Guilanboy
23/11/2016 22:48
Citation (morad1980 @ 23/11/2016 22:36)

Marco est mieux depuis que krycho est sorti.
+ 1
Citation (Lucas_Mourad @ 23/11/2016 22:48)

Pour une fois, entrée très sérieuse et classe de Bernard Fa

Le type, il n'a plus le ballon, tu joues à 10. "Entrée très sérieuse".
Et même avec la balle, c'est très light.
William-10
23/11/2016 22:48
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/11/2016 22:44)

On joue bien mieux quand il entre et on se procure quelques situations.
C'est même pas Hatem spécifiquement, c'est juste que c'est c'est plus simple d'attaquer avec des attaquants...
Rien à voir c'est le milieu qui reprend le dessus, Verratti qui élimine le déchet dès lors que Krychowiak sort. Pour moi ce dernier est un poison pour le milieu. Mauvais casting. Au delà de son erreur, il est mal placé et techniquement pas suffisamment fin pour notre style de jeu.
Réussir ses objectifs par la plus petite des portes, c'est le signe des grands tacticiens du foot
N'oublions pas qu'il reste un match quand même
Charly Gaul
23/11/2016 22:49
Citation (morad1980 @ 23/11/2016 23:44)

Et sinon votre puto crack de sanchez meilleur que Cavanii....
Cramé aussi, face a l'Uruguay il a fait de choses que Cavani ne pourra jamais faire.
morad1980
Au lieu de faire 6points contre Arsenal et un carnage au niveau du goal average tu fais 2points c'est rageant
wakabayashi
Citation (super-mario @ 23/11/2016 22:44)

Pourquoi vous ragez tous? Le résultat est excellent.
Voilà, on est premier, on a notre destin en main contre machin truc là. Faut gagner tous les matchs en LDC? Un nul àl'extérieur à Arsenal c'est un bon résultat qui en plus nous met en balotage favorable pour la première place.
Quand même vous oubliez aussi qu'on a commencé le match avec Matuidi ailier gauche quoi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Houdini @ 23/11/2016 22:46)

Parce que venant du mastodonte européen que nous sommes, tout autre résultat qu'une victoire 3/0 quelque soit le contexte est un échec cuisant.
Ben nan, vu la gueule de nos ambitions faire nul deux fois contre cette équipe là c'est pété.
Le problème de ce match c'est qu'il cache toutes nos défaillances. Continuons de nous voiler la face c'est très bien.
Kaionedirection
Citation (morad1980 @ 23/11/2016 22:49)

Au lieu de faire 6points contre Arsenal et un carnage au niveau du goal average tu fais 2points c'est rageant
Le pire c'est qu'on savait que ça allait se terminer comme ça.
Schultzy
23/11/2016 22:50
Citation (super-mario @ 23/11/2016 22:44)

Pourquoi vous ragez tous? Le résultat est excellent.
Parce que malgré les absents le résultat est frustrant.
Parce qu'on était pas mal de monde a vouloir battre Arsenal.
23/11/2016 22:50
Citation (Panenka @ 23/11/2016 22:48)

C'est vrai Krychowiak a été très utile quand on subissait le jeu lmao
Citation (Schultzy @ 23/11/2016 22:50)

Parce que malgré les absents le résultat est frustrant.
Parce qu'on était pas mal de monde a vouloir battre Arsenal.
Et parce qu'on aurait dû les plier mais qu'on leur fait encore d'énormes cadeaux.
metamphete
23/11/2016 22:51
Citation (Dubdadda @ 23/11/2016 22:48)

Ce match de Motta

Très loin de la retraite ce soir, c'était le meilleur.
Citation (nikos @ 23/11/2016 22:41)

Merci thimax je t'oublie pas tu as sauvé ma soirée.
Motta tres haut niveau
De rien

Bon on méritait de gagner mais je pense qu'avant la match en aurait tous signé pour un 2:2 avec cette compo donc on va pas faire les difficles.
Sinon entre le match des Spurs d'hier et celui d'Arsenal aujourd'hui, c'est quand-même chaud le niveau de la PL
Citation (crapule @ 23/11/2016 22:46)

J'ai bien aimé la hargne de veratti après le second but d'Arsenal, il était partout.
Il a mieux joué quand il a été replacé
Citation (Dubdadda @ 23/11/2016 22:48)

Ce match de Motta

Je l'avais enterré, il a été excellent.
Bâle et Lugomachinchose qui font 0 à 0, cela veut dire qu'ils vont devoir se bouger les fesses pour l'Europa Ligue lors du dernier match.
Pour l'instant ce sont les bulgares qualifiés.
En tout cas,
ce soir, je préfère être supp du PSG que d'Arsenal. Quelle équipe de m****
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 22:49)

