Ah oui carrément, un joueur offensif est absent = on va se prendre une branlée.
Sacrée logique
Sacrée logique

Tout bon résultat à l'Emirates, comme je l'ai mentionné précédemment, serait lié à une conjonction de facteurs positifs pour nous. Et aujourd'hui, les signes ne sont pas franchement favorables: offensivement, on n'a plus aucun leader technique, en dehors d'un Marco qui va jouer plus bas et qui n'est pas du tout au top de sa forme en ce moment, Matuidi fait du Matuidi et Lucas ne s'est toujours pas acheté de cerveau malgré de bonnes intentions.
Une des soluutions pour marquer, c'est la relation Di Maria - Cavani. Et si pas de Di Maria, dis-moi qui peut prendre le relais technique? Maxwell n'apporte pas ce qu'apporte Kuzawa et Aurier ne réussit pas tous ses centres (loin de là). Si Cavani n'a pas de ballon, je ne vois pas comment on peut marquer et par conséquent gagner à l'Emirates.
Quant à la défense... si tu trouves que TS est rassurant en ce moment, à ta guise, mais pas moi. Et Arsenal est dans une période très correcte, avec beaucoup plus de certitudes que nous.
Je t'accorde que j'y suis allé un peu fort sur le terme "branlée", mais ça sent pas super bon.