Countdown to GLORY: Collision - Rico vs Badr 10 decembre 2016 à Berlin
Jack Pepsi
11/12/2016 07:05
Très bon UFC206 Arrêtez tout, si vous n'avez pas vu Cub Swanson vs Choi , combat de l'année Que vous soyez fan de MMA ou pas, matez le, déjà un classique, la créativité de Swanson contre le méthodique Sud Coréen Suivi d'un Cerrone vs Brown, pas dégueu
Spoiler :
Deg' pour "Showtime" Pettis
A noter en Kickboxing au Glory 36, l'exploit de Cédric Doumbé qui prend la ceinture a Nieky Holkzen, le néerlandais était invaincu depuis 6 ans, c'est énorme Le tout en chambrant pendant le combat, la France qu'on aime, hautaine et le panache
Jojo
11/12/2016 15:01
Gros event le UFC 206 en effet.
Spoiler :
le KO de Vannata aussi... J'espère le revoir vite celui là, il avait déjà promis de belles choses en short notice contre Ferguson.
J'ai regardé pour la première fois hier et bordel c'est nerveux comme truc. Gamin je regardai la boxe sur canal et ça me manquait et je lisais un peu partout de regarder l'ufc. Je suis pas déçu
Le combat entre Swanson et Choi, meine Güte, une telle intensité (et résistance aux coups ) ça fait plaisir à voir. Les mecs ne trichent pas
Quels event sont sympa pour les noobs ?
HxC
12/12/2016 11:20
Si tu veux mater des replay, te fais pas des events en entier, ca va te saouler. Regarde plutôt les matchs un peu marquant, t'as une petite liste pas trop mal ici: Greatest MMA fight
Averell
12/12/2016 14:49
Super ton lien qui donne le résultat :/
Si quelqu'un peut me donner le nom des évent du top 10 je me fais ça pépère, j'aime bien le concept d'event, ça fait monter la sauce
Averell
13/12/2016 01:13
UFC 205
Spoiler :
ce KO de Romero sur Weidmann, une bête
Si j'étais le mec en costard j'envoie ma ceinture en recommandé et je vais raconter une histoire à mes enfants.
Ce sport bordel
Le match de Thompson le moment où tu sens que le public est pour lui quand il se relève, pour mieux retomber après
Tout ça pour finir le round en filant des droites à l'autre
Best.Poulidor.Ever
Zatman Return
14/12/2016 18:10
Citation (Monsieur Patatineau @ 12/12/2016 10:29)
J'ai regardé pour la première fois hier et bordel c'est nerveux comme truc. Gamin je regardai la boxe sur canal et ça me manquait et je lisais un peu partout de regarder l'ufc. Je suis pas déçu
C'est le meilleur sport, ca a détroner le foot dans mon coeur
Crocop
14/12/2016 18:48
Dana White est un sacré enculé quand même, il a lâché dans la presse que Cris Cyborg avec refusé 2 combats alors que la meuf à failli mourir dans sa baignoire avec leur cutting de merde pour faire le poids.
Jojo
15/12/2016 09:39
NGannou / Arlovski annoncé pour fin janvier, un gros pas en avant pour le français même si Arlovski est dans ses derniers mois avant la retraite sans doute.
math
15/12/2016 14:03
Citation (Crocop @ 14/12/2016 18:48)
Dana White est un sacré enculé quand même, il a lâché dans la presse que Cris Cyborg avec refusé 2 combats alors que la meuf à failli mourir dans sa baignoire avec leur cutting de merde pour faire le poids.
Le meilleur c'est quand même que le gars rabâche qu'il ne veut pas créer une division à 145 lbs juste pour elle pour finalement faire un combat Holly Holm vs Germaine de Randamie pour le 1er titre 145 lbs de l'histoire de l'UFC, sans Cyborg...
Averell
15/12/2016 17:43
Je viens de voir le combat de CM Punk
NDS91
15/12/2016 17:54
cyborg ça fait longtemps que l'ufc joue avec, y'a surement pas que dana white qui la boycott avec wme-img il avait deja sous contrat ronda roussey avant le rachat de l'ufc et à la final leur plan ça serait holm vs roussey 2 si les 2 gagne leur fight
pour Francis Ngannou, il est solide je le vois bien passer le ko à arlowski surement un de ses dernier fight à l'ufc
s'il a assez de vote le banner peut être vs cro cop au tournoi du rizin au japon
L'interview de N'Gannou après son combat c'est digne de malaise tv
Averell
17/12/2016 03:00
Je prends le fight pass, le truc me sort pas de la HD en streaming, n'importe quoi
Vous avez de bons trackers pour le mma ? Rarbg ou T411 les anciens évent sont peu actifs.
