Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
11G
Citation (psgman @ 16/01/2011 à 00:49) *
mexico pas mal par contre j'arrive pas à recevoir l'email pour reset au pire je quitte l'alliance et je laisse cette compagnie à l'abandon et en crée une nouvelle .

Tu peux faire cela faut juste il faut utiliser un autre mail wink.gif
bloblo
Citation (11G @ 16/01/2011 à 00:51) *
Je vais faire une deuxième compagnie tout en gardant la première. Elle va être basée a Los Angeles,je vous tiens au courant du nom.

Comment tu fais pour l'ip?
11G
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 00:52) *
Comment tu fais pour l'ip?

Juste créer un deuxieme compte avec un deuxieme mail
parcdesprinces
Citation (psgman @ 16/01/2011 à 00:31) *
oui j'ai vu mais j'etais intéressé les iles du pacifiques et je peux en atteindre un certain nombre le seul probleme sera de trouver les aéroports lol

J'ai mon Hub sur Papeete et dans l'alliance... Je te déconseille donc l'océanie...

Pour l'alliance, je pense qu'un Hub en Am Sud est le plus interressant
psgman
vive mexairline
bloblo
Citation (parcdesprinces @ 16/01/2011 à 00:56) *
J'ai mon Hub sur Papeete et dans l'alliance... Je te déconseille donc l'océanie...

Pas trop galère un hub en océanie?
Orange_Hitman
On a personne en Russie non plus no ?
psgman
Citation (parcdesprinces @ 16/01/2011 à 00:56) *

j'ai choisis le mexique j'espere avoir plus de chance qu'avec deauville mdr
Rjay
J'ai créé une nouvelle ligne et c'est avec elle que ça foire dans le planning. aka44.gif

Quand je la place, il ne me donne pas les prévisions de demande (chiffres en bas), ça mouline, impossible de jouer là. Une fois j'ai réussi, et ça a marqué -600 ph34r.gif pour la classe Affaires, alors que la demande est importante quand tu fais le simulateur.

Je pense que je vais pas tarder à oublier Airlines Manager: gentillet, mais limité.
psgman
j'ai postulé
parcdesprinces
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 00:59) *
Pas trop galère un hub en océanie?

Un peu galère car en court ou moyen courrier, c'est vite limité ! Et vu que j'ai commencé ces lignes la, je suis un peu un gagne petit...
11G
Mon hub californien, compagnie South West.
bloblo
Citation (parcdesprinces @ 16/01/2011 à 01:05) *
Un peu galère car en court ou moyen courrier, c'est vite limité ! Et vu que j'ai commencé ces lignes la, je suis un peu un gagne petit...

Oui t'es obligé d'avoir une alliance, comme moi avec Hong Kong.

Demande de validation envoyé, Lin's Airlines.
Lask
C'est considéré comme de la triche deux lignes hein, si c'est comme Hattrick ils choppent assez vite normalement et suppriment les deux comptes donc supprime la tienne 11G ou reset la première.
CL
Citation (noa @ 16/01/2011 à 00:30) *
50 sieges (35/10/5) stp smile.gif

Fait happy.gif

Citation (Lask @ 16/01/2011 à 01:52) *
C'est considéré comme de la triche deux lignes hein, si c'est comme Hattrick ils choppent assez vite normalement et suppriment les deux comptes donc supprime la tienne 11G ou reset la première.

+1
foyan
Citation
Bonjour M. Albatard!
Ce Samedi 15 Janvier 2011, notre compagnie Fly Fanatics a transporté 1 927 passagers sur 12 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 1 761 857 $.

clooney3.gif
foyan
Je viens de réinvestir 1M€ dans l'alliance.

D'ailleurs ce serait bien, une fois qu'on a dégagé tous ceux qui doivent dégager, de voir qui a payé quoi, parce que bon, les mecs qui ont payé 100 000 d'entré et investi queudal pour au final se retrouver avec un ATR gratos whistle.gif
CL
Citation (foyan @ 16/01/2011 à 11:17) *
clooney3.gif

Tu fais comment ? J'atteins péniblement 800K / jour sad.gif (880 k hier...)

