Il n'est pas appelé par l'Argnetine.
Il se reposera toute la trève, PARFAIT.
Citation (Nemeto @ 27/09/2019 18:23)

Il n'est pas appelé par l'Argnetine.
Il se reposera toute la trève, PARFAIT.
Tant mieux pour nous. Par contre sélection Paredes et pas Angel, même s’ils ont 2 rôles complètement différents c’est stupéfiant....
Ozzy Ryss
27/09/2019 17:48
Citation (Inaman @ 27/09/2019 18:29)

Tant mieux pour nous. Par contre sélection Paredes et pas Angel, même s’ils ont 2 rôles complètement différents c’est stupéfiant....
Pourvu que ça dure.
Pas si stupéfiant, la prochaine CDM est dans 3 ans et Angel aura 34 ans...
Citation (Inaman @ 27/09/2019 18:29)

Ya bien Ocampos et pas Icardi, c'est les choix de messi
Qu'ils se demerdent
amphisbaena
27/09/2019 18:03
Ce troll, le sélectionneur argentin: le type sélectionne Paredes et pas ADM...

Tant mieux pour nous.
Citation (Ozzy Ryss @ 27/09/2019 18:48)

Pourvu que ça dure.
Pas si stupéfiant, la prochaine CDM est dans 3 ans et Angel aura 34 ans...
Avant ca, il y a quand même une Copa l'an prochain, en partie en Argentine de surcroit
Citation (Nemeto @ 27/09/2019 18:57)

Ya bien Ocampos et pas Icardi, c'est les choix de messi
Qu'ils se demerdent
Et après ils se plaignent de jamais rien gagner...
Il rend fou lui, il survole certains matchs et on se dit qu'il est sous-coté et d'autres jours ce qu'il peut croquer ! Hier soir il doit tuer le match et taire la foule très tôt. J'entend bien que c'est à son crédit de se procurer d'aussi grosses occasions et qu'on ne peut pas demander à un joueur de marquer à chaque match mais ça fait quand même beaucoup d'occasions ratées encore.
Citation (florian @ 02/10/2019 11:15)

Il rend fou lui, il survole certains matchs et on se dit qu'il est sous-coté et d'autres jours ce qu'il peut croquer ! Hier soir il doit tuer le match et taire la foule très tôt. J'entend bien que c'est à son crédit de se procurer d'aussi grosses occasions et qu'on ne peut pas demander à un joueur de marquer à chaque match mais ça fait quand même beaucoup d'occasions ratées encore.
Le problème c'est quand t'as Icardi démarqué plein axe. Si tu choisis de frapper t'as pas le droit de ne pas la mettre.
Tourista-chan
02/10/2019 10:24
Il a beaucoup de déchet, ce n'est pas nouveau, mais au final, c'est très rare qu'il ne soit pas décisif.
Clairement indispensable dans le 11.
Même si il croque comme ça lui arrive parfois pour moi hier c'est, encore une fois en C1, notre meilleur joueur offensif.
Oui il a du déchet dans la finition mais bon faut peut être pas trop en demander. Son jeu est tellement vertical et basé sur la prise de risque, le mec tente tellement de faire le décalage
Il fait kiffer.
Citation (JCD @ 02/10/2019 11:37)

Même si il croque comme ça lui arrive parfois pour moi hier c'est, encore une fois en C1, notre meilleur joueur offensif.
Oui il a du déchet dans la finition mais bon faut peut être pas trop en demander. Son jeu est tellement vertical et basé sur la prise de risque, le mec tente tellement de faire le décalage
Il fait kiffer.
Dans l'absolu, ok, mais quand t'es à la finition faut au moins en mettre une. Ça sert à rien de créer des occasions si tu rates tout face aux buts.
Risque pour créer la différence/décalage -> oui
Risque quand tu es face aux buts et que t'as un partenaire démarqué à côté -> non
Heureusement qu'il est là.
Entre l'an dernier et ce début de saison, c'est notre seul joueur offensif vraiment fiable.
Vivement le retour des autres offensifs qu'il puisse un peu souffler. J'ai peur qu'il explose physiquement là.
stromboli
02/10/2019 12:14
Citation (Maboune @ 02/10/2019 11:40)

