Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Babou1
Citation (Boleador @ 23/10/2016 23:42) *
Blablabla gneugneugneu pour reprendre tes arguments. Tu cite sa seule étincelle du match, mais pour pour combien de ratés ? On dirait une entrée de Ben Arfa sur un match... Et il est aussi naze en selection, où Cavani ne sévit pas que je sache.

Nan je cite seule vraie etincelle du match, c'est different.

Naze en selection ? Depuis quand ? Depuis que c'est des bouillies.
Quand y'a un cadre autour c'est le meilleur joueur de sa selection, meme quand ya messi sur le terrain assez regulierement.
ChosenMilo
la grosse erreur a été d'en faire un TOP mondial, alors qu'il n'est qu'un excellent joueur de complément , ce qu'il était au Real Madrid.

On lui donne beaucoup trop d'importance au club , soit disant il doit etre le chaînon manquant pour "la Champions league" , le gars faudrait surtout le decharger de l'animation offensive au plus vite

Babou1
Citation (ChosenMilo @ 24/10/2016 00:25) *
la grosse erreur a été d'en faire un TOP mondial, alors qu'il n'est qu'un excellent joueur de complément , ce qu'il était au Real Madrid.

On lui donne beaucoup trop d'importance au club , soit disant il doit etre le chaînon manquant pour "la Champions league" , le gars faudrait surtout le decharger de l'animation offensive au plus vite

C'est un top mondial.
Mais pour faire dans les expressions de merde, c'est un crack dans le role du lieutenant, un ajout magnifique pour une equipe, mais ce sera jamais ton franchise player.
Lucas_Mourad
Nul à chier.
Honteux qu'il joue aussi longtemps et qu'il ait autant de passe-droits.
ChosenMilo
Di maria est un passeur exceptionnel mais Il a fait trop peu , ou pas asez pour etre un top mondial

il faut de la régularité et il en manque ,il a trop de dechet dans son jeu . .

L'annee de le décima il était vraiment fort, surtout les 2 matchs face au Bayern de Pep & sa finale face a L'atletico

mais il avait un role Defini, celui de porteur d'eau, le gars qui apporte le surnombre, qui ne s'occupe aucunement de la construction

Lucas_Mourad
Citation (Hari @ 23/10/2016 17:35) *
Il a dit que les matches et finales ratées avec l'Argentine l'avaient touché. Quand je le vois jouer, je pense qu'il y a un peu de ça, il a tendance a jouer trop facile et perd beaucoup trop de ballons avec ensuite peu de replis défensifs.

Il est clairement déprimé.

Putain d'Albiceleste
Charly Gaul
Un cerveau pour ce poulet sans tête.
VDVisBack
Il date de quand son dernier cassage de reins ? Qu'il se remettre vite au taf parce que ça devient salement un sous Lucas de l'année dernière là.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 02:02) *
Il date de quand son dernier cassage de reins ? Qu'il se remettre vite au taf parce que ça devient salement un sous Lucas de l'année dernière là.

T'es très dur avec lui... Il a besoin de soutien et d'un top joueur à ses côtés pour passer Rolando.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Lucas_Mourad @ 24/10/2016 00:43) *
Nul à chier.
Honteux qu'il joue aussi longtemps et qu'il ait autant de passe-droits.

"Honteux qu'il joue aussi longtemps" et tu veux mettre qui a la place ? Ongenda ?
Paname Saint-Graal

63 M ©
VDVisBack
30 ballons perdus neokill@h.gif

C'est vrai ça ? edhelas2.gif
Philo
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 13:20) *
30 ballons perdus neokill@h.gif

C'est vrai ça ? edhelas2.gif

C'est beaucoup mais pas non plus exceptionnel vu son poste et le nombre de ballons qu'il touche. Sur des attaquants avec un jeu à risque, t'es très souvent autour d'un ballon sur deux perdu.
VDVisBack
Citation (Philo @ 24/10/2016 13:37) *
C'est beaucoup mais pas non plus exceptionnel vu son poste et le nombre de ballons qu'il touche. Sur des attaquants avec un jeu à risque, t'es très souvent autour d'un ballon sur deux perdu.

