Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Arsenal - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
M`P
Citation (Babou1 @ 23/11/2016 23:15) *
Ils sont tellement nuls arsenal, on prend que 2 points contre ce club de merde.
Yavait de quoi fermer toutes leurs gueules de merde pendant 10 piges avec 2 bonnes branlees.

On prend que 2 points ? Tu te crois dans le championnat de France ? Sérieux qu est ce qu'on s'en bas les couilles de pas finir avec 15 points....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 23/11/2016 23:03) *
C'est sérieux de comparer Ben Arfa à Krycho pour qualifier son entrée? Ca devient chaud. unsure.gif
Passes intéressantes? Il joue 10, à son postes, y a rien de fou.
Allez, il tire le corner.
Sinon il marche ou trottine.
Sur un des derniers contres, il se fait même déposer par Jese.
Il est très très moyen.

Après oui, y toujours un grigri. Super.

Je suis le premier à tailler Ben Arfa mais il fait globalement une bonne entrée et il apporte une sûreté technique qu'on n'avait pas jusque là. Quand on se retrouve acculé comme des cons en début de 2nde MT c'est parce qu'on a zero mec devant capable de contrôler le ballon, faire monter le bloc etc... Ca balançait à Matuidi qui touchait du tibia et récupération de Jenkinson...

Citation (M`P @ 23/11/2016 23:03) *
Le kif de terminer premier (même si on va se faire poutrer contre un très gros), le kif d avoir marché sur Arsenal et wenger, d'avoir un coatch qui fait des choses, d entendre nos ultras etc...

Nan mais je dis pas que c'est pas cool de finir premier... comptablement c'est parfait. Mais je préfère voir plus loin. Tu fais le match qu'on fait de la 30' à la 65' contre un gros tu te fais pulvériser de fou. Si on contente de ce qu'on a fait aujourd'hui on est mort.
Panenka
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 23:19) *
Je suis le premier à tailler Ben Arfa mais il fait globalement une bonne entrée et il apporte une sûreté technique qu'on n'avait pas jusque là. Quand on se retrouve acculé comme des cons en début de 2nde MT c'est parce qu'on a zero mec devant capable de contrôler le ballon, faire monter le bloc etc... Ca balançait à Matuidi qui touchait du tibia et récupération de Jenkinson...

A mais qu'on manque d'un offensf et que ça nous pèse, c'est clair et net. unsure.gif
Maintenant parler d'entrée très sérieuse de Ben Arfa, pas d'accord. Ou alors on se satisfait de très peu.
Avec le ballon, j'ai rien vu de spécial et sans le ballon, quand tu vois l'ensemble se déplacer, tenir une cohérence, presser et lui marcher ou trottiner, ne jamais vraiment accélérer non plus, c'est gênant.
Et il ne faut pas non plus faire passer Hatem pour le joueur qui change tout à son entrée. L'ensemble s'est aussi ressaisi.
Charly Gaul
Citation (ouzm @ 23/11/2016 23:10) *
C'est rageant dans le sens ou à l'aller comme au retour on est plus proche de la victoire par KO que du match nul.

Autant a l'aller c'est frustrant, autant au retour on a gérer et pas tellement essayer de faire mal a Arsenal, a un moment a on a joué tellement bas qu'un crochet ou un csc était presque inévitable, Arsenal a de la réussite, mais bon le but de Lucas, a ce niveau c'est un sacré cadeau quand même, ne boudons pas se plaisir.
SkyPars
Citation (JeanGabin @ 23/11/2016 23:12) *
On a un gros manque au niveau de la finition , mais en soit en 2 matchs Arsenal se procure quasiment rien et profite d'un CSC , péno , bref c'est pas non plus une équipe de branque surtout dans leur stade et pourtant on arrive a plutôt bien maîtrisé leur équipe .

Faut qu'on arrête de tricoter pour ressortir proprement de derrière. Faut savoir degager comme il faut des fois.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 24/11/2016 00:15) *
Ils sont tellement nuls arsenal, on prend que 2 points contre ce club de merde.
Yavait de quoi fermer toutes leurs gueules de merde pendant 10 piges avec 2 bonnes branlees.

Ouais mais tu veux faire quoi avec cet attaquant?
William-10
Citation (Beuzech @ 23/11/2016 23:18) *

+1000

Et les haters d'Emery reconnaissaient lui ça au moins bande de cons, vous êtes aussi cons et obtus que les médias français avec votre haine. Son changement tactique au bon moment, change la donne avec un milieu qui reprend la main.
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:22) *

Seriously le problème aujourd'hui c'est Cavani ? neokill@h.gif
M`P

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 23:21) *
Nan mais je dis pas que c'est pas cool de finir premier... comptablement c'est parfait. Mais je préfère voir plus loin. Tu fais le match qu'on fait de la 30' à la 65' contre un gros tu te fais pulvériser de fou. Si on contente de ce qu'on a fait aujourd'hui on est mort.

