Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Zul
Citation (Un glycosaminoglycane @ 10/08/2015 19:11) *
Je sais que ça a changé mais à côté du centre d'entrainement du Real ou de United, c'est pas la même catégorie

Pas vraiment comparable. QSI n'est pas là depuis longtemps, le real, MU, milan sont des institutions depuis un bail, impossible de comparer les infrastructures.

On a de l'argent et une équipe potable, mais pas encore un statut, un organigramme ni des installations pro/jeunes du niveau de ces clubs dits "historiques."
morad1980
Et sinon il va être ou le futur centre d'entraînement ? Toujours aucune communication la dessus. Mais bon à ce rythme il risque de ne jamais connaître un centre digne de ceux qu'il a connu.
Philo
On devait savoir en juillet au plus tard neokill@h.gif
Julienderegnau
C'est une réalité à l'heure actuelle, MU le Réal Le Barça les gros club européen on des bien plus gros centre d'entraînement que nous c'est indéniable, d'ailleur on attend toujours la com sur l'emplacement du futur camps d'entraînement ?
morad1980
Citation (Philo @ 10/08/2015 19:34) *
On devait savoir en juillet au plus tard neokill@h.gif

Ils ont pas précisé l'année cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Julienderegnau
Citation (morad1980 @ 10/08/2015 19:31) *
Et sinon il va être ou le futur centre d'entraînement ? Toujours aucune communication la dessus. Mais bon à ce rythme il risque de ne jamais connaître un centre digne de ceux qu'il a connu.

Tu m'as enlever la question de la main !
Philo
Citation (morad1980 @ 10/08/2015 19:36) *

Futé !

Plus sérieusement, on a au moins des pelouses de folie.
morad1980
Citation (Philo @ 10/08/2015 19:40) *
Futé !

D'ailleurs ce mec c'est une recrue de malade j'ai lu qu'il avait un salaire de dingue le Calderwood.
NumeroStar
Citation (morad1980 @ 10/08/2015 19:48) *
D'ailleurs ce mec c'est une recrue de malade j'ai lu qu'il avait un salaire de dingue le Calderwood.

60 000 par mois.
Jekill
Citation (NumeroStar @ 10/08/2015 19:53) *
60 000 par mois.

implosion du tibia.gif

Mais il mérite.
Iloved
C'est mérité
PaRaDoX
Futé !

Et c'est bien l'essentiel pour s'entrainer....
Dready14
Futé !

Quand on pense au Camp des Loges y'a 20 ans... Et on tapait des Real, Barça etc laugh.gif
Carlton
Citation (Dready14 @ 10/08/2015 22:53) *
Quand on pense au Camp des Loges y'a 20 ans... Et on tapait des Real, Barça etc laugh.gif

Oui, enfin c'était avant Bosman hein...
ZéroQuatorze
Citation (morad1980 @ 10/08/2015 19:36) *

Après PSG-OM wink.gif
Sarconzie
Citation (Jekill @ 10/08/2015 19:55) *
implosion du tibia.gif

Mais il mérite.

Honteux, même un crack comme Nicolas le Jardinier touchait 20 fois moins au TéléShopping.
Crocop
Rene Boisrond
Citation (Crocop @ 13/08/2015 13:10) *

Qu'il est moche .... c'est qui la meuf , jamais on la voie de face
paname440
Anne-Laure Bonnet
Carlton
Un article intéressant sur la façon d'utiliser Di Maria : http://fautetactique.com/2015/08/09/commen...i-maria-au-psg/
Julienderegnau
Je suis pret a mettre une piece sur le fait que Blanc va le faire jouer aillier , moi jaimerai le voir a la place de Matuidi provisoirement pour me donner une idee de ce que cela pourait donner et apres dans un second temps le remettre sur l'aile si au millieu il ne nous convient pas
Kaionedirection
Les dirigeants l'ont fait venir pour jouer ailier, évidemment qu'il va jouer à gauche.

De toute façon s'il doit prendre la place de quelqu'un dans le 11 titulaire, c'est celle de Cavani qu'il doit prendre avant celle de Matuidi.
romano
Il n'y a même pas à réfléchir, ce sera 433 avec Di Maria à gauche et Cavani à droite. Verratti avec Motta et Matuidi au milieu et Javier sur le banc hanouna.gif
La seul incertitude c'est Cavani/Di Maria qui pourraient être inversés.
Si Blanc fait autre chose que ça je ne le considèrerait plus comme la sous-merde qu'il est.
sukercop
Citation (romano @ 20/08/2015 09:36) *
Il n'y a même pas à réfléchir, ce sera 433 avec Di Maria à gauche et Cavani à droite. Verratti avec Motta et Matuidi au milieu et Javier sur le banc hanouna.gif
La seul incertitude c'est Cavani/Di Maria qui pourraient être inversés.
Si Blanc fait autre chose que ça je ne le considèrerait plus comme la sous-merde qu'il est.

