_jerome_
27/10/2017 17:39
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2017 16:52)

C’est un top joueur. mBappé enchaine les contre perfomances, Équipe de France comprise et il est titulaire indiscutable malgré ses 18 Ans sur la foi de son transfert. Je peux comprendre Angel car les dés sont pipés dès le départ.
C'est un peu ce qui s'est passé pour Di Maria quand il est arrivé, du coup là c'est le retour du bâton
Citation (_jerome_ @ 27/10/2017 17:39)

C'est un peu ce qui s'est passé pour Di Maria quand il est arrivé, du coup là c'est le retour du bâton

Ah parce que quand Di Maria est arrivé il a enchaîné les contre-performances?
_jerome_
27/10/2017 17:44
Citation (Daaz @ 27/10/2017 16:41)

quand il est arrivé j'en sais rien , mais en début de saison dernière jusqu'à l'arrivée de Draxler, il en a fait par paquet de 10.
Ozzy Ryss
27/10/2017 17:46
Citation (_jerome_ @ 27/10/2017 18:44)

quand il est arrivé j'en sais rien , mais en début de saison dernière jusqu'à l'arrivée de Draxler, il en a fait par paquet de 10.
Ah bon, t'étais où, tu ne regardais pas les matchs ?
_jerome_
27/10/2017 17:48
Citation (Ozzy Ryss @ 27/10/2017 16:46)

Ah bon, t'étais où, tu ne regardais pas les matchs ?
Bah j'ai pas le souvenir exact s'il n'a fait que des bons matchs, de mémoire sa première saison, il fait beaucoup de passes décisives, mais son niveau du début de saison dernière alors qu'il est titulaire contre vents et marées alors qu'il absolument fantomatique là je m'en souviens très bien
Ozzy Ryss
27/10/2017 17:58
Citation (_jerome_ @ 27/10/2017 18:48)

Bah j'ai pas le souvenir exact s'il n'a fait que des bons matchs, de mémoire sa première saison, il fait beaucoup de passes décisives, mais son niveau du début de saison dernière alors qu'il est titulaire contre vents et marées alors qu'il absolument fantomatique là je m'en souviens très bien
10 buts et 18 passes dé (juste en L1) pour sa première saison, c'est vrai que c'est pas mémorable, contrairement aux cinq mois de l'an passé où il était seul à assumer la création dans notre attaque et jouait tous les matchs jusqu'à être cramé.
Et l'aller contre le Barça tu étais devant ton poste ?
Il y a un peu marre que tout le monde rabâche sans cesse sa première partie de saison dernière alors qu'il a été excellent avant et après. Bizarrement, c'est le phénomène inverse pour Draxler où même si il n'a finalement pas souvent été très bon, tout le monde s'en souvient et y croit parce qu'il est jeune.
metamphete
27/10/2017 18:03
Par contre son attitude cette saison est vraiment pas bonne, tout comme ses prestations. C'est dommage qu'il ne s'implique plus dès lors qu'il est remplaçant.
Ozzy Ryss
27/10/2017 18:07
Citation (metamphete @ 27/10/2017 19:03)

Par contre son attitude cette saison est vraiment pas bonne, tout comme ses prestations. C'est dommage qu'il ne s'implique plus dès lors qu'il est remplaçant.
Ouais ça sent le roussi...
Par contre étonnamment, le match où il fait la gueule après avoir marqué, il se dépouille bien sur le terrain en terme d'activité défensive et de pressing.
Dready14
27/10/2017 18:26
Citation (Daaz @ 27/10/2017 17:41)

Mbappe enchaîne les contre performances?

Il a juste survolé les matchs de LDC, il est décisif quasiment à chaque match en plus de faire d'énormes différences...
Après ouais il a fait de la merde contre Marseille. En dehors de ça y'a personne sur le banc qui a montré qu'il pouvait le titiller.
Citation (elcuervo @ 27/10/2017 12:32)

Deja Dijon pas du tout d´accord. J´ai toujours defendu ici Cavani, tout simplement parce que le plus important pour une pointe c´est de continuer les appels et les prises de risque. La reussite ça va, ça vient.
A Dijon, j´ai vu un joueur qui a la 90e+2 fait le bon debordement et delivre une passe sacrement decisive.
Chez les rats, desole mais on a vu la quintessence du jeu blanchatrobasque des qu´il y a un minimum de repondant en face: demerdez-vous et filez la aux 3 de devant sans prendre aucun risque. A ce jeu, personne n´est bon.
On pouvait pas mieux le dire !
Après Di Maria c'est juste qu'il ne tolère pas être remplaçant de facto et il ne peut pas justifier d'être titulaire non plus donc, il ne lui reste que le départ comme option (sauf si y'avait un changement de schéma de jeu et qu'on recrutait au milieu).
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2017 17:52)

C’est un top joueur. mBappé enchaine les contre perfomances, Équipe de France comprise et il est titulaire indiscutable malgré ses 18 Ans sur la foi de son transfert. Je peux comprendre Angel car les dés sont pipés dès le départ.
Tu es un fou furieux, j'ai appelé le 18 là.
Tu connais l'expression "donner de la confiture aux cochons" ? On est en plein dedans.
Citation (Dready14 @ 27/10/2017 18:26)

Mbappe enchaîne les contre performances?