Malheureusement je crois pas qu'on puisse espérer mieux de notre equipe. Faut être réaliste ont a totalement foiré notre mercato et perso je sais très que si on va jusqu'en 1/4 de final ce sera déjà très bien... contre un gros on va prendre chère c'est sur
ramutcho
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:22) *

Au moins aussi bien que les 4 dernières années avec "Dieu" book2.gif

Vous pétez les couilles avec Cavani.
SlickRick
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 23:25) *
Seriously le problème aujourd'hui c'est Cavani ? neokill@h.gif

mais il a l'occasion de plier les deux matchs il le fait pas. c'est la LDC c'est du detail meme le Celtic ne se fait pas poutrer

tu peux pas dire qu'on peut batte Arsenal 4-0 avec Cavani qui gache 5 occasions c'est impossible
Panenka
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:29) *
tu peux pas dire qu'on peut batte Arsenal 4-0 avec Cavani qui gache 5 occasions c'est impossible

Surtout qu'on le faisait pas avec Ibra et nos meilleurs joueurs alignés avant mais bon...
gandjao
Citation (Houdini @ 23/11/2016 22:59) *
D'après la TV belge, c'est le premier but CSC du PSG en LDC. Cela me semble bizarre mais bon, pourquoi pas.

Lama contre le Barça?
Citation (Panenka @ 23/11/2016 23:31) *
Surtout qu'on le faisait pas avec Ibra et nos meilleurs joueurs alignés avant mais bon...

On les poutre aller-retour avec l'équipe de l'année dernière, Laurent Blanc compris
Rod Jr
Citation (gandjao @ 23/11/2016 23:32) *
Lama contre le Barça?

C'était déjà la LDC à l'époque?
skrubs
Citation (M`P @ 23/11/2016 23:27) *
Malheureusement je crois pas qu'on puisse espérer mieux de notre equipe. Faut être réaliste ont a totalement foiré notre mercato et perso je sais très que si on va jusqu'en 1/4 de final ce sera déjà très bien... contre un gros on va prendre chère c'est sur

A l'instant T oui. Mais Emery va petit à petit comprendre de mieux en mieux son équipe. Je suis peut être naïf, mais j'ai bon espoir qu'on ne reconnaisse plus l'équipe d'ici qques semaines/mois.

On s'en branle d'être bon en octobre/novembre. C'est en mars/ avril que notre saison se jouera. Si on fait des matches pétés jusqu'en janvier, comme on le fait en ce moment, puis l'équipe prend le pli et monte en régime en février/mars, je prends de suite.
SlickRick
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 23:33) *
On les poutre aller-retour avec l'équipe de l'année dernière, Laurent Blanc compris

Arsenal > City qui nous a sortit
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:34) *

lol

Non.
Rod Jr
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:34) *

Jamais.
Houdini

Le PSG de la saison passée Laurent Blanc compris perd contre un City sans doute encore plus pourri que cet Arsenal donc bon...
SlickRick
Citation (Rod @ 23/11/2016 23:35) *
Jamais.

vous vous souvenez des matchs contre City avant qu'on les joue? On se fait sortir par de Bruyne qui revient de 3 mois de blessures neokill@h.gif

la Arsenal reste sur 17 matchs sans defaites sur son terrain
Panenka

Foot fiction.

La réalité c'est que les "branlées" en C1 vous les fantasmez et pas qu'un peu.

En espérer cette saison et ce soir notamment vu l'effectif présent, c'est de la pure mauvaise foi.
suker57
Citation (Beuzech @ 23/11/2016 23:18) *

+1000

Wenger il n'a plus donné de leçon tactique à quiconque depuis belle lurette
ramutcho

En poule oui, en 1/8 ème oui, en 1/4 non popcorn.gif popcorn.gif
Vous êtes des grands malades. Cette équipe avec des Coquelin, Giroud, Mustafi, Jenkinson, Gibbs au-dessus de City. Oui oui pourquoi pas.
Mamadieu

L'année dernière on a pas réussi a un mettre 1 but au Real.
Citation (Mamadieu @ 23/11/2016 23:39) *
L'année dernière on a pas réussi a un mettre 1 but au Real.

On compare le Real et Arsenal ?
M`P
Citation (skrubs @ 23/11/2016 23:34) *
A l'instant T oui. Mais Emery va petit à petit comprendre de mieux en mieux son équipe. Je suis peut être naïf, mais j'ai bon espoir qu'on ne reconnaisse plus l'équipe d'ici qques semaines/mois.