Après hier il a perdu 3/4 de ses ballons de façon idiote. Je suis le premier à demander un jeu offensif risqué mais là il était plus proche de la défaillance technique que du risque pur.

Et son 0 duel gagné...

En l'absence de Pastore c'est à lui de prendre la mesure et les rennes du jeu offensif, le dédouaner parce qu'il existe une bouilli offensive je ne suis pas d'accord, il est responsable limite plus que les autres.
Saoulant
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 13:51) *
Et son 0 duel gagné...

C'est effectivement cette stat qui fait mal.
Et, en plus, il a souvent battu en retraite lors d'occasions de duels face à un chèvre marseillaise...

Il est horrible cette saison.
Babou1
C'est pas 0 duel c'est 0 dribble, comme toute l'equipe quoi sauf peut etre HBA unsure.gif
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 16:37) *
C'est pas 0 duel c'est 0 dribble, comme toute l'equipe quoi sauf peut etre HBA unsure.gif

Non mais Angel Di Maria, le mec qui a fracassé les reins de l'europe entière sur X saisons n'a passé aucun dribble, même pas un crochet long, à Sakai, Fanni, Rolando, Doria, Bedimo.

Wow.
Oyé Sapapaya
J'ai pas bien suivi mais il a pas des problèmes de dos actuellement ?
Babou1
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 16:47) *
Non mais Angel Di Maria, le mec qui a fracassé les reins de l'europe entière sur X saisons n'a passé aucun dribble, même pas un crochet long, à Sakai, Fanni, Rolando, Doria, Bedimo.

Wow.

Pour moi y'a un crochet long quand il accelere, passe un mec et fait sa frappe croisée avec un rebond, a verifier.
Encore une fois on le taille mais il foire enormement parce qu'il doit tout faire tout seul.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 16:48) *
Pour moi y'a un crochet long quand il accelere, passe un mec et fait sa frappe croisée avec un rebond, a verifier.
Encore une fois on le taille mais il foire enormement parce qu'il doit tout faire tout seul.

Non je l'adore mais il est nul en ce moment. Ca va revenir mais qu'il se repose.
William-10
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 16:48) *

Arrête de le défendre. J'aime tes analyses et on voit que tu es calé sur le sujet, mais tu as tes têtes de Zorglub que tu vas massacrer quoi qu'ils fassent, évidemment je pense à Matuidi et tes chouchous que tu vas défendre quoi qu'il se passe. Di Maria, je l'apprécie, c'est un beau joueur, mais ce qu'il nous fait depuis la reprise c'est la bouillie et hier sa prestation est une insulte à nous tous. Il nous a craché à la gueule. Il s'est fait bolossé par le chinois dont j'ai oublié le nom et Zambo machin, miskine. Pas un drible. Taux de déchet de 70% ... c'est grave.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 24/10/2016 16:48) *

Donc tu avoues que c'est pas un top mondial capable de faire la diff tout seul quand le reste de l'équipe est à la rue contre une équipe de nuls comme les rats ? edhelas2.gif

Ce n'est pas un leader d'attaque c'est un suiveur, c'est ça le problème, or à l'heure actuelle sans un pastore pour prendre sur lui le jeu, ADM se contente d'escarmouche et lorsque techniquement il n'y est pas, il est aussi inutile que matuidi dans un registre différent.
Babou1
Citation (Zul @ 24/10/2016 21:12) *
Donc tu avoues que c'est pas un top mondial capable de faire la diff tout seul quand le reste de l'équipe est à la rue contre une équipe de nuls comme les rats ? edhelas2.gif

Ce n'est pas un leader d'attaque c'est un suiveur, c'est ça le problème, or à l'heure actuelle sans un pastore pour prendre sur lui le jeu, ADM se contente d'escarmouche et lorsque techniquement il n'y est pas, il est aussi inutile que matuidi dans un registre différent.