Ben nan, vu la gueule de nos ambitions faire nul deux fois contre cette équipe là c'est pété.
Le problème de ce match c'est qu'il cache toutes nos défaillances. Continuons de nous voiler la face c'est très bien.
Non mais nos défaillances sont le résultat du mercato d'été foiré, le meilleur coach de l'univers ne ferait rien de plus avec ce groupe. Je pense que nos défaillances tout le monde en est conscient, comme je le disais cet été, on jugera après le mercato d'hiver, si fin janvier on a toujours pas de neuf et un offensif de haut niveau on pourra chialer.
Mais là le constat c'est qu'en lançant un nouveau cycle avec un effectif bancal on terminera premier de groupe sauf cataclysme, on peut quand même être un minimum satisfait. Verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Vous quittez vraiment plus rien
3 flops sur 4 sur ce mercato, je pense que le DS mérite de prendre la porte dès que possible.
23/11/2016 22:59
Citation (Houdini @ 23/11/2016 22:53)

Non mais nos défaillances sont le résultat du mercato d'été foiré, le meilleur coach de l'univers ne ferait rien de plus avec ce groupe. Je pense que nos défaillances tout le monde en est conscient, comme je le disais cet été, on jugera après le mercato d'hiver, si fin janvier on a toujours pas de neuf et un offensif de haut niveau on pourra chialer.
Mais là le constat c'est qu'en lançant un nouveau cycle avec un effectif bancal on terminera premier de groupe sauf cataclysme, on peut quand même être un minimum satisfait. Verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Nos défaillances tout le monde en est conscient ici oui. Le problème là c'est qu'en haut, personne ne s'en est inquiété l'été dernier et que j'ai pas l'impression que ça ait changé depuis...
Citation (M`P @ 23/11/2016 22:56)

Vous quittez vraiment plus rien

C'est quoi le kif ? Prendre 2 points contre Arsenal ?
Ozil a jouer????
tous ca pour dire qu'on les a museler.
et que toutes les femmes des joueurs des Gunners ce sont fait baiser salement tellement ils ont de la chatte.
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 22:57)

Nos défaillances tout le monde en est conscient ici oui. Le problème là c'est qu'en haut, personne ne s'en est inquiété l'été dernier et que j'ai pas l'impression que ça ait changé depuis...
On a l'air d'avoir un vrai coach par contre, simer Al Thani.
Lucas_Mourad
Citation (Panenka @ 23/11/2016 16:48)

Peut être qu'il ne défend pas mais sur ce match, quand il a le ballon il sait le gader ou faire des passes intéressantes. Tout le contraire de Psykokwak. Il n'a pas couru dans le vide et a même récupéré quelques ballons, chose qu'il ne montrait pas jusque là
D'après la TV belge, c'est le premier but CSC du PSG en LDC. Cela me semble bizarre mais bon, pourquoi pas.
Charly Gaul
23/11/2016 23:01
Vous oubliez que les équipes de Novembre ne sont pas les équipes de Fevrier/Mars, combien d’équipes dans l'histoire ont salement gagné en poules pour être irrésistible ensuite?
Il nous manque Pastore plus que jamais, on le sait notre destin européen est dans ses pieds.
Lucas_Mourad
23/11/2016 23:02
Citation (Houdini @ 23/11/2016 16:59)

D'après la TV belge, c'est le premier but CSC du PSG en LDC. Cela me semble bizarre mais bon, pourquoi pas.
Comme ça de tête, je pense à la salope de Landreau en Ukraine. Mais il se l'était mis tout seul ?
super-mario
23/11/2016 23:02
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 22:59)

Terminer premier du groupe...
C'est pas un point qu'on est venu chercher là c'est la 1ère place, vous auriez préféré qu'on se livre comme des cons pour en mettre un 3ème et qu'on en prenne un en contre?
On verra bien au tirage si on est chanceux ou pas, mais en attendant sauf énorme contre-performance contre les bulgares, le contrat est rempli.
Citation (Lucas_Mourad @ 23/11/2016 23:02)

Comme ça de tête, je pense à la salope de Landreau en Ukraine. Mais il se l'était mis tout seul ?

C'était en C3.
Citation (Lucas_Mourad @ 23/11/2016 23:02)

C'était pas en LDC
SlickRick
23/11/2016 23:03

le real fait nul contre nous la saison dernier et gagne la ldc
quand vous comprendrez qu'il n'y a pas de choses rationnelles et que chaque match a sa propre histoire on avancera
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 22:59)

Le kif de terminer premier (même si on va se faire poutrer contre un très gros), le kif d avoir marché sur Arsenal et wenger, d'avoir un coatch qui fait des choses, d entendre nos ultras etc...
Citation (Lucas_Mourad @ 23/11/2016 22:59)

