Ça serait pas étonnant qu'il suive la même trajectoire que JJones lui
Jojo
10/05/2015 19:57
J'en attendais pas grand chose et pourtant très bon event l'UFN 65.
Spoiler :
Victoire logique de Miocic sur Hunt, c'était gênant à la fin que ce combat ne s'achève pas...
Pas mal de finalisations sympas, et un nouveau KO pour Sam Alvey
math
10/05/2015 20:02
Citation (Jojo @ 10/05/2015 20:57)
J'en attendais pas grand chose et pourtant très bon event l'UFN 65.
Spoiler :
Victoire logique de Miocic sur Hunt, c'était gênant à la fin que ce combat ne s'achève pas...
Pas mal de finalisations sympas, et un nouveau KO pour Sam Alvey
Spoiler :
C'est exactement ça, l'arbitre il voulait pas arrêter le match mais il aurait du le faire bien plus tôt ça en devenait gênant.
Belle performance de Miocic que ce soit dans sa boxe ou dans sa lutte.
HxC
11/05/2015 09:09
C'est clair, vraiment pas mal ce FN65. Et celui du weekend prochain s'annonce assez sympa aussi.
math
13/05/2015 17:19
Apparemment le Français Taylor Lapilus va à nouveau combattre dans un event UFC après sa victoire sur décision à Cracovie. Ce sera le 20 juin à Berlin.
Jojo
18/05/2015 13:37
UFN 66
Spoiler :
Event assez moyen dans l'ensemble. Notamment le main event, Edgar est vraiment très fort mais qu'est ce que son style est ennuyeux regarder, surtout sur 5 rounds.
Mousasi a géré tranquillement avec la motivation légendaire qui le caractérise
Belle perf de Munoz pour son dernier combat avant la retraite et 7ème victoire de rang pour Neil Magny qui je l'espère devrait affronter un top 5-10 pour son prochain combat.
Jojo
23/05/2015 14:08
Cette carte cette nuit à l'UFC187 (même sans Jones/Khabib)
Jack Pepsi
24/05/2015 20:10
UFC 187
Spoiler :
Ce round de folie entre Arlovski et Browne Weidman qui bat Belfort rapidement , je veux le voir face a Jacare Souza Cerrone qui casse la mâchoire de Makdessi Pour le Main Event , D.C a clairement étouffé Rumble , le second round est un calvaire pour Johnson , il était carbo Content pour Cormier , ce qu'il lâche au micro , le message est clair pour Jones , on veut un Acte 2
Jojo
24/05/2015 22:27
Spoiler :
Pas déçu de cet event, si ce n'est du combat (de reprise) de Dodson qui était vraiment pas top. Sinon que du bon pour les gros combats de la carte principale.
Weidman tout vénère qui laisse passer l'orage pour détruire papy Victor...
Arlovski qui met KO son pote Browne après un round dantesque (comment j'aurais été deg qu'il se fasse mettre KO une fois de plus sur un seul punch )
Cerrone qui livre un combat agréable à voir comme d'hab et qui va avoir son title shot (ouch pour la mâchoire de Makdessi )
Cormier qui a m'a impressionné vu les punchs & kicks qu'il s'est pris au début de chaque round, il a un sacré menton, ensuite le cardio a fait la différence.
Zatman
24/05/2015 22:54
Spoiler :
Citation (Jojo @ 19/04/2015 23:25)
UFC on Fox 15
Grosse performance de Max Holloway (23 piges...) à nouveau qui a fait passer Cub Swanson pour un novice.
Spoiler :
Citation (Jack Pepsi @ 24/05/2015 21:10)
Ce round de folie entre Arlovski et Browne
Spoiler :
Citation
DC is the definition of a paper champ. Didn't he just easily get beat by Jones not too long ago and now he's the "champ" proudly walking around with the belt. Haha.
Spoiler :
Citation (Jack Pepsi @ 24/05/2015 21:10)
Content pour Cormier , ce qu'il lâche au micro , le message est clair pour Jones , on veut un Acte 2
<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">If you see the Tiger it's too late. You're food. <a href="http://t.co/uAnC2cB0tV">pic.twitter.com/uAnC2cB0tV</a></p>— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) <a href="https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/588073621937000449">14 Avril 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
^^ Oui oui je me rappelle bien de cette rouste, Holloway a énormément progressé depuis cela dit. Pas au point d'inquiéter Conor dans l'immédiat je pense mais tout de même.
