Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Zatman
J'en peux plus d'attendre Goldberg balancer son

Et QUE CA VA ENFIN SE TAPE kratos77.gif
Le Trépied
Complètement lâché l'UFC, je vois que Jon Jones est toujours le champion des lourds-léger, Forrest Griffin, Tito Ortiz et Chuck Liddell ne sont plus là... j'ai bien fait de lâcher.
Dagoberto
un lien pour voir ça?
Zatman
Le Early Prelim vient de débuter: http://vipbox.biz/boxing/watch-1ftqc-ufc-182-early-prelims#

Normalement les prélim et le main event suivront sur le meme lien, si ce n'est pas le cas je repasserais ici poster un lien valide, enjoy kratos77.gif

edit: http://vipbox.biz/boxing
Dagoberto
merci!
5h du mat par contre je risque de pu être la :/
Zatman
Oui le main event débute à l'aube, au pire tu regarderas ca en rediff demain au réveil, mais attention aux spoils dans ce cas

Lien de meilleure qualité: http://www.vipleague.me/boxing/274143/1/uf...eam-online.html
Dagoberto
elle prend cher la grande ph34r.gif
Zatman
Oui laugh.gif Elle n'est pas au niveau par rapport à l'autre, que l'arbitre arrete le massacre

edit: pas trop tot
Dagoberto
Les 30 dernières secondes c'était juste un punching ball mellow.gif
Zatman
MCGREGOAT kratos77.gif

Cette promo d'une minute sur One million miles away tout de meme c'est quelque chose je ne m'en remet toujours pas 41148013dff4d0.gif
Dagoberto
comment il fait le fou sur le dernière round neokill@h.gif
Zatman
HAAAAAAA JAI TROP LA HAINE CE NEGRO REND OUF JVAIS POSER UN CONTRAT SUR SA GUEULE JEN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NDS91

Jon Jones grand champion en plus à chaque combat il arrive a dominer son adversaire sur son point fort là prochain fight il va se manger le suédois pour la revanche et après direction poids lourd ou ça sera plus difficile ...
Dagoberto
j'ai raté que le dernier combat bien sur aka44.gif
Un lien pour le voir svp?
math
Citation (Dagoberto @ 04/01/2015 12:47) *
j'ai raté que le dernier combat bien sur aka44.gif
Un lien pour le voir svp?

http://mmashare.com/f1-f38/jon-jones-vs-da...7.html#p1453758

Et plus généralement pour un combat : http://mmashare.com/
Dagoberto
Citation (math @ 04/01/2015 12:50) *

merci.
sukercop
Jones aura quand même réussi à mettre ses doigts dans les yeux de Cormier, a essayé 150 fois de l'ouvrir avec ses vieux coups de coude et bloqué le combat après le troisième round.

Champion de merde.
Jojo
Après 2 rounds j'y croyais vraiment, même à la fin du 3ème ou DC fini assez fort. Mais les 2 derniers c'était une leçon, il l'a fait passer pour un amateur en lutte sad.gif

Vivement la revanche contre Gus en espérant une belle guerre, ou même un combat contre Anthony Johnson, sait un jamais, sur un lucky punch ça peut passer.

Autrement Cerrone continue sur sa lancée, même si je le vois mal battre un Nurmagomedov ou un Pettis, mais toujours agréable à voir combattre.

Découverte pour ma part dans cet event de Cody Garbrandt et Paul Felder qui vont être à suivre dans les prochains mois.
sukercop
Ils foutent plus rien les deux derniers rounds...Jones le bloque car Cormier est carbo. Il lui place deux amenées toute molle...pfff, petit champion, vraiment.
HxC
Je pense que DC aurait du essayer de varier un peu plus.
Il a réussi à bousculer un peu JJ dans les 2 premiers rounds, mais ensuite il n'a pas réussi à s’adapter à la tactique de Jones.
D'ailleurs on peut se demander si tout le warmup pre-match faisait partie de la stratégie globale de Jones ou pas, car je le trouve de plus en plus malin (et bien conseillé surement).

