Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Arsenal - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
amphisbaena
Citation (Hiso @ 22/11/2016 14:51) *
Ah oui carrément, un joueur offensif est absent = on va se prendre une branlée.

Sacrée logique implosion du tibia.gif

Tout bon résultat à l'Emirates, comme je l'ai mentionné précédemment, serait lié à une conjonction de facteurs positifs pour nous. Et aujourd'hui, les signes ne sont pas franchement favorables: offensivement, on n'a plus aucun leader technique, en dehors d'un Marco qui va jouer plus bas et qui n'est pas du tout au top de sa forme en ce moment, Matuidi fait du Matuidi et Lucas ne s'est toujours pas acheté de cerveau malgré de bonnes intentions.

Une des soluutions pour marquer, c'est la relation Di Maria - Cavani. Et si pas de Di Maria, dis-moi qui peut prendre le relais technique? Maxwell n'apporte pas ce qu'apporte Kuzawa et Aurier ne réussit pas tous ses centres (loin de là). Si Cavani n'a pas de ballon, je ne vois pas comment on peut marquer et par conséquent gagner à l'Emirates.

Quant à la défense... si tu trouves que TS est rassurant en ce moment, à ta guise, mais pas moi. Et Arsenal est dans une période très correcte, avec beaucoup plus de certitudes que nous.

Je t'accorde que j'y suis allé un peu fort sur le terme "branlée", mais ça sent pas super bon.
Sakavomi
Aurier n'a pas pu faire le déplacement. Communiqué sur psg.fr. kratos77.gif
witchfinder
Citation (Zorglub @ 22/11/2016 13:58) *
Lucas non plus, on l'a vu aussi, à partir de là autant faire jouer un mec qui n'a pas le niveau mais qui a besoin de temps de jeu.

Lucas est meilleur qu'eux, sad but true. Ces deux corniauds mettent pas un pied devant l'autre, au sens propre du terme.
Hiso
Les autorités britanniques qui empêchent Aurier de faire partie du groupe et de se déplacer implosion du tibia.gif
Bob
Si vous avez peurs d'Arsenal (où avec un Cavani en réussite, s'en serait pris 3 ou 4 chez nous,) on a rien à faire au printemps face au Barça ou le Bayern.

Arsenal, même sans Di Maria et Rabiot, on les pine.

Pour info, contre Tottenham, très solide défensivement comme nous, les Gooners ne s'étaient créés quasiment aucune occasion dans le match.
joel_1978
Aurier pas dans le groupe, donc Meunier titulaire !
Victoire assurée !! ibr.gif clooney3.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Depuis quand c'est possible ces conneries ? C'est ridicule putain, faut qu'on fasse un truc avec l'UEFA
Ronan
Citation (Sakavomi @ 22/11/2016 16:23) *
Aurier n'a pas pu faire le déplacement. Communiqué sur psg.fr. kratos77.gif

Pour quelle raison ? A cause de ses histoires avec la police ?
Ozzy Ryss
Citation (Ronan @ 22/11/2016 15:29) *
Pour quelle raison ? A cause de ses histoires avec la police ?

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...-dans-le-groupe

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? edhelas.gif

Enfin il y a un côté plaisant, c'est l'ADN du club qui parle. kratos77.gif
joroto
Citation (witchfinder @ 22/11/2016 15:23) *
Lucas est meilleur qu'eux, sad but true. Ces deux corniauds mettent pas un pied devant l'autre, au sens propre du terme.

Ça dépend de quoi on parle, en terme d'intensité et de repli défensif Lucas c'est sur est meilleur que hba et jesé, par contre le premier ne sais pas faire une passe les deux autres si. Pour un soutient à l'attaquant ça a son importance.
Beuzech
Je comprends les critiques émises concernant la surutilisation de Di Maria mais attendez au moins que son forfait soit entériné.

#SOONERORLATER
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 22/11/2016 15:36) *
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...-dans-le-groupe

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? edhelas.gif

La version culture http://www.culturepsg.com/news/match/serge...senal-psg/12749

Putain la perfide albion qui mérite son surnom ahmadinejad_wins.gif
noa
La veille du match, enculés d'anglais neokill@h.gif
Dready14
En gros ils lui refusent l'accès en Angleterre parce qu'il est sous le coup d'une décision de justice en France?
LondonAlex
Pour rappel, si par miracle on se qualifie, la finale aura lieu à Cardiff...
Schultzy
Mais quel bande d'enculé mellow.gif
Il donne leur accord et se désiste comme des lâches derrière.
Ozzy Ryss
Citation (Dready14 @ 22/11/2016 15:47) *
En gros ils lui refusent l'accès en Angleterre parce qu'il est sous le coup d'une décision de justice en France?

