Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Zatman
Citation (Jack Pepsi @ 03/03/2015 21:07) *
Spoiler :
Sinon arbitre débile qui met du temps a réaliser que Munoz est dans les vapes rolleyes.gif

Il y a aussi l'épisode Koscheck, les arbitres voulait voir quelqu'un mourir durant cet event je ne l'explique pas autrement

War Showtime

War Bigg Rigg

Tant qu'a faire, War Cookie Monster
Zatman
Vivement le week end

Vivement le week end
Varino
Roy Nelson y a vraiment des fans? J'ai l'impression qu'il est la pour que les gros rednecks se reconnaissent dans quelqu'un. Avec Mark Hunt on a bien vu que meme dans sa categorie poids lourd un peu enrobe avec (soit disant) de la puissance foudroyante et un menton solide, il etait surclasse. Je comprends meme pas qu'il soit encore sur de belles cartes.
Zatman
Moi non plus, pas fan du tout du gros, mais je suis encore moins fan du Reem actuel, ton analyse est correct le concernant, mais il met des KO sale quand il finit pas essouffler comme un porc en servant de punching ball à son adversaire donc c'est fun, en fait leur combat je m'en branle pas mal, je n'ai pas de favori, mais comme c'est du poids lourds, ca va très probablement se terminer avant les quinze minutes imparties et là tout de suite ca peut me plaire.

J'aime le KO bien crade, le jujitsu et le grappling c'est pour les putes. (je grossis le trait, Shinya Aoki bordel)

Bref un bon petit combat d'heavyweight pour remplir une card et faire plaisir à nos instincts primaires en somme.

Sur cette carte il n'y a qu'Hendricks que je supporte vraiment, avec Pettis car c'est Showtime.

D'ailleurs c'est marrant en parlant de KO tout à l'heure je me suis revisionner le top20 de l'UFC ante 2014

Quel fabuleux sport
Jojo
Moi je supporte officiellement Roy Nelson... J'avais maté la saison 10 du TUF et il m'avait fait marrer dedans (Mitrione aussi), et sa manière d'allonger Schaub en finale alors que ce dernier faisait le beau wub.gif

Après, j'avoue qu'il fait chier à se reposer sur un seul et unique coup et jamais bosser son cardio, passé le milieu du 2ème round il est cuit de chez cuit, je vois une Décision pour Overeem d'ailleurs ce WE.

sukercop
C'est une ceinture noire de JJB Nelson quand même...pas juste un bourrin sorti de sa cambrousse. De toute façon, à ce niveau, les mecs sont des experts dans toutes les phases de combat.
Jojo
Citation (sukercop @ 09/03/2015 21:33) *
C'est une ceinture noire de JJB Nelson quand même...pas juste un bourrin sorti de sa cambrousse. De toute façon, à ce niveau, les mecs sont des experts dans toutes les phases de combat.

C'est bien ça qui est frustrant, depuis le TUF et le combat contre Kimbo notamment on l'a pas revu essayer de dominer un adversaire au sol alors que ça pourrait être une arme de plus pour lui.
sukercop
Citation (Jojo @ 09/03/2015 21:39) *
C'est bien ça qui est frustrant, depuis le TUF et le combat contre Kimbo notamment on l'a pas revu essayer de dominer un adversaire au sol alors que ça pourrait être une arme de plus pour lui.

Je pense quand même que balancer des patates de cow-boy reste bien loins fatiguant que le travail au sol qui est une horreur pour le cardio, et quand tu vois son physique surréaliste pour un combattant de l'UFC, ça se comprend.
Varino
A la base je suivais le K1 donc je prefere aussi les KO bien gras meme si avec le temps tu apprecies d'autres styles. Overeem est decevant depuis qu'il s'est fait choper, deja qu'il etait un peu surcote (et j'etais le 1er a en rajouter sur lui).
Zatman
Spoiler :

Content pour Dos Anjos c'est un bon gars il a été solide il mérite sa victoire

Khabib impressionne autant dans l'octogone qu'en pronostic, il avait prédit que Dos Anjos allait rouler sur Pettis

http://mmanouvelles.com/2015/03/09/selon-k...end-a-lufc-185/

En tout cas belle petite caté d'escroc, au moins ca bouge diront certains, vivement que Khabib prenne les renes cela dit
Nedj_Flanders
Citation (Zatman @ 15/03/2015 09:54) *
Spoiler :

Khabib impressionne autant dans l'octogone qu'en pronostic, il avait prédit que Dos Anjos aller rouler sur Pettis

En tout cas belle petite caté d'escroc, au moins ca bouge diront certains, vivement que Khabib prenne les renes cela dit

Spoiler :
Bien aimé le combat entre Pettis et Dos Anjos. Grosse intensité tout du long.

Roy Nelson, je le vois tellement sur RMC Découverte à chasser l'alligator. kratos77.gif
Jojo
Citation (Zatman @ 15/03/2015 09:54) *
Spoiler :

Khabib impressionne autant dans l'octogone qu'en pronostic, il avait prédit que Dos Anjos aller rouler sur Pettis

Spoiler :
Performance monstrueuse de Dos Anjos, autant au sol qu'en striking. Chapeau.

