Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
foyan
Voici le tableau en ligne :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Av...uthkey=CLK5je4E

Donc ce qu'il faut savoir :

Est-ce que les membres suivants continuent :
Averell
KarimZiani
Naka
PauletaSuperGoleador
Bisounours
Homer (es-tu banni?)

Est-ce que ces compagnies sont à des membres d'ici :
AngelAirlines
Yids Army
78>all (il me semble que oui, mais qui est-ce ?)

Est-ce que les membres suivant qui ont un ATR font ou vont faire partie de l'alliance :
Ashura
Noa (compagnie 78>all ?)
Bisounours
Citation (foyan @ 18/01/2011 à 23:17) *
Voici le tableau en ligne :

Donc ce qu'il faut savoir :

Est-ce que les membres suivants continuent :
Averell
KarimZiani
Naka
PauletaSuperGoleador
Bisounours
Homer (es-tu banni?)

Est-ce que ces compagnies sont à des membres d'ici :
AngelAirlines
Yids Army
78>all (il me semble que oui, mais qui est-ce ?)

Est-ce que les membres suivant qui ont un ATR font ou vont faire partie de l'alliance :
Ashura
Noa (compagnie 78>all ?)

Tel Aviv Airlines c'est ma compagnie et je continue oui smile.gif
CL
Si on vire Angels Airwaves on perd ses 30 M€, je crois que notre situation économique ne s'y prête pas vraiment huh.gif
foyan
Citation (Bisounours @ 18/01/2011 à 23:21) *

Modifié wink.gif
CL
78>all c'est Noa.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 23:24) *
Si on vire Angels Airwaves on perd ses 30 M€, je crois que notre situation économique ne s'y prête pas vraiment huh.gif

Sûr qu'on perd les 30M ?
Dans ce cas la effectivement on ne le vire pas.
bloblo
Citation (Bisounours @ 18/01/2011 à 23:21) *

Encore heureux j'ai un magnifique Tel Aviv Téhéran, feux d'artifice garantie à chaque vol ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 18/01/2011 à 23:24) *
Sûr qu'on perd les 30M ?
Dans ce cas la effectivement on ne le vire pas.

Trop tard il a viré sa tune de toute façon. J'espère qu'il n'a pas vu le sondage et s'est vexé rolleyes.gif
sibbboon

De toute façon il a retiré son investissement donc la question se pose plus. Je crois que si on vire quelqu'un avant qu'il retire la thune, là on garde la thune.
Bisounours
Citation (bloblo @ 18/01/2011 à 23:25) *
Encore heureux j'ai un magnifique Tel Aviv Téhéran, feux d'artifice garantie à chaque vol ph34r.gif

Tu aimes les risques toi smoke2.gif
CL
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 23:26) *
De toute façon il a retiré son investissement donc la question se pose plus. Je crois que si on vire quelqu'un avant qu'il retire la thune, là on garde la thune.

Non.
foyan
78>all c'est Noa.

Modifié.
bloblo
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 23:26) *

De toute façon faut faire de la place pour les gens de culture, en espérant qu'ils mettent la main au portefeuille.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 23:25) *
Trop tard il a viré sa tune de toute façon. J'espère qu'il n'a pas vu le sondage et s'est vexé rolleyes.gif

Non il a du voir le topic dans la cafet vu qu'il a dit "Pourquoi?" ph34r.gif
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 23:26) *
Non.

T'es sur? ©

Edit: T'as bien raison d'après le wiki! ph34r.gif

Citation (foyan @ 18/01/2011 à 23:28) *
Non il a du voir le topic dans la cafet vu qu'il a dit "Pourquoi?" ph34r.gif

De toute façon c'était pas un culturepsg! Sinon dimanche dernier on était déjà en négatif ou pas? Histoire de savoir si on a une semaine de sursis.
CL
Un seul dirigeant mythique.

Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 23:31) *
De toute façon c'était pas un culturepsg! Sinon dimanche dernier on était déjà en négatif ou pas? Histoire de savoir si on a une semaine de sursis.