Citation (foyan @ 16/01/2011 à 11:42) *
Je viens de réinvestir 1M€ dans l'alliance.

D'ailleurs ce serait bien, une fois qu'on a dégagé tous ceux qui doivent dégager, de voir qui a payé quoi, parce que bon, les mecs qui ont payé 100 000 d'entré et investi queudal pour au final se retrouver avec un ATR gratos whistle.gif

C'est indiqué dans la page des membres. Faut voir aussi que certains rapportent de l'argent via les vols dédiés à l'alliance.
touny
Citation (CrazyLiam @ 16/01/2011 à 11:59) *

Long courrier je pense
CL
Je viens de faire une demande de 300 M€ à la banque pour acheter un long courrier justement. Réponse sous 7 jours aaaaze.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 16/01/2011 à 11:59) *

J'ai deux moyen courriers qui ne font que des vols transatlantiques (Paris-New York, Boston, Montreal, Ottawa).
Chaque ligne a une durée de 15h, donc j'ai deux lignes par jour pour chaque avion.
Après j'ai l'ATR de l'alliance qui dessert 4 destinations par jour, toutes dans la péninsule ibérique (Séville, Lisbonne, Valence, Madrid). Ca fait pile 24h.
Et j'ai un ATR a moi, qui ne tourne pas à plein régime, qui dessert Amsterdam (ligne de merde, j'ai eu un AMS-CDG qui m'a rapporté 800 et quelques dollars en transportant 3 personnes...), Barcelone et Grenade. Je peux encore y rajouter minimum une ligne.

Mais après pour les moyens courrier y'a une histoire d'horaires ou je sais pas quoi, car en fait un jour j'ai une prévision à 1,4M, le lendemain 800k, le surlendemain 1,4M etc.
VanRay
Citation (11G @ 15/01/2011 à 17:41) *
Qui est " DestinationPutes " ?

J'fais dans le culturel ph34r.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Orange_Hitman
Ce Samedi 15 Janvier 2011, notre compagnie HideYourWife a transporté 681 passagers sur 19 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 1 384 098 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 61 points !

Pas mal pour un premier jour smoke2.gif clooney3.gif

Mais aujourd'hui je ne remporterais que ~400,000$ (Puisque la plupart des vols debutés hier se termine auj)

Et puis Pekin-Sydney me rapporte 12,000 l'aller et -2,000 le retour mad.gif
sibbboon
Salut les taimpes! Je suis de retour après 3 jours sans les net. Crazy Miam change ton vote, foyan aussi. De tout façon après 24 h sans votes vous pouvez voter à ma place. Sinon vous allez voir la thune que je vais rapporter à l'alliance. Mon ATR va tourner full.

En fait pour maximiser le profit faut prendre les lignes les plus longues possibles pour l'avion (par exemple mon ATR fait 3 A/R de 6H30 et 1 de 4H30 pour 24H, on peut aussi faire 6*4H). Evidemment on peut faire un planning à la semaine mais je trouve ça plus simple de gérer ça à la journée.

Citation
Ce Samedi 15 Janvier 2011, notre compagnie Fly Sibbboon a transporté 2 918 passagers sur 12 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 1 707 012 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 62 points !
FS001 (Airbus A330-243) commence a devenir dangereux ! Vous devriez peut-être le faire réparer avant qu'il ne fasse de victimes.
FS002 (Embraer ERJ-190-100-LR) commence lui aussi a devenir dangereux ! Vous devriez peut-être le faire réparer avant qu'il ne fasse de victimes.
FS003 (Embraer ERJ-190-100-LR) commence lui aussi a devenir dangereux ! Vous devriez peut-être le faire réparer avant qu'il ne fasse de victimes.
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 2 161$.
Majoré de 7%, il vaut 2 313$.

Ah aussi, sinon apparemment, c'est important de garder ses avions au dessus de 95% de fiabilité donc dès que je peux faire un prêt, je répare les miens. Ça serait moins cher de réparer peu et souvent que beaucoup et rarement.
Papa Crocodile
Putain je ne fais qu'un demi million par jour...

J'ai deux A320 un A319 et l'ATR de l'alliance...