Oui tout le monde le sait ca, je l'avoue volontier que c'est pas autour de lui que tu batis ton equipe.
BenBecker
C'est vrai cette déclaration d'un proche de Di Maria qui dit que s'il sous performe actuellement c'est dû aux séances d'entraînement trop lourdes?

On a un putain d'effectif de divas. Et dire qu'on voyait ce groupe comme top 4/6 il y a 2 saisons.. Ce mirage.
nestor.burma
Citation (BenBecker @ 26/10/2016 11:38) *
C'est vrai cette déclaration d'un proche de Di Maria qui dit que s'il sous performe actuellement c'est dû aux séances d'entraînement trop lourdes?

On a un putain d'effectif de divas. Et dire qu'on voyait ce groupe comme top 4/6 il y a 2 saisons.. Ce mirage.

C'est à peu près notre place depuis 4 ans cosmoschtroumpf.gif
BenBecker
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 11:40) *
C'est à peu près notre place depuis 4 ans cosmoschtroumpf.gif

On en est loin niveau talent, professionnalisme, projet de jeu, institution actuellement.
Le leurre du quadruplé national à fait beaucoup de mal dans l'imaginaire collectif, on se voit /s'est vu clairement trop beau.

Et le fait que tout le groupe ne semble plus drivé par un leader (Ibra) ou un DS et président responsable et professionnel fait qu'il y a des risques de dérapages.
nestor.burma
Citation (BenBecker @ 26/10/2016 11:54) *
On en est loin niveau talent, professionnalisme, projet de jeu, institution actuellement.
Le leurre du quadruplé national à fait beaucoup de mal dans l'imaginaire collectif, on se voit /s'est vu clairement trop beau.

Niveau résultat par contre on est en plein dedans depuis 4 ans au niveau européen et indépendamment des résultats obtenus en L1. Du coup je me demande comment on peut être loin à tout niveau de la place à laquelle on est bel et bien au niveau des résultats. Babou1 parlerai certainement de chatte légendaire mais perso je n'y crois pas.

Et le fait que tout le groupe ne semble plus drivé par un leader (Ibra) ou un DS et président responsable et professionnel fait qu'il y a des risques de dérapages.

Là-dessus par contre on fera le compte à la fin de la saison, mais ça serait dommage de régresser et ce n'est pas à exclure.
CkoitonBlaz

Ce n'est pas à nous dire si on est de dire si on est au-dessus ou en-dessous, vu qu'il est difficile d'être réellement objectifs, mais aux adversaires européens.
Demande aujourd'hui aux cadors européens s'ils souhaitent être confrontés à Paris. Pour ma part, je pense que NON...
BenBecker
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 12:03) *
Niveau résultat par contre on est en plein dedans depuis 4 ans au niveau européen et indépendamment des résultats obtenus en L1. Du coup je me demande comment on peut être loin à tout niveau de la place à laquelle on est bel et bien au niveau des résultats. Babou1 parlerai certainement de chatte légendaire mais perso je n'y crois pas.

Là-dessus par contre on fera le compte à la fin de la saison, mais ça serait dommage de régresser et ce n'est pas à exclure.

C'est au niveau expérience / professionnalisme que je trouve qu'on est loin d'un niveau top 6 .
On a eu pas mal de réussite aussi pour passer les huitièmes parfois, on a jamais senti une équipe du PSG faire une campagne solide de bout en bout capable d'aller au bout . Le statut 4/6 pour moi c'est pour des équipes qui ont une vraie culture de la gagne au plus haut niveau, ce n'est pas l'impression que j'ai depuis 2/ 3 ans quand je vois Paris jouer.

