Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Papa Crocodile
Citation (Bisounours @ 13/01/2011 à 16:54) *
Putin elle est trop moche l'assistante sad.gif

Est ce que tu as utilisé ton vrai nom ? edhelas2.gif
Bisounours
Citation (ommak @ 13/01/2011 à 16:59) *
Est ce que tu as utilisé ton vrai nom ? edhelas2.gif

Non t'inquiète ph34r.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2011 à 16:59) *
Me souviens plus, Philo doit s'en souvenir par contre :RG:

Oui, c'était même "--Clément--"
Bisounours
Par contre j'arrive pas a faire les plannings des vols.. y a deux vidéos qui se lancent pas.. On fait comment ? ph34r.gif
Babou1
C'est quoi votre code?
Mon assistante Pamela Khalloufa Caliente est teubé. sad.gif
CL
Citation
Prévisions sur vos impôts

L'exercice actuel se termine dans 18 jours, ce qui devrait vous amener à une perte de -29 770 792$.
Votre compagnie enregistrant une perte ce mois-ci, vous ne paierez pas d'impôts.

N'hésitez pas à surveiller régulièrement cette page afin de prévoir au mieux la fin du mois !

lepoux.jpg
11G
Citation (Bisounours @ 13/01/2011 à 17:05) *
Par contre j'arrive pas a faire les plannings des vols.. y a deux vidéos qui se lancent pas.. On fait comment ? ph34r.gif

Au dessus du calendrier tu doit voir apparaitre ton avion pour pouvoir le sélectionner.
J'ai eu ce pb tout à l'heure sûrement que tu n'a pas encore configurer ton avion sur la répartition des places eco -affaires etc...

Edit: Mon premier avion est en phase d'atterissage à Salvador de Bahia kratos77.gif
Bisounours
Citation (11G @ 13/01/2011 à 17:07) *
Au dessus du calendrier tu doit voir apparaitre ton avion pour pouvoir le sélectionner.
J'ai eu ce pb tout à l'heure sûrement que tu n'a pas encore configurer ton avion sur la répartition des places eco -affaires etc...

Edit: Mon premier avion est en phase d'atterissage à Salvador de Bahia kratos77.gif

Merde.. j'ai oublié de mettre des sièges aka44.gif
Naka
Je comprends rien ph34r.gif

J'ai mis un vol quotidien ouaga-CDG, ptet pas une bonne solution ph34r.gif

Je viens de changer ma secretaire en bonnasse blonde sans binocle smoke2.gif
CL
Citation (Naka @ 13/01/2011 à 17:16) *
Je viens de changer ma secretaire en bonnasse blonde sans binocle smoke2.gif

J'ai fait la même y a 15 minutes laugh.gif :frero:
foyan
J'ai investi en masse dans l'alliance et je suis actionnaire majoritaire smoke2.gif
CL
Citation (foyan @ 13/01/2011 à 17:21) *
J'ai investi en masse dans l'alliance et je suis actionnaire majoritaire smoke2.gif

6,5 M€ investis pour pas grand chose edhelas.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2011 à 17:23) *
6,5 M€ investis pour pas grand chose edhelas.gif

3,5 et ouais je sais pas à quoi ca sert ph34r.gif
NewYorkSup
Une question sur le planning. Vous surchargez le calendrier ou vous mettez genre un vol par jour ou un par semaine, etc? Je comprends pas trop bien le probleme de surcharger et les videos marchent pas.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2011 à 17:25) *
Une question sur le planning. Vous surchargez le calendrier ou vous mettez genre un vol par jour ou un par semaine, etc? Je comprends pas trop bien le probleme de surcharger et les videos marchent pas.

Si tu surcharges trop, tes vols ne seront pas remplis et donc non rentables. Lis le PDF en dessous des vidéos.

Citation (foyan @ 13/01/2011 à 17:24) *
3,5 et ouais je sais pas à quoi ca sert ph34r.gif

Si tu remets 800 000, on peut acheter un petit avion d'occasion ph34r.gif
Naka
J'ai ma ligne principale qui fait Ouagadougou - Paris CDG, mais lorsque je veux faire la ligne inverse CDG-Ouaga ils me disent que la ligne existe déjà ph34r.gif
En gros lorsqu'il est en france mon airbus fait déjà le plein de passager pour les emmener en brousse ? ph34r.gif
NewYorkSup
D'accord donc en gros, tant que les nombres en bas sont pas negatifs, ca doit passer.