Je fais deux vols par jour a partir de Paris pour Munich, Barcelone, Rome, Lisbonne, Istanbul, Toulouse et Toulon pour les vols en interne.

Je faisais également un A/R par jour pour Beyrouth, mais même si l'aller etait blindé, le retour est moyennement rempli... Donc je laisse tomber...

Par contre je cherche à acheter un moyen ou long courrier capable de rejoindre new york... Mais pas la thune....
sibbboon
Citation (ommak @ 16/01/2011 à 13:20) *
Putain je ne fais qu'un demi million par jour...

J'ai deux A320 un A319 et l'ATR de l'alliance...

Je fais deux vols par jour a partir de Paris pour Munich, Barcelone, Rome, Lisbonne, Istanbul, Toulouse et Toulon pour les vols en interne.

Je faisais également un A/R par jour pour Beyrouth, mais même si l'aller etait blindé, le retour est moyennement rempli... Donc je laisse tomber...

Par contre je cherche à acheter un moyen ou long courrier capable de rejoindre new york... Mais pas la thune....

Cherche pas à raisonner en terme de "villes prestigieuses" mais plutot en temps A/R pour boucler des journées complètes.

Plusieurs règles:
- 1 seul A/R par jour
- prix au max pour un A/R: utiliser le simulateur de prix, faut avoir capacité de ton avion*2 en capacité potentielle pour chaque catégorie (Aller et retour)
- Avions utilisés à plus de 95%

Pour info mes lignes de Madrid:

Lima - Jorge Chávez Aeropuerto Internacional
Kazan International Airport
Palma de Mallorca Aeropuerto
Faro Aeroporto Internacional
Ibiza Aeropuerto
Toulouse-Blagnac Aéroport
Bordeaux - Merignac Aéroport
Lisboa - Portela Aeroporto
Manchester Airport
Düsseldorf - Flughafen International
Liverpool John Lennon Airport
Frankfurt am Main Flughafen International
City of Derry Airport
Alger - Houari Boumedienne Aéroport
bloblo
Citation (sibbboon @ 16/01/2011 à 13:46) *
- prix au max pour un A/R: utiliser le simulateur de prix, faut avoir capacité de ton avion*2 en capacité potentielle pour chaque catégorie (Aller et retour)

Ou tu vois la catégorie aller et retour?
sibbboon
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 13:55) *
Ou tu vois la catégorie aller et retour?

Y'a pas de catégorie, c'est juste qu'il faut assez de clientèle potentielle pour avoir un aller est un retour complet.
Papa Crocodile
Citation (sibbboon @ 16/01/2011 à 13:46) *
Cherche pas à raisonner en terme de "villes prestigieuses" mais plutot en temps A/R pour boucler des journées complètes.

Plusieurs règles:
- 1 seul A/R par jour
- Avions utilisés à plus de 95%

Quel est cet indicateur car mes avions sont utilisés à 57, 58 et 64% ? Pourtant il y en a un qui n'a jamais volé avec une place de libre...

Et sinon sur certaines lignes, lorsque je fais deux A/R par jour mes avions sont blindés.
bloblo
Citation (ommak @ 16/01/2011 à 14:01) *
Quel est cet indicateur car mes avions sont utilisés à 57, 58 et 64% ? Pourtant il y en a un qui n'a jamais volé avec une place de libre...

Ton planning doit être remplie pour faire 95%.

Citation (sibbboon @ 16/01/2011 à 13:59) *
Y'a pas de catégorie, c'est juste qu'il faut assez de clientèle potentielle pour avoir un aller est un retour complet.

Et ensuite tu montes les prix au max par rapport au prix de la concurrence fourni pas le jeu?
Papa Crocodile
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 14:02) *

Ben mon planning est rempli... Par contre je n'ai pas de vol après minuit et avant 7h du mat... Peut être que j'ai réfléchi d'un point de vue marketing ce qui semblerait être débile dans ce jeu...
bloblo
Citation (ommak @ 16/01/2011 à 14:04) *
Ben mon planning est rempli... Par contre je n'ai pas de vol après minuit et avant 7h du mat... Peut être que j'ai réfléchi d'un point de vue marketing ce qui semblerait être débile dans ce jeu...