On a des joueurs talentueux par exemple (TS, Verratti, Pastore, Di Maria, Ibra) mais c'est des "danseuses" , dans les moments clés sous nos couleurs ils disparaissent: blessures, suspensions, mental défaillant, fantomatiques pour certains, méforme pour d'autres, c'est là où on reconnaît les vrais champions. Il manque de leader mental au club, un coach, des joueurs vraiment cadres , un patron du sportif clair et reconnu. (Que ce soit DS ou un président fort, pas fiotte) .

La différence se fait à ce niveau, j'espérais (et j'espère encore) qu'Emery réussira à se montrer comme un meneur d'homme, mais j'ai l'impression qu'à Seville il a souvent eu des joueurs revanchards (bien dénichés par Monchi d'ailleurs) ce qui lui facilitait la tâche pour motiver ses troupes (puis les mecs sont à Séville, la ferveur en plus quoi et se sentent pas au dessus "de ".

La à Paris il est tout nouveau, pas d'appui clair, peu de coordination pour driver le groupe, pas de DS pour imposer/légitimer une autorité sur le groupe , toutes les décisions sont contestées et ramenées devant le papa-poule Nasser , c'est pathétique.
Vasco
Citation (BenBecker @ 26/10/2016 11:38) *

On t'a dit que ça faisait 3 ans que nos joueurs n'avaient pas couru en entrainement. Forcément, à un moment, ça finit par se voir...
nestor.burma
Citation (BenBecker @ 26/10/2016 12:33) *
Le statut 4/6 pour moi c'est pour des équipes qui ont une vraie culture de la gagne au plus haut niveau, ce n'est pas l'impression que j'ai depuis 2/ 3 ans quand je vois Paris jouer.

Bah pour moi être top 4/6, c'est pas un statut, c'est un résultat. Avec nos 4 dernières C1 on y est depuis 4 ans. On verra à la fin de l'anné où nous en sommes.

Citation (BenBecker @ 26/10/2016 12:33) *
On a des joueurs talentueux par exemple (TS, Verratti, Pastore, Di Maria, Ibra) mais c'est des "danseuses" , dans les moments clés sous nos couleurs ils disparaissent: blessures, suspensions, mental défaillant, fantomatiques pour certains, méforme pour d'autres, c'est là où on reconnaît les vrais champions. Il manque de leader mental au club, un coach, des joueurs vraiment cadres , un patron du sportif clair et reconnu. (Que ce soit DS ou un président fort, pas fiotte) .

La différence se fait à ce niveau, j'espérais (et j'espère encore) qu'Emery réussira à se montrer comme un meneur d'homme, mais j'ai l'impression qu'à Seville il a souvent eu des joueurs revanchards (bien dénichés par Monchi d'ailleurs) ce qui lui facilitait la tâche pour motiver ses troupes (puis les mecs sont à Séville, la ferveur en plus quoi et se sentent pas au dessus "de ".

La à Paris il est tout nouveau, pas d'appui clair, peu de coordination pour driver le groupe, pas de DS pour imposer/légitimer une autorité sur le groupe , toutes les décisions sont contestées et ramenées devant le papa-poule Nasser , c'est pathétique.

Je partage une bonne partie de ces constats et craintes. Mais bon pour l'instant on est niveau quart de finaliste de C1, j'espère qu'on gravira un échelon cette année, ou tout du moins qu'on ne regressera pas.

Le départ d'Ibra, la baise de niveau de Motta et certainement de Mxwell m'incite à la prudence mais bon j'attends beaucoup d'Emery au niveau de l'encadrement affectif et cognitif du groupe, je pense que sur ce point il y a une grosse marge de progression par rapport à Blanc.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 12:40) *
Bah pour moi être top 4/6, c'est pas un statut, c'est un résultat. Avec nos 4 dernières C1 on y est depuis 4 ans. On verra à la fin de l'anné où nous en sommes.

A part une quaif arrachée à Chelsea, en 4 ans on a fait quoi de mémorable sur le plan européen?

BenBecker
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 12:40) *

Je partage une bonne partie de ces constats et craintes. Mais bon pour l'instant on est niveau quart de finaliste de C1, j'espère qu'on gravira un échelon cette année, ou tout du moins qu'on ne regressera pas.