Dans l'absolu, ok, mais quand t'es à la finition faut au moins en mettre une. Ça sert à rien de créer des occasions si tu rates tout face aux buts.
Risque pour créer la différence/décalage -> oui
Risque quand tu es face aux buts et que t'as un partenaire démarqué à côté -> non
Mais t'as vu ses stats?
C'est pas parce qu'il loupe la finition dans certains matchs que ce n'est pas l'un de nos joueurs les plus décisifs depuis des années.
Et je pense que ses co-équipiers se sentent mieux quand il est dans l'équipe vu qu'il peut tout débloquer à n'importe quel moment.
BlaiseMan
02/10/2019 12:20
Citation (stromboli @ 02/10/2019 13:14)

Mais t'as vu ses stats?
C'est pas parce qu'il loupe la finition dans certains matchs que ce n'est pas l'un de nos joueurs les plus décisifs depuis des années.
Et je pense que ses co-équipiers se sentent mieux quand il est dans l'équipe vu qu'il peut tout débloquer à n'importe quel moment.
+1. Par contre, je pense que ses coéquipiers savent très bien quand il est dans un soir sans. Avec lui, ça se remarque très vite
Tourista-chan
02/10/2019 12:21
Citation (BlaiseMan @ 02/10/2019 13:20)

+1. Par contre, je pense que ses coéquipiers savent très bien quand il est dans un soir sans. Avec lui, ça se remarque très vite

Mais même dans un soir sans il est capable de débloquer le match, c'est ça le pire.
Citation (stromboli @ 02/10/2019 13:14)

Mais t'as vu ses stats?
Je parle uniquement pour hier hein, j'ai rien à lui reprocher sinon, bien au contraire.
Topic tombé honteuse en 2ème page
On t'aime aussi Anrelle
RegardZehef
18/10/2019 21:52
Crack

quel joueur bordel, ce 2e but tout en touche
Citation (RegardZehef @ 18/10/2019 22:52)

Crack

quel joueur bordel, ce 2e but tout en touche
va falloir qui Kiki s'entraine avec lui
CAPTAIN PLANETE
18/10/2019 21:57
Il faut le prolonger
PsgVolcano
18/10/2019 21:57
Il joue à un niveau fantastique depuis un bon moment.
footixnumba1
18/10/2019 22:49
Le Di Maria des très bons jours. Il est injouable à ce niveau.
Exactement il est de la trempe de Messi/Ronaldo/Neymar (en forme), devant les Griezmann, Hazard (2013).
ChosenMilo
19/10/2019 01:02
donc on sacrifiera qui pour qu'il accompagne neymar & mbappe quand tout le monde sera fit ?
Tsukinome
19/10/2019 01:04
Si Neymar avait fait ne serait-ce qu’un quart de ce que Di Maria a fait pour le PSG, il serait adulé.
Le joueur le plus sous-côté de l’effectif. Et pourtant c’est pas faute de nous régaler
suckmybeat
19/10/2019 01:22
Je le trouve pas du tout sous coté, il a toujours eu dans l'ensemble de bons retours même à des moments où c'était pas ouf.
Son début de saison l'est en tout cas, dans le jeu comme sur ses buts il régale.
Tsukinome
19/10/2019 01:49
Citation (ChosenMilo @ 19/10/2019 02:02)

donc on sacrifiera qui pour qu'il accompagne neymar & mbappe quand tout le monde sera fit ?
Ca arrivera pas vu come c'est parti.
Ca fait deja 2 mois qu'on se pose la question

Citation (suckmybeat @ 19/10/2019 02:22)