Il a juste survolé les matchs de LDC, il est décisif quasiment à chaque match en plus de faire d'énormes différences...
Après ouais il a fait de la merde contre Marseille. En dehors de ça y'a personne sur le banc qui a montré qu'il pouvait le titiller.
Où est-ce que j'ai écrit que Mbappé enchaînait les contre-performances? J'ai simplement répondu à un post qui disait que le fait que Di Maria n'ait pas plus sa chance malgré une baisse de niveau récente de Mbappé était un retour de bâton. Ce qui sous-entendait qu'il avait été mauvais à son arrivée et qu'il n'avait pourtant pas été remis en question. Sauf que les débuts de Di Maria chez nous ont été excellents donc je ne vois pas bien pourquoi il aurait dû perdre sa place.
Dready14
27/10/2017 19:03
Citation (Daaz @ 27/10/2017 18:43)

Où est-ce que j'ai écrit que Mbappé enchaînait les contre-performances? J'ai simplement répondu à un post qui disait que le fait que Di Maria n'ait pas plus sa chance malgré une baisse de niveau récente de Mbappé était un retour de bâton. Ce qui sous-entendait qu'il avait été mauvais à son arrivée et qu'il n'avait pourtant pas été remis en question. Sauf que les débuts de Di Maria chez nous ont été excellents donc je ne vois pas bien pourquoi il aurait dû perdre sa place.
En fait j'ai pas lu la page d'avant je me suis référé aux posts quotés
D'Alessandro
27/10/2017 22:44
Plus que Draxler, c'est lui que j'ai envie de ressortir du match contre Nice. Son profil fait du bien à un moment où on avait du mal dans le lien défense-attaque. D'ailleurs, notre meilleure période cette saison (pas vu le Celtic par contre, où j'ai lu que ça avait été pas mal), coïncide avec sa présence, même avec Neymar (contre Toulouse).
Bon, faut jouer avec Di Maria, Neymar, Mbappé et Cavani ensemble maintenant
Ca parle pas beaucoup de l'homme du match.
Quel crack.
Très gros match en effet, il était dans tous les bons coups !
Il mérite d'être titulaire mardi selon moi.
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2017 23:44)

Plus que Draxler, c'est lui que j'ai envie de ressortir du match contre Nice. Son profil fait du bien à un moment où on avait du mal dans le lien défense-attaque. D'ailleurs, notre meilleure période cette saison (pas vu le Celtic par contre, où j'ai lu que ça avait été pas mal), coïncide avec sa présence, même avec Neymar (contre Toulouse).
Bon, faut jouer avec Di Maria, Neymar, Mbappé et Cavani ensemble maintenant

Pas mal de déchets par rapport à Draxler mais il tente plus et c'est sûr que s'il n'est pas titulaire mardi il y aura une injustice.
Il y a suffisamment de matchs pour le faire jouer autant que les autres de devant.
VDVisBack
28/10/2017 09:06
Citation (Babou1 @ 28/10/2017 09:30)

Quel crack.
Jusqu'au match où il aura la flemme ou qu'il boudera.
Nikos B.
28/10/2017 09:55

Quel crack.
+1 c'est tellement un crack quand il est dedans.
Sa première mi tempsest énorme. Il était partout.
Après il faut avouer qu'il choisit un peu ses matchs, mais une attaque avec Neymar mbappe ça peut tellement faire des etincelles.
PsgVolcano
28/10/2017 10:15
Sincèrement, j'ai plus de plaisir à voir jouer le PSG avec Draxler, Di Maria ou Pastore au mieux de leur forme qu'avec le M'Bappé ou le Neymar des derniers matches.
_jerome_
28/10/2017 10:16
Quand il est dans un état d'esprit comme hier soir, il postule clairement à une place de titulaire

Quel crack.
Quand il a envie il fait de très belle choses. Comme le reste de notre effectif enfaite. Di Maria c'est le PSG
psycraft
28/10/2017 12:46
Citation (wil @ 28/10/2017 09:47)