Je le vois bien mettre en doute Cavani cette année si il n'apporte pas satisfaction.
On a clairement intensifié la concurrence en attaque. Blanc n'a pas hésité à mettre au placard Sirigu.
Panenka
Citation (sukercop @ 20/08/2015 11:59) *
Je le vois bien mettre en doute Cavani cette année si il n'apporte pas satisfaction.
On a clairement intensifié la concurrence en attaque. Blanc n'a pas hésité à mettre au placard Sirigu.

+1.

Méthode Coué pour ma part mais bon...
C'est la 3eme saison de Cavani et on ne peut pas dire que ça démarre avec des signes positifs.
Reste à voir ce qu'on fera de lui si c'est le cas.
Babou1
Il fera jamais ca a "edi"
C'est un joueur a 64M et 10M/an il sera titulaire et degueulasse.
sukercop
Citation (Panenka @ 20/08/2015 11:13) *
+1.

C'est la 3eme saison de Cavani et on ne peut pas dire que ça démarre avec des signes positifs.

Cavani a ses buts pour lui.
C'est binaire mais tant qu'il marquait, et vu que Blanc en fait un critère assez important, il est sur le terrain.

Là, avec Ibra, Di Maria, et Pastore ou un Lucas qui peuvent être en forme, il y aura une concurrence à prendre en compte.
Panenka
Citation (Babou1 @ 20/08/2015 12:16) *

Son transfert commence à être "digéré" maintenant.
Après, je pense qu'il le kiffe bien.
sukercop
Citation (Babou1 @ 20/08/2015 11:16) *

Oui mais maintenant, tu as aussi Di Maria qui coûte 63 millions.
Et Pastore est très apprécié chez nous, par Nasser et Blanc, je suis pas aussi sûr que vous que Blanc meurt avec Cavani.
Carlton
Citation (Panenka @ 20/08/2015 12:18) *
Son transfert commence à être "digéré" maintenant.
Après, je pense qu'il le kiffe bien.

C'est plus une intoxication alimentaire là.
Babou1
Citation (sukercop @ 20/08/2015 12:17) *
Cavani a ses buts pour lui.
C'est binaire mais tant qu'il marquait, et vu que Blanc en fait un critère assez important, il est sur le terrain.

Là, avec Ibra, Di Maria, et Pastore ou un Lucas qui peuvent être en forme, il y aura une concurrence à prendre en compte.

Il marquait rien du tout l'an passé avant les cartons des dernieres journees, stats ridicules.
sukercop
Citation (Babou1 @ 20/08/2015 10:24) *
Il marquait rien du tout l'an passé avant les cartons des dernieres journees, stats ridicules.

C'est celui qui marque le plus derrière Ibra.
Et en l'absence du suédois, il a effectivement pas mal joué malgré des performances pas top.

Cette année, avec la venue de Di Maria et si Ibra est en forme et pas blessé, ça risque d'être une autre histoire.
psgone
Je vois bien Di maria en att qui tourne autour de Zlatan et postore en 10.

Cavani va faire être la victime de Di maria.

Impossible que Pastore sorte du 11 vue sa fin de saison.
Zul
Vous croyez toujours qu'un mec acheté 65m va prendre le banc à la place de pastore neokill@h.gif

LB gère les égaux comme un pro, cavani est un emmerdeur qu'on ne fait pas jouer à son poste, pastore est un artiste autiste qui l'ouvre juste pour boire. Qui va donc bien faire les frais de l'arrivée de di maria ? edhelas.gif
Vinz14
Citation (Zul @ 20/08/2015 13:15) *
Vous croyez toujours qu'un mec acheté 65m va prendre le banc à la place de pastore neokill@h.gif

LB gère les égaux comme un pro, cavani est un emmerdeur qu'on ne fait pas jouer à son poste, pastore est un artiste autiste qui l'ouvre juste pour boire. Qui va donc bien faire les frais de l'arrivée de di maria ? edhelas.gif

Malheureusement je pense être d'accord avec ce que tu dis :/
Ronan
Citation (Panenka @ 20/08/2015 12:13) *
+1.

