Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Ashura
Je commence déjà à me lasser sad.gif
11G
Citation (foyan @ 23/01/2011 à 12:55) *
Faut aller où pour avoir cette carte ?

Page Accueil son ton nom de compagnie il y a un lien "Profil de votre compagnie "
foyan
Citation (11G @ 23/01/2011 à 13:12) *
Page Accueil son ton nom de compagnie il y a un lien "Profil de votre compagnie "

Thx
Fanfan
Citation (foyan @ 23/01/2011 à 13:17) *
Thx

Noob
CL
Citation (Fanfan @ 23/01/2011 à 13:18) *
Noob

+1
foyan
Prévision de la rentabilité de la journée*:4 606 456$

C'est qui le noob ?
CL
Citation (foyan @ 23/01/2011 à 13:19) *
Prévision de la rentabilité de la journée*:4 606 456$

C'est qui le noob ?

La chance du débutant.
Rene Boisrond
j'arrive pas a des chiffres comme cela moi ... comment vous faite pour tout remettre a plat au niveau des plannings ?

Genre refaire a 0 tout les horraires , a chaque fois que je veux y toucher , il me dit ok j'ai enregistre , mais quand je vais voir , rien n'a changer
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 23/01/2011 à 14:06) *
j'arrive pas a des chiffres comme cela moi ... comment vous faite pour tout remettre a plat au niveau des plannings ?

Genre refaire a 0 tout les horraires , a chaque fois que je veux y toucher , il me dit ok j'ai enregistre , mais quand je vais voir , rien n'a changer

Tu vas dans le menu avions, tu fais fais supprimer les vols (avion par avion).
Rene Boisrond
Merci sibbboon , je pense avoir reussi

Je viens de demander un pret de 250 000 000 pour prendre un 380 ou un 777 , bref un gros porteur , histoire d'ouvrir une ligne entre l'europe et BKK , et avec le reste , je prendrais un autre appareil pour l'utiliser sur ma ligne entre l'australie et Bkk ou SR je ne sais plus
foyan
euh l'A380 est à 337M hein
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 23/01/2011 à 15:15) *
euh l'A380 est à 337M hein

Non , mais j'ai balancé 380 ou 777 comme cela ,je veux juste un appareil capable de faire Europe->Asie , dommage qu'on ne puisse pas créé de ligne a escale technique , un CDG- Dubai_Bkk m'aurait parfaitement convenu

Le banquier m'a recaler , pourtant j'etais direct et franc dans ma demande

" salut batard , tu va te faire plaiz , et te faire des couilles en or , grace a moi , je veux des tunes , et toi tu vas pouvoir prendre des interets , bon en gros je t'explique le deal
Tu me donnes ce que je veux , et moi je mets des avions a droite a gauche , sans explosion promis juré
Salut ma couille "

A quel niveau cela a bloqué , je ne sais pas cosmoschtroumpf.gif aaaaze.gif
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 23/01/2011 à 15:26) *
Non , mais j'ai balancé 380 ou 777 comme cela ,je veux juste un appareil capable de faire Europe->Asie , dommage qu'on ne puisse pas créé de ligne a escale technique , un CDG- Dubai_Bkk m'aurait parfaitement convenu

" salut batard , tu va te faire plaiz , et te faire des couilles en or , grace a moi , je veux des tunes , et toi tu vas pouvoir prendre des interets , bon en gros je t'explique le deal
Tu me donnes ce que je veux , et moi je mets des avions a droite a gauche , sans explosion promis juré
Salut ma couille "

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
foyan
Qui est ce qui avait configuré l'ATR d'Averell ? blink.gif
Les sièges en cuir c'était pas une nécessité.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 23/01/2011 à 17:13) *
Qui est ce qui avait configuré l'ATR d'Averell ? blink.gif
Les sièges en cuir c'était pas une nécessité.

Je ne sais pas qui la configuré , mais on dirait un discours d'AF , vive le cuir , vive le confort ph34r.gif
foyan
Citation (René Boisrond @ 23/01/2011 à 17:21) *
Je ne sais pas qui la configuré , mais on dirait un discours d'AF , vive le cuir , vive le confort ph34r.gif

Moi je retire les sièges et je fais voyager debout :ryanair:
CL
Citation (René Boisrond @ 23/01/2011 à 15:26) *

Salut ma couille "

neokill@h.gif
Orange_Hitman
I'm back bitches smoke2.gif

Desole, mais j'ai perdu ma connection pour quelques jours. Quelque chose d'intéressant s'est passe en mon absence ?