Si on a droit à un Dos Anjos / Khabib niveau grappling ça va envoyer du lourd.

Edit : j'oubliais que Khabib s'était déjà amusé avec dos Anjos l'an dernier sur 3 rounds...

Énormément de finalisations dans cet event, joli début par KO d'ailleurs pour le nouvel Irlandais de l'UFC qui a l'air bien costaud en striking.
NDS91
le pire c'est sergio pettis il s'est pris une defaite humiliante sous les yeux de son frère ... y'a pas de respect le kick ass qui se prend j'avais jamais vu ça ...

y'a aussi henry cejudo (médaille d'or en lutte au jeux olympiques de pékin en 2008) à surveiller dans la catégorie des flyweight ...
Joanna Jedrzejczyk qui est allé prendre la ceinture facilement sur un fight qui méritait pas d’être placé en co-main évent....
Jojo
Citation (NDS91 @ 15/03/2015 18:24) *
Joanna Jedrzejczyk qui est allé prendre la ceinture facilement sur un fight qui méritait pas d’être placé en co-main évent....

Ce match à sens unique d'ailleurs... limite douloureux à regarder dans les derniers instants.
HxC
Spoiler :
Mon gars Hendricks a bien allumé Mat Brown aussi wub.gif
Faudrait qu'il retrouve un peu plus de punch cela dit sleep.gif
Zatman
Citation
« C’est amusant, en fait, je crois que « Cowboy » est un imposteur, ce n’est pas un cowboy… », a déclaré le Russe lors de son passage sur TheMMAHour. « Il passe son temps à boire, c’est un soulon. Je suis un « cowboy », un gars des montagnes. Ma vie est un camp d’entrainement, je lutte avec des ours! Je suis le vrai cowboy! C’est un ivrogne! »

neokill@h.gif Khabib wub.gif
CL
Quels sont les prochains gros combats prévus sur les prochains UFC ?

Bien aimé le 185 d'ailleurs.
Zatman
Mendes vs Lamas du 4 avril peut etre intéressant (deux combattants qui pourrait affronter McGregoat par la suite)

Machida vs Rockhlold du 19 avril promet carrément

Le main event Dilashaw vs Barao de l'UFC186 est difficilement manquable compte tenu du passif entre les deux combattants, car c'est la revanche entre l'ancien champion Barao qui était invaincu depuis x années avant que l'actuel champion ne le détrone avec la manière, beaucoup de tension entre les deux

De plus tu as un autre combat de championnat sur cette carte avec Mighty Mouse le champion contre un petit japonais qui impressionne (Horiguchi)

Le reste de la carte est solide de surcroit, avec du Quinton Jackson, du Bisping

Pour le reste c'est dans longtemps, l'event à ne pas manquer c'est évidemment l'UFC 187 (et le 189 avec la sacre annoncé de McGregoat) mais on a encore le temps pour ça
CL
Merci happy.gif
Zatman

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Jose Caster
Aldo va le rosser.
Jojo
TJ Dillashaw blessé et forfait pour son combat face à Barao à l'UFC 186 du 25 avril sad.gif

En espérant que ça annonce pas une série de blessure parmi les combats majeurs à venir...
CL

Conor ce fin débile kratos77.gif neokill@h.gif wub.gif

Thiago Silva en guest star.
sukercop
Aldo va tellement lui marcher dessus...Tu sens bien que Conor se fait dessus, impressionnant le self-control du brésilien.
Zatman

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

sukercop
Tu pouvais pas te retenir biggrin.gif

CL
neokill@h.gif

Tellement hâte de voir le match entre les deux kratos77.gif Par contre si Conor ne l'emporte pas, je serai curieux de voir comment il va s'en sortir vu tout ce qu'il balance depuis des semaines ph34r.gif
HxC
Aucun respect bordel neokill@h.gif
Ca faisait longtemps qu'un combat avait pas fait autant de buzz, le père Dana doit être aux anges whistle.gif

QUOTE (CL @ 01/04/2015 14:15) *
Tellement hâte de voir le match entre les deux kratos77.gif Par contre si Conor ne l'emporte pas, je serai curieux de voir comment il va s'en sortir vu tout ce qu'il balance depuis des semaines ph34r.gif

Sportivement, je pense que Aldo est au dessus, y'a pas vraiment débat.
Par contre, il faut voir comment il va gérer le bordel autour, intéressant.
Varino
Citation (CL @ 01/04/2015 08:15) *
neokill@h.gif

Aldo est quand meme au dessus à ce stade de sa carriere. Connor est intelligent il essaie de profiter à fond de ses 5 minutes de célébrité pour engranger de l'argent parce qu'il y a de grandes chances que sportivement il retombe un peu sur terre.

