Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Quasi-modo
Citation (Ronan @ 06/08/2015 16:24) *
Vivement le topic grosses cotes. Y'a des évidences à prévoir pour Di Maria (et pour la doublette Blaise/Lolo White avec of course).

En espérant une sortie rapide de l'infirmerie.

En parlant de ça c'est pas censé se faire avant la 1ère journée ?
HHA
Citation (Babou1 @ 06/08/2015 15:34) *
Pastore – Verratti et Di Maria dans la meme team, c’est trop trop d’émotion la. kratos77.gif

C'est tellement ça, trop de football là ça en est bandant wub.gif
P.O.M.
Citation (Varino @ 06/08/2015 14:58) *
Bienvenido.

Ce que je souhaite voir, en restant realiste sur les choix faisables:

pastore-verratti-matuidi-di maria
----------zlatan---cavani

ou

----------------motta
------verratti--------di maria
---------------pastore
------------ibra----cavani

4-3-3 avec un trident au milieu Motta-Verratti-Di Maria et un trident offensif Pastore en meneur excentré gauche) avec possibilité de permutation avec Di maria, grosse complémentarité entre ces 2 profils pour occuper la zone offensive gauche- Lucas a droite et Ibra en pointé, tu peux pas faire mieux.
PaRaDoX
On va pas le voir avant Septembre.... mais quel kiff quand même d'avoir un tel joueur dans un championnat aussi pété neokill@h.gif

Les primes doivent sales pour le faire venir, faire jouer contre le Gazelec ou Angers un tel joueur neokill@h.gif

bref, vivement qu'ils soit sur pieds.

Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 06/08/2015 16:41) *
On va pas le voir avant Septembre.... mais quel kiff quand même d'avoir un tel joueur dans un championnat aussi pété neokill@h.gif

Les primes doivent sales pour le faire venir, faire jouer contre le Gazelec ou Angers un tel joueur neokill@h.gif

bref, vivement qu'ils soit sur pieds.

C'est un truc qui revient souvent mais dans tous les championnats tu as des équipes de merde pour des villes de merde ... non le truc qui fait la différence c'est le manque de très très gros matches. Beaucoup tapent à côté avec ce genre de commentaires, je trouve. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Noreaga
Très content de son arrivée car il va combler un manque qui perdurait depuis un bon moment et parce que c'est un joueur qui avec son talent et son expérience va faire franchir un palier à notre équipe. J'espère qu'il est revanchard suite à son année mitigée à MU, contexte pas évident pour lui malgré le fait qu'il s'en est tout de même bien tiré sur le plan des stats. J'espère simplement qu'on ne l'a pas pris juste pour évoluer à gauche, c'est un joueur qui peut évoluer sur toute la largeur du terrain et avec les éléments dont on dispose, qu'il s'agisse de Ibra, Di Maria, Pastore, Lucas, y a vraiment moyen de mettre en place un schéma offensif assez souple. Maintenant le problème qui se pose c'est: qui va sauter? Je ne vois pas Blanc se séparer de Matuidi et Cavani malheureusement.
metamphete
Meilleure recrue offensive depuis Ibra depuis que les qataris sont là. Il est tout pour nous faire passer un palier en LDC et avec lui l'équipe est plus forte.
Le numéro 11 c'est pas un numéro de milieu de terrain.
PaRaDoX
Citation (Noreaga @ 06/08/2015 16:50) *
Maintenant le problème qui se pose c'est: qui va sauter? Je ne vois pas Blanc se séparer de Matuidi et Cavani malheureusement.

ça me parait assez clair : Lucas....
Hiso

Ce con a pris l'image fake neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (PaRaDoX @ 06/08/2015 16:59) *
ça me parait assez clair : Lucas....

Il etait pas titulaire Lucas en deuxieme partie de saison.

Puis bon, jouant coté droit il a plus sa carte à jouer. Soit lui soit Cavani.

A gauche on a trois joueur pour deux place. Di Maria, Pastore, Matuidi. Un des trois sautera (indice ce ne sera pas Di Maria)
NumeroStar
J'espère trouver une rediffusion de la conférence.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pourquoi que 4 ans? C'est le premier gros joueur dans la force de l'âge pour qui on offre pas 5 ans.

Bienvenue Angel je vais pester sur tes blessures mais fais nous rêver.
VDVisBack
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/08/2015 17:02) *
Pourquoi que 4 ans? C'est le premier gros joueur dans la force de l'âge pour qui on offre pas 5 ans.

