Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Jack Pepsi
Citation (HxC @ 24/05/2013 19:33) *
Dos Santos vs Hunt en co-main event 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

knahos.gif
Varino
Hunt wub.gif le coup qu'il mange au 1er round, tres peu s'en seraient relevé. JDS a merité sa victoire superbe perf, j'adore voir ces 2 la echanger des coups.
Vita
Anderson Silva edhelas.gif

math
C'est pas la première fois qu'il fait ça, c'était sur qu'à un moment ça lui arrive.
sukercop
Combattant extraordinaire. Ses provocations, son coup d’œil, ses esquives, sa folie, c'est pour cela qu'on aime le voir combattre. C'est le combattant le plus ludique du MMA.

Là, ça n'a pas marché, presque du moins, il avait réussi à déstabiliser Weidman au premier round. Il a cette fois-ci mal dosé son zèle et sa folie. En attaquant un peu plus, en se calmant, il aurait pu être bien plus dangereux.

Dommage, j'espère qu'il reprendra son titre. Weidman, c'est bien, bon esprit, bon combattant, mais pas très intéressant. Une machine, lutteur à la base comme d'habitude chez les américains et donc au style trop connu, sans aspérités.
Oyé Sapapaya
C'est con de perdre avec une vielle droite comme ça tout de même...
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2013 09:10) *
C'est con de perdre avec une vielle droite comme ça tout de même...

Deux droites pleine machoire. Avec la tempe, y a pas pire pour se manger un KO. En plus, ce con est en déséquilibre, du coup, son cou n'amortit pas le choc.

Regarde au ralenti, les coups sont bien précis quand même.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 08/07/2013 11:13) *
Deux droites pleine machoire. Avec la tempe, y a pas pire pour se manger un KO. En plus, ce con est en déséquilibre, du coup, son cou n'amortit pas le choc.

Regarde au ralenti, les coups sont bien précis quand même.

Jai l'impression qu'une seule droite porte vraiment, après oui pleine machoire ça fait mal... Encore heureux que Weidman soit précis d'ailleurs vla les ouvertures, mais comme tu dis c'est le style du brazilou.
HxC
Weidman l'a quand même bien baladé dans le premier round au sol.
Silva a failli se prendre une méchante clé de cheville et c'est à partir de ce moment qu'il a opté pour la tactique provoque.

Au final il a eu du bol Weidman, parceque vu la tronche de sa cuisse au moment du KO, ça aurait pu mal finir pour lui également popcorn.gif
Philo
Ed O'Neill aka Al Bundy black belt de BJJ (et drafté une année chez les Steelers comme linebacker)

implosion du tibia.gif
Varino
Photo mythique.

Il allait bien perdre un jour Silva vu son age. Bon pour l'histoire la maniere fait un peu tache.
math
Citation (sukercop @ 08/07/2013 11:05) *
Combattant extraordinaire. Ses provocations, son coup d’œil, ses esquives, sa folie, c'est pour cela qu'on aime le voir combattre. C'est le combattant le plus ludique du MMA.

Là, ça n'a pas marché, presque du moins, il avait réussi à déstabiliser Weidman au premier round. Il a cette fois-ci mal dosé son zèle et sa folie. En attaquant un peu plus, en se calmant, il aurait pu être bien plus dangereux.

Dommage, j'espère qu'il reprendra son titre. Weidman, c'est bien, bon esprit, bon combattant, mais pas très intéressant. Une machine, lutteur à la base comme d'habitude chez les américains et donc au style trop connu, sans aspérités.

Le premier round est quand même largement pour Weidman.

Après le match Anderson Silva a dit qu'il ne recombattrait pas pour le titre.
HxC
Ils avaient pas déjà signé pour un rematch ?
sukercop
Citation (math @ 08/07/2013 15:57) *
Le premier round est quand même largement pour Weidman.

Il gagne le round c'est vrai. Belle amenée au sol, et il touche plusieurs fois le brésilien. Par contre Silva gère et lorsqu'ils se remettent debout, ses pitreries destabilisent clairement Weidman. J'ai l'impression qu'il reprend l'avantage psychologique, l'américain faisait plus rien, n'osait même plus tenter une amenée.

Citation (Philo @ 08/07/2013 11:31) *
Ed O'Neill aka Al Bundy black belt de BJJ

L'enfoiré, avec son pognon, il devait se taper des cours particuliers avec tous les champions de la discipline.
HxC
Pas mal du tout l'UFC de samedi dernier.
Les deux main events valent le coup.

Je kiff le buzz autour de Mc Gregor aussi, ce mec va vite monter (bon il se ferait bouffer par Aldo aujourd'hui).

Overeem - Browne
Spoiler :
Overeem est vraiment mauvais, autant avant il pouvait compter sur son physique mais maintenant la blague est fini.
Browne qui nous fait un KO Anderson Silva, joli implosion du tibia.gif
Costaud d'avoir encaisser les punchs en début de combat également.