Oui voilà en gros que ton vol parte à minuit ou 8h du mat ça change rien.
sibbboon
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 14:03) *

Et ensuite tu montes les prix au max par rapport au prix de la concurrence fourni pas le jeu?

Tout bon! Encore que pour le prix, je teste avec le simulateur, leurs études sont un peu pourries je trouve.

Citation (ommak @ 16/01/2011 à 14:04) *

C'est ça!
bloblo
Citation (sibbboon @ 16/01/2011 à 14:09) *
Tout bon! Encore que pour le prix, je teste avec le simulateur, leurs études sont un peu pourries je trouve.

Dernière question, tu montes parfois le prix par rapport au prix de vente moyen qu'on retourne dans le tableau de bord juste en dessous de l'offre utilisée).
Ashura
Sinon y a moyen que vous vous bougiez l'oignon pour voter mon admission dans l'alliance ? ph34r.gif
Lask
Pareil pour la validation happy.gif
Peyton
Je trouve pas l'alliance quand je fais la recherche mad.gif Je dois taper quoi ?
RHUMCHA14
Bon j'ai craqué, je me suis inscris ph34r.gif
En fait ça me saoule je verrais ça plus tard laugh.gif
Parisii
Qu'on valide des inconnus pour leur piquer leur tune ensuite, why not. Mais à ce moment là on ne les fout pas dans la direction...
Peyton
Ça a l'air bien complexe quand même. Je sens que la programmation des vols va etre chiante. Surtout que j'arrive ps à lire les vidéos explicatives.

Sinon j'ai créé Air P.Sawyer à Charlotte, NC. J'ai ouvert deux lignes en direction de Miami et Phoenix. smoke2.gif
Kaionedirection
Lynx Arlines crée. nozdormu.gif

Je suis basé à Buenos Aires.

Pour l'instant j'ai ouvert trois lignes vers Bogota, Lima et Rio.
bloblo
Citation (Peyton @ 16/01/2011 à 15:02) *
Ça a l'air bien complexe quand même. Je sens que la programmation des vols va etre chiante. Surtout que j'arrive ps à lire les vidéos explicatives.

Sinon j'ai créé Air P.Sawyer à Charlotte, NC. J'ai ouvert deux lignes en direction de Miami et Phoenix. smoke2.gif

Je te conseil de lire le post sur la page précédent de Sibboon qui résume bien.
Peyton
J'ai enfin trouvé comment adhérer à l'alliance : http://jumbojet.airlines-manager.com/carac...e.php?ida=13790 J'atends la validation smile.gif

Merci bloblo wink.gif
11G
Citation
Accepter Crazy-airlines dans l'Alliance ?

C'est qui lui?
Peyton
Pour le planning, vaut-il mieux maximiser les rotations par jour (j'en ai planifié 3) ou n'en faire qu'une ? Dans le post de sibboon, j'ai pas trop compris ce point.
sibbboon
Citation (Peyton @ 16/01/2011 à 15:22) *
Pour le planning, vaut-il mieux maximiser les rotations par jour (j'en ai planifié 3) ou n'en faire qu'une ? Dans le post de sibboon, j'ai pas trop compris ce point.

1 par jour et par destination pour maximiser le prix par place!

Pour info prévoir 4 A/R de 6 hr pour l'ATR qu'on a acheté!
Hanzaplast
Ca sert à quoi les alliances? J'ai encore 2M à dépenser, ça vaut le coup?
bloblo
Citation (Hanzaplast @ 16/01/2011 à 16:42) *
Ca sert à quoi les alliances? J'ai encore 2M à dépenser, ça vaut le coup?

Il te reste combien sur ton compte?

Sinon l'alliance permet d'avoir d'autre hub, en contrepartie tu reverses un % de bénéfice. Elle permet aussi l'achat d'avion en gros.
Hanzaplast
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 16:46) *
Il te reste combien sur ton compte?

2 627 479$ clooney15.gif
bloblo
Citation (Hanzaplast @ 16/01/2011 à 16:48) *
2 627 479$ clooney15.gif

Une info qui devrait t'intéresser, on rembourse presque 4M€ par semaine à la banque ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.