Sympa le nouveau trailer sinon
Dagoberto
28/05/2015 12:28
EIKICHI
28/05/2015 18:42
putain il est nul mc gregor
a une epoque je faisais mieux
CL
31/05/2015 19:29
Cet UFC 187, je ne me suis pas ennuyé une seconde
Dagoberto
03/06/2015 00:50
Je regarde pas du tout l'UFC et MMA mais je me souviens qu'à une époque il y avait un combattant de rue, Kimbo Slice, qui devait s'y mettre.
Ca a donné quoi du coup? Le gars a réussi à faire quelques choses?
Tycoon
03/06/2015 01:57
Viré après s'etre fait humilier par un noob à son 6eme combat. Derrière il s'est mis à la boxe et à enchainé 7 victoires dont 6 par KO. Mais il n'a plus combattu depuis l'été 2013. Par contre un combat entre lui et Ken Shamrock est prévu le 20 juin prochain dans le championnat Bellator, qui est en gros la ligue 2 de la MMA derrière l'UFC si j'ai bien compris.
Dagoberto
03/06/2015 09:38
Citation (Tycoon @ 03/06/2015 02:57)
Viré après s'etre fait humilier par un noob à son 6eme combat. Derrière il s'est mis à la boxe et à enchainé 7 victoires dont 6 par KO. Mais il n'a plus combattu depuis l'été 2013. Par contre un combat entre lui et Ken Shamrock est prévu le 20 juin prochain dans le championnat Bellator, qui est en gros la ligue 2 de la MMA derrière l'UFC si j'ai bien compris.
ok merci
HxC
04/06/2015 03:53
Je viens de regarder le combat entre Condit et Alves du dernier UFC FN. Le "move of the fight" est vraiment pas mal, à voir.
NDS91
08/06/2015 19:56
la main card ufn 68 était bon avec le fight de Dan H-bomb Henderson ...
Ben rothwell qui fait une bob sapp et se prend un vent par le public avec son trash talk pour combattre un top (Miocic ou Arlowski)
UFC 188: Velasquez vs. Werdum A ne pas rater samedi soir à 2h
Jojo
09/06/2015 09:41
Ce kick de Shawn Jordan Tellement improbable quand tu vois le physique du gars.
J'aime bien Mitrione mais c'est toujours le même schéma avec lui, dès qu'il affronte un top10 il fait juste n'importe quoi. Mais bon, on ne s'ennuie pas dans ses combats généralement (sauf celui contre Kongo, bizarrement)
Sinon le Fight of the night est à voir (Ortega/Tavarez)
math
09/06/2015 20:19
Citation (Jojo @ 09/06/2015 10:41)
Ce kick de Shawn Jordan Tellement improbable quand tu vois le physique du gars.
J'aime bien Mitrione mais c'est toujours le même schéma avec lui, dès qu'il affronte un top10 il fait juste n'importe quoi. Mais bon, on ne s'ennuie pas dans ses combats généralement (sauf celui contre Kongo, bizarrement)
Sinon le Fight of the night est à voir (Ortega/Tavarez)
Spoiler :
Tavares il allait avoir la décision je comprend pas pourquoi il a pas un peu plus géré au lieu de rester devant Ortega à échanger des coups en prenant des risques alors que ce dernier cherchait le ko...
Apparemment comme Taylor Lapilus, Mickael Lebout va combattre à nouveau à l'UFC le 18 juillet
math
13/06/2015 09:05
La commission athlétique du Nevada avait ordonné un test urinaire surprise pour Jose Aldo au brésil. Seulement leur gars qui est allé récolter l'échantillon n'avait pas la visa lui permettant de travailler sur le sol brésilien. Bien qu'ils aient pu vérifier l'identité du bonhome qui travaillait bien pour la commission du Nevada, le manager d'Aldo a appelé notamment la commission brésilienne et a réussi à faire dégager le mec du pays en faisant détruire le test.