Le départ d'Ibra, la baise de niveau de Motta et certainement de Mxwell m'incite à la prudence mais bon j'attends beaucoup d'Emery au niveau de l'encadrement affectif et cognitif du groupe, je pense que sur ce point il y a une grosse marge de progression par rapport à Blanc.

Au niveau de l'apport comparé à Blanc, le contenu sportif est autre c'est clair. Mais cela ne suffit pas parfois au plus haut niveau. L'aspect mental , institutionnel joue beaucoup, l'autorité sur le groupe permet aussi aux cadors d'aller loin : cf Real, Bayern, Juve, Atletico, Barça.. En plus du talent et de la connaissance tactique.

Pas mal d'exemple avec la Juve, le Real ou le Barça moribonds a l'automne et qui en fin de saison brillent en C1.. Pas l'impression de cette "puissance " concernant Paris quand je vois au niveau mental ce que notre groupe présente.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 26/10/2016 12:46) *
A part une quaif arrachée à Chelsea, en 4 ans on a fait quoi de mémorable sur le plan européen?

On s'est qualifié 4 fois de suite en quart. Je sais pas si c'est mémorable mais au bout d'un moment ça nous situe à peu près sur l'échelle européenne je pense.
Philo
Citation (Panenka @ 26/10/2016 12:46) *

On a une régularité à ce niveau-là qui est loin d'être facile à avoir wink.gif
CkoitonBlaz
Citation (Philo @ 26/10/2016 12:51) *

A lire ou écouter la planète Foot, on se le demande popcorn.gif
Si Monaco gagne chez lui 1-0 contre le CSKA, ça sera magique ! Si Paris ne gagne pas 3-0 à Bâle, ça sera minable... La rançon du succès rolleyes.gif
Panenka
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 12:49) *
On s'est qualifié 4 fois de suite en quart. Je sais pas si c'est mémorable mais au bout d'un moment ça nous situe à peu près sur l'échelle européenne je pense.

Citation (Philo @ 26/10/2016 12:51) *

Dans le football actuel, qui se plante réellement à ce niveau quand il a du pognon et une armada dans la C1? unsure.gif

On a City qui a ramé. En même temps, ils n'ont pas souvent été vernis au tirage les citizens pendant que nous, c'est très souvent clément en poule.
Et je ne reprendrai pas l'argument de Mourinho sur la difficulté du championnat qui use plus que la L1.
On peut alors parler même du foot anglais qui a sa spécificité de se foirer en Europe.

On n'est pas prêt de réellement chatouiller les gros.
J'ai pas souvenir de match du PSG comme j'ai pu en voir même de l'Atletico ou la Juve.

Alors oui, on sort des poules qui ne sont jamais trop dangereuses, en huitièmes, tu te tapes pas des foudres et t'arrives en quart pour te faire sortir souvent avec déception sur pas mal de niveaux.

Merci la C1.

Mon meilleur souvenir reste la saison du retour en C1 finalement. Un effectif mixte, pas d'expérience, on sort des poules sérieusement, on élimine proprement Valence et on n'est pas ridicule face à Barcelone même amoindri.

On est dans un foot qui fait qu'il n'y a pas 20 grosses équipes, mais, allez 3 ogres et 6-7 derrière dont on fait logiquement partie.
Le reste en C1 ne pèse pas grand chose.
Paname Saint-Graal
Citation (Panenka @ 26/10/2016 13:17) *
Dans le football actuel, qui se plante réellement à ce niveau quand il a du pognon et une armada dans la C1? unsure.gif

On a City qui a ramé. En même temps, ils n'ont pas souvent été vernis au tirage les citizens pendant que nous, c'est très souvent clément en poule.
Et je ne reprendrai pas l'argument de Mourinho sur la difficulté du championnat qui use plus que la L1.
On peut alors parler même du foot anglais qui a sa spécificité de se foirer en Europe.