Peut être qu'il ne défend pas mais sur ce match, quand il a le ballon il sait le gader ou faire des passes intéressantes. Tout le contraire de Psykokwak. Il n'a pas couru dans le vide et a même récupéré quelques ballons, chose qu'il ne montrait pas jusque là
C'est sérieux de comparer Ben Arfa à Krycho pour qualifier son entrée? Ca devient chaud.
Passes intéressantes? Il joue 10, à son postes, y a rien de fou.
Allez, il tire le corner.
Sinon il marche ou trottine.
Sur un des derniers contres, il se fait même déposer par Jese.
Il est très très moyen.
Après oui, y toujours un grigri. Super.
Schultzy
23/11/2016 23:04
Giroud je lui souhaite les croisés a cet enculé
Mamadieu
23/11/2016 23:07
Mais vous trouvez vraiment que c'était un mauvais ? j'suis pas spécialement fan du taff d'Emery depuis le début de la saison mais ce soir sur le terrain on a fait un bon match malgré des absents et un adversaire qui était pas non plus dégueulasse. Manque le résultat mais ça on commence a avoir l'habitude.
Patxinouille
23/11/2016 23:07
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/11/2016 22:48)

Au moins il tire bien les corners, ce n'est pas le cas de tous dans notre effectif...
Avec Cavani ça fait plutôt 6metres que corner
J'espère qu'on va se taper du gros calibre des les 8emes. Barca, real, bayern, atletico, ou city. Et qu'on voit enfin ce que vaut cette équipe. Perso, j'ai trouvé arsenal extrêmement faible sur les deux confrontations. Peut être aussi du à notre bonne solidité défensive bien qu'on se prenne 3 buts mais ce n'est pas révélateur.
stoner_man
23/11/2016 23:08
Comme le dit Oyé, l'équipe est cohérente et équilibrée, malgré toutes les absences. On sent que les gars savent ce qu'ils ont à faire.
Et encore une fois, pour le gros match de C1, l'équipe est capable d'imposer un pressing terrible à l'adversaire pendant de longues périodes.
Citation (Mamadieu @ 23/11/2016 23:07)

Mais vous trouvez vraiment que c'était un mauvais ? j'suis pas spécialement fan du taff d'Emery depuis le début de la saison mais ce soir sur le terrain on a fait un bon match malgré des absents et un adversaire qui était pas non plus dégueulasse. Manque le résultat mais ça on commence a avoir l'habitude.
La première mi-temps est d'un chiant....
Citation (Mamadieu @ 24/11/2016 00:07)

C'est rageant dans le sens ou à l'aller comme au retour on est plus proche de la victoire par KO que du match nul.
SlickRick
23/11/2016 23:10
Citation (FuFax @ 23/11/2016 23:09)

c'est un match decisif de LDC hein
ce qu'a fait Dortmund hier c'est pas ca la norme. quand ca devient chaud en LDC les matchs sont souvent merdiques parce qu'il y'a du calcul
Citation (stoner_man @ 23/11/2016 23:08)

Comme le dit Oyé, l'équipe est cohérente et équilibrée, malgré toutes les absences. On sent que les gars savent ce qu'ils ont à faire.
Et encore une fois, pour le gros match de C1, l'équipe est capable d'imposer un pressing terrible à l'adversaire pendant de longues périodes.
En 1ère mi-temps on était perdu quand on avait le ballon, défensivement on était bons mais offensivement on était perdus.
stoner_man
23/11/2016 23:12
Citation (FuFax @ 23/11/2016 23:09)

Maitrise totale en première période. Sans la faute de Krycho, c'était parfait.
Citation (suker57 @ 23/11/2016 23:11)

En 1ère mi-temps on était perdu quand on avait le ballon, défensivement on était bons mais offensivement on était perdus.
A cause des absents. On joue quand même sans nos deux organisateurs offensifs.
JeanGabin
23/11/2016 23:12
On a un gros manque au niveau de la finition , mais en soit en 2 matchs Arsenal se procure quasiment rien et profite d'un CSC , péno , bref c'est pas non plus une équipe de branque surtout dans leur stade et pourtant on arrive a plutôt bien maîtrisé leur équipe .
Ils sont tellement nuls arsenal, on prend que 2 points contre ce club de merde.
Yavait de quoi fermer toutes leurs gueules de merde pendant 10 piges avec 2 bonnes branlees.
wakabayashi
23/11/2016 23:18
Citation (Babou1 @ 23/11/2016 23:15)

Ils sont tellement nuls arsenal, on prend que 2 points contre ce club de merde.
Yavait de quoi fermer toutes leurs gueules de merde pendant 10 piges avec 2 bonnes branlees.
Pas d'accord, Arsenal c'est pas le Barca ou le Real et c'est un match de poules. On leur mettait 5-0 ça aurait fermé aucune bouche. Au printemps par contre c'est pas la même histoire.
Avec pleins d'absents, des joueurs à cours de forme je trouve qu'on est bien finalement. On les a bouffé et on a été malchanceux. Bref le travail commence à se voir.
Citation (stoner_man @ 23/11/2016 23:12)

A cause des absents. On joue quand même sans nos deux organisateurs offensifs.
Et un Marco qui n'est pas à son meilleur niveau en ce moment.
Pas certain qu'on tire ce nul et qu'on fasse ce match l'an passé avec les mêmes joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.