Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Jesé Rarien
Il y a un an le gros reproche était qu'il n'en avait pas branlé une pendant 6 mois et s'était mis à jouer à son vrai niveau comme par magie quelques semaines avant les 1/8 contre le Réal. Cette saison il n'a pas fait ça.
soken
Citation (Jesé Rarien @ 12/02/2019 12:16) *
Il y a un an le gros reproche était qu'il n'en avait pas branlé une pendant 6 mois et s'était mis à jouer à son vrai niveau comme par magie quelques semaines avant les 1/8 contre le Réal. Cette saison il n'a pas fait ça.

1/8 contre le real ou il n'avait pas fait grand chose quand il avait pu jouer.
Apres, c'est etre realiste d'attendre de notre 3eme joueur le plus cher (transfert) d'etre un joueur clef, surtout quand les autres tetes d'affiches sont sur le flanc.
Contrairement a d'autres, je ne supporte pas un joueur mais une equipe. Je souhaite comme pour chaque match qu'il soit excellent ce soir.
ramutcho
Citation (Jesé Rarien @ 12/02/2019 13:16) *

En 2016/2017? L'année où Cavani nous fait perdre un titre imperdable? ph34r.gif
Jesé Rarien
Citation (ramutcho @ 12/02/2019 13:33) *

Comme dis plus haut, Di Maria était très très loin de ce qu'on pouvait attendre de lui vu son statut, et il jouait sur une jambe. Puis en décembre, pouf super niveau pour espérer être titulaire contre Madrid (d'ailleurs oui une fois sur le terrain il n'a rien fait, même si ce n'était pas le seul). Qu'il fasse un super match ce soir, c'est tout ce qu'on peut souhaiter dans tous les cas.
ATwoZe
Citation (Jesé Rarien @ 12/02/2019 13:16) *

C'est vrai que contrairement aux saisons précédentes, il n'a pas eu le fameux passage à vide de 6 mois. Mais c'est dans ces moments là qu'on l'attend, parce que j'oublie pas le retour où il ratait à peu près tout ses contrôles ou passes alors qu'il était censé remplacer Neymar....
Babou1
Citation (ramutcho @ 12/02/2019 13:33) *

Tu fais bien d'ouvrir ta grande bouche, cette annee la il est de tres loin l'homme du match d'un des plus grands matches de notre Histoire.
Le seul rayon de soleil de cette saison basquo uruguayenne de l'enfer.
Tonio
Le forum est en grande forme si les joueurs sont dans le meme état d'esprit ibr.gif wub.gif
VNR
Je le sens chaud ses baloches envoient de grosses ondes depuis l'Angleterre, SANTA MARIA kratos77.gif
Houdini
Jamais décevant dans les grands matchs.
Ce soir il a en plus des comptes à rendre à ce club de merde.
Moux
Citation (Houdini @ 12/02/2019 15:44) *
Jamais décevant dans les grands matchs.
Ce soir il a en plus des comptes à rendre à ce club de merde.

D’ailleurs, les supporters mancuniens ont la dent dure contre lui.
Ils espèrent bien exploiter les ballons qui seront perdus “a billion times” par lui pendant la partie. laugh.gif
Parisian
Citation (ramutcho @ 11/02/2019 22:03) *
Je quote popcorn.gif
popcorn.gif
Babou1
2 passes des, facteur x.
Amo
Le boss ce soir kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Tourista-chan
Enorme implosion du tibia.gif
RegardZehef
Masterclass kratos77.gif

Entre lui et Marquinhos, il faut qu'on fasse perdurer la filiere marocaine
suker57
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:04) *
2 passes des, facteur x.

C’est lui qui lance M’Bappe aussi d’une superbe demi-volée de l’extérieur
Lask
Il a une capacité à se retourner en deux secondes, il met tout le monde dans le vent.
Babou1
Citation (ramutcho @ 11/02/2019 21:03) *
Je quote popcorn.gif

neokill@h.gif

soT71
Merci wub.gif
cyba79
Si quelqu'un a réussi à lire sur ses lèvres lors de sa passe décisive à Kimpembe, il insultait le public, j 'ai cru comprendre "Hijo de puta".

Il nous fait une sacrée campagne de C1 le bougre wub.gif
ramutcho
Citation (Amo @ 12/02/2019 23:04) *
Le boss ce soir kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Sûrement pas. Il y a 2 mi-temps dans un match
Grosse seconde mi-temps, par contre
colt
Son geste sur les sifflets, puis avec la bouteille sur le corner, puis sur le but de Kimpembe kratos77.gif

Di Maria c'est lui le 3ème le crack de l'attaque normalement, ce soir il semble encore en dedans et il finit avec 2 passes décisives easy.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il avait la rage et une sacrée envie de les enculer.
Kaionedirection
Comment il a exulté sur le but de Kimpembe. Il y a tas de daronne anglaise qui ont du avoir les oreilles qui sifflent.
ATwoZe
C'est ça qu'on veut, du trashtalking et des passes venu de l'espace !
Beuzech
Happy_Culture
Citation (cyba79 @ 12/02/2019 23:17) *
Si quelqu'un a réussi à lire sur ses lèvres lors de sa passe décisive à Kimpembe, il insultait le public, j 'ai cru comprendre "Hijo de puta".