Pas mal de déchets par rapport à Draxler mais il tente plus et c'est sûr que s'il n'est pas titulaire mardi il y aura une injustice.
C'est là que sera attendu Emery, s'il compte vraiment sur ADM cette saison il fera souffler Mbappé et l'argentin débutera le match, les paroles ne peuvent suffire pour exprimer la confiance que l'on accorde aux joueurs. A ce dernier aussi de réitérer sa performance d'hier soir pour faire en sorte de semer le doute dans l'esprit de son entraineur.
Di Maria reste un joueur inconstant mais quand il est en forme c'est un joueur dont on ne peut se priver.
QUOTE (psycraft @ 28/10/2017 13:46)

C'est là que sera attendu Emery, s'il compte vraiment sur ADM cette saison il fera souffler Mbappé et l'argentin débutera le match, les paroles ne peuvent suffire pour exprimer la confiance que l'on accorde aux joueurs. A ce dernier aussi de réitérer sa performance d'hier soir pour faire en sorte de semer le doute dans l'esprit de son entraineur.
Di Maria reste un joueur inconstant mais quand il est en forme c'est un joueur dont on ne peut se priver.
En toute logique il mériterait de débuter contre Anderlecht, mais le maestro va devoir gérer un joueur à gros transfert sur le banc et en même temps le mental de celui ci. C'est peut être un moment clé pour lui, insister au risque qu'il pète mentalement, le reposer au risque qu'il perde encore plus confiance. Choix difficile et couplé à la gestion de di maria.
Putocrack
28/10/2017 13:51
Citation (Zul @ 28/10/2017 10:41)

En toute logique il mériterait de débuter contre Anderlecht
Oui Mbappe rate 2 parties et Angel est bon hier, la justice demande qu Angel soit le titulaire contre les belges.
Di Maria est tres irregulier et cest pour cela que sa carriere nest pas en rapport avec son talent. Mais il fut toujours comme cela et je crois que les gens se fient trop a ses 6 mois 2014 au Real ou il est presque le meilleur joueur du monde. Mais cela nest pas le vrai Di Maria. Le vrai Di Maria cest un joueur avec beaucoup de talent et qui tente beaucoup de choses, mais qui nest pas regulier.
StrikeSc2
28/10/2017 14:01
Le soucis ce sera surtout d'expliquer à nasser de mettre un joueur à 180m sur le banc .
Je me souviens d'ancelotti qui voulait mettre bale sur le banc lors de certain match, ben c'est mal passé ; alors un mec comme Emery
Citation (StrikeSc2 @ 28/10/2017 15:01)

Le soucis ce sera surtout d'expliquer à nasser de mettre un joueur à 180m sur le banc .
Je me souviens d'ancelotti qui voulait mettre bale sur le banc lors de certain match, ben c'est mal passé ; alors un mec comme Emery

Il ne s'agit pas de le mettre sur le banc pendant six mois hein.
Tu expliques à Nasser que c'est dans une certaine logique de groupe, et que les deux joueurs en ressortiront plus fort. Pas bien compliqué.
Neymar Jr
29/10/2017 03:42
Citation (Zul @ 28/10/2017 13:41)

En toute logique il mériterait de débuter contre Anderlecht, mais le maestro va devoir gérer un joueur à gros transfert sur le banc et en même temps le mental de celui ci. C'est peut être un moment clé pour lui, insister au risque qu'il pète mentalement, le reposer au risque qu'il perde encore plus confiance. Choix difficile et couplé à la gestion de di maria.
Mbappé n'a positivement jamais déçu en C1, depuis son éclosion.
Citation (Maboune @ 28/10/2017 16:05)

Il ne s'agit pas de le mettre sur le banc pendant six mois hein.
Tu expliques à Nasser que c'est dans une certaine logique de groupe, et que les deux joueurs en ressortiront plus fort. Pas bien compliqué.
En théorie.
Parisian
01/11/2017 03:37
Citation
Angel Di Maria est impliqué dans sept buts lors de ses neuf derniers matches de Ligue des champions, c'est autant que lors de ses dix-neuf précédents
Lequipe
Combien on peut esperer en tirer sachant qu’il va faire banquette toute la saison, qu’il va vouloir se barrer a tout prix et que tout les clubs acheteurs savent qu’on est oblige de le vendre a cause du FPF ? 30M ?
Vince078
03/11/2017 11:19
Il m'a fait mentir et j'en suis ravi. Quand il est dans cet état d'esprit il est une vraie alternative à notre trio d'attaque. Dans tous les cas on est gagnant et lui aussi. Titularisation en puissance, bonne perf ou si on le vend on augmente sa valeur marchande et lui ses chances de trouver un bon club.
Pour ceux qui critiquaient Di Maria de ne pas venir à cause de son enfant, on a le même cas au hand où Luka Karabatic à eu son enfant cette semaine.
Il a joué et résultat 3 semaines d'indisponibilité, entorse à la cheville
john doe
06/11/2017 08:18
Citation (yo_yo @ 05/11/2017 20:35)

Pour ceux qui critiquaient Di Maria de ne pas venir à cause de son enfant, on a le même cas au hand où Luka Karabatic à eu son enfant cette semaine.