Citation (Naka @ 13/01/2011 à 11:26) *
J'ai ma ligne principale qui fait Ouagadougou - Paris CDG, mais lorsque je veux faire la ligne inverse CDG-Ouaga ils me disent que la ligne existe déjà ph34r.gif
En gros lorsqu'il est en france mon airbus fait déjà le plein de passager pour les emmener en brousse ? ph34r.gif

C'est pas parcequ'en fait t'as l'aller-retour compris quand t'ouvres une ligne (donc en fait tu crees les deux directions)?
Naka
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2011 à 17:32) *
C'est pas parcequ'en fait t'as l'aller-retour compris quand t'ouvres une ligne (donc en fait tu crees les deux directions)?

Ca a l'air d'être ça oui ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2011 à 17:25) *

Tes avions doivent toujours être en vol : avion au sol= manque à gagner
Par contre il faut choisir les bonnes liaisons après, tu fais ça en fonction de la demande journalière qu'on t'indique quand tu ouvres ta liaison. Sur le planning tu as une estimation en bas du nombre de passagers que tu peux prendre sur une liaison par jour. Si le chiffre est négatif ça signifie que t'as un vol en trop qui sera vide...
NewYorkSup
Ca joue en temps reel ou bien?
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2011 à 17:40) *
Ca joue en temps reel ou bien?

En temps réel. Mes passagers sont au dessus la France, direction Ibiza smoke2.gif
Mon Boeing B767-300ER (Oliseh) est actuellement au dessus de l'Atlantique en provenance de Lagos direction JFK, la fiabilité de l'avion est de 9% et le pilote Biélorusse payé 100€ le trajet est sacrément couillu de commander une épave pareille smoke2.gif

Africa rulez mbia.gif
foyan
Bon j'ai créé des lignes Paris NY et PAris Montreal histoire d'avoir un peu plus de bénéf que 30 000€ par vol ph34r.gif
bloblo
Je suis dans la merde financièrement mais j'ai crée par mal de vol j'espère vite renflouer mon compte.
Bisounours
Vous pensez que c'est rentable de faire un prêt a la banque pour acheter un deuxième avion et ouvrir une deuxième ligne ?
foyan
Ce bordel mon planning neokill@h.gif
Ce soir je vais tout mettre a plat et réorganiser ca proprement.
CL
J'ai un vol plannifié à 200 000 euros de bénéf smoke2.gif
NewYorkSup
Putain, c'est a l'heure fancaise aka44.gif. Je me demandais pourquoi mon avion decollait pas laugh.gif
Deux avions, un NY-LA et un NY-Las Vegas. Le NY-LA il dure 12h, c'est parfait, le calendrier est plein, pas de temps mort, vous allez travailler bande de chiennes laugh.gif.
bloblo
Citation (foyan @ 13/01/2011 à 17:51) *
Ce bordel mon planning neokill@h.gif
Ce soir je vais tout mettre a plat et réorganiser ca proprement.

Je viens de le faire franchement faut du courage j'ai limite envie de reset car j'ai gaspiller de l'argent pour rien. book2.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2011 à 11:53) *

Tu vois ca ou?
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2011 à 17:57) *
Tu vois ca ou?

Planning de vol puis planning généralisé tu auras un résultat.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2011 à 17:53) *

A/R ?
Mon CDG-JFK fait du 240k de bénéf en A/R.

Citation (NewYorkSup @ 13/01/2011 à 17:57) *
Tu vois ca ou?

Planning des vols -> Planning généraliste
bloblo
Citation (foyan @ 13/01/2011 à 18:01) *
A/R ?
Mon CDG-JFK fait du 240k de bénéf en A/R.