Il nous fait une sacrée campagne de C1 le bougre wub.gif

C'est un savant mélange de "Fuck you" et de "puta".
MoMoZeRo
gandjao
Ce qui est bien c'est qu'il ne doute pas, un début de match où il rate un peu tout sous les sifflets du public, et derrière il les encule wub.gif
Jaxx
Citation (MoMoZeRo @ 12/02/2019 23:47) *

wub.gif
gandjao

Ces connards vont le balancer pour qu'il soit suspendu au retour.
ramutcho

neokill@h.gif
Il a dû morfler là-bas
stoner_man
Un match dans son style, pas régulier, pas toujours précis mais capable de faire la différence à tout moment.

Sa passe sur le 2e but est extraordinaire. On ne peut pas mieux la placer.
FuFax
Citation (stoner_man @ 12/02/2019 23:51) *
Un match dans son style, pas régulier, pas toujours précis mais capable de faire la différence à tout moment.

Sa passe sur le 2e but est extraordinaire. On ne peut pas mieux la placer.

C'est ça. Du déchet, des actions ou il rend dingue et puis bah 2 passes décisives, presque trois...
La passe pour Kilian sur le but est magique.
SlickRick
Il fera un meilleur match au Parc il etait un peu nerveux vu le contexte malgré ca Cest deux passes décisives
Babou1
167 matches au psg, 60 buts 64 passes decisives. kratos77.gif
En 3 saisons et demi, avec des masterclass contre barcelone, chelsea ou MU en phases finales.

Maboune
Comme il est vénère sur le premier but. Des barres. neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Beuzech @ 12/02/2019 23:46) *

Incroyable cette photo. Vraiment belle.
Zul
effectivement.
D'Alessandro
Son autre passe pour Kiki et son duel perdu face à De Gea était également magnifique.
On l'attendait, il était là. Comme souvent. Encore merci pour Napoli aussi wub.gif
Philo

Il les déteste tellement neokill@h.gif wub.gif
Cara
Citation (Philo @ 13/02/2019 00:37) *

Il les déteste tellement neokill@h.gif wub.gif

Et ils nous aime de fou aussi, ça se voit sur sa sortie wub.gif
Vince078
On a eut beau le critiquer, il a parfois fait des demi saisons. Mais quel apport énormeà l'effectif depuis son arrivé. Mine de rien on le voulait pour franchir un cap en LdC et depuis tout ses années il rempli le contrat même si sur les résultats ça ne se ressent pas forcément. Avec lui on a vraiment step up.
Kaionedirection
Quand je pense aux nombres de personnes qui étaient prêt à le vendre en Chine et je parle même de ceux qui étaient prêt à le bazarder au Barça un dernier jour de mercato.
M4URIC3
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2019 02:37) *
Quand je pense aux nombres de personnes qui étaient prêt à le vendre en Chine et je parle même de ceux qui étaient prêt à le bazarder au Barça un dernier jour de mercato.

J'étais de ceux là et il me bluffe cette saison. Il a un jeu particulier où il prend les mauvaises décisions tellement souvent mais est ultra décisif et a un pied gauche assez incroyable dans le même temps. Puis ce but contre Naples... faudra s'en souvenir.

Je pense que Tuchel sait aussi très bien le manager. C'est pas un hasard si il en parlait directement comme un de ses 4 fantastiques dés le début de la saison. J'imagine que ça fonctionne bien avec lui.

Puis défensivement, il fait vraiment le boulot. Ce soir et contre Liverpool au parc, tu peux vraiment compter sur lui à ce niveau.

Mea culpa.
Tourista-chan
On parle souvent de joueurs irréguliers mais lui c'est typiquement le genre de joueur dont l'irrégularité est acceptable parce qu'il est régulièrement ultra décisif.
Merci à Tuchel de lui avoir accordé dès le début une confiance absolue.
Masika
Citation (Tourista-chan @ 13/02/2019 09:21) *
On parle souvent de joueurs irréguliers mais lui c'est typiquement le genre de joueur dont l'irrégularité est acceptable parce qu'il est régulièrement ultra décisif.
Merci à Tuchel de lui avaoir accordé dès le début une confiance absolue.

Exactement.

Il me rend dingue ce joueur. T'as envie de lui hurler dessus pendant 80 minutes et puis il te lâche deux gestes où t'as juste envie de le canoniser. Un vrai facteur X.

Cara
Citation (Masika @ 13/02/2019 09:30) *
Exactement.

Il me rend dingue ce joueur. T'as envie de lui hurler dessus pendant 80 minutes et puis il te lâche deux gestes où t'as juste envie de le canoniser. Un vrai facteur X.

Apprend à être patient du coup non ?
Sangas
Putamadre
Tu t'attenderais à que ce soit un journal anglais qui sorte ça en premier, mais c'est sans compter sur les fouilles merde de notre presse nationale qui nous aiment tellement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.