Le spinning back fist de Felder cerveau dawa noel.gif
Jojo
Citation (HxC @ 05/01/2015 03:25) *
Je pense que DC aurait du essayer de varier un peu plus.
Il a réussi à bousculer un peu JJ dans les 2 premiers rounds, mais ensuite il n'a pas réussi à s’adapter à la tactique de Jones.
D'ailleurs on peut se demander si tout le warmup pre-match faisait partie de la stratégie globale de Jones ou pas, car je le trouve de plus en plus malin (et bien conseillé surement).

Le spinning back fist de Felder cerveau dawa noel.gif

Je me suis fait la même remarque sur Jones, dans ses 2 derniers combats il donne l'impression de gérer plutôt tranquillement, quitte à aller jusqu'à la décision, notamment avec son allonge (cette différence par rapport à DC d'ailleurs... ça a pas mal pesé je pense)

sukercop
Citation (HxC @ 05/01/2015 03:25) *

C'est un vicelard de première, Coups dans les yeux (Baisse de régime de Cormier après l'incident soit dit en passant), feinte de gong où il lève les bras et frappe ensuite Cormier.
Tactiquement très fort, le mec a le physique d'un poid lourd naturel et la plus grosse allonge de l'UFC, impossible de l'approcher, il garde très bien la distance et puis il est jeune, il bloque totalement Cormier les deux derniers rounds en ne faisant rien ou pas grand chose, le maintenant près du grillage.

Bref, vraiment sans panache ses dernière victoires, l'impression qu'il gagne à la touche avec ses vieux coups de pieds dans les tibias et ses coups de coude qui porte aussi loin que les poings des autres, j'ai trouvé que Cormier avait mis des frappes plus nettes, avançait et cherchait le combat tout le temps...Bon il perd, je voyais match nul.

Quand tu voyais les grands combats et les grands champions du Pride...

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est quoi ce combat ? D'un chiant unsure.gif
HxC
On a vu pire en terme de combat chiant cosmoschtroumpf.gif

Justement je pense que Jones est en train de faire une GSP, il va maintenant essayer de gérer ses combats.
Et c'est surement à cause de son combat contre Gus où il avait gardé son titre de justesse.
Il me semble que lors de ce fight, JJ avait attaqué fort dès le début, sans vraiment être efficace, avant de se prendre son premier takedown à l'UFC wub.gif
Jojo
Ce doit être la patte Greg Jackson, très bon coach mais souvent critiqué pour les combats ennuyeux de ses combattants. Enfin celui ci était plutôt fun, pendant 3 rounds au moins.
sukercop
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/01/2015 10:04) *
C'est quoi ce combat ? D'un chiant unsure.gif

Faut voir la gueule des champions. Que des lutteurs bourrins et les règles de l'UFC cassant tout dynamisme dans les combats.
Dans les règles du Pride, sur un ring, c'était pas la même histoire et les mêmes colbats d'ailleurs.

Citation (HxC @ 05/01/2015 10:40) *
Justement je pense que Jones est en train de faire une GSP, il va maintenant essayer de gérer ses combats.

Je pense qu'il devrait surtout aller en lourd qui est sa catégorie naturelle.
On dirait des gosses physiquement ses adversaires.
Dirty
Bones testé positif à la cocaine huh.gif
Il va rentrer en desintox apparemment.
HxC
Je viens de voir ca.
Le test a été fait hors compétition et la substance n'est pas interdite dans ce cas.
Donc en gros tu peux prendre des prods pour tes entraînements mais pas pour les combats huh.gif
Et Dana White qui fait une décla pour dire qu'il est fier de lui knahos.gif

Attendons de voir les résultats des tests réalisés lors de l'UFC 182 (même si il y a de grandes chances qu'il soit propre)...
Dagoberto
Citation (Dirty @ 07/01/2015 00:01) *
Bones testé positif à la cocaine huh.gif

Citation (HxC @ 07/01/2015 03:56) *
Et Dana White qui fait une décla pour dire qu'il est fier de lui knahos.gif

cdtro.png
Zatman
McGregoat dans le dernier Embedded kratos77.gif

Quand il les engraine à tout revendre sur Ebay kratos77.gif

"They don't collecting autograph, they collecting cash"

