ou Dean n'a plus le choix si ce n'est que de stopper le massacre
Citation (Tycoon @ 13/12/2015 16:54)

Conor putain

J'suis content et super frustré à la fois, j'espère que y'aura un rematch, d'ailleurs je vois pas comment ça pourrait se passer autrement.
Selon les dires de Conor durant sa propre conférence de presse, la tendance voudrait qu'il monte en lightweight avec title shot immédiat à la clé (
sans pour autant abandonner sa ceinture featherweight fraichement acquise, il sera donc actif dans deux caté simultanément, du jamais vu à l'UFC), il prendrait le vainqueur de Dos Anjos/Cerrone, il leur a d'ailleurs déjà mis deux trois mindset lors d'une récente conférence de presse, il l'est taf déjà au corps le bougre
Il a laver une caté qui était dans le formole en KOtant tout ses adversaires y compris le champion qui y régnait d'une main de fer, aucun intéret à y rester exclusivement et à la faire végéter de nouveau en étant le nouveau Aldo qui va régner dix ans, Conor est plus grand que cela
De surcroit en montant de caté, il ira affronter des adversaires plus lourds et donc potentiellement plus dangereux, peu de combattants peuvent se targuer de faire ce choix, surtout en possession d'une ceinture, souvent ils font le chemin inverse, pour les raisons que l'on connait, ou reste bien confortablement dans leur caté à l'instar de José
Et puis ca l'arrange bien d'une certaine manière, car en light il n'aura plus besoin de faire ses cutting morbides, ca doit peser dans la balance, à terme je pense qu'il restera exclusivement en light
Il faut que vous regardiez la conférence de presse d'après combat d'hier, c'était priceless
Il hostait la conférence de presse, seul avec les journaliste après avoir virer Sholler, il répondait à leurs questions, parlait au nom de l'UFC, donnait tout les chiffres de l'événement, prodiguait des conseils à Hozai pour se reconstruire en tant qu'homme et combattant, expliquait qu'il allait monter de caté, que Dana lui avait certifié qu'il aurait le title shot immédiat à 155, qu'il allait bientot baiser Mayweather coté PPV et j'en passe

I KO HOZAI NOUBOUDY CAN TOUK MY LEFT HOUK I FOUK ET OUP