NDS91
27/12/2016 14:48
faible les main card des ufc 207 et 208, faut attendre ufc 209 avec le retour de diaz et Khabib Nurmagomedov vs Tony Ferguson
29 décembre 2016: Open Weight GP 2nd Tour
Spoiler :
1) MMA Superfight -70,3kg (1Rx10min 2Rx5min): Satoru Kitaoka (Japon, 39-14) VS Daron Cruickshank (Etats-Unis, 18-8) 2) Reserve Fight du RIZIN Open Weight GP (2Rx5min): Vadim Nemkov (Russie, 6-2) VS Alison Vicente (Brésil, 18-14) 3) MMA féminin -48,0kg (3Rx5min): Kanna Asakura (Japon, 5-1) VS Alyssa Garcia (Etats-Unis, 1-2) 4) MMA -68,0kg (1Rx10min 2Rx5min): Yusuke Yachi (Japon, 15-6) VS Mario Sismundo (Philippines, 2-2) 5) Superfight -56,7kg (1Rx10min 2Rx5min): Tatsumitsu Wada (Japon, 16-8) VS Kai Kara-France (Nouvelle-Zélande, 12-5) 6) MMA -60,0kg (1Rx10min 2Rx5min): Yuki Motoya (Japon, 17-4) VS Allan Nascimento (Brésil, 16-3) 7) MMA Superfight -70,3kg (1Rx10min 2Rx5min): Kazuyuki Miyata (Japon, 14-9) VS Andy Souwer (Pays-Bas, 1-1) 8) MMA -56,7kg 3Rx3min: Tenshin Nasukawa (Japon, 0-0) VS Nikita Sapun (Ukraine, 1-0) 9) MMA féminin -57,15kg (3Rx5min): Kanako Murata (Japon, 4-0) VS Rin Nakai (Japon, 18-2)
10) 2ème tour du RIZIN Open Weight GP (2Rx5min): Szymon Bajor (Pologne, 16-6) VS Valentin Moldavsky (Russie, 4-0) 11) 2ème tour du RIZIN Open Weight GP (2Rx5min): Amir Aliakbari (Iran, 3-0) VS Heath Herring (Etats-Unis, 28-14) 12) 2ème tour du RIZIN Open Weight GP (2Rx5min): Tsuyoshi Kohsaka (Japon, 27-18) VS Baruto (Estonie, 2-0) 13) 2ème tour du RIZIN Open Weight GP (2Rx5min): Mirko Crocop (Croatie, 32-11) VS King Mo (Etats-Unis, 20-5)
31 décembre 2016: Open Weight GP Final Round
1) Superfight -60kg (1Rx10min 2Rx5min): Charles "Krazy Horse" Bennett (Etats-Unis, 30-30) VS Minoru "Filip" Minoru (Brésil, 0-1) 2) Demi-finale 1 du RIZIN Open Weight GP: Heath Herring ou Amir Aliakbari VS Szymon Bajor ou Valentin Moldavsky 3) Demi-finale 2 du RIZIN Open Weight GP: Mirko Crocop ou King Mo VS Tsuyoshi Kohsaka ou Baruto 4) MMA Superfight -82,0kg (1Rx10min 2Rx5min): Hayato "Mach" Sakurai (Japon, 37-13) VS Wataru Sakata (Japon, 11-13) 5) MMA Superfight Heavy Weight (3Rx5min): Yumiko Hotta (Japon, 5-4) VS Gabi Garcia (Brésil, 3-0) 6) MMA Superfight -58,0kg (1Rx10min 2Rx5min): Kizaemon Saiga (Japon, 2-2) VS Dillin West (Afrique du Sud, 5-2) 7) MMA féminin Superfight -49kg (3Rx5min): Miyuu Yamamoto (Japon, 0-1) VS Andy Nguyen (Etats-Unis, 3-3) 8) MMA féminin-49,0kg (3Rx5min): RENA (Japon, 2-0) VS Hanna Gujwan (1-0) 9) MMA Superfight -62kg (1Rx10min 2Rx5min): Erson Yamamoto (Japon, 1-1) VS Hideo Tokoro (Japo, 33-29) 10) Superfight -66kg (1Rx10min 2Rx5min): Tatsuya Kawajiri (Japon, 35-10) VS Kron Gracie (Brésil, 3-0) 11) Finale du RIZIN Open Weight GP 2016
Début des events les 29 et 31 décembre à partir de 7h du matin en France !
k.hyuga
28/12/2016 10:46
Faut dire que la carte de ce fin de mois a été amputé de son Cain vs Werdum II car l'USADA a refusé de donner sa licence à Cain, le jugeant pas en état de combattre.
