Citation (ommak @ 26/01/2011 à 14:08)

Je suis OP pour des A330 mais à condition qu'on prenne des A330-343 qui consomme moins et qui sont plus rentables.
J'en suis pas persuadé.
Le 243 coûte 457 000 $ la place conte 467 500 $ pour le 343 ===>
243Le 243 à un rayon d'action plus élevé donc prix plus chers ===>
243Le 343 emporte plus de passagers ===>
343 et encore que plus de passagers => prix moins chers
Conso en kérosène d'un vol plein de 5600 mn: 104585,6 litres pour le 243 et 93342,4 litres pour le 343 ===>
343 voir combien ça représente en $
Enfin tout ça pour dire que je suis pas sur que ça soit si évident que le 343 soit plus rentable et pour moi le 243 est plus facile à exploiter.
Sinon la simu du 343 (6avions * 9 acheteurs).
Citation
-----------------------------------------------------------------
Choix de l'avion
-----------------------------------------------------------------
Nom de l'avion: Airbus A330-343
Etat de l'avion: Neuf
Nombre d'exemplaire(s): 54
Réduction: 27 %
Prix d'un avion nu sans réduction: 199 100 000 $
Prix d'un avion nu avec réduction: 145 343 000 $
-----------------------------------------------------------------
Configurations
-----------------------------------------------------------------
Siège économique: 260
Siège affaire: 58
Siège première classe: 18
Options sélectionnées:
- Siège en cuir
- Vidéo projecteur
- Choix de 4 séries télévisées
- Télévision personnelle
- WC Deluxe
- Ecouteurs inclus
-----------------------------------------------------------------
Résultats
-----------------------------------------------------------------
Coût de configuration par avion: 9 029 560 $
Coût d'un avion configuré: 154 372 560 $
Coût de tous les avions configurés: 8 336 118 240 $
Coût des avions configurés pour vous: 926 235 360 $