QUOTE (BenBecker @ 08/03/2018 15:22)

À sa décharge, il était complètement esseulé en attaque, pas un joueur à 15/20m de lui . Obligé de faire la différence en dribbles, contre 2 voire 3 madrilènes bien souvent.
Il a du aussi se coltiner le couloir gauche , et démultiplier les centres (souvent contrés puisque les madrilènes en surnombre pour défendre) et a subi 2/3 tacles illicites non sanctionnés.
Ce n'est certes pas le crack, mais c'était un des seuls à attaquer ballon au pied et jouer face aux madrilènes avec Verratti.
Il a besoin d'un leader d'attaque pour l'aider à jouer et se démarquer, c'est sur qu'avec un fantôme en 9 et un jeune Mbappé complètement isolé de l'autre côté (merci Unai) et un relayeur gauche absent, c'est certain qu'il n'allait pas faire un match de folie.
Le match de mardi, tu mets à peu près n'importe quel offensif à la place de Di Maria ou Mbappé en mode "je provoque " et advienne que pourra face à cette défense du Real, tu peux être sûr qu'ils se ridiculise de la même manière. Même Neymar en a chié a l'aller. Sans jeu d'équipe tu ne peux rien tout seul offensivement. À moins d'un but venu d'ailleurs, je vois difficilement comment Di Maria aurait pu faire tout le jeu à lui seul tellement c'était le néant autour.
Bizarrement quand le collectif a été au niveau la saison dernière face au Barça, il a sorti un match énorme.
Après oui, complètement inutile défensivement à sa charge.
C'est pareil que tous les autres, il faut un entraîneur pour serrer les vis sur le repli défensif.
C'est pas ce que j'ai vu perso, c'est bien lui qui fait une passe dégueulasse a Marco quand il se prend un jaune alors qu'il est juste côté, c'est lui qui oublie sur une action de but Mbappé et Cavani a gauche avec un seul Madrilène et qui tente une passe impossible pleine axe pour Berchiche, des solutions il en avait, il a voulu faire le mec qui dribble mais il s'auto dribble tout seul ce qui est chaud quand même, il se faisait contré a chaque fois via le mec qui était face a lui la majorité du temps, je sais pas mais si tu vois que ça passe pas tu fais autre chose et il y'en a eu des situations, après si fait le mauvais choix bah c'est pour sa paume.
IL tente des passes impossible et ultra compliqué quand il y'a plus simple a faire, a un moment il tente de faire une passe en faisant un pont a un Madrilène, j'ai pas du tout aimé son match car des mauvais choix à foison, Mbappé il touche moins de ballon mais il en fait bien meilleur usage en soit car il se montre dangereux, et il a même sur faire la différence seul plusieurs fois.
Après oui le collectif etc etc c'est clairement pas ça, mais il fait un match vraiment pas terrible et il fait du Pastore a faire du compliqué alors qu'il y'a bien mieux a faire.
Puis la saison dernière le Baçra était surtout très très mauvais, Messi comme j'ai rarement vu, leur milieu c'était une blague, bref je pense qu'il faut zapper ce match car trompeur, tout manière il a clairement plus le coup de rein pour faire la différence, du moins quand ça devient sérieux en face, en vitesse c'est la même, et il est bizarre quand il part en dribble, l'impression qu'il peut perdre le ballon a tout moment seul.