Si on fusionne avec l'autre alliance, et qu'on rajoute chacun 10 M, on devrait s'en sortir.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 23:31) *
Un seul dirigeant mythique.

Si on fusionne avec l'autre alliance, et qu'on rajoute chacun 10 M, on devrait s'en sortir.

Surtout que certains vont avoir le prêt qui va tomber donc y'a moyen de faire un petit effort jusqu'à ce qu'on puisse ré-emprunter (faut attendre une semaine entre 2 prêts et max 2.5 milliards en tout)
Parisii
Compte toujours bloqué malgré un mail envoyé.
Note pour plus tard : la méthode red forman manque de diplomatie
foyan
Surtout faut qu'on finisse notre recensement et que l'autre alliance en fasse un également, voir à quel nombre on arrive.

Si vous voulez demain en journée/soir j'envois un mp à ceux qui n'ont pas répondu quant à leur futur dans le jeu, et vendredi ceux qui n'ont pas répondu malgré les mp ben on les dégage.
Comme ca ca laisse la fin de journée + samedi pour que l'autre alliance nous rejoigne.
sibbboon
Citation (foyan @ 18/01/2011 à 23:36) *
Surtout faut qu'on finisse notre recensement et que l'autre alliance en fasse un également, voir à quel nombre on arrive.

Si vous voulez demain en journée/soir j'envois un mp à ceux qui n'ont pas répondu quant à leur futur dans le jeu, et vendredi ceux qui n'ont pas répondu malgré les mp ben on les dégage.
Comme ca ca laisse la fin de journée + samedi pour que l'autre alliance nous rejoigne.

On va attendre de passer le dimanche selon leurs investissements! ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (bloblo @ 18/01/2011 à 23:25) *

Pas sur que la demande soit forte (ou reste forte très longtemps). ph34r.gif
bloblo
Citation (foyan @ 18/01/2011 à 23:36) *

Bonne idée.
Orange_Hitman
J'ai tout nettoyé, je n'ai garde qu'une ligne par avion, j'ai diminué mes prix (jusqu'avoir demande simulée = 2 * capacité de l'avion) et j'ai fait des pubs de malades pour ces lignes (~25 millions d'euros sur les pubs):

Selon les estimations de la semaine prochaine (cette semaine c'est un peu le bordel), je devrais gagner 20,346,560$. Et comme je rembourse 12+3.8+1 je devrais gagner 3 millions par semaines. Pas grand chose au fait, mais je pourrais demander un pret plus grand lorsque les nouvelles banques apparaissent ph34r.gif

J'utilise la stratégie économique du Liban : Prendre un emprunt pour payer les intérêts du dernier emprunt aaaaze.gif

Reste a savoir si les estimations seront bonnes car j'ai remarqué que les sommes réelles sont souvent inférieures. J'ai surtout peur qu'un vol par jour va beaucoup faire diminuer la demande.

Il me reste 50 millions a dépenser sur un long contrat maintenance et R&D lorsque les miens vont expirer.
foyan
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 23:39) *
On va attendre de passer le dimanche selon leurs investissements! ph34r.gif

Si c'est des KarimZiani à 100 000$ de droit d'entré et 0 investissement c'est bon cool.gif
bloblo
Pourquoi 2* la capacité de l'avion?
CL
Citation (bloblo @ 18/01/2011 à 23:41) *

A/R
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 23:42) *
A/R

Moi je regarde juste le planning, le chiffre est vert j'augmente le tarif (toujours au max jusqu'a maintenant) et tout mes avions sont pleins.
Orange_Hitman
Citation (bloblo @ 19/01/2011 à 00:41) *

J'ai lu ca sur le forum ph34r.gif

Mais oui je pense que c'est pour remplir les A/R surtout que j'ai remarqué que mes Retours me ramenaient beaucoup moins de revenus que les Allers.
sibbboon
Le plus important: utilise tes avions au max ou presque de leur rayon d'action. Hésites par à faire plusieurs ligne par jour pour un avion si ça passe (4*6h, 2*12h,etc...) ou par semaine(7*24h, 6*28h).
Orange_Hitman
Citation (bloblo @ 19/01/2011 à 00:43) *
Moi je regarde juste le planning, le chiffre est vert j'augmente le tarif (toujours au max jusqu'a maintenant) et tout mes avions sont pleins.