J'ai pas souvenir de match du PSG comme j'ai pu en voir même de l'Atletico ou la Juve.

Alors oui, on sort des poules qui ne sont jamais trop dangereuses, en huitièmes, tu te tapes pas des foudres et t'arrives en quart pour te faire sortir souvent avec déception sur pas mal de niveaux.

Merci la C1.

Mon meilleur souvenir reste la saison du retour en C1 finalement. Un effectif mixte, pas d'expérience, on sort des poules sérieusement, on élimine proprement Valence et on n'est pas ridicule face à Barcelone même amoindri.

On est dans un foot qui fait qu'il n'y a pas 20 grosses équipes, mais, allez 3 ogres et 6-7 derrière dont on fait logiquement partie.

Arsenal mais c'est les 1/8ème qui passent jamais.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 26/10/2016 13:17) *

Merci la C1.

Ce n'est pas contradictoire avec ce que je dis cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Paname Saint-Graal @ 26/10/2016 13:26) *
Arsenal mais c'est les 1/8ème qui passent jamais.

C'est vrai. En jouant Bayern x2 et Barcelone aussi.
Après il y a le "fail" monégasque.

Non mais on peut saluer la régularité oui. Bravo on ne s'est pas humilié contre Leverkusen et on est toujours sortis de poules qui n'étaient pas des plus relevées.
Alors il faut le faire, je ne le nie pas. Comme il faut la gagner la L1.
J'irais pas bomber le torse non plus là dessus. cosmoschtroumpf.gif

Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 13:36) *
Ce n'est pas contradictoire avec ce que je dis cosmoschtroumpf.gif

Un peu. Parce que l'échelle Européenne dont tu parles dépend de certains paramètres aussi.
Quand je lis "4/6", je ne sais pas ce que ça signifie alors qu'on en est à se faire éliminer par un City amoindri sans montrer quoique ce soit.
Je nous mets dans un sac de bonnes équipes, en dessous des 3, mais pas spécialement dans le haut de ce panier non plus.
Paname Saint-Graal
Citation (Panenka @ 26/10/2016 13:41) *
C'est vrai. En jouant Bayern x2 et Barcelone aussi.
Après il y a le "fail" monégasque.

Non mais on peut saluer la régularité oui. Bravo on ne s'est pas humilié contre Leverkusen et on est toujours sortis de poules qui n'étaient pas des plus relevées.
Alors il faut le faire, je ne le nie pas.
J'irais pas bomber le torse non plus là dessus. cosmoschtroumpf.gif

Un peu. Parce que l'échelle Européenne dont tu parles dépend de certains paramètres aussi.
Quand je lis "4/6", je ne sais pas ce que ça signifie alors qu'on en est à se faire éliminer par un City amoindri sans montrer quoique ce soit.

Je nous vois derrière le Real, le Barça, le Bayern, l'Atletico, la Juve et Manchester City actuellement. On est plus proche du 8 que du 4.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 26/10/2016 13:41) *
Je nous mets dans un sac de bonnes équipes, en dessous des 3, mais pas spécialement dans le haut de ce panier non plus.

Pour être tout à fait précis et factuel, j'estime que soi on veut faire une hiérarchie au niveau européen, ça tombe bien il y a une compétition qui est faite pour ça. Et dans laquelle on est dans le top 5/8 depuis 4 ans. Le reste, la chance au tirage, le niveau de nos advsersaires, les blessures, le mérite à y figurer c'est de l’interprétation.

Note bien on peut aussi débattre de ça, mais au départ, je répondais uniquement à Benbecker qui disait "et dire qu'on se voyait top4/6 il y a deux ans, quel mirage". Donc on parlait de la place du club dans cette hiérarchie, pas des interprétations sur le pourquoi ou le comment.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 13:47) *
Pour être tout à fait précis et factuel, on est dans le top 5/8 depuis 4 ans. Le reste, la chance au tirage, le niveau de nos advsersaires, les blessures, le mérite à y figurer c'est de l'interpétation.