Hendricks qui miss weight à nouveau c'est fou ils vont le dégager s'il continu comme ça.
DimSet
31/12/2016 11:19
UFC 207
Spoiler :
Roussey elle s'est fait tellement allumé on aurait dit cm punk elle m'a fait pitié
Crocop
31/12/2016 15:36
UFC207
Spoiler :
Comment Garbrandt peut être champion sérieux, c'est truqué leur bordel, il était d'un ridicule surtout pour charrier il a été passif tout le combat et Cruz a du envoyer 500 coups.
Rousey c'était la dernière fois, elle peut se lancer dans le cinéma maintenant.
math
31/12/2016 17:12
Spoiler :
Amanda qui défonce Rousey
Cody je l'attendais pas à ce niveau. Par contre comme Crocop le dit trop à attendre et contrer à mon goût mais à la fin victoire mérité.
DimSet
31/12/2016 18:15
Citation (math @ 31/12/2016 17:12)
Spoiler :
Amanda qui défonce Rousey
Cody je l'attendais pas à ce niveau. Par contre comme Crocop le dit trop à attendre et contrer à mon goût mais à la fin victoire mérité.
Spoiler :
un peu d'accord mais après il le rouste quand meme sur l'ensemble du combat mais c'est dommage s'il avait été moins occupé à faire l'idiot il aurait pu aller chercher le KO sur une des fois ou il a fait tomber Cruz mais il a préféré danser...
math
31/12/2016 19:36
Citation (DimSet @ 31/12/2016 18:15)
Spoiler :
un peu d'accord mais après il le rouste quand meme sur l'ensemble du combat mais c'est dommage s'il avait été moins occupé à faire l'idiot il aurait pu aller chercher le KO sur une des fois ou il a fait tomber Cruz mais il a préféré danser...
Spoiler :
Sur l'ensemble y'a rien à dire il gagne et vraiment je m'attendais pas à une telle performance de sa part.
Un Ganbrandt vs Dillashaw je regarde direct, TJ qui a jarté la team alpha male, un bon combat plein d'animosité
Crocop
31/12/2016 20:08
Citation (math @ 31/12/2016 19:36)
Spoiler :
Sur l'ensemble y'a rien à dire il gagne et vraiment je m'attendais pas à une telle performance de sa part.
Un Ganbrandt vs Dillashaw je regarde direct, TJ qui a jarté la team alpha male, un bon combat plein d'animosité
Spoiler :
« Je lève mon chapeau à Dominick et Alliance. Ils ont fait de moi un meilleur combattant », a déclaré Garbrandt quelques instants après sa victoire. « T.J Dillashaw, vient t’essayer espèce de malhonnête… »
edit : enfait c'est la malhonnête mais FF-D-P
Zatman Return
01/01/2017 04:45
Spoiler :
Citation (Crocop @ 31/12/2016 15:36)
UFC207
Spoiler :
Comment Garbrandt peut être champion sérieux, c'est truqué leur bordel, il était d'un ridicule surtout pour charrier il a été passif tout le combat et Cruz a du envoyer 500 coups.
