Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
math
Citation (HxC @ 22/01/2015 11:53) *
Le ranking c'est simple c'est Dana White qui choisit edhelas.gif
Sinon belle Maincard pour le Fight Night de ce weekend.
Ensuite il faudra attendre l'UFC 185 car les autres Events sont pas terribles.

T'as l'UFC 183 la semaine prochaine qui est pas mal quand même, avec Anderson Silva vs Nick Diaz en main event. Même si les deux reviennent après de longues absences et que Silva part largement favori, ça reste un combat à ne pas manquer. Je vois Silva l'emporter assez facilement.
NDS91
c'est des journalistes selectionnés par l'ufc qui font le classement en fonction de leur fiche de combat et des confrontations direct entre les fighters et maintenant avec le sponsor reebok ils vont être payé en fonction du classement attribué.

Citation
Les classements sont générés par un comité de vote composé de membre des médias. Il sera demandé aux membres des médias sélectionnés de voter pour ceux qu'ils considèrent comme étant les meilleurs combattant de l'UFC par catégorie de poids, ainsi que livre pour livre. Un combattant est éligible pour le vote si et seulement s’il est actif à l'UFC. De plus, un combattant ne peut apparaître que dans une seule catégorie à la fois. Le champion ainsi que le champion intérimaire sont considérés comme trônant au sommet de leur division respective et ne sont pas éligibles au vote par catégorie de poids. Il est toutefois possible de voter pour les champions lors des votes pour le classement livre pour livre.
http://fr.ufc.com/rankings
Zatman
On trouve parfois de jolie perle dans les classements:

Dos Anjos#1 devant Khabib#2 alors que ce dernier a littéralement violé le premier lors de leur affrontement direct et que le russe est juste invaincu depuis 7 ans (depuis qu'il combat en somme) edhelas.gif popcorn.gif

CL
Citation (Zatman @ 22/01/2015 17:45) *
On trouve parfois de jolie perle dans les classements:

Dos Anjos#1 devant Khabib#2 alors que ce dernier à littéralement violé le premier lors de leur affrontement direct et que le russe est juste invaincu depuis 7 ans (depuis qu'il combat en somme) edhelas.gif popcorn.gif

OK de toute façon McGregor le cas soc' avec son accent de paysan #1 smoke2.gif UFCix smoke2.gif
Zatman
Citation (CL @ 22/01/2015 17:46) *
OK de toute façon McGregor le cas soc' avec son accent de paysan #1 smoke2.gif UFCix smoke2.gif

Comment il me tue lorsqu'il prononce le prénom d'Aldo ce connard kratos77.gif

"RAUZAY I WOULL KICK YOUR ASS RAUZAY" 41148013dff4d0.gif

sukercop
C'est la barbe qui l'a rendu con celui-là. Bon le personnage et le combattant sont ludiques mais c'est juste pas le même homme par rapport à quand il était rasé.
Zatman
Tu veux te battre crocop?

Sinon quid de votre pronostic pour dimanche:

La vitesse du Mauler ou la puissance de Rumble
sukercop
Citation (Zatman @ 22/01/2015 23:40) *

Nan mais kiffant ce combattant tout de même hein. Grosse personnalité, superbe style tout en relâchement et fluidité, rien à dire, mais j'ai l'impression qu'il a cassé un cable depuis qu'il se met dans son personnage de fou barbu.
HxC
Je sais pas si Zatman voulait parler de ça, mais Crocop a re-signé un contrat avec l'UFC hier.
En tant que fan du Pride, tu dois kiffer nan ?

Sinon pour ce weekend, je vois:
Gus par KO au 4eme RD
Hendo par KO au 2eme RD
Davis par split decision
sukercop
Il n'a jamais réussi à l'UFC Crocop.
Il a un style dépassé. Fort en pieds/poings mais trop moyen dans les autres secteurs. Et puis il s'est jamais fait aux distances de la cage, tu le sens pas à l'aise.
Les champions de l'UFC aujourd'hui, c'est presque tous des lutteurs à la base qui ont une base physique hors norme comme tous les lutteurs d'ailleurs. C'est le combattant MMA moderne.
Et puis les règles, la cage, les coups de coude en clinch et au sol...ça favorise les lutteurs.