T'es bien en une journée sur tout mes vols je fais 600k de bénef. cry.gif
Babou1
C'est pété. mad.gif
Bisounours
Citation (bloblo @ 13/01/2011 à 18:03) *
T'es bien en une journée sur tout mes vols je fais 600k de bénef. cry.gif

260 K en A/R pour mon Tel Aviv-CDG smoke2.gif
Naka
Le Paris-Bobo dioulasso a l'air plus rentable que le ouaga-paris cette arnaque ph34r.gif
En résumé j'ai :
Embraer ERJ-145XR (Amokachi) liaisons journalières :Accra, Kano (x2), Abuja (x2)
Embraer ERJ-190-100-LR (Okocha) liaisons journalières : Abidjan, Alger, Dakar
Boeing B767-300ER (Oliseh) liaison journalière : New York JFK (700.000€ de bénef l'aller-retour implosion du tibia.gif )

Je viens d'acheter le B767-300ER, j'ai dû revendre le B737-700ER que j'avais à la base qui me servait à aller à Joburg qui était vraiment trop petit et ne rapportait rien, perte de 20M$ dans l'opération mais bon...
Naka
Pourquoi je peux pas fouttre un vol pour ce soir 19h ? mad.gif mad.gif
Bisounours
Citation (Naka @ 13/01/2011 à 18:07) *
Pourquoi je peux pas fouttre un vol pour ce soir 19h ? mad.gif mad.gif

Ca me l'a fait tout a l'heure je crois qu'il faut deux heures minimum entre l'heure actuelle et l'heure de départ. Essaye 20h, ca devrait marcher wink.gif
Naka
Je viens de me rendre compte d'un truc pas super réaliste par contre ph34r.gif

Pour mon seul avion j'ai par exemple un Ouaga-CDG le dimanche, créneau horaire 12h-->00h donc a minuit mon avion est de retour en Afrique. Or à minuit ( le lundi donc ) il repart pour un CDG-BOBO jusqu'à 12h30, l'avion est donc passé instantanément de Ouagadougou à Paris pour repartir ?? mellow.gif mellow.gif

Citation (Bisounours @ 13/01/2011 à 18:10) *
Ca me l'a fait tout a l'heure je crois qu'il faut deux heures minimum entre l'heure actuelle et l'heure de départ. Essaye 20h, ca devrait marcher wink.gif

C'est bon merci wink.gif
bloblo
Citation (Naka @ 13/01/2011 à 18:15) *
Je viens de me rendre compte d'un truc pas super réaliste par contre ph34r.gif

Pour mon seul avion j'ai par exemple un Ouaga-CDG le dimanche, créneau horaire 12h-->00h donc a minuit mon avion est de retour en Afrique. Or à minuit ( le lundi donc ) il repart pour un CDG-BOBO jusqu'à 12h30, l'avion est donc passé instantanément de Ouagadougou à Paris pour repartir ?? mellow.gif mellow.gif

Dans ton planning si tu places une grille de 12h pour un avion il y a l'aller retour dedans.
Naka
Citation (bloblo @ 13/01/2011 à 18:20) *
Dans ton planning si tu places une grille de 12h pour un avion il y a l'aller retour dedans.

Bah oui justement, s'il fait l'aller retour il revient en afrique, hors dans la foulée il embraye un vol en partance de Paris ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Naka @ 13/01/2011 à 12:31) *
Bah oui justement, s'il fait l'aller retour il revient en afrique, hors dans la foulée il embraye un vol en partance de Paris ph34r.gif

T'as deux hubs? Parceque tes avions partent tous de ton hub qui est Ouaga normalement. En gros tu ne fais que des OUga-Paris-Ouaga, jamais de Paris-Ouaga-Paris.
Naka
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2011 à 18:37) *
T'as deux hubs? Parceque tes avions partent tous de ton hub qui est Ouaga normalement. En gros tu ne fais que des OUga-Paris-Ouaga, jamais de Paris-Ouaga-Paris.

Bah si avec l'alliance j'ai un départ de CDG pour Bobo ph34r.gif
NewYorkSup
Je sais pas comment ca marche l'alliance tongue.gif.
guiclay
Je sens que vous allez me niqué la soirée où je devais bosser et finir mon rapport ph34r.gif
bloblo
Bon j'ai finis le planning journalier, donc :

Casa - Orly
Casa - Milan
Casa - Marrakech
Casa - Moscou
Casa - Stuttgart
Casa - Londres
Casa - Tel Aviv
Casa - Agadir

ph34r.gif
foyan
Putain c'est moi qui décide avec CL des adhésions smoke2.gif
Babou1
Vous avez combien d'avions?

Citation (foyan @ 13/01/2011 à 19:08) *
Putain c'est moi qui décide avec CL des adhésions smoke2.gif

Clique salope.©
foyan
C'est qui TER TER LINE et ItaliaVoyages ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.