Bienvenue Angel je vais pester sur tes blessures mais fais nous rêver.

D'après le site, c'est lui qui ne voulait pas signer pour 5 ans.
Philo
Citation (NumeroStar @ 06/08/2015 17:01) *

Je ne sais pas si tu trouveras mais je te ferai un compte-rendu intégral.
Après, ça risque d'être très convenu unsure.gif
Ozzy Ryss
Citation (Noreaga @ 06/08/2015 16:50) *
Maintenant le problème qui se pose c'est: qui va sauter? Je ne vois pas Blanc se séparer de Matuidi et Cavani malheureusement.

Pour moi c'est plus clairement Matuidi qui est en danger, à moins de se réinventer une nouvelle fois. Il squatte le côté gauche habituellement et Di Maria possède un très gros volume de jeu sur ce côté.

Dans les faits, il est possible que l'on reste en 4-3-3 et que Pastore saute, mais ce serait la solution la plus déprimante. Finalement la suspension d'Ibra tombe à point nommé pour qu'il se réimpose direct comme un élément indéboulonnable... Et il le faudra parce que tu peux être sûr que Blaise va mettre le bleu de chauffe pour garder sa place dans le onze.
Pistache
Citation (Philo @ 06/08/2015 15:50) *

Citation
Acheté 26 ballons par Rosario à son premier club

neokill@h.gif
Ja!
Citation (NumeroStar @ 06/08/2015 19:01) *

Elle sera peut-être disponible sur Dailymotion.
PaRaDoX
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2015 17:06) *
Pour moi c'est plus clairement Matuidi qui est en danger, à moins de se réinventer une nouvelle fois. Il squatte le côté gauche habituellement et Di Maria possède un très gros volume de jeu sur ce côté.

Sous Blanc, Matuidi est inamovible il faut arrêter de rêver et de croire que Di Maria jouera relayeur à son poste.
Oyé Sapapaya
wil
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2015 17:06) *

Dans les faits, il est possible que l'on reste en 4-3-3 et que Pastore saute, mais ce serait la solution la plus déprimante. Finalement la suspension d'Ibra tombe à point nommé pour qu'il se réimpose direct comme un élément indéboulonnable... Et il le faudra parce que tu peux être sûr que Blaise va mettre le bleu de chauffe pour garder sa place dans le onze.

Suspension d Ibra ?
Jocelyn Beaumont
Ozzy Ryss
Citation (PaRaDoX @ 06/08/2015 17:14) *
Sous Blanc, Matuidi est inamovible il faut arrêter de rêver et de croire que Di Maria jouera relayeur à son poste.

Ben il est peut-être inamovible mais il va y avoir embouteillage à gauche et Cavani qui râlera parce que déporté à droite.
metamphete
Pendant 3 ans Di Maria a joué ailier droit au Real. Ya beaucoup de chance de le voir à ce poste chez nous.
sukercop
Citation (Panenka @ 06/08/2015 14:03) *
N'en fais pas trop non plus.
Il (ou sa femme) voulait se barrer et Manchester n'avait pas l'air de tenir énormément à lui non plus.

Tant mieux pour nous.

Plus sérieusement, le transfert est fabuleux. Un club comme MU aui achète un crack 80 millions avant de le laisser partir une saison plus tard 20 millions moins cher, c'est juste du jamais vu.

T'es supporter du MU, t'es juste complètement dégouté.
VDVisBack
Anne-Laure kratos77.gif

Top1
Tsuku
Citation (Sakavomi @ 06/08/2015 16:48) *
C'est un truc qui revient souvent mais dans tous les championnats tu as des équipes de merde pour des villes de merde ... non le truc qui fait la différence c'est le manque de très très gros matches. Beaucoup tapent à côté avec ce genre de commentaires, je trouve. cosmoschtroumpf.gif

+100000
Qu'est ce que les mecs me cassent les couilles à toujours prendre les clubs qui jouent le maintien pour faire genre " Ahaha championnat pété " mais sérieux vous croyez que Bournemouth ça fait rêver d'aller jouer là bas ? Vous croyez que ca met 5-0 au Gazelec ?
Panenka
Citation (metamphete @ 06/08/2015 17:26) *
Pendant 3 ans Di Maria a joué ailier droit au Real. Ya beaucoup de chance de le voir à ce poste chez nous.