C'est aussi la dernière saison de Blanc, il va prendre des risques j'en suis persuadé. Quand ton back up c'est Bahebeck ou Lavezzi, je peux comprendre que tu hésites à enlever Cavani. Là avec Di Maria, ça change complètement la donne.

Ouais enfin Pastore aussi a coûté une blinde. D'ailleurs son transfert a eu plus de retentissement que celui de Cavani.
Tancredi Palmeri
Et il vient de prolonger pour un tres beau salaire.

Ybna
Quoi qu'il arrive, on en ressort renforcé. On aura un tout autre banc que celui de cette année.
On le savait dès que ça parlait de Di Maria, aussi paradoxal que ça puisse paraitre, le meilleur joueur offensif de l'an dernier sort du onze parce qu'il n'a pas le même statut que Cavani / Ibra. Et pourtant...
Même au milieu, tu peux pas sortir Matuidi aujourd'hui, il donne entière satisfaction. Si y'en a un qui a compris ce que concurrence voulait dire, c'est bien lui.
Kaeliss

On serait quand même sacrément con de dépenser la grande majorité de notre enveloppe mercato sur un joueur qui vient pour mettre sur le banc l'un de nos 2 meilleurs joueurs de la saison précédente. D'autant que devant, on manque quand même beaucoup de talent surtout si on compare à ceux avec qui on veut rivaliser en C1. On l'a vu d'ailleurs encore ce week end, si notre défense et notre milieu sont de très haut niveau, devant sans Pastore ni Ibra c'est faible.
Ybna
Citation (Kaeliss @ 20/08/2015 13:35) *
On serait quand même sacrément con de dépenser la grande majorité de notre enveloppe mercato sur un joueur qui vient pour mettre sur le banc l'un de nos 2 meilleurs joueurs de la saison précédente. D'autant que devant, on manque quand même beaucoup de talent surtout si on compare à ceux avec qui on veut rivaliser en C1. On l'a vu d'ailleurs encore ce week end, si notre défense et notre milieu sont de très haut niveau, devant sans Pastore ni Ibra c'est faible.

Non, recruter Di Maria ça a rien d'idiot. C'est la façon dont on gère notre effectif qui l'est. J'ai énormément de mal a voir Blanc mettre Cavani sur le banc. Puis l'institution est pas assez grande pour qu'on puisse légitimement se permettre de mettre un joueur de ce statut sur le banc, c'est aussi ça l'excuse de Blanc.
Philo
L'an dernier, le troisième meilleur buteur du club est Lavezzi avec 9 buts. Tant que nos milieux offensifs ne marqueront pas plus, Cavani sera titulaire. Vous pouvez parler de salaire, de prix du transfert ou autre, Blanc a de nombreuses fois expliqué son mode de fonctionnement concernant l'attaque. Il veut des joueurs capables d'être décisifs.
Zul
Citation (Ronan @ 20/08/2015 13:22) *
Ouais enfin Pastore aussi a coûté une blinde. D'ailleurs son transfert a eu plus de retentissement que celui de Cavani.

Le facteur le plus important c'est la valeur du joueur dans le groupe pour LB. Cavani coute plus cher et vaut plus cher, accessoirement il se plaint plus que pastore.

Tout comme matuidi, cavani peu importe qu'on l'aime ou pas, c'est un cadre que nasser lui même à conforter pour qu'il reste.

Pastore c'est un très bon joueur meilleur que cavani si jamais on devait les comparer en valeur absolue. Le hic c'est que l'uruguayen a un statut supérieur à pastore dans la tête de nos dirigeants. C'est en plus notre seule vraie pointe de rechange et le plus facilement transférable à l'heure actuelle vue la pénurie d'attaquant supposé de classe mondiale.

Bref, j'insiste pas, avant cavani certains voyaient matuidi sauter, pour moi il y a des joueurs cadres qui ne sauteront pas avant la saison prochaine, cavani, ibra, matuidi, verratti, motta, TS, DL et maintenant ADM. Sauf grosse crise ceux là ni LB ni nasser ne feront bouger leur statut.

Après j'essaie pas de vous convaincre, j'ai même été surement présomptueux voire insultant dans mon dernier post et je m'en excuse, mais je maintiens que vous faites fausse route en pensant qu'on met sur le banc cavani aussi facilement.

Depuis le temps que cavani n'est pas bon aux yeux de certains d'entre nous, je trouve LB plutôt coulant même après l'épisode de début janvier. Il l'a moins été avec sirigu par exemple.
Kaeliss
Citation (Philo @ 20/08/2015 13:47) *
L'an dernier, le troisième meilleur buteur du club est Lavezzi avec 9 buts. Tant que nos milieux offensifs ne marqueront pas plus, Cavani sera titulaire. Vous pouvez parler de salaire, de prix du transfert ou autre, Blanc a de nombreuses fois expliqué son mode de fonctionnement concernant l'attaque. Il veut des joueurs capables d'être décisifs.