Je ne le vois pas réussir grand chose.
Jojo
Citation (HxC @ 23/01/2015 03:17) *
Je sais pas si Zatman voulait parler de ça, mais Crocop a re-signé un contrat avec l'UFC hier.
En tant que fan du Pride, tu dois kiffer nan ?

Sinon pour ce weekend, je vois:
Gus par KO au 4eme RD
Hendo par KO au 2eme RD
Davis par split decision

Ca me ferait mal de voir Mousasi se prendre un KO par Papy Hendo (avec qui tout peut arriver certes), bien qu'il soit décevant depuis ses débuts à l'UFC je pense encore qu'il peut faire bien mieux que ce qu'il a montré.

Ca me fera toujours marrer cette attitude qu'il a dans la cage comme si il était en train de faire la queue au super marché.
CL
Citation (Zatman @ 22/01/2015 23:40) *

Ce fin débile neokill@h.gif
HxC
QUOTE (Jojo @ 23/01/2015 16:48) *
Ca me ferait mal de voir Mousasi se prendre un KO par Papy Hendo (avec qui tout peut arriver certes), bien qu'il soit décevant depuis ses débuts à l'UFC je pense encore qu'il peut faire bien mieux que ce qu'il a montré.

Ca me fera toujours marrer cette attitude qu'il a dans la cage comme si il était en train de faire la queue au super marché.

J'avoue là c'est surtout un choix du cœur wub.gif
Zatman
Le cirque continue:

Citation (Jojo @ 23/01/2015 09:48) *

C'est tellement ça laugh.gif wub.gif

http://instagram.com/p/yNIrhcDTjk/?modal=t..._campaign=video

laugh.gif
NDS91
un très bon évent en suède a regarder du début a la fin

Spoiler :
antohny johnson en mode sauvagerie sur le suedois gustafsson

avant quand il etait en poids welter

après en poids lourd léger il est mieux ca se voit

le combat de mousasi/henderson très heureux de voir la victoire de mousasi et triste pour hendo surement un de ses derniers fight a 44 ans respect a sa carrière.
le seul combat ennuyeux de la soirée c’était le phil davis vs ryan bader et le reste des combat de trés bon niveaux.

HxC
Spoiler :
mes pronostiques, tous faux clooney3.gif
Zatman
Spoiler :

ON EST TOUS DERRIERE RUMBLE DESORMAIS

Johnson: "Jai entendu le coin de Gus crier "lance un kick!", je suis un combattant de kickboxing je savais quoi faire donc je me suis dis "vas-y" et boum" laugh.gif

C'est un bon Rumble, vivement qu'il décapite l'autre junky

Triste pour Gus surtout vu le contexte (sur ses terres) mais c'est le jeu ma pauvre lucette, sur ces deux combattants émérites il fallait un perdant

Et enfin content pour Gegard

I cry everitiem
Jojo
Spoiler :
Déçu pour Gus, je sais pas si il avait trop de pression ou non d'être à domicile mais cry.gif

Mais bon maintenant, à fond derrière Rumble, j'espère qu'il pourra exercer la même pression sur Jones, et rapidement de préférence avant d'être cuit.

Content pour Mousasi même si l'arrêt du combat me semble un peu prématuré.
HxC
Spoiler :

On a encore fait un bonne sieste avec Phil Davis, qu'il reste aux commentaires.

Il faut que je re-vois le match de Henderson, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec son oeil.
Avant même le KO, on entend Rogan "l'oeil gauche de Hendo n'est pas comme d'habitude", et 10s après il avait l'oeil en sang.
Je déteste Mousasi et son attitude de touriste.

Déçu pour Gus, mais on va avoir le droit à un fight contre Cormier, ça peut être pas mal happy.gif

Les prelims étaient sympa, beaux KO de Amirkahni et Taisumov.
Jojo
Spoiler :
Zatman

neokill@h.gif
CL
J'ai regardé les prix du "Game Pass" UFC. C'est pas cher de base, mais si j'ai bien suivi faut rajouter 18€ régulièrement pour voir le main event. Les mecs se touchent un peu, vive le torrent ph34r.gif
Zatman
Ouais streaming/torrent nous on s'en bat les couilles

Le fight pass c'est surtout bien si tu veux avoir un catalogue monstrueux d'anciens event (UFC mais aussi PRIDE, Strikeforce, WEC etc) c'est un peu comme si t'avais tout les matchs légendaires de LDC/UEFA à disposition et dans une qualité optimale
CL
Citation (Zatman @ 29/01/2015 15:54) *
Ouais streaming/torrent nous on s'en bat les couilles

