Citation (sibbboon @ 26/01/2011 à 09:55)

Sinon après mes diverses lecture et aux vues des problèmes de taille de CL

, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de se reporter vers des avions plus petit. Avec l'A380 on risque d'avoir des problèmes de remplissage à prix correct vu qu'on est pas à 100% de réputation. De plus on risque quand même de galérer pour le financement. Par contre une petite simulation sur des A330-243 donne ça:
J'ai mis 54 appareils pour 9 acheteurs, soit 6 par personne!
Pour 6 appareils, ça fait une réduction (hors configuration) de 258 350 400 $ par personne soit 2 appareils gratis (prix avec réduc).
A vous de voir:
Sinon

Comment t'as réussi a booster ta réputation ? T'as pris quelle innovation R&D ? Moi je ne gagne qu'un point par jour. Sinon pas mal ton bénéfice
Citation
Bonjour M. YouAre SoDumb!
Ce Mardi 25 Janvier 2011, notre compagnie HideYourWife a transporté 4 506 passagers sur 20 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 6 566 338 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 73 points !
Sinon OP pour les deux prêts, 1 A380 ou 2 A330 ca revient au même ou presque ama.
Liste des OP pour 4 A380: <= 10 participants nécessaires
Sibbboon: Lundi 24 Janvier -> Lundi 31 Janvier
Orange_Hitman : Mardi 25 Janvier -> Mardi 01 Février
B_s: Lundi 17 Janvier -> Lundi 24 Janvier
Liste des OP pour 9 A330-243: <= 9 participants nécessaires
Sibbboon: Lundi 24 Janvier -> Lundi 31 Janvier
Orange_Hitman : Mardi 25 Janvier -> Mardi 01 Février
Citation (foyan @ 26/01/2011 à 11:21)

30% à l'alliance ca fera mal au cul quand même non ?
Vous avez calculer les bénéfs en incluant les 30% pour l'alliance ?
Citation (sibbboon @ 26/01/2011 à 00:35)

Oui mais une grande partie des 30% (plus de la moitié, y'a une vidéo sur ça) revient aux membres sous forme de dividendes chaque semaine.