Sauf que l'appel est suspensif et qu'il est présumé innocent en France : leur décision me parait bien bancale d'un point de vue juridique.

D'autre part, communiquer l'interdiction la veille du match est un procédé déloyal, qui prouve bien que le motif est accessoire et que le principe est de nous faire chier.

Nasser, fais pas ta fiotte s'il te plait.
DonTornado
Ces gros morts vahid.gif
C'est honteux sérieux
Kaionedirection
Mais il y a que Romain Danzé qui rentrent en Angleterre ou ça se passe comment ?

Putain magnifique, ce genre de connerie qui nous arrive qu'a nous.

Ce match de merde qui s'annonce.
morad1980
Il va faire quoi Nasser? On parle d'un pays la pas d'un vulgaire club ce débile d'Aurier n'a pas la nationalité?
Sakavomi
Ce pays de dep. Fuck the queen comme dirait mon écossais sûr de twitwi.
joroto
Don't worry Meunier va leur mettre une reprise pleine lucarne pour leur rappeler qu'ils ont empêcher aurier de venir. Ça serait la cerise sur le gâteau.
Citation (morad1980 @ 22/11/2016 15:53) *
Il va faire quoi Nasser? On parle d'un pays la pas d'un vulgaire club ce débile d'Aurier n'a pas la nationalité?

Je crois pas qu'il ait la nationalité. Ca parle de visas demandés 1 mois à l'avance pour 24h sur place, nous on y va le jour même on passe la douane et on passe.
DonTornado
Citation
Le groupe du PSG :

Gardiens : Areola, Trapp, Descamps
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Meunier
Milieux : Thiago Motta, Krychowiak, Matuidi, Verratti, Callegari, Nkunku
Attaquants : Cavani, Di Maria, Lucas, Ben Arfa, Jesé, Augustin, Ikoné

Les absents sont donc :

Blessure : Kurzawa, Rabiot, Pastore, Georgen
Douane : Aurier
Choix : Ongenda

Putain mais sérieux, jusqu'à la fin des temps on va se manger des situations totalement sorties de nulle part neokill@h.gif
Babou1
Qu'on les encule, depuis le temps que j'attends ce match kratos77.gif
Bob
Citation (DonTornado @ 22/11/2016 15:55) *
Putain mais sérieux, jusqu'à la fin des temps on va se manger des situations totalement sorties de nulle part neokill@h.gif
Motif: Douane. mbia.gif

On reconnait là notre Paname. kratos77.gif
Babou1
Par contre qu'on lui mette des menottes ou autre, il va déraper sur twitter ou insta sur et certain.
JeanGabin
Citation (Ozzy Ryss @ 22/11/2016 14:22) *
Bon déjà pour resituer j'étais fermement opposé à ces recrutements (la team "pessimiste"), contrairement à pas mal de monde ici (on les entends moins d'ailleurs).

Maintenant HBA et Jesé sont là, donc autant les mettre dans les meilleures conditions pour qu'ils s'expriment. Augustin, même si il joue peu, est dans une dynamique de progression et de confiance. Ce n'est pas vraiment le cas pour les deux recrues qui sortent tout juste d'une période où ils étaient limite considérés comme inaptes au foot par Emery.

Augustin pour moi c'est la même sauf qu'il est surtout présent quand Emery fait appel a lui , les 2 autres c'est clairement pas le cas , puis la confiance Pastore on doit dire quoi vu toute les merdes qui lui arrive ? Niveau confiance le gars doit être au fond du trou a force , pourtant ça l'empêche pas d'être présent , pour moi l'un n'a clairement pas le jeu pour Paris tout simplement , l'Espagnol j'attends de voir , toute manière comment donné tord a Emery quand on les voit jouer , tu m'étonnes qu'il hésite pas longtemps pour les mettre sur le banc.
amphisbaena
Et Messi avec ses casseroles fiscales au cul, il a le droit d'y aller pépère en Angleterre? wacko.gif

2 poids, 2 mesures.
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 22/11/2016 15:56) *
Par contre qu'on lui mette des menottes ou autre, il va déraper sur twitter ou insta sur et certain.