Le fight pass c'est surtout bien si tu veux avoir un catalogue monstrueux d'anciens event (UFC mais aussi PRIDE, Strikeforce, WEC etc) c'est un peu comme si t'avais tout les matchs légendaires de LDC/UEFA à disposition et dans une qualité optimale

Et les events sont ajoutés au bout de combien de temps ?
Zatman
Sur ce lien tu peux t'apercevoir que seul les 4 derniers event ne sont pas encore disponible en replay avec le fight pass

http://www.ufc.com/event/Past_Events

On remarque que l'event le plus récent disponible est Dos Santos vs Miocic qui date du 13 décembre 2014, donc le catalogue semble se remplir ma foi assez vite
CL
Citation (Zatman @ 29/01/2015 16:25) *
Sur ce lien tu peux t'apercevoir que seul les 4 derniers event ne sont pas encore disponible en replay avec le fight pass

http://www.ufc.com/event/Past_Events

On remarque que l'event le plus récent disponible est Dos Santos vs Miocic qui date du 20 décembre 2014, donc le catalogue semble se remplir ma foi assez vite

Je demandais ça, car si c'était dans les 24 ou 48h c'était intéressant ph34r.gif
Varino
Ils passent pas a la tele gratuitement?
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 29/01/2015 17:28) *
Ils passent pas a la tele gratuitement?

Le sport est pas " légal" en France, du coup c'est RTL9 qui diffuse du Luxembourg.
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2015 17:32) *
Le sport est pas " légal" en France, du coup c'est RTL9 qui diffuse du Luxembourg.

Et même les gros combats de boxe ça devient galère à voir, l'impression que Canal ne les achète plus.
Philo
Citation (CL @ 29/01/2015 17:43) *
Et même les gros combats de boxe ça devient galère à voir, l'impression que Canal ne les achète plus.

Non, c'est BeIN ou l'équipe21.
NDS91
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2015 17:32) *

Là depuis 2015 c'est fini UFC sur RTL9 (maintenant il diffuse le bellator fc à la place), c'est KOMBATSPORT TV (une autre chaine du Luxembourg) qui a racheter les droits de l'UFC.

UFC 183 ‘Silva vs. Diaz' (samedi 31 janvier à Las Vegas)

Countdown to UFC 183 en VOSTFR

Main card en PPV:
Nick Diaz vs. Anderson Silva
Kelvin Gastelum vs. Tyron Woodley
Al Iaquinta vs. Joe Lauzon
Tim Boetsch vs. Thales Leites
Thiago Alves vs. Jordan Mein
Zatman
Silva et Diaz face à face enfermés dans un octogone, que dire kratos77.gif

sukercop
Le KO de Silva contre Griffin, c'est peut être le plus beau que j'ai vu en MMA.

Jones peut continuer à aligner les victoires insipides, jamais il égalera la vista d'un Silva.
Zatman

sukercop
edhelas2.gif
eezer
Vous avez un lien? A quelle heure la finale?
Zatman
Citation (eezer @ 31/01/2015 21:20) *
Vous avez un lien? A quelle heure la finale?

La carte principale débutera vers 4h du matin (et ils sont toujours en retard) le main event quant à lui ne débutera pas avant 5h du mat au mieux donc tu as le temps de voir venir

Je posterais des liens ici dans la nuit pour ceux qui veulent
sukercop
Tu veilles pour le combat d'Anderson?
ça me rappelle les nuits canal quand Tyson boxait.
eezer
OK merci; j'espère tenir
Zatman
Citation (sukercop @ 31/01/2015 21:26) *
Tu veilles pour le combat d'Anderson?
ça me rappelle les nuits canal quand Tyson boxait.