Ce putain de troll kratos77.gif

Ce connard de roux se paye le luxe d'avoir un Embedded pour son UFN pété face à Denis Siver aka Midget Daniel Graig alors que ces petites vidéos ma foi fort sympathiques sont normalement réservées aux cartes PPV laugh.gif kratos77.gif

Dire que tout ça prendra fin quand il se fera tuer par Aldo via un favelas kick kratos77.gif
HxC
Pas mal du tout pour l'instant ce Fight Night.
Spoiler :

Belle perf d'Uriah Hall à l'instant même si Stallins a été arrêté un peu tôt.

HxC
Spoiler :

Bon malgré tout le bazard médiatique autour de lui, il faut avouer que McGregor est costaud.
Je pense pas qu'il soit assez intelligent tactiquement pour aller chercher un titre par contre.
Zatman
Spoiler :
CONNAR MCGREGOAT 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
EIKICHI
Qu'est que ce serait jouissif qu'il se fasse sodomiser par José neokill@h.gif
sukercop
Citation (HxC @ 19/01/2015 07:38) *
Spoiler :

Bon malgré tout le bazard médiatique autour de lui, il faut avouer que McGregor est costaud.
Je pense pas qu'il soit assez intelligent tactiquement pour aller chercher un titre par contre.

Spoiler :

Deuxième victoire bizarre après le KO mytho du précédent.
Sa frappe touchee à peine, l'autre tombe et se laisse limite faire au sol.
CL
Y a moyen de choper ça en torrent ?
sukercop
Citation (EIKICHI @ 19/01/2015 17:06) *

Le brésilien va le démolir, y a même pas débat.
Zatman
Citation (CL @ 19/01/2015 19:24) *
Y a moyen de choper ça en torrent ?

http://www.torrentdownloads.me/torrent/165...Paul%5Brartv%5D
HxC
QUOTE (EIKICHI @ 20/01/2015 00:06) *

Je le vois même pas battre Mendes perso.
CL
Citation (Zatman @ 19/01/2015 23:12) *

Merci
NDS91
UFC on FOX 14 Gustafsson vs. Johnson à Stockholm

Main Card :
Alexander Gustafsson vs. Anthony Johnson
Dan Henderson vs. Gegard Mousasi
Ryan Bader vs. Phil Davis
Akira Corassani vs. Sam Sicilia

interview avant combat en vostfr de Mousasi

CL
C'était la première fois que je matais une soirée UFC, me contentant de regarder de la boxe anglaise de temps en temps (je suis vraiment pas fan des combats pieds / poings) donc du coup j'ai aucun point de référence. Ca arrive souvent les matchs du niveau de McGregor - Siver ? Les mecs combattent tous les combien de temps environ, parce que j'ai l'impression qu'il y a l'air d'y avoir beaucoup de matchs ?
Zatman
Citation (CL @ 21/01/2015 21:55) *
C'était la première fois que je matais une soirée UFC, me contentant de regarder de la boxe anglaise de temps en temps (je suis vraiment pas fan des combats pieds / poings) donc du coup j'ai aucun point de référence. Ca arrive souvent les matchs du niveau de McGregor - Siver ? Les mecs combattent tous les combien de temps environ, parce que j'ai l'impression qu'il y a l'air d'y avoir beaucoup de matchs ?

Il y a des event quasiment chaque semaine depuis peu (Dana White jew.gif)

Tu as les dates des prochains events ici: http://fr.ufc.com/schedule

Comme tu peux le constater le prochain gala c'est pour dimanche

Il y a beaucoup de combats par event et beaucoup d'events sur l'année car le roster de l'UFC contient énormément de combattants (en gros ils sont dans une situation de quasi monopole) donc ils peuvent se permettre d'enchainer les events (events de qualité de surcroit car ils possèdent les meilleurs combattants au monde, c'est un peu la ligue ou tout le monde veut combattre)

Pour la fréquence de combats des combattants, cela dépend de divers facteurs, le plus important étant bien évidemment les blessures et le temps récupération après un gros combat (la commission athlétique peut suspendre un combattant x temps car il considère qu'il n'est pas apte à reprendre le combat libre suite à son dernier combat)

Pour prendre un cas concret, McGregor il aurait pu recombattre dans l'heure qui suivait, il peut enchainer, d'ailleurs son combat de championnat contre Aldo serait prévu pour Avril selon les dernières rumeurs.