On s'en branle d'être bon en octobre/novembre. C'est en mars/ avril que notre saison se jouera. Si on fait des matches pétés jusqu'en janvier, comme on le fait en ce moment, puis l'équipe prend le pli et monte en régime en février/mars, je prends de suite.

mouai, un trio matuidi lucas cavani vs messi neymar suarez whistle.gif

Plus sérieusement faut pas se voiler la face, on est tributaires de trop de chose, entre les blaissure de pastore, la forme de.motta, cavani et ses ocases... faut vraiment qu'il y ai une vrai alchimie de tous ça avec un peu de réussite. C'est possible sur un match, de la à passer plusieurs tour je suis septique
SlickRick
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 23:39) *
Vous êtes des grands malades. Cette équipe avec des Coquelin, Giroud, Mustafi, Jenkinson, Gibbs au-dessus de City. Oui oui pourquoi pas.

Otamendi, Sagna, Joe Hart, Mangala, Kolarov sad.gif
Mamadieu
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2016 23:40) *
On compare le Real et Arsenal ?

Bah le Real qu'on affronte en phase de groupe l'année dernière était bien dégueulasse oui.
skrubs
Citation (ramutcho @ 23/11/2016 23:38) *
En poule oui, en 1/8 ème oui, en 1/4 non popcorn.gif popcorn.gif

C'est tellement ca.
Vous voulez savoir ce qui a changé entre le PSG de LB ou celui d'UE ? Celui de Blanc écrasait tout le monde en octobre avant de s'écrouler en mars. Celui d'Unai est quelconque en octobre et roulera sur l'Europe en mars/avril.
suker57

Gros +1

Parlez-voir avec les vrais supporters d'Arsenal, ils vous diront qu'ils ont la pire equipe de l'ère Wenger, rajoutez à cela que Wenger fait de la merde depuis pas mal de temps' ca situé le niveau
Houdini

Pour le coup Arsenal termine devant au classement, gagne à domicile et fait nul à l'extérieur. Factuellement ils étaient au dessus la saison passée, oui oui.
Babou1
City c'etait des guignols mais laaaaargement plus coriace que ce arsenal.
Rien que leur fernando/fernandinho ca baise cette troupe d'enfants d'arsenal, c'est une equipe ridicule d'entertainment, des guignols.
JeanGabin
Toute manière on s'en branle , c'est qu'un match de poule dont tout le monde s'en fout.
suker57
Citation (Houdini @ 23/11/2016 23:43) *
Pour le coup Arsenal termine devant au classement, gagne à domicile et fait nul à l'extérieur. Factuellement ils étaient au dessus la saison passée, oui oui.

City est allé plus loin en LDC et ca leur a pompe pas mal d'énergie avec tous leurs blessés.

Oyé Sapapaya
Tout les ans quand le PSG va faire un bon résultat, tu as le droit à des ils sont nuls en face, pire équipe de tout les temps.
Le PSG a pas forcément fait une superbe perf ce soir mais ça reste intéressent pour la suite.
Panenka
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:41) *
Otamendi, Sagna, Joe Hart, Mangala, Kolarov sad.gif

Ajoute Clichy chez les mastres.

Pendant ce temps au PSG, quasi aucun absent, t'as Di Maria et Ibra ce qui change légèrement par rapport à ce soir normalement.
soT71
Starf'
Matuidi ailier gauche
22 millions d euros pour du sous Laurent Blanc

Moche
Houdini
Citation (suker57 @ 23/11/2016 23:47) *
City est allé plus loin en LDC et ca leur a pompe pas mal d'énergie avec tous leurs blessés.

Ca reste un combat d'infirmes. 2 équipes de merde difficile à départager dans le médiocre, après c'est sur que City pouvait compter sur un joueur de classe mondial comme De Bruyne alors qu'Arsenal ne peut compter que sur Özil et sa, hélas, capacité à se cacher lors des grands rdv (ne venez pas me parler de votre moniteur de zumba chilien, pas les mêmes sphères)
Cette année, malgré toutes les déveines, je vois un PSG cohérent.
BenBecker
Citation (crapule @ 23/11/2016 22:46) *
J'ai bien aimé la hargne de veratti après le second but d'Arsenal, il était partout.

Par contre ce serait sympa qu'on arrête d'être une équipe à réaction, et qu'on pose nos couilles dès le début.