Si c'est le cas, pourquoi ne pas être allé chercher un offensif avec un profil plus buteur que Di Maria cet été? La si on se prive de Pastore pour Di Maria on aura un déficit à la création ou on est souvent limite quand Pastore ou Ibra ne sont pas la. Et puis si on aligne Cavani+Ibra, il est évident que ce sont eux que l'on va retrouver à la finition, ça fausse un peu l'idée que nos milieux offensifs ne savent pas marquer, d'autant que ce n'est pas comme si l'Uruguayen était un finisseur hors pairs depuis qu'il est la.
sukercop
On se privera de personne, tout le monde jouera.
C'est au contraire un avantage d'avoir des joueurs aussi polyvalents.

Di Maria comme Pastore peuvent jouer au milieu ou devant, c'est très bien, il y aura beaucoup de matchs à jouer.
VNR
Depay aurait été tellement parfait sad.gif
Thimax
Citation (Philo @ 20/08/2015 13:47) *

Donc on gros nos dirigeants considéraient uniquement le nombre de buts sans prendre en compte le nombre de buts contre des équipes pétées en CdL, le nombre de buts en fin de saison lorsque l'on joue des équipes en roue libre (Lille, Guingamp, Reims) ainsi que le nombre de buts sur pénalty qu'il a marqué en l'absence d'Ibra unsure.gif

Perso, je suis persuadé que n'importe quel buteur disponible pour un tier de son prix en aurait mis autant, voire plus. Sans parler de ses prestations insipides, ses "crochets" et ses choix foireux auxquelles on s'est entre-temps habitués...

Déjà que je n'ai pas compris pourquoi on l'a finalement gardé malgré les offres aparemment mirobloantes, mais si on plus ce clown reste titulaire aux dépend de Pastore ou même Matuidi, ce serait un putain de scandale mellow.gif
nestor.burma
Citation (Thimax @ 20/08/2015 14:14) *
Donc on gros nos dirigeants considéraient uniquement le nombre de buts sans prendre en compte le nombre de buts contre des équipes pétées en CdL,

Il a été a chié à Niocosie comme toute l'équipe mais il nous gagne le match quasiment tout seul sur le coup avec son but de merde. L'équipe en face a beau être pétée, il nous enlève, à ce moment là de la saison une belle épine du pied.

De là à dire que je veux le garder absolument, il y a une marge que je ne franchirai pas. Mais j'ai beau avoir pesté contre lui plus d"une fois la saison dernière, j'arrive pas à me résoudre à me dire qu'il est pas bon. Pour l'après Ibra, je serai curieux de voir une trio Pastore Di Maria Lucas (2 à choisir parmi les trois) Cavani, voir même le quatuor.
JeanGabin
Contre Nicosie il foire plusieurs occasions , que ça soit a l'aller ou au retour , enfin c'est un attaquant a qui il faut de la chance puis un trop grand nombre de situation de but pour en mettre simplement un.

Sinon sans parler but il sert a quoi dans le jeu a part être un défenseur ? Franchement le voir dans le 11 c'est juste hallucinant.
Thimax
Citation (nestor.burma @ 20/08/2015 14:21) *
Il a été a chié à Niocosie comme toute l'équipe mais il nous gagne le match quasiment tout seul sur le coup avec son but de merde. L'équipe en face a beau être pétée, il nous enlève, à ce moment là de la saison une belle épine du pied.

De là à dire que je veux le garder absolument, il y a une marge que je ne franchirai pas. Mais j'ai beau avoir pesté contre lui plus d"une fois la saison dernière, j'arrive pas à me résoudre à me dire qu'il est pas bon. Pour l'après Ibra, je serai curieux de voir une trio Pastore Di Maria Lucas (2 à choisir parmi les trois) Cavani, voir même le quatuor.

Hormis le fait qu'il ne tient pas la comparaion au niveau technique avec le reste de l'équipe, le mec ne possède tout simplement pas les qualités nécessaires pour jouer en tant que 9 dans une équipe à possession (ce qui n'était pas le cas à Naples, ni en sélection)

Bon après il y en a qui disent la même chose de Di Maria ph34r.gif
Charly Gaul
Citation (VNNR @ 20/08/2015 14:09) *
Depay aurait été tellement parfait sad.gif

On va peut être voir di maria avant de se prononcer non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.