Après comme dit plus haut l'UFC a un tel réservoir de combattants qu'il font tourner aisément.

Le combat McGregor/Siver n'a rien de ouf en terme de qualité, le premier a allègrement dominer le second, on est bien loin d'un grand combat, donc oui des combats de cette qualité sont légion pour répondre à ta question.

Si ca t'a plu je te conseil d'enchainer les events afin de répérer d'éventuels combattants que tu trouves intéressants à voir combattre ou encore les rivalités sportives (réelles) entre combattants, puis de les suivre au fil des events auquel ils participent, c'est selon moi le meilleur moyen de prendre le train en route, de fil en aiguille tu découvriras d'autres combattants et ta culture MMA ne cessera de grossir. :cerclevertueux:

Si tu as des questions n'hésite pas il y a apparemment pas mal d'amateurs du genre sur le forum.
CL
Merci pour la réponse knahos.gif
NDS91
a l'UFC y'a plusieurs format de compétition:
-ufc avec pay per view : les cartes de combat sont souvent meilleure y' a le main évent pour une ceinture en jeu ou un superfight
-ufc on fox : là c'est juste que c'est diffuser sur Fox sport pour attirer un plus grand nombre de fan aux usa
-ufc fight night : organisé dans les pays étranger (ou aux usa autres que las vegas) où ils veulent implanter leur marque (japon,chine,mexique,bresil et en europe)
- TUF( The Ultimate Fighter) là c'est 2 fighters qui entrainent chacun une dizaine de combattant espoir du même poids pendant plusieurs semaine pour déterminer un vainqueur qui intègre l'ufc avec un contrat de plusieurs combat et généralement les 2 entraineur s'affrontent à la fin du tuf.

Les classic fights de l'ufc a voir y'en a beaucoup : anderson silva (vs sonnen 1 et 2,belfort,griffin, ryo chonan ...),jon jones (vs shogun rua,Gustafsson ... ),shogun rua (vs machida 2, dan henderson,...),wanderlei silva (la trilogie contre Quinton Jackson,...),rashad evans (vs machida,chuck liddel),mirko cro cop (vs gonzaga), dos santos vs velasquez 1 et 2,bj penn (nick diaz, Sean Sherk, matt serra et hughes ...) .......

Après y'a eu la période de l'age d’or du mma avec le pride fc (organisation japonaise depuis racheter et fermer par l'ufc) avec des super fight et leur tournoi fait sur une soirée pour designer le champion dans le légendaire Saitama arena au japon (fedor, les frères nogueira,cro cop,Ricardo Arona,les frères rua,Paulo Filho,la famille gracie,sakuraba,Minowaman,les frères overeeem,Igor Vovchanchyn ...) et aussi leur freak fighter (Bob Sapp,giant silva,Zuluzinho,Butterbean,Hong Man Choi....)
sukercop
Comment ça faisait rêver le pride avec ses combattants super sayan...Et les français qui s'affichaient, je me rappelle encore de Gilles Arsène contre Sakuraba qui s'était pris des claques pendant 5 minutes.
CL
Et comment ils déterminent les #1, #2 etc. ?
Varino
Citation (CL @ 22/01/2015 09:36) *
Et comment ils déterminent les #1, #2 etc. ?

L'UFC? Je sais pas. Personne n'y fait trop attention.
HxC
Le ranking c'est simple c'est Dana White qui choisit edhelas.gif
Sinon belle Maincard pour le Fight Night de ce weekend.
Ensuite il faudra attendre l'UFC 185 car les autres Events sont pas terribles.
sukercop
Citation (HxC @ 22/01/2015 11:53) *
Le ranking c'est simple c'est Dana White qui choisit edhelas.gif

Le challenger ok, mais pas le classement qui reste cohérent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.