J'ai recu un mail pour les nouvelles banques mais je ne peux y aller avant d'avoir rembourser mon emprunt initial sleep.gif
Rene Boisrond
Vous avez déjà eu des crashs avec vos avions ? C'est possible vous pensez ?
Orange_Hitman
Ma compagnie fonctionne bien en mon absence en tout cas :

Bonjour M. YouAre SoDumb!
Ce Vendredi 21 Janvier 2011, notre compagnie HideYourWife a transporté 2 216 passagers sur 7 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 3 618 338 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 70 points !

Bonjour M. YouAre SoDumb!
Ce Samedi 22 Janvier 2011, notre compagnie HideYourWife a transporté 2 216 passagers sur 7 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 4 200 698 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 71 points !

smoke2.gif wub.gif
Rene Boisrond
Bon j'ai augmenté les capacités "affaire " et "1er" sur certain vols ma classe affaire était blindé alors que l'eco etait vide , je suis dans le rouge et je n'arrive pas a faire plus de 300000$ au mieux ... j'espere que je vais prendre des ronds a venir , sinon je pars pour 15 jours dans le rouge minimum
bloblo
Citation (René Boisrond @ 23/01/2011 à 23:12) *
Vous avez déjà eu des crashs avec vos avions ? C'est possible vous pensez ?

Oui possible, tu perds beaucoup de reput et donc de la demande.

Citation (René Boisrond @ 23/01/2011 à 23:27) *
Bon j'ai augmenté les capacités "affaire " et "1er" sur certain vols ma classe affaire était blindé alors que l'eco etait vide , je suis dans le rouge et je n'arrive pas a faire plus de 300000$ au mieux ... j'espere que je vais prendre des ronds a venir , sinon je pars pour 15 jours dans le rouge minimum

Faut bien configurer l'avion histoire d'avoir que des chiffres en vert cela te permettra d'augmenter les tarifs.
Bisounours
Je commence a me lasser du jeu aussi..
bloblo
Citation (Bisounours @ 24/01/2011 à 00:04) *
Je commence a me lasser du jeu aussi..

Quand tout va bien il n'y a plus rien à faire, plutôt chiant du coup faut attendre le prochain prêt.
Rene Boisrond
Citation
Bonjour, je viens vers vous afin de vous demandez un credit pour développer ma compagnie

En effet a ce jour elle se compose de 5 appareils

1 atr72 500
2 A319 133
1319 115
et Sukhoi Superjet-100-95

Je réalise un bénéfice journalier de plus de 500 000$
Mes lignes partent de l'aéroport international d'Angkor a Siem Reap au Cambogde et desservent Bangkok ,Pekin , Kuala Lumpur , Phuket et Incheon en Corée du Sud

Mon objectif est de créé une ligne entre l'europe et l'asie (Londres/Bangkok)
Je compte aussi utiliser la ligne ouverte entre Sidney et L'ASE ou je commence à prendre une bonne position

J'utiliserais les éléments marketing à ma disposition (pub journaux tv radio )

C'est ce que je veux envoyer au banquier pour gratter 450 000 000 $

c'est assez d'après vous ?
CL
A2V
Citation
Bonjour M. a2v!
Ce Dimanche 23 Janvier 2011, notre compagnie Taimpes Airlines a transporté 4 044 passagers sur 27 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 4 919 896 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 72 points !

smoke2.gif
Dagoberto
ya moyen de proposer des vole Paris Paris en passant par des zones international afin de faire la première maison close dans le ciel avec des putes de luxe que tu te tapes à 13 000m ?
CL
J'ai regardé les situations économiques des différents membres de l'alliance, et certains semblent être un peu dans la mouise...

Citation
Maf-air
Solde courant: -7 099 624$

Citation
Yids Army
Solde courant: -6 008 837$

Citation
Fly Sibbboon
Solde courant: -19 301 548$
Rene Boisrond
Ouais mais moi ce qui m'a mis dedans c'est les 4 000 000 de remboursement , mais je vais contacter cetelem pour un prêt "trésorerie " ne me vire pas Miam kratos77.gif

Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 10:24) *

Dis moi ce qu'il faut que je lui raconte a ce connard de banquier ... au pire lache moi des ronds salopard ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 11:24) *
Ouais mais moi ce qui m'a mis dedans c'est les 4 000 000 de remboursement , mais je vais contacter cetelem pour un prêt "trésorerie " ne me vire pas Miam kratos77.gif

Dis moi ce qu'il faut que je lui raconte a ce connard de banquier ... au pire lache moi des ronds salopard ph34r.gif

T'as des exemples de lettres en première page : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=897499

Et suce mon zob pour les ronds smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 11:25) *
T'as des exemples de lettres en première page : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=897499

Et suce mon zob pour les ronds smoke2.gif

Bah adapte une des lettres a mon cas spéce de feignasse unsure.gif

je vais attendre le retour de celle envoyé et ensuite j'aviserais

Si il me lache les ronds , je rembourse le 1er prêt , et prends un gros porteur pour ouvrir un Londres BKK pou CDG BKK
Rene Boisrond
Si je fais un reset , je monte un truc propre , vous me reprenez avec vous ? aaaaze.gif
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 11:40) *
Si je fais un reset , je monte un truc propre , vous me reprenez avec vous ? aaaaze.gif

Y'a déjà quelqu'un en liste d'attente donc tu risques de te faire baiser.