Soit. cosmoschtroumpf.gif

nestor.burma
Citation (Panenka @ 26/10/2016 13:50) *
Soit. cosmoschtroumpf.gif

J'ai édité mon précédent post.
BenBecker
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 13:47) *
Pour être tout à fait précis et factuel, j'estime que soi on veut faire une hiérarchie au niveau européen, ça tombe bien il y a une compétition qui est faite pour ça. Et dans laquelle on est dans le top 5/8 depuis 4 ans. Le reste, la chance au tirage, le niveau de nos advsersaires, les blessures, le mérite à y figurer c'est de l’interprétation.

Note bien on peut aussi débattre de ça, mais au départ, je répondais uniquement à Benbecker qui disait "et dire qu'on se voyait top4/6 il y a deux ans, quel mirage". Donc on parlait de la place du club dans cette hiérarchie, pas des interprétations sur le pourquoi ou le comment.

Disons qu'il y a 2/3 ans on était vraiment à se demander si on était pas dans le top 4, ou aussi fort que l'atletico par exemple.

À partir de là et si on va plus loin que les perfs de ces 4/5 dernières saisons qui nous placent dans le top 8, selon moi on est plus près du 8e rang que du 4e, qui plus est avec le départ d'Ibra, l'absence d'autorité sportive (Emery n'y arrivera pas seul, l'absence de leader technique et mental au plus haut niveau (à la période du printemps) , manque d'expérience criant dans le groupe que je pointais depuis l'amorce du mercato, et qu'on a pas pallié au final en recrutant que des paris .

Sans parler de l'état de forme médiocre de tous les pseudos cadres pour couronner le tout . Je nous place tout juste dans le top 10, tellement l'équipe semble fragile. Heureusement l'espoir est entretenu par les qualités intrinsèques de certains joueurs et du travail d'Emery, mais vu les interviews ou attitudes désinvoltes des agents, joueurs, etc face aux décisions d'Emery et au manque de fermeté globalement dans toute la gestion sportive du club , j'ai l'impression que ça peut vite partir en live. Et ce manque de respect de l'institution ou du club, peut vite desservir notre parcours européen.

Pour résumer on a des individualités qui ne pensent qu'à leur gueule, des joueurs au président en passant par le faux DS, chacun pense à son business plutôt qu'au "projet".

Il n'y a qu'à voir la gestion frileuse de Nasser, Létang qui se planque, les joueurs globalement peu impliqué par le club qui n'en font qu'à leur tête (Marquinhos et les JO, Pastore/Verratti et leurs sorties nocturnes, Motta qui se prend pour le parrain alors qu'il est archi carbo, Matuidi qui se prend pour le meilleur milieu du monde, Aurier avec ses histoires de debilos, Ben Arfa et son niveau, TS et ses histoires de prolongations, Kimpembe etc et j'en passe. Ya pas de capitaine sur le navire, et le seul qui essaye de faire un truc potable (Emery) se fait defoncer depuis qu'il est arrivé ( à juste titre sur certains points).
kaizer
Di maria est peut être usé et doit se reposer un peu.
Philo

Quelqu'un pour m'assurer que Di Maria n'est pas concerné svp ?
Loveris
Citation (Philo @ 02/12/2016 21:20) *
Quelqu'un pour m'assurer que Di Maria n'est pas concerné svp ?

Pour l'instant, il n'y a rien de publié sur lui. Actuellement, un seul joueur de ligue 1 est concerné et il joue à Monaco.

Mais les révélations vont s'étaler sur plusieurs jours.
metamphete
Les joueurs de Mendes sont dans le viseur de toute façon.
Mediapart qui continue à jouer au justicier, gneugneu ils trichent vahid.gif
NewYorkSup
Citation (metamphete @ 02/12/2016 15:55) *
Les joueurs de Mendes sont dans le viseur de toute façon.
Mediapart qui continue à jouer au justicier, gneugneu ils trichent vahid.gif

edhelas2.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.