Ils méritent des insultes ces chiens. Un petit fuck the queen, des doigts sur péri après une belle victoire. kratos77.gif
morad1980
Qu'on les encule, depuis le temps que j'attends ce match kratos77.gif

Avec l'équipe de l'année dernière on les violes avec violance cette année j'y crois moins mais c'est vraiment l'équipe que je voulais défoncer depuis notre retour en ldc.
nestor.burma
Citation (Bob @ 22/11/2016 15:56) *
Motif: Douane. mbia.gif

On reconnait là notre Paname. kratos77.gif

Arsenal = steaua on va les enculer très fort kratos77.gif
sukercop
Citation (amphisbaena @ 22/11/2016 15:58) *
Et Messi avec ses casseroles fiscales au cul, il a le droit d'y aller pépère en Angleterre? wacko.gif

2 poids, 2 mesures.

Il y a en a un qui est noir et qui vient du 93.
COMME PAR HASARD.
Bob
Citation (nestor.burma @ 22/11/2016 16:01) *
Arsenal = steaua on va les enculer très fort kratos77.gif
Ca vaudrait toutes les victoires du monde de voir la tronche de Wenger au fond de son siège.

On parle d'un club qui a Koscielny capitaine. vahid.gif

Philo
Là, j'imagine un peu Aurier comme ça chez lui :

Quelle bande de bâtards, j'en reviens pas neokill@h.gif
Duff
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...016-6361125.php

les commentaires laugh.gif laugh.gif
Nikos B.

neokill@h.gif c'est exactement ce que je me suis dit.
Flow
Cette enculerie putain
Ozzy Ryss
Citation (JeanGabin @ 22/11/2016 15:57) *
Augustin pour moi c'est la même sauf qu'il est surtout présent quand Emery fait appel a lui , les 2 autres c'est clairement pas le cas , puis la confiance Pastore on doit dire quoi vu toute les merdes qui lui arrive ? Niveau confiance le gars doit être au fond du trou a force , pourtant ça l'empêche pas d'être présent , pour moi l'un n'a clairement pas le jeu pour Paris tout simplement , l'Espagnol j'attends de voir , toute manière comment donné tord a Emery quand on les voit jouer , tu m'étonnes qu'il hésite pas longtemps pour les mettre sur le banc.

Ben oui ils sont bidons mais à un moment tu ne peux pas tirer sur les mêmes joueurs éternellement alors que d'autres ont besoin de s'adapter à leurs partenaires et de reprendre du rythme. La remarque vaut aussi pour le milieu avec Krychowiak.

C'est pas facile d'arriver dans un nouveau groupe et de s'adapter directement, surtout quand tu as aussi peu de temps de jeu. Regarde les entrées de Motta avec l'Italie à l'Euro, c'était catastrophique à chaque fois (comme avec nous quand il entre en jeu d'ailleurs).

Maintenant on ne peut plus battre Nantes à domicile avec HBA, Jesé et Krycho ? L'an dernier on gagnait ces matchs avec du Stambouli, Ongenda ou Nkunku.
joroto
Citation (Duff @ 22/11/2016 16:05) *

Les même que tu retrouve sur l'application eurosport ou l'équipe. Y a que du troll.
Picollo
clooney3.gif
Tourista-chan
Nan mais y a un truc surnaturel avec Aurier, c'est pas possible. neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Mackay

Il fait ça, en fin de saison tu peux le dégager. J'ose espérer qu'il a enfin compris mellow.gif
soken
Aurier n'a pas de passeport francais depuis le temps qu'il est en Fance?
Citation (soken @ 22/11/2016 16:31) *
Aurier n'a pas de passeport francais depuis le temps qu'il est en Fance?

Refusé par Guéant pour une baston de cour d'école ( rolleyes.gif ) et apparemment ce gogole ne l'a pas redemandé depuis...
Kaionedirection
Une lucarne de Meunier demain. pogba_mini.gif
laleto
Incroyable laugh.gif

Il existe des antecedents avec d'autre joueurs?
William-10
Meunier doit marquer. Demain tous un brassard vert blanc orange avec une inscription AURIER.
Citation (laleto @ 22/11/2016 16:40) *
Incroyable laugh.gif

Il existe des antecedents avec d'autre joueurs?

La dernière histoire que j'ai vu comme ça c'est Hamid Berguiga de la JSK. C'est vraiment pas sérieux. C'est quoi la prochaine étape, t'interdis un joueur la veille d'un match international important de qualifs WC pour être sûr qu'il va pas planter contre toi ?
Guilanboy
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 22/11/2016 16:32) *
Refusé par Guéant pour une baston de cour d'école ( rolleyes.gif ) et apparemment ce gogole ne l'a pas redemandé depuis...

Naturalisé en 2012

Article
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.