Un nouveau test a été fait 24h après par la commission brésilenne.
J'en peux plus de cette grande gueule de Conor, j'espère que Aldo va le massacrer
HxC
14/06/2015 05:35
Le premier round de Werdum Veslasquez
HxC
14/06/2015 09:58
Ce combat...
Spoiler :
..de Werdum. Dommage pour Velasquez qui était hors de forme à mon avis. Et tactiquement il ne s'attendait pas à autant d'adversité en standup de la part de Werdum à mon avis. Premier à avoir soumis Fedor, Premier sur Velasquez, Bravo.
Jojo
14/06/2015 10:12
Spoiler :
Cain a sans doute sous estimé les effets de l'altitude, + un retour après 2 ans sans combattre, mais quelle perf de Werdum. Maintenant qu'il a en plus de son jeu au sol un striking au top ça va pas être facile d'aller lui prendre la ceinture.
La revanche contre Dos Santos s'annonce sympa (pas annoncé mais combat logique je pense)
Content pour Alvarez sinon qui n'a rien lâché avec un oeil en moins dès le 1er round.
sukercop
14/06/2015 10:17
Spoiler :
Magnifique Werdum, il m'a fait vibrer face à la machine, combattant un peu pataud mais avec un sol extraordinaire et une belle boxe maintenant, et puis c'est toujours un plaisir de voir le JJB surclasser la lutte.
Super mec en plus, je l'avais rencontré à l'ADCC 2009 donc c'est quelque part un peu mon pote
Jojo
14/06/2015 17:43
Nouveau trailer UFC 189, ça approche
Jack Pepsi
14/06/2015 21:03
UFC 188 :
Spoiler :
Très impressionné par Yair Rodriguez qui a sorti toutes sortes de kicks , très spectaculaire , un coté Pettis . Il a tout donné , a même gerber pendant l'ITW de Rogan Gastelum vs Marquardt , je ne comprend pas que l'arbitre n’arrête pas le combat plus tôt , le 2 eme round est un calvaire pour Marquardt Alvarez vs Melendez , l’œil d'Alvarez Chapeau a lui d'avoir fait 2 rounds avec cet handicap bon par contre les juges ont craqués pour lui donner la victoire Enfin le Main Event , excellent , Velasquez était cramé , 2 ans sans combat et si en plus il a omit l'effet de l'altitude de Mexico , ça me parait fou de faire une telle erreur dans sa préparation . Werdum est complet , il n'est pas très élégant , mais on n'a jamais vu Cain se faire autant malmener Maintenant place a l’exécution public de McGregor
Dagoberto
18/06/2015 22:48
Je ne sais pas si l'article a le moindre interet mais au cas ou:
Purée vivement qu'il se fasse casser la bouche celui la.
Si on m'avait dit que Werdum serait champion poids lourd y a 3-4 ans j'aurai eu des doutes. Belle progression pour gravir les dernières marches qui le separaient de la ceinture.
Aldo a maintenant une excuse toute faite en cas de défaite
sukercop
25/06/2015 11:03
La spécialité des brésiliens qui ont toujours une excuse en cas de défaite.
math
01/07/2015 08:09
Aldo out, Chad Mendes le remplace.
CL
01/07/2015 08:31
Jojo
01/07/2015 12:09
Toute cette hype autour du combat pour ça
Mais bon, ce sera enfin l'occasion pour Conor d'affronter (et de battre ) un lutteur à l'UFC pour faire taire les critiques à ce sujet.
sukercop
01/07/2015 12:31
Enfoiré d'Aldo, pique toi bordel, t'es pas un homme. Purée, c'est quoi son camp d'entraînement à se blesser comme un con aux côtes deux semaines avant le combat.
HxC
02/07/2015 04:50
Forcément déçu par la blessure d'Aldo. Mais très content pour Mendes, son dernier combat pour le titre avait clairement montré qu'il avait le niveau pour être champion. McGregor a les avantages de la taille et l'allonge, mais j'ai toujours de gros doutes sur son intelligence in-cage et son cardio. Ça sera un très beau combat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.