Regarde le compte résultat pour être sur que ca correspond bien a ce que tu gagnes vraiment. Les plannings c'est plutôt une estimation il me semble.
bloblo
Citation (Orange_Hitman @ 18/01/2011 à 23:43) *
J'ai lu ca sur le forum ph34r.gif

Mais oui je pense que c'est pour remplir les A/R surtout que j'ai remarqué que mes Retours me ramenaient beaucoup moins de revenus que les Allers.

Sur ton planning ou tu places tes vol, tu as des chiffres en bas par catégorie, si ils sont en vert te prend pas la tête avec des calcules ph34r.gif Si il y a par exemple en vert 450 en éco bah augmente bien tes tarif t'as de la marge.
noa
Je confirme que 78>all c'est moi et que je compte continuer. Mais je suis deg j'ai fait n'importe quoi au début et maintenant je suis à la traine mad.gif

edit: + 1000 passagers après avec fait des changements, je commence à comprendre happy.gif
bloblo
Citation (Orange_Hitman @ 18/01/2011 à 23:44) *
Regarde le compte résultat pour être sur que ca correspond bien a ce que tu gagnes vraiment. Les plannings c'est plutôt une estimation il me semble.

Pas de soucis avec ma méthode jusqu'à maintenant.
Bisounours
Citation (bloblo @ 18/01/2011 à 23:45) *
Sur ton planning ou tu places tes vol, tu as des chiffres en bas par catégorie, si ils sont en vert te prend pas la tête avec des calcules ph34r.gif Si il y a par exemple en vert 450 en éco bah augmente bien tes tarif t'as de la marge.

Et si c'est rouge ? ph34r.gif
sibbboon
Citation (Bisounours @ 18/01/2011 à 23:48) *
Et si c'est rouge ? ph34r.gif

T'es trop cher sur la catégorie!

Sinon allez VOTER!
Bisounours
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 23:50) *
T'es trop cher sur la catégorie!

Sinon allez VOTER!

J'ai voté wink.gif
guiclay
Citation (Orange_Hitman @ 18/01/2011 à 23:40) *
J'utilise la stratégie économique du Liban : Prendre un emprunt pour payer les intérêts du dernier emprunt aaaaze.gif

Maddof wub.gif
foyan
Citation (noa @ 18/01/2011 à 23:45) *
Je confirme que 78>all c'est moi et que je compte continuer. Mais je suis deg j'ai fait n'importe quoi au début et maintenant je suis à la traine mad.gif

Modifié wink.gif
Orange_Hitman
Citation (sibbboon @ 19/01/2011 à 00:43) *
Le plus important: utilise tes avions au max ou presque de leur rayon d'action. Hésites par à faire plusieurs ligne par jour pour un avion si ça passe (4*6h, 2*12h,etc...) ou par semaine(7*24h, 6*28h).

J'ai juste utilisé les lignes qui me paraissaient le mieux rempli jusque-la :

Pour les A319 :

Pekin <-> Antananarivo (La moins rentable et qui pourrait sauter prochainement) : 6*24h17 (~360,000$ l'AR)
Pekin <-> Palm Springs : 6*25h20 ( 400,000$ )
Pekin <-> Marrakech : 6*25h30 ( 400,000$ )

Pour les A330:
Pekin <-> Sydney : 7*22h42 ( 920,000$ )
Pekin <-> Lax : 6*25h10 ( 1,280,000$ ) (La plus rentable et de loin)

Je pense ouvrir une petite ligne par avion pour remplir le vide une fois par semaine.
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 18/01/2011 à 23:54) *
J'ai juste utilisé les lignes qui me paraissaient le mieux rempli jusque-la :

Pour les A319 :

Pekin <-> Antananarivo (La moins rentable et qui pourrait sauter prochainement) : 6*24h17 (~360,000$ l'AR)
Pekin <-> Palm Springs : 6*25h20 ( 400,000$ )
Pekin <-> Marrakech : 6*25h30 ( 400,000$ )

Pour les A330:
Pekin <-> Sydney : 7*22h42 ( 920,000$ )
Pekin <-> Lax : 6*25h10 ( 1,280,000$ ) (La plus rentable et de loin)

Je pense ouvrir une petite ligne par avion pour remplir le vide une fois par semaine.