Et comment que je vais veiller, Silva vs Diaz quoi, putain de dream fight

Meme sans cette affiche dantesque tu te doutes bien que je ne raterais jamais un combat du Spider, ni de Diaz (comme les demeurés qui se sont explosés avec leur voiture plus haut, je suis un grand fan) alors quand de surcroit ils font tout les deux leur comeback en s'affrontant kratos77.gif

Ils peuvent dire merci au main event qui est inratable, sans ce combat j'aurais dormi, la carte est (à mon sens) rincé, il n'y a aucuns combattants que j'apprécie en dehors des deux zigotos du main event (j'aime bien Tate car elle est bonne (et elle se bat bien) mais en aucun cas elle est une raison crédible à elle seule pour que je nique ma nuit)

L'analogie avec les fights de Tyson est bien trouvée, rare sont les combattants qui sont capables de faire veiller des milliers de trou du cul à travers le monde afin de les voir à l'oeuvre, ce soir ce sera le cas
Le Trépied
Anderson Silva est vachement spectaculaire mais je peux pas le saquer ph34r.gif
ça m'a fait plaisir quand Weidman l'a mis KO.
Zatman
Citation (Le Trépied @ 31/01/2015 23:54) *
Anderson Silva est vachement spectaculaire mais je peux pas le saquer ph34r.gif

Pareil, je ne suis pas fan du personnage, mais le combattant, voilà quoi, un des plus grands. Le plus grand pour beaucoup, du moins pour la cellule marcketing de l'UFC

Fedor GOAT#1 forever me concernant, je t'aime Emelianenko

Sinon ce fils de pute de Weidman est forfait pour son combat contre Belfort (ce chien se blesse tout les mois, il va etre champion cinq ans avec trois défenses de titre ce connard), White a annoncé que Belfort était maintenu sur la carte et qu'il lui cherchait un adversaire, il lui a proposé Machida mais Belfort a refusé, la réponse du camp Belfort:

Citation
« Nous ne sommes pas d’accord pour affronter un gars avec un style si différent et qui n’a rien à perdre. Plus de six mois d’entrainement pour faire face à un gros lutteur et passer en moins d’un mois à un karatéka gaucher… J’ai été le premier à dire non. Je pense qu’un Jacaré, un Romero, un Rockhold ou un Muñoz ne changeraient pas trop notre camp d’entrainement, mais pour Lyoto, il faudrait tout refaire. »

Argument recevable mais niquer vos pères aussi, battez-vous et fermer vos gueules on est pas dans The Voice

Quand il était (Belfort) dans la situation de Machida il était le premier à se proposer pour remplacer un combattant forfait (meme issu d'une autre caté) maintenant qu'il est de l'autre coté il fait sa difficile

Munoz bof, pas bandant pour un sou, si ca ne se fait pas avec Machida j'aimerais la revanche face à Rockhold ou contre Romero (combat de bourrin donc tout ce que j'aime) mais Jacaré serait le plus méritant cela dit. Enfin il y a Mousasi qui est frais suite à son combat expéditif contre Hendo.

Lien http://www.vipleague.me/boxing/280305/3/uf...eam-online.html

http://fr.vipleague.me/boxing/279813/1/ufc...eam-online.html

http://www.vipleague.me/boxing/273511/1/uf...eam-online.html
HxC
Sympa pour l'instant les combats.
Je peux pas encadrer ni Silva ni Diaz, j'espère qu'ils vont se briser mutuellement une jambe.

Spoiler streaming
Spoiler :

J'utilise le logiciel Ace stream et je choppe le lien ci-dessous pour regarder BT sport.
La qualité kratos77.gif

http://www.livefootballol.com/channel/bt-s...-acestream.html
Zatman
Oui event de qualité
HxC
La rapidité de Woodley sur ses frappes implosion du tibia.gif
Spoiler :

Beau combat même si ça va a la décision.
Woodley aurait pu l'emporter au KO si il avait pris un peu plus de risques
Zatman
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C UN BAISER JE LAIME PUTAIN

TU MA TROP MANQUER
HxC
En tous sa provoc marche bien, comme j'ai envie de lui péter la gueule kratos77.gif
Jack Pepsi
Ce cirque de Diaz neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Quand il se couche au sol voodoo chile.gif
Il est flingué edhelas.gif
Et cette garde avec son coude en avant ?
HxC
Faut que Silva termine vite, Diaz a un meilleur cardio à mon avis.

Spoiler :

La tronche de Diaz à la fin du combat encore hanouna.gif
Bon c'était pas dingue mais c'est tout de même bien de revoir Silva in cage

Zatman
Ce que je retiens
Spoiler :

Here's your Metro PCS Move of the Night

Cette grosse trainée qui m'a ruiné ma nuit à gueuler durant tout l'event comme une truie:

Vivement que tu meurs vite et le plus atrocement possible grosse pute, et tout ces sous-hommes autour pas un pour lui mettre une droite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.