Sinon Crazy, t'inquiètes pas pour mon solde c'est à cause de la R&D, mais le nouveau prêt qui va arriver va combler ça.
foyan
D'ailleurs c'est de la daube la R&D nan ?
La ca m'a proposé un gouter pour les enfants ph34r.gif
noa
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 11:52) *
Y'a déjà quelqu'un en liste d'attente donc tu risques de te faire baiser.

Sinon Crazy, t'inquiètes pas pour mon solde c'est à cause de la R&D, mais le nouveau prêt qui va arriver va combler ça.

Tu as redemandé un gros prêt?
sibbboon
Citation (foyan @ 24/01/2011 à 11:54) *

Ben en fait ça t'augmente ta réputation => ta demande => tes prix praticables.

Citation (noa @ 24/01/2011 à 11:57) *
Tu as redemandé un gros prêt?

Ouais 450 000 000 $. Mails là mon dossier est sous 30 autres. popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 12:02) *
Ben en fait ça t'augment ta réputation => ta demande => tes prix praticables.

Ouais 450 000 000 $. Mails là mon dossier est sous 30 autres. popcorn.gif

T'en penses quoi de ma lettre pour mon prêt ,Miam dit que c'est mort ..
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 12:04) *
T'en penses quoi de ma lettre pour mon prêt ,Miam dit que c'est mort ..

Ça me parait un peu léger en effet. T'as des modèles sur le 1er post regarde ce que tu peux en tirer.

Et regarde les conseils que j'ai mis ( premier post aussi) parce que ton gain journalier m'a l'air assez faible vu ta flotte.
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 12:07) *
Ça me parait un peu léger en effet. T'as des modèles sur le 1er post regarde ce que tu peux en tirer.

Et regarde les conseils que j'ai mis ( premier post aussi) parce que ton gain journalier m'a l'air assez faible vu ta flotte.

Bah ouais mais je me suis implanté dans un secteur de pauvre dry.gif

C'est pour ça , je pense fair eun reset et faire un truc plus propre , sans tv individuel ou chiote de luxe , des lignes mieux pensé , des avions adaptés ,même si il ne m'en faut que 3
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 12:11) *

C'est pour ça , je pense fair eun reset et faire un truc plus propre , sans tv individuel ou chiote de luxe , des lignes mieux pensé , des avions adaptés ,même si il ne m'en faut que 3

Vas y par contre pour la place dans l'alliance faudra attendre un peu. Bon je pense que certain vont vite se lasser et qu'on te trouvera une place mais pas tout de suite.
Rene Boisrond
Bon je vais changer tout ca , y a moyen de vous donnez qqchose (avion ou argent ) en coulant ma boite ?
foyan
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 12:11) *

Fake.
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 12:30) *
Bon je vais changer tout ca , y a moyen de vous donnez qqchose (avion ou argent ) en coulant ma boite ?

Non je pense pas! Par contre quand tu recrées, fais ta demande à l'alliance direct comme ça on t'aura direct en vote et en liste d'attente.
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 12:33) *
Non je pense pas! Par contre quand tu recrées, fais ta demande à l'alliance direct comme ça on t'aura direct en vote et en liste d'attente.

Je crois qu'il faut attendre 2/3 jours ou qques vols avant de pouvoir demander d'entrer dans une alliance
sibbboon
unsure.gif
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 12:40) *
Je crois qu'il faut attendre 2/3 jours ou qques vols avant de pouvoir demander d'entrer dans une alliance

Je sais plus mais bon traine pas comme ça tu sera premier sur la liste...
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 12:43) *
unsure.gif
Je sais plus mais bon traine pas comme ça tu sera premier sur la liste...

De toute manière vu que je vais devenir un des plus grandes compagnies , vous me passerez en priorité julm3.png

Non ? edhelas2.gif
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 12:50) *
De toute manière vu que je vais devenir un des plus grandes compagnies , vous me passerez en priorité julm3.png

Non ? edhelas2.gif

Ben je crois que c'est le jeu qui gère le truc...
Rene Boisrond
Bon je viens de recréé une compagnie , et je viens de m'inscrire a l'alliance , on va attendre tranquillement
CL
Citation (foyan @ 24/01/2011 à 11:54) *

J'ai refusé les deux premières innovations qui coutaient trop cher pour ce que c'était, par contre, la 3ème avec les hôtesses mannequins qui coûtent 0$ et qui rapporte 5% de réputation wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.