Effectivement, ça m'a l'air pas dégueu du tout.
Kaionedirection
Perso pour l'instant, je l'ai joué Colony Capital radin. ph34r.gif

J'ai acheté 7 Sukhoï que j'ai tiré au max de leur capacité (c'est à dire deux vols de 12h par jours). Chaque Sukhoï me rapporte entre 190 et 210 000 € par jour. Ce qui est pas mal pour ces petits avions.
Orange_Hitman
Citation (bloblo @ 19/01/2011 à 00:45) *

blink.gif blink.gif

Y a rien qui s'affiche chez moi unsure.gif

Y a les catégories mais y a pas de chiffres a cotes.

EDIT : C'est bien la ou y a un autre endroit que j'ai raté ?

foyan
Citation (Orange_Hitman @ 19/01/2011 à 00:08) *
blink.gif blink.gif

Non faut aller dans planning des vols-> planning généralisé

Je viens de mettre à jour le doc online en ajoutant ce que chaque membre a payé en entrant et a investit, histoire qu'on arrive dans un futur proche je l'espère tous au même total à peu près.
La direction n'est pas à prendre en exemple ph34r.gif
noa
Quelqu'un peut me rappeler l'endroit où l'on voit la somme que l'on rembourse à la banque chaque semaine?
Orange_Hitman
Citation (foyan @ 19/01/2011 à 01:13) *
Non faut aller dans planning des vols-> planning généralisé

Je vois pas de couleur dans le planning généralisé aaaaze.gif Juste l'estimation au bout de la page.

Je pense avoir l'air assez con la ph34r.gif Quelqu'un peut poster une image de ces chiffres ?

Citation (noa @ 19/01/2011 à 01:20) *
Quelqu'un peut me rappeler l'endroit où l'on voit la somme que l'on rembourse à la banque chaque semaine?

Va a la banque, puis l'onglet emprunt et clique sur chaque emprunt.
foyan
Citation (noa @ 19/01/2011 à 00:20) *

Banque -> Accéder à la banque centrale -> S'y rendre -> Remboursement
Et tu cliques sur le "Emprunt de..."
Naka
Je continue avec ma ptite compagnie africaine, mais je ne passerais sans doute pas autant de temps que vous dans le truc vu que je n'y comprends rien ph34r.gif

Je sais juste qu'avec deux lignes je me fais 586 776$ aujourd'hui ph34r.gif
foyan
Citation (Orange_Hitman @ 19/01/2011 à 00:22) *
Je vois pas de couleur dans le planning généralisé aaaaze.gif Juste l'estimation au bout de la page.

Je pense avoir l'air assez con la ph34r.gif Quelqu'un peut poster une image de ces chiffres ?

Moi non plus j'ai pas de couleur ph34r.gif

FKC Airline est quelqu'un d'ici ?

Citation (Naka @ 19/01/2011 à 00:22) *
Je continue avec ma ptite compagnie africaine, mais je ne passerais sans doute pas autant de temps que vous dans le truc vu que je n'y comprends rien ph34r.gif

Je sais juste qu'avec deux lignes je me fais 586 776$ aujourd'hui ph34r.gif

Noté, et tu fais de la merde ph34r.gif
Naka
Citation (foyan @ 19/01/2011 à 00:26) *
Noté, et tu fais de la merde ph34r.gif

J'ai prévenu, j'y comprends rien mbia.gif

Pourquoi de la merde ? ph34r.gif
bloblo
Citation (Orange_Hitman @ 19/01/2011 à 00:08) *
blink.gif blink.gif

Le site doit bug il s'agit bien de ce tableau. Tu clic sur l'avion puis la destination dans la colonne de gauche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.