Toutes nos campagnes de C1 on la joue de manière timorée bien souvent en plus d'être handicapés par les blessures suspensions etc. Si en plus les joueurs majeurs n'écrasent pas l'adversaire d'entrée, on arrivera jamais à rien surtout avec les aléas Cavani and co
SlickRick
Citation (BenBecker @ 23/11/2016 23:54) *
Par contre ce serait sympa qu'on arrête d'être une équipe à réaction, et qu'on pose nos couilles dès le début.

Toutes nos campagnes de C1 on la joue de manière timorée bien souvent en plus d'être handicapés par les blessures suspensions etc. Si en plus les joueurs majeurs n'écrasent pas l'adversaire d'entrée, on arrivera jamais à rien surtout avec les aléas Cavani and co

match aller on rentre direct dans le match et pendant 45min on est agressif

la il fallait plus calculer
Cara
Citation (skrubs @ 23/11/2016 23:42) *
C'est tellement ca.
Vous voulez savoir ce qui a changé entre le PSG de LB ou celui d'UE ? Celui de Blanc écrasait tout le monde en octobre avant de s'écrouler en mars. Celui d'Unai est quelconque en octobre et roulera sur l'Europe en mars/avril.

wub.gif C'est peut être faux mais voilà que ça fait du bien une vision un peu optimiste sur ce forum
Panenka
Citation (Houdini @ 23/11/2016 23:52) *
Cette année, malgré toutes les déveines, je vois un PSG cohérent.

Non mais on sait tous que le PSG s'est affaibli et ne s'est pas renforcé.
Les "renforts" ne sont pas au niveau, quand il y a des absences de marque, t'as rien pour compenser sérieusement.
Malgré tout ça, on a des chances de finir 1er de la poule et on propose quelque chose de cohérent sans que ce soit exceptionnel.
On sortirait le même match avec Pastore, Di Maria et Marco en forme, oui, ça m'inquieterait offensivement.
Malgré ces manques, on continue de se procurer des occases assez nettes, on met 2 buts.
Défensivement on se prend 2 buts de merde qu'on donne (on est généreux cette saison au passage...) et même dans les temps forts des gunners, on n'a pas tellement tremblé non plus.
Et pourtant là aussi derrière, on fait sans Aurier au dernier moment, on compte sur un Max qui vieillit aussi...
BenBecker
Citation (-Tosca @ 23/11/2016 23:01) *
Vous oubliez que les équipes de Novembre ne sont pas les équipes de Fevrier/Mars, combien d’équipes dans l'histoire ont salement gagné en poules pour être irrésistible ensuite?

Il nous manque Pastore plus que jamais, on le sait notre destin européen est dans ses pieds.

On est quand même archi mal équipé surtout si la clé vient de Pastore blessé.. Emery n'aura pas le temps de le retaper avant février et l'intégrer à l'équipe après sa blessure, on est mal barré pour se confronter à des cadors sauf grosse deuxième partie de saisons de nos ailiers.
DonTornado
Du coup si on termine 1er ça nous pourrait donner à affronter

Naples
City
Bayern
Leverkussen
Real ou Dortmund
Porto
Juve ou Seville (et si c'est Lyon aucun des deux)

C'est tendu quand même neokill@h.gif
Kaionedirection
Finir premier du groupe en ayant eu la satisfaction d'avoir tapé au moins une fois Arsenal, je prends.
Mais si on termine premier du groupe, avec deux nuls contre Arsenal et qu'en plus on se tape un pire tirage qu'eux. vahid.gif
suker57
Citation (DonTornado @ 24/11/2016 00:06) *
Du coup si on termine 1er ça nous pourrait donner à affronter

Naples
City
Bayern
Leverkussen
Real ou Dortmund
Porto
Juve ou Seville (et si c'est Lyon aucun des deux)

C'est tendu quand même neokill@h.gif

La Juve est 1er...

Par contre faudrait pas que Séville fasse les cons à Lyon.

BenBecker
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:10) *
c'est un match decisif de LDC hein

ce qu'a fait Dortmund hier c'est pas ca la norme. quand ca devient chaud en LDC les matchs sont souvent merdiques parce qu'il y'a du calcul

Avoir une capacité de marquer à tout moment en C1 est quand même nécessaire pour aller loin, Dortmund est coutumier du fait depuis des années d'avoir un jeu offensif et prolifique malgré leurs trous d'air offensif.

Nous , on lutte pour marquer un but à chaque fois, on manque de réalisme et face aux cadors ça ne passera pas .
Rjay
On prend deux buts extrêmement cons ce soir, mais ce que je retiens c'est qu' on concède très peu d'occasions depuis quelques semaines, en ligue 1 comme en C1.
Arsenal à 0 tir avant le peno sur donc quasi toute une mi-temps à domicile ca doit être très rare. Et la deuxième mi-temps n'est pas beaucoup mieux pour eux.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.