Citation (HxC @ 01/04/2015 08:32) *
Ca faisait longtemps qu'un combat avait pas fait autant de buzz, le père Dana doit être aux anges whistle.gif

Ronda fait bcp plus de buzz. J'avais vu une carte, que je n'arrive plus à retrouver, en gros Connor est enorme en Irlande, dans tout le reste du monde il est loin de Ronda.
sukercop
Citation (Varino @ 01/04/2015 08:54) *
Aldo est quand meme au dessus à ce stade de sa carriere. Connor est intelligent il essaie de profiter à fond de ses 5 minutes de célébrité pour engranger de l'argent parce qu'il y a de grandes chances que sportivement il retombe un peu sur terre.

Attention, Connor est très très fort. Il a un style magnifique dans la cage faut l'avouer, tu payes pour voir un mec pareil combattre.

Par contre, le niveau d'opposition rencontrée est vraiment loin d'un dur à cuir comme Aldo. Faut pas se fier à sa petite tête de reubeu fragile, c'est une brutasse dans le combat.

Honnêtement, j'espère que l'irlandais va gagner, on va tellement se marrer avec un champion pareil, par contre, je vois vraiment Aldo le rosser.
HxC
Technique, cardio sur 5 rounds, expérience, je vois pas beaucoup de domaine où Connor est au dessus d'Aldo à part le punch et la grande gueule.

QUOTE (Varino @ 01/04/2015 15:57) *
Ronda fait bcp plus de buzz. J'avais vu une carte, que je n'arrive plus à retrouver, en gros Connor est enorme en Irlande, dans tout le reste du monde il est loin de Ronda.

Le patriotisme américain ça ratviere.gif
VDVisBack
C'est quand le combat ? Sur RTL9 ? ph34r.gif
CL
Citation (VDVisBack @ 01/04/2015 11:11) *
C'est quand le combat ? Sur RTL9 ? ph34r.gif

Le 11 juillet sad.gif
VDVisBack
Citation (CL @ 01/04/2015 11:19) *
Le 11 juillet sad.gif

ohmy.gif

Ah ouais ils sont chauds les mecs pour commencer dès le mois d'Avril neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon pendant que j'y suis, sur RTL9 souvent je tombe le dimanche soir sur des combats, ce sont des combats en direct ? de la semaine passé ? ou carrément des trucs qui datent ?
CL
math
Un français fera ses débuts à l'UFC ce week-end en Pologne, Taylor Lapilus.
HxC
Il y en aura même un deuxième ce soir là avec Michael Lebout popcorn.gif
math
Citation (HxC @ 10/04/2015 17:06) *
Il y en aura même un deuxième ce soir là avec Michael Lebout popcorn.gif

Effectivement je viens de voir ça. Lapilus en 66 kg et Lebout en 77 kg.
Crocop
Soirée boxe thaï sur l'équipe21 ce soir à 21h avec les frères Pinto.
Jojo
Bons début pour Lapilus avec une victoire par décision et un combat où il a dominé sans trop de problèmes.

Défaite pour Lebout qui s'est fait un peu voler pour moi, je lui donnais 2 rounds.
Jojo
UFC on Fox 15
Spoiler :
Rockhold facile contre Machida... Pas de réussite pour Machida qui se retrouve au sol rapidement dans le 1er round mais quelle destruction après...

Grosse performance de Max Holloway (23 piges...) à nouveau qui a fait passer Cub Swanson pour un novice.

Le combat féminin était bien sympa aussi, et l'event dans l'ensemble également.

delux
ya moyen de revoir les combats qq part ?
math
Citation (delux @ 25/04/2015 02:42) *
ya moyen de revoir les combats qq part ?

mmashare.com
NDS91
Le retour de rampage jackson a l'UFC ce soir...

ca commence à 2h00 y'a un lien en streaming HD et en francais ...
http://lagriffesportive.net/streams.php/7
Jojo
C'était pas le plus passionant des events...

Le combat Bisping/Dolloway était plutôt sympa à regarder mais rien de fou dans le reste.
HxC
Le final de Johnson a été assez dingue quand même !
Jojo
Oui c'est vrai, enfin je l'ai vu en gif seulement car j'ai stoppé le combat après 3 rounds sad.gif J'en suis pas fier mais Johnson domine tellement ses adversaires que je lâche prise quasiment à chaque fois.

J'espère néanmoins un nouvel affrontement contre John Dodson (wub.gif) , il lui avait donné du fil a retordre et ça avait fait un super combat.
HxC
Dodson qui va d'ailleurs être sur la carte de l'UFC 187.
Cette fight card déglingue, j'ai hâte wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Jojo @ 26/04/2015 20:33) *
C'était pas le plus passionant des events...

C'est clair
Johnson a 4 secondes de la fin du combat happy.gif
Rampage qui envoie des kicks huh.gif

Citation
UFC light heavyweight champion Jon Jones is a suspect in a hit-and-run investigation. The early Sunday collision left a pregnant woman hospitalized with minor injuries in Albuquerque, New Mexico.

voodoo chile.gif
Jones ce cassoce neokill@h.gif
Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore une histoire de drogue derrière tout ça ph34r.gif
Il va flinguer la carte de l'UFC 187 jeanlucpicard.gif
HxC
Putain mais ce mec est grave edhelas2.gif
Ils ont retrouvé une pipe et du H dans la caisse qu'il a abandonné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.