Tu fais un lien entre sa blessure et son bambin ?
Citation (yo_yo @ 05/11/2017 19:35)

on espere que ca ne va pas lui laisser trop de temps libre pour parier.
Nikos B.
06/11/2017 10:46
Citation (john doe @ 06/11/2017 08:18)

Ca peut, quand tu as un gosse tu es moins à 100% sport mentalement.
Citation (john doe @ 06/11/2017 08:18)

Yep, nuit courte le jour de la naissance, n'a pas participé à l'entrainement, pas à 100% la tête au hand.
Blessure annoncée par le commentateur avant qu'il se blesse d'ailleurs aux vues des circonstances.
NiIbraNiLemaitre
06/11/2017 12:35
Citation (yo_yo @ 06/11/2017 11:38)

Yep, nuit courte le jour de la naissance, n'a pas participé à l'entrainement, pas à 100% la tête au hand.
Configuration différente donc, vu que la femme de Marquinhos avait accouché le mercredi et que celle de Di Maria ne l'avait pas encore fait.
Et puis les entorses au hand, c'est juste la blessure la plus courante dans ce sport...
Di Maria, c'est le même syndrome que Pastore, 1 bon match tous les 10 matchs, sauf que lui a même pas l'excuse des blessures. J'en peux plus de sa feinte de débordement suivi d'un retour dans l'axe pour une frappe de merde.
1er but sur 26 frappes, et le but c'est un centre que personne ne choppe.
En plus il est mode suce-boules dès que Neymar est dans le coin, il lui donne le ballon en mode vas-y, moi je veux pas de problèmes!
Il a du talent, y'a rien à dire, mais joueur trop inconstant. S'il part au mercato d'hiver, je vais pas pleurer.
ViIleLumière
21/11/2017 02:27
Citation (Masika @ 20/11/2017 14:39)

Di Maria, c'est le même syndrome que Pastore, 1 bon match tous les 10 matchs, sauf que lui a même pas l'excuse des blessures. J'en peux plus de sa feinte de débordement suivi d'un retour dans l'axe pour une frappe de merde.
1er but sur 26 frappes, et le but c'est un centre que personne ne choppe.
En plus il est mode suce-boules dès que Neymar est dans le coin, il lui donne le ballon en mode vas-y, moi je veux pas de problèmes!
Il a du talent, y'a rien à dire, mais joueur trop inconstant. S'il part au mercato d'hiver, je vais pas pleurer.
On sait que Di Maria n'est pas un tueur devant les buts mais quand on voit ce qu'il a été capable de mettre pour sa première saison... Il a régressé sévèrement quand même !
Julien del Paris
21/11/2017 06:32
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/11/2017 12:35)

Configuration différente donc, vu que la femme de Marquinhos avait accouché le mercredi et que celle de Di Maria ne l'avait pas encore fait.
+1
Je continue a dire que dans le cas de Marquinhos, c'etait abusé (femme ayant accouché 3 jours plus tot, déplacement court et a 17h, pas de solution de rechange en DC).
Bon, heureusement, ca ne nous a pas porté préjudice donc n'en parlons plus. Mais mon opinion est faite.
Tourista-chan
21/11/2017 13:48
Citation (Barman Corbin @ 21/11/2017 13:37)

Mais c'est la loi non ?
Tu poses tes jours quand tu veux.
Il est décevant depuis un an et demi, mais si on bat le Barca 4-0 c'est grâce à lui, on l'attend donc en avril !
Pourquoi il a le seum comme ça ?
ViIleLumière
29/11/2017 22:58
Qu'il arrête de faire la gueule, il est a des années lumières de ce que fait Mbappé.
Citation (ViIleLumière @ 29/11/2017 22:58)

Qu'il arrête de faire la gueule, il est a des années lumières de ce que fait Mbappé.
Il fait peut être la gueule parce qu'il sait qu'il a été mauvais.
Son problème c'est qu'il est trop irrégulier donc ne sera jamais un Supersub.
Et comme il ne sera jamais titulaire... il va falloir qu'il fasse un choix.
stromboli
29/11/2017 23:23
Le mec a fait son choix depuis cet été, il a décidé de se barrer, c'est le club qui n'a pas voulu le brader au Barca.
Considérez-le comme déjà out du club en espérant qu'on le vendra un bon prix, c'est pas la peine d'en faire des pages sauf si vous êtes pigistes chez Praud ou à l'Equipe 21.
Ce serait moi je le vendrais en juin pour 45 boules

A bientot 30 ans c'est tentant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.