Cody a largement remporter le combat, y'a beaucoup de combat dont le verdict pousse à la polémique mais alors là ce n'est absolument pas le cas pour cet affrontement
Cody knockdown Cruz a deux reprises(effective striking) et l'amène au sol via takedown à une reprise ( effective grappling), défend toutes les mises au sol et nous livre des esquives de toutes beauté tout au long de l'affrontement (effective defense) il le touche avec les meilleurs combinaisons (effective striking), en terme de coups significatif il est donc largement devant, Cruz domine Cody que dans le nombre de coups portés et le fait qu'il avancait d'avantage durant le combat (effective aggressiveness/control of the fighting area)
C'était d'ailleurs drole à voir, car en temps normal c'est Cruz qui se fait chasser durant ses combats
Cruz a donner l'impression de d'avantage se demener, ce qui est le cas car il a lancer d'avantage de coups (88 contre 68) mais c'est tout. Dans tout les autres compartiments il a été dominer
Fantastique performance de Cody, je le savais dangereux mais je n'aurais jamais cru qu'il ridiculiserait Cruz de la sorte, à son jeu en plus, tout en footsies/déplacements, c'était splendide à voir, l'un des meilleurs combat et performance de l'année
J'étais persuadé que Nunes allait enculer Rousey, Rousey a toujours été une B level qui rossait des D levels quand la caté était à ses balbutiements lorsque cette dernière démarrait avec des combattantes de seconde zone type McMann, Davis ou Correia
Une vulgaire construction médiatique, elle a un striking abyssale, un mouvement de tete inexistant, ne sait pas encaisser un punch, zéro clinch, sa période de domination avec ses armbar à gogo n'était que l'arbre qui cachait la foret, ramener des amateurs à un semi pro il va les enculer aussi
Holm ou Nunes c'est pas de la L1, c'est la LDC, des S levels
Bien content qu'elle se soit faite défoncée une seconde fois, jouissif comment elle s'est faite ridiculiser en mondo vision, c'est la combattante la moins fairplay du roster (homme/femme mélangé) je prie dieu tout les soirs pour qu'elle soit assez stupide pour ne pas lacher le steak et revenir se faire enculer une troisième fois
Surtout qu'elle a fait la meuf je fais aucune interview, aucun event, aucune promotion, je viens que pour le combat, quand tu fais ca tu te condamne à gagner car si tu te rates c'est pire que la honte, une sacrée débile
Une phase a se suicider tout ca
Ashura
01/01/2017 15:32
Rousey
Et la WWE qui espérait la ramener à Wrestlemania tout en se foutant bien de la gueule de CM Punk pour sa défaite en 2mn15, bon courage pour mettre Rousey en valeur maintenant
Jack Pepsi
02/01/2017 21:52
C'est pas sérieux ça, le MMA passe pour du freakshow Ce booking, une sorte de "Chyna" contre une concierge
Crocop
02/01/2017 23:36
C'était beau
sukercop
03/01/2017 09:56
C'est pour ça que le Japon nous manque. Un bon petit freaks fight au milieu d'un Fedor vs Schilt et d'un Arona vs Wanderleï...Le bon vieux temps où il y avait encore un peu de fantaisie.
NDS91
03/01/2017 16:09
leur freak show c'est pour le marché japonais avec gabi garcia, le sumo baruto qui s'est fait siffler et y'avait charles krazy horse bennett qui était prévue en mma feminin y'a mckenzie dern qui arrive et elle a déjà battue gabi garcia en bjj
Accepte chien de ferguson, comme ca après Conor vs Khabib en Russie avec Conor qui part s'entrainer au mont Klioutchevskoï puis combat dans une salle remplie de communiste bourrées, fight of the century
sukercop
03/01/2017 21:15
Citation (NDS91 @ 03/01/2017 16:09)
Avec les commentaires du pays 42 ans Mirko, l'un des plus grands combattants de l'histoire, le mec a tout gagné et tout fait.
Crocop
05/01/2017 00:16
Mirko arrête, il dit avoir des problèmes de santé, les stéros ont du commencer à attaquer le foie.
sukercop
05/01/2017 07:23
L'état de son corps après autant d'années de combats en tout genre et d'entraînement également. J'avais parlé avec Jeff Monson un jour (vrai gars sympa), le type pouvait même plus s'asseoir sans un coussin sous le fessier...Les mecs sont complètement rincés.
Le Trépied
05/01/2017 08:48
T'as parlé communisme avec lui ?
sukercop
05/01/2017 10:16
On a surtout parlé de son cul douloureux à vrai dire.
N'importe quoi, juste pour vendre des PPV Et puis Floyd, on se souvient de ton combat face a Manny
NDS91
16/01/2017 17:04
la reponse de mayweather
pour l'ufc 209 retour au vrai fight
Citation
Tyron Woodley vs. Stephen Thompson (Pour le titre mi-moyen) Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson (Pour le titre inter. des LW) Mark Hunt vs. Alistair Overeem
bj penn à ses debut c'etait du haut niveau surtout en bjj c’était un surdoué pas compris pourquoi il est revenu à l'ufc depuis son fight contre nick diaz il aurait du arrêter
Cyril Asker qui a gagné son 1er figth à l'ufc en hw
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.