Je le trouve pas du tout sous coté, il a toujours eu dans l'ensemble de bons retours même à des moments où c'était pas ouf.
Son début de saison l'est en tout cas, dans le jeu comme sur ses buts il régale.
je suis pas objectif j'avoue

si seulement il s'effacait pas quand Kylian ou Neymar rentre sur le terrain...
SuperThug
19/10/2019 02:37
Moyen de voir ses buts quelque part ?
footixnumba1
19/10/2019 07:30
https://streamable.com/o2mclhttps://streamable.com/yztlnCitation (SuperThug @ 19/10/2019 02:37)

Moyen de voir ses buts quelque part ?
stoner_man
19/10/2019 08:33
Il nous aura fait des stats énormes mine de rien.
Il est déjà dans le top 10 des buteurs et le top 3 des passeurs de l'histoire du club.
Ce deuxième but

Ne jamais le sortir du 11, jamais. Que Tuchel se débrouille pour trouver la bonne formule.
Le premier on le voit clairement au fond... Mais alors le second, cette vista et cette patte ! GG !
Citation (footixnumba1 @ 19/10/2019 08:30)

Guy presqu'à pleurer de voir ADM marquer...
Meunier impliqué dans les deux premiers buts
Citation (Vasco @ 19/10/2019 09:54)

Guy presqu'à pleurer de voir ADM marquer...
Meunier impliqué dans les deux premiers buts

Le mec avait déjà révisé les budgets, la valeur de notre banc et la grille des salaires pour nous tailler en cas de contre perf alors forcément il est déçu. Par contre quand c'est l'om qui marque il est plus enthousiaste.
SuperThug
19/10/2019 11:21
Citation (footixnumba1 @ 19/10/2019 08:30)

Merci. Le lob

Il a des mains aussi
Tourista-chan
19/10/2019 12:19
Superbe ce but, digne de Zlatan
La tête de Dante sur le second but

esseptionnel ce but
Angel est vraiment capable de gestes incroyables

. Son deuxième but est sublime.
Il a de l'or dans les pieds et j'espère aussi que Herr Tuchel va continuer à le titulariser.
Angel Di Maria, le ballon d'or des souris
Citation (A2V @ 19/10/2019 18:52)

La tête de Dante sur le second but

esseptionnel ce but

Je viens de voir. Il comprend pas
witchfinder
20/10/2019 18:39
Actuellement y'a mieux que lui en Europe ?
averroes
20/10/2019 19:17
Citation (witchfinder @ 20/10/2019 19:39)

Comme dirait un Aficionados du forum depuis quelques mois il est top 3 Europe voir galaxie
Citation (witchfinder @ 20/10/2019 19:39)

Il est stratosphèrique

. Croisons simplement les doigts pour qu'il ne se blesse pas et soit aussi étincelant lors des échéances européennes de la fin de l'hiver et du printemps
averroes
20/10/2019 22:44
J'ai peur que tuchel lui fasse goûter du banc quand icardi Neymar et mbappe seront au top
stromboli
20/10/2019 22:58
Citation (averroes @ 20/10/2019 23:44)

J'ai peur que tuchel lui fasse goûter du banc quand icardi Neymar et mbappe seront au top
Non c'est le choix fort de Tuchel à son arrivée de remettre di Maria au centre du projet quand il était presque remplaçant dans l'esprit d'Emery.
Tant qu'il sera en forme il sera dans l'équipe, d'autant que Neumar et M'Bappé jouent bien avec lui.
averroes
21/10/2019 01:24
Tu pense qu'il mettra et icardi et Cavani sur le banc?
Citation (averroes @ 21/10/2019 01:24)

Tu pense qu'il mettra et icardi et Cavani sur le banc?
On aura jamais les 5 joueurs dispo en même temps
Putamadre
21/10/2019 01:58
C'est pas lui aussi une réussite de tuchel ?
Ou alors à l'inverse est ce qu'unai n'était pas vraiment un coach de merde finalement ?
Parce que le mec était devenu un peu un cadavre, et depuis 1 an il marche sur l'eau.
A quelle période il a été un cadavre ? J'ai le souvenir de 2-3 mois compliqué en étant large mais c'est tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.