Ca ne changera pas grand chose, Cavani ira juste jouer sur l'autre côté.
Hiso
Noreaga
Citation (metamphete @ 06/08/2015 17:26) *

Je sais pas si c'est une solution viable sur la durée, mais imaginer ce dernier et Lucas permuter assez souvent, permettant à Pastore d'occuper un rôle plus axial, ça me dérangerait pas. Après je pense aussi qu'il a toutes les qualités pour apporter un plus à notre milieu, avec son activité, sa capacité à percer les lignes adverses, et à trouver de bons décalages avec son jeu long. Si c'est juste pour rester collé à la ligne côté gauche sans en bouger, c'est du gâchis.
Escrobar
Vous savez si il va y avoir du monde à la présentation du joueur aux fans ??? Srx faudrait pas qu'il y est que 2 pèlerins qui se battent en duel, on risque de prendre chère laugh.gif
JCD
Citation (Hiso @ 06/08/2015 17:41) *

Ça fait quand même quelque chose kratos77.gif
Jocelyn Beaumont

Pour le casse-tete tactique, ADM sera titu en attaquant gauche, Matuidi titu milieu gauche
C'est dans l'axe que ca va se fighter entre Ibra, Pastore et Cavani, voire Motta out, amha
romano
Citation (PaRaDoX @ 06/08/2015 17:14) *

Explique moi mon cher Paradox, tu ne considères plus Blaise comme le meilleur box to box au monde bitches ©? unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est notre premier joueur chez Adidas non ?
metamphete
Citation (Noreaga @ 06/08/2015 17:41) *
Je sais pas si c'est une solution viable sur la durée, mais imaginer ce dernier et Lucas permuter assez souvent, permettant à Pastore d'occuper un rôle plus axial, ça me dérangerait pas.

Blanc a fait jouer Lucas à gauche pendant la préparation, alors on s'achemine peut être vers ça effectivement.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/08/2015 18:01) *

Lucas est chez adidas non ?
DuttyOh
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/08/2015 18:01) *

Lucas et Pochtrum aussi
Oyé Sapapaya
Citation (EsCrObAR @ 06/08/2015 17:43) *
Vous savez si il va y avoir du monde à la présentation du joueur aux fans ??? Srx faudrait pas qu'il y est que 2 pèlerins qui se battent en duel, on risque de prendre chère laugh.gif

C'est la Turquie.
Amo
Citation (metamphete @ 06/08/2015 18:03) *
Blanc a fait jouer Lucas à gauche pendant la préparation, alors on s'achemine peut être vers ça effectivement.

Lucas est chez adidas non ?

Oui

Escrobar
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2015 18:04) *

C'est la Turquie.

aka44.gif putain cette misère !!!
Faut vraiment arrêté avec les présentations de joueurs aux fans surtout a Paname !!!
Jocelyn Beaumont
Citation (Amo @ 06/08/2015 18:06) *
Oui

On voit bien que son pied gauche est mal centré.
Et cet enculé de LB le laisse faire, la veille du match... sad.gif
Nikola
Citation (EsCrObAR @ 06/08/2015 18:16) *
aka44.gif putain cette misère !!!
Faut vraiment arrêté avec les présentations de joueurs aux fans surtout a Paname !!!

Désolé de ne pas être chômeur. popcorn.gif
PaRaDoX
Si quelqu'un à un lien en MP pour suivre la conférence de presse en direct...

ces chiens de Be IN quand on a Free on supprimé les accès LIVE abonnés via Free.

Merci.
Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 06/08/2015 18:22) *
Si quelqu'un à un lien en MP pour suivre la conférence de presse en direct...

ces chiens de Be IN quand on a Free on supprimé les accès LIVE abonnés via Free.

Merci.

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Admirez le reportage sur ce magnifiue club du Red Star en attendant grosses putes du paris saint germain
Escrobar
Citation (Nikola @ 06/08/2015 18:17) *
Désolé de ne pas être chômeur. popcorn.gif

Mes propos ne visent pas ceux qui viennent ou pas, mais plutôt le club qui organise ça comme si Paris transpirait la passion du foot .
CA COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PaRaDoX
Citation (Sakavomi @ 06/08/2015 18:23) *

Merci wink.gif
DonTornado
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Mamadieu
Il est là ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.