Shogun - Sonnen
Spoiler :
Assez impressionnant de voir Shogun se faire avoir comme ça (bon certes il est sur la fin)
Sonnen a vraiment bien préparé son combat, tactiquement c'etait parfait sachant qu'en striking il aurait été short.
Varino
Overeem
Spoiler :
est un gros debile de perdre comme ca. Ca me fait chier il sera jamais champion, mais il le merite pas finalement.
sukercop
Jon jones vs Gustafsson.

Spoiler :
Décision bizarre, je voyais le suédois meilleur sur l'ensemble du combat. Jones termine mieux mais se fait dominer les trois premiers rounds.

En tout cas, on voit bien que Jones profite de son physique hors norme dans cette caté puisque face à un type au gabarit similaire, on ne le voit plus faire grand chose.

Visiblement, il veut monter en lourd. Qu'il s'accroche, parcequ'il est bien loin des meilleurs de la caté.
Jojo
Sympa l'UFC 166 popcorn.gif

Spoiler :
Sanchez, ce grand malade...
HxC
Très sympa cet event knahos.gif
Spoiler :

Putain si Sanchez gagne, match au Panthéon du MMA popcorn.gif
Comme d'hab il se fait couper à l'arcade, un bifteck.

Sinon j'aurais bien voulu voir une victoire de Dos Santos cry.gif
Même si il trashtalk et que je suis pas super fan des brazilou d'habitude, lui je le kiff.

Velasquez ne sera en danger dans cette catégorie tant qu'il n'y aura pas de gros lutteurs en face.
Le mec encaisse tout, a un cardio de malade, il faudrait un mec qui arrive a faire le taf au corps à corps.

Le prochain UFC va être massif aussi ibr.gif
Hendricks wub.gif wub.gif wub.gif
KSTRR
Si quelqu'un a un torrent je suis preneur !
Jojo
Citation (HxC @ 21/10/2013 10:55) *
Très sympa cet event knahos.gif
Spoiler :

Putain si Sanchez gagne, match au Panthéon du MMA popcorn.gif
Comme d'hab il se fait couper à l'arcade, un bifteck.

Sinon j'aurais bien voulu voir une victoire de Dos Santos cry.gif
Même si il trashtalk et que je suis pas super fan des brazilou d'habitude, lui je le kiff.

Velasquez ne sera en danger dans cette catégorie tant qu'il n'y aura pas de gros lutteurs en face.
Le mec encaisse tout, a un cardio de malade, il faudrait un mec qui arrive a faire le taf au corps à corps.

Spoiler :
Dommage que Sanchez tente la soumission et pas le g&p après l'uppercut au 3ème round, j'y ai cru sur le coup.

Pour le torrent, il doit y être sur kick ass torrent
HxC
Spoiler :

Vu ce qu'il avait pris avant, je pense qu'il devait manquer un peu de lucidité dans le 3ème happy.gif
Et puis il devait plus voir grand chose aussi blessure.gif

Et pour voir les matchs le plus simple reste MMAShare ;-)
EIKICHI

ibr.gif
HxC
Citation (HxC @ 21/10/2013 09:55) *

Ca y est c'est pour ce week end wub.gif
HxC
Hendricks vs GSP:

Spoiler :

Ce combat fenston.gif
C'est le gros débat aujourd'hui sur le net.
Hendricks a gagné aux points pour moi, et pour pas mal de monde.
Mais par contre, je l'ai vu tapé sur la première action du match (guillotine de GSP).
Est ce que les arbitres ont voulu compenser ? J'ai pas encore trop traîné sur les forums MMA, pas encore vu les autres combats et pas envie d'être spoilé.

La tronche de GSP à la fin du match blessure.gif

Biz Markie
Citation (HxC @ 17/11/2013 17:59) *
Hendricks vs GSP:

Spoiler :

Ce combat fenston.gif
C'est le gros débat aujourd'hui sur le net.
Hendricks a gagné aux points pour moi, et pour pas mal de monde.
Mais par contre, je l'ai vu tapé sur la première action du match (guillotine de GSP).
Est ce que les arbitres ont voulu compenser ? J'ai pas encore trop traîné sur les forums MMA, pas encore vu les autres combats et pas envie d'être spoilé.

La tronche de GSP à la fin du match blessure.gif

Spoiler :
xo157
Spoiler :

Le match n'aurait jamais du allez plus loins que ça, il tap-out clairement
Biz Markie
huuuummmm pas sur
xo157
Citation (Biz Markie @ 17/11/2013 22:42) *
huuuummmm pas sur

mellow.gif
HxC
Quand j'ai vu le combat j'ai direct pensé qu'il avait tapé.
Mais je trouve ça bizarre que ni GSP ni l'arbitre ne calculent le truc.

Et il tape alors que la prise est cassée...
xo157
GSP lâche tout de suite sa clé quant Hendricks tape
Biz Markie
Spoiler :
ouai GSP lache sa prise mais on peut pas vraiment dire qu Hendricks tap out, il a bien feinté

sinon GSP a eu chaud au cul et sa parle déjà d une revanche (c'est D.White, president de l'ufc, qui en parle) alors que ST Pierre a annoncé une pause. Sinon la gueule de GSP comparé à celle d'Hendricks après le match mellow.gif
HxC
MMAnouvelles a fait un article sur ce sujet:

Spoiler :

Citation
NON, Johny Hendricks n’a pas tapé au premier round

Et non, contrairement à ce que plusieurs personnes affirment sur les médias sociaux, Johny Hendricks n’a PAS tapé à 4 minutes quelques du premier round de son combat combat Georges St-Pierre.

Si vous portez une attention particulière, Hendricks pousse la jambe de St-Pierre avec son coude droit, ce qui a pour effet de mettre de la pression sur le bras d’Hendricks!

Le bras d’Hendricks ne fait que trembler lorsqu’il essaie de repousser St-Pierre…!

lien article

Oyé Sapapaya
Citation (EIKICHI @ 21/10/2013 17:03) *

ibr.gif

implosion du tibia.gif

Spoiler :
Sinon pour moi GSP gagne même si il parait plus amoché que Hendricks
HxC
Spoiler :

J'ai pas regarder les stats du combat, mais aux points et dans l'animation du combat j'ai vraiment eu l'impression que Hendricks était devant.
Et puis il avait vraiment bien préparé le combat.
Grosse défense, bon cardio par rapport à ses matchs précédents, je suis quand même sacrément dég qu'il ait perdu.
Oyé Sapapaya
http://blog.fightmetric.com/2013/11/st-pie...ficial-ufc.html

Spoiler :
Oui pas évident avec avec les stats...
HxC
Spoiler :

Pas mal ce site, donc si on prend le dernier onglet "FightMetric Winner: Johny Hendricks" popcorn.gif cry.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Grosse différence sur les frappes à la tête du coup je suis pas loin d'être d'accord avec toi...
Après je connais pas vraiment les règles de comptages en UFC, les mecs de RTL9 ( ph34r.gif ) avait pas l'air choqué en tout cas.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/11/2013 19:41) *
Spoiler :
Grosse différence sur les frappes à la tête du coup je suis pas loin d'être d'accord avec toi...
Après je connais pas vraiment les règles de comptages en UFC, les mecs de RTL9 ( ph34r.gif ) avait pas l'air choqué en tout cas.

Spoiler :
Les mecs de RTL9 commentent dans les conditions du direct mais pas en direct. Du coup ça joue aussi. Ils ne veulent peut-être juste pas polémiquer plus que ça.
Surtout que si les contrats sont aussi stricts qu'avec la WWE, et ça ne serait pas étonnant, les commentateurs sont bien muselés.

Sur le moment je n'ai pas été vraiment choqué pour ma part. C'était quasiment 50/50. J'avais l'impression, faussée à la vue des stats à priori, que GSP avait plus touché mais que les coups de Hendricks étaient mieux portés.
Le pseudo tap out du premier round a peut-être influé aussi.
Dans les deux sens le résultat n'aurait pas été scandaleux.
Biz Markie
Spoiler :
carte des 3 juges ici
Jojo
Hunt vs Silva

Spoiler :
Ce dernier round de grand n'importe quoi ohmy.gif wub.gif
Varino
Citation (Jojo @ 07/12/2013 13:30) *
Hunt vs Silva

Spoiler :
Ce dernier round de grand n'importe quoi ohmy.gif wub.gif

Spoiler :
implosion du tibia.gif ces guerriers.
Hunt wub.gif
HxC
Hunt vs Silva, match de dingues.

Spoiler :

Apparement, Hunt se serait petté la main pendant le combat ce qui explique qu'ils foutait uniquement des coups de coude lors des deux derniers round laugh.gif

Le KO de Shogun aussi knahos.gif

math
Apparemment GSP laisserait son titre vacant et Johny Hendricks devrait combattre Robbie Lawler pour déterminer le nouveau champion.
Naldo
Citation (math @ 13/12/2013 21:36) *
Apparemment GSP laisserait son titre vacant et Johny Hendricks devrait combattre Robbie Lawler pour déterminer le nouveau champion.

Cte douille pour Hendricks s'il perd le combat après son dernier fight contre GSP
Varino
Andesron Silva
Spoiler :

Ca sent la fin de carriere la ...
Next
Horrible wacko.gif

Je pensais regarder le combat ce matin mais du coup je vais m'abstenir...
Vita
Terrible putain sad.gif
Nikos B.
Citation (Varino @ 29/12/2013 09:39) *
Andesron Silva
Spoiler :

Ca sent la fin de carriere la ...

vahid.gif

faut prévenir sad.